suivre mon colis GO Sport – GO Sport : magasins de sport. Vélos, skis, articles et matériel de sport pour la randonnée…

visuel SMC
logo go sport suivre mon colis

suivre mon colis GO Sport – GO Sport : magasins de sport. Vélos, skis, articles et matériel de sport pour la randonnée…

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Go Sport ?

Spécialisée dans la commercialisation des articles et équipements de sport, Go Sport a été créée à la suite des Jeux Olympiques de Grenoble. L’enseigne est présente en France, en Pologne, et au Moyen-Orient. Aujourd’hui, elle figure parmi les leaders dans le secteur de la distribution des articles de sport. Sur son site e-commerce www.go-sport.com, vous y trouverez des équipements de sport pour homme, femme et enfant. Go Sport propose également une gamme complète de vêtements, vélos, skis, chaussure et autres matériels de sport de grande marque.

Comment pouvez-vous suivre votre commande Go Sport ?

  • Comment suivre mon colis Go Sport ?
  • Comment contacter le service client de Go Sport ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande sur www.go-sport.com ?
  • Comment voir l’historique de mes commandes Go Sport ?

Lorsque vous passez commande sur www.go-sport.com, vous avez la possibilité de récupérer votre colis au magasin le plus près de chez vous, ou choisir la livraison à domicile. Une fois la commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation dans lequel vous trouverez un numéro de commande. Lorsque votre colis est expédié, vous pouvez suivre directement son acheminement depuis votre Espace Client. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mes commandes », puis cliquez sur « Mes achats ». Il vous suffit de choisir la commande qui vous intéresse pour accéder à toutes ses informations.

Si vous avez opté pour une livraison à domicile, vous pouvez suivre son acheminement grâce au lien suivant : https://go-sport.shipup.co/. Pour accéder au suivi de votre commande, il suffit de renseigner le numéro de votre colis ou votre adresse mail et votre code postal. Pour les retraits en magasin, vous recevez un SMS et un email vous informant que votre commande est disponible en magasin.

En cas de question supplémentaire ou de simple doute sur votre commande, le service client Go Sport reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Go Sport

Pour obtenir de l’aide rapidement, il suffit de consulter la rubrique « Aide » sur le site officiel de Go Sport. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées y sont répertoriées.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Vous pouvez toujours appeler le service client Go Sport au numéro suivant : 0970 83 05 05. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le 0033 0970 83 05 05. Vous pouvez également la possibilité de contacter le service client via WhatsApp, en ajoutant ce numéro à vos contacts : 07 72 72 36 04.

Vous voulez entrer en contact avec le service client par email ? Vous pouvez écrire à l’adresse suivante : service.client@go-sport.fr.

Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service client Go Sport est joignable via l’application Acceo, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour les courriers postaux, écrivez à l’adresse suivante :

GO SPORT France,

17 Avenue de la Falaise,

38360 Sassenage.

Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour joindre le service client Go Sport.

Facebook : https://web.facebook.com/gosportfrance

Instagram : https://www.instagram.com/gosportfrance

Twitter : https://www.twitter.com/gosportfrance

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/gosportfrance

YouTube : : https://www.youtube.com/channel/UCVMVu8p7bOES4VJyd5Q41aw/?sub_confirmation=1