suivre mon colis GROSBILL – GROSBILL : Vente, réparation composants, PC Portable …
Comment suivre mon colis Grosbill?
Spécialisée dans la vente et réparation de matériel informatique et high-tech, Grosbill est une entreprise française fondée à Paris en 1998. Elle a été rachetée plusieurs fois par de grands groupes comme Mutares ou Auchan. Avec un chiffre d’affaires à plus de 124 millions d’euros, Grosbill est devenue l’un des leaders de l’électronique en France. Grosbill a été récompensé plusieurs fois par le label Net Observer. Sur le site www.grosbill.com, vous y trouverez près de 13.000 produits de 400 marques différentes. Elle compte également une dizaine de points de vente presque dans toute la France.
Les démarches pour suivre votre colis Grosbill
- Comment puis-je suivre mon colis Grosbill ?
- Comment puis-je faire le suivi de ma commande Grosbill ?
- Comment contacter le service client Grosbill ?
- Comment savoir où en est ma commande Grosbill ?
Lorsque vous effectuez votre commande en ligne sur le site www.grosbill.com, vous pouvez choisir le mode de livraison suivant : le retrait en point relais ou consigne automatique, la livraison à domicile sur rendez-vous au pas-de-porte, le retrait dans un magasin partenaire, la livraison à domicile sur rendez-vous. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un email confirmant l’expédition, ainsi que le numéro de colis. Ce dernier vous permet de suivre le statut de votre commande sur votre compte Grosbill. Pour les commandes supérieures à 120 euros, vous pouvez obtenir un détail de votre commande, en faisant une demande auprès du service client.
Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Grosbill.
Comment contacter le service client Grosbill ?
Pour bénéficier de l’aide des conseillers client Grosbill, connectez-vous à votre compte espace client. Vous pouvez aussi trouver beaucoup d’informations, en consultant la rubrique Foire aux questions. Celle-ci regroupe les questions fréquemment posées par les clients. Votre réponse s’y trouve forcément.
Dans le cas où l’information est incomplète, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client Grosbill par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 82 88 95 19. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Pour les professionnels, le numéro à joindre est le 01 84 25 92 72. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.
Vous pouvez aussi envoyer un email, en écrivant à l’adresse suivante : clients@grosbill.com. Pour les professionnels, veuillez écrire à l’adresse suivante : contact@grosbill-pro.com.
Pour les réclamations et autres requêtes, envoyez un courrier à l’adresse postale suivante :
Grosbill
Service Clients
60, boulevard de l’Hôpital
75013 Paris
France
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