suivre mon colis IKEA- Ikea Mobilier et Décoration – Intérieur et Extérieur – IKEA
Comment suivre mon colis Ikea ?
Créée en 1943 par Ingvar Kamprad, Ikea est le numéro un en mobilier et décoration, en France. Spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêt à poser ou à monter en kit, l’entreprise néerlandaise d’origine suédoise possède 355 magasins répartis en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie et Océanie. Consulté par plus de 500 000 français chaque mois, le site Internet Ikea permet de consulter les collections de meubles, de les commander et de télécharger le catalogue.
Comment faire le suivi de votre colis Ikea ?
- Comment puis-je suivre mon colis Ikea ?
- Comment effectuer le suivi de mon colis Ikea ?
- Comment savoir que ma commande a été prise en compte ?
- Comment contacter le service client Ikea ?
Lorsque vous faites vos achats sur www.ikea.com, vous pouvez suivre votre commande en temps réel. Ainsi, pour connaitre le statut de livraison de votre commande, rendez-vous sur la page de suivi de commande Ikea. Tapez ensuite le numéro de commande et cliquez sur « chercher ma commande ». Vous trouverez le numéro de commande sur la facture ou sur l’email de confirmation de la commande.
Si vous avez rencontré un problème avec votre colis, ou si vous avez des questions à propos de votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Ikea.
Comment contacter le service client Ikea ?
Pour trouver rapidement des informations, consultez la Foire aux questions. Le service client Ikea a regroupé, dans cette rubrique, toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. La réponse que vous cherchiez s’y trouve forcément.
Dans le cas contraire, vous pouvez toujours contacter un conseiller client Ikea par téléphone, en appelant le numéro suivant : 09 69 36 20 06. Le service reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h. Pour obtenir une assistance rapidement, vous pouvez aussi discuter directement en ligne via le chat du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.
Vous pouvez aussi écrire au service client Ikea, en remplissant le formulaire de contact en ligne, ou en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :
Ikea France
425 rue Henri Barbusse
78370 PLAISIR
Suivez aussi toutes les actualités d’Ikea, en la rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.
Facebook : https://www.facebook.com/IKEA/?brand_redir=27190261331
Twitter : https://twitter.com/ikea
Instagram : https://www.instagram.com/ikeafrance/?hl=fr
YouTube : https://www.youtube.com/user/ikeafrance
Pinterest : https://www.pinterest.fr/ikeafrance/