suivre mon colis KIPLING – Abordables et pratiques, ils sont incontournables.
suivre mon colis KIPLING : Kipling est une entreprise de fabrication et de conception des sacs, des valises et des accessoires soigneusement sélectionnés pour rendre la vie légère et facile. Ainsi, après avoir passé votre commande chez KIPLING, vous pourrez suivre à tout moment l’évolution de votre commande et de sa livraison.
Les moyens de contacter le service client de KIPLING par téléphone, mail ou par courrier postal
Pour vous aiguiller sur les modalités de prise de contact avec les services compétents de KIPLING ainsi que sur la procédure à suivre après l’achat ? Vous pouvez suivre ce guide.
Présentation de la marque KIPLING
En 1987, trois entrepreneurs européens ont créé Kipling, une entreprise qui associe à la fois la qualité, la commodité et le style pour concevoir le meilleur accessoire possible, permettant de rester soi-même, de satisfaire la curiosité, de découvrir des voies nouvelles et de mener une vie plus légère. Notre atout réside dans le fait que les sacs conçus par Kipling soient légers, élégants et avant tout fonctionnels.
Kipling est une marque de sacs à main internationale. Elle incarne un état d’esprit libre et élabore un nylon froissé Kipling aux couleurs et motifs expressifs. La marque Kipling est désormais commercialisée dans 80 pays du monde entier et constitue une référence mondiale pour la vente de sac de qualité et durable destinés à tous.
Contacter le service client KIPLING
Lorsque vous devez contacter un service compétent, vous avez le choix entre différents moyens en fonction de votre situation. Vous pouvez contacter le service client directement par téléphone ou vous rendre directement dans une agence proche. D’autre part, vous pouvez également contacter l’assistant client KIPLING en ligne sur le site internet via le formulaire de contact ou par email ou encore via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Youtube.
Comment contacter KIPLING par téléphone ?
Le service clientèle de Kipling peut être joint en composant le 0800946491 pour la France du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures. Par ailleurs, il est possible de cliquer sur la rubrique « Nous contacter » figurant en bas de l’écran sur le site KIPLING. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Comment contacter KIPLING par mail ou formulaire de contact ?
Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans notre rubrique FAQ ? Aucune difficulté. Contactez-le service clientèle au moyen du formulaire de contact ou par téléphone.
L’assistance à la clientèle de Kipling se tient à votre disposition par e-mail et elle est accessible du lundi au vendredi, entre 9 h 00 et 17 h 00. Par ailleurs, sur le site web vous pourrez cliquer sur « Nous contacter ». Introduisez l’objet de votre message et mettez-le par écrit. Le service clientèle reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Comment écrire un courrier postal à KIPLING ?
Pour consulter la liste des adresses des magasins et détaillants Kipling, veuillez cliquer sur « Magasins » situé dans la zone de navigation supérieure.
Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer votre lettre au sein de la société affiliée VF NORTHERN EUROPE LTD, basée au Rue 15 Atholl Crescent, Edimbourg, EH3 8HA, au Royaume-Uni, ainsi que par le prestataire de services tiers Concentrix Services Bulgaria EOOD, dont le siège est établi au Rue 29 Atanas Dukov Str Rainbow Center, Sofia, en Bulgarie.
Suivre ma commande KIPLING
Si vous disposez d’un compte Kipling en ligne avec un mot de passe, vous pourrez suivre votre commande depuis le site. Faites un clic sur « Mon compte » ou sur « Informations personnelles » et introduisez votre adresse électronique ainsi que votre mot de passe. Continuez à cliquer sur « Historique des achats ». En outre, il vous est possible de cliquer sur le lien de suivi qui se trouve dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Le lien de suivi restera actif 24 heures après la livraison de votre commande.
Faire un suivi de mon colis KIPLING
Pour suivre le statut de votre commande, accédez simplement à la page d’accueil du site, en cliquant sur « Mon compte« , et ensuite sur « Historique de la commande ». Si vous commandez sans avoir créé de compte, vous pourrez suivre votre commande sur la page « Suivi de la commande« , à laquelle vous pouvez accéder depuis la page d’accueil. Il vous est également possible de suivre votre commande grâce au lien de suivi figurant dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Sachez que le lien de suivi sera actif 24 heures après le ramassage de votre commande.
Comment faire le retour d’une commande KIPLING ?
Kipling propose un système permettant un « retour inconditionnel« . Si pour une quelconque raison, le produit acheté ne vous convient pas, il peut être retourné dans un délai de 14 jours maximum après sa livraison et il sera remboursé, dans la mesure où le produit concerné a été conservé dans son emballage d’origine et non porté ou utilisé. Pour renvoyer un article, vous devez respecter la procédure suivante :
- Identifiez-vous à votre compte dans la rubrique « Historique des achats ».
- Appuyez sur la touche « Retourner les articles » située près de la commande à retourner.
- Complétez le formulaire « Quantité » et « Raison du retour » puis appuyez sur « Enregistrer le retour ».
Après étude et analyse de votre demande, le service clientèle vous adressera un e-mail de confirmation indiquant que votre demande de retour a bien été prise en compte. Une référence de retour de produit vous sera attribuée ainsi que toutes les informations nécessaires pour finaliser le renvoi.
Comment obtenir un remboursement KIPLING ?
Aussitôt après la réception de votre retour de colis, un e-mail de confirmation du remboursement vous parviendra, puis le crédit apparaîtra dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables sur votre compte.
Notez bien que le délai maximum entre le jour du dépôt de votre colis en point relais et celui du remboursement sur votre compte est de 30 jours, mais bien souvent le remboursement se fait beaucoup plus rapide
Comment faire une réclamation KIPLING ?
Si votre sac ne provient pas de notre boutique en ligne, veuillez le retourner au « revendeur Kipling agréé » où vous l’avez acheté, si possible avec votre preuve d’achat.
Si vous souhaitez une assistance plus précise ou si vous avez acheté votre sac en ligne, prenez contact avec notre service clientèle.
Le service d’assistance à la clientèle est assuré par la société affiliée VF NORTHERN EUROPE LTD, qui est situé au 15 Atholl Crescent, en Edimbourg, EH3 8HA, au Royaume-Uni, ainsi que par le prestataire de services tiers Concentrix Services Bulgaria EOOD, dont le siège se trouve à Rue 29 Atanas Dukov Str Rainbow Center, à Sofia, en Bulgarie.
Je n’ai pas reçu mon colis KIPLING
En cas de non présence physique lors de la première livraison, un avis de passage vous sera laissé par le livreur et il pourra faire une seconde tentative un autre jour ou laisser votre colis dans un relais près de chez vous. Après le premier passage, vous pourrez prendre contact avec le livreur pour effectuer une modification concernant votre livraison (faire livrer à une autre adresse à proximité de chez vous, etc.). Pour plus de précision, appelez le service client au 0800946491.
Vous bénéficiez de nombreux avantages en choisissant les produits KIPLING, dont la qualité, la dureté et l’expédition du produit assuré depuis la commande jusqu’à la livraison à votre domicile. Pour plus d’informations, veuillez appeler le service clientèle.