suivre mon colis KOOKAÏ :- Kookaï : Boutique en ligne officielle – Prêt à porter pour … Boutique en ligne officielle – Prêt à porter pour …
Comment suivre mon colis Kookaï ?
Marque de vêtements destinés aux femmes, Kookaï a été créée en 1983 par trois amis, Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin. Appartenant aujourd’hui au groupe Vivarte, l’enseigne a su se démarquer grâce à ses vêtements en maille. Elle compte aujourd’hui 146 magasins en exploitation directe. Sa première boutique sur Internet a été mise en ligne en 2008. Chaque saison, Kookaï revisite les tendances avec audace et élégance, en proposant une collection reconnue pour ses coupes innovantes et maîtrisées et son sens du « petit détail » qui font toute la différence.
Comment suivre votre colis Kookaï ?
- Comment puis-je suivre mon colis Kookaï ?
- Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte client ?
- Comment contacter le service client Kookaï ?
- Comment savoir où est ma commande Kookaï ?
En effectuant vos achats sur www.kookaï.fr, vous avez la possibilité de suivre votre colis en temps réel. En effet, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis, dès que votre commande a été expédiée. Ainsi, grâce à ce numéro de suivi de colis, vous pouvez suivre votre commande sur le site de Colissimo.
Pour plus détails, vous pourrez vous connecter à votre compte, et vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ».
Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, le service client Kookaï reste à votre disposition et à votre écoute, du lundi au samedi, de 9h30 à 17h30.
Comment contacter le service client Kookaï ?
Avez-vous besoin d’une réponse rapidement ? Rendez-vous alors dans la page FAQ du site, afin de consulter les réponses aux questions fréquemment posées. Celle que vous cherchiez s’y trouve probablement. Dans le cas où l’information est insuffisante, vous pourrez toujours demander plus de détails, en appelant le service client au numéro suivant : 01 43 52 55 00
Vous souhaitez communiquer directement avec un conseiller client en magasin, vous trouverez ici l’adresse la plus proche de chez vous.
Pour les courriels, vous pouvez écrire à l’adresse email suivante : relationclient@kookai.fr. En raison d’un volume important de demandes, il faut patienter au maximum 72 heures pour la réponse.
Pour ceux ou celles qui cherchent à joindre le siège social de la marque, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante :
KOOKAÏ SAS,
89, rue du Faubourg Saint-Denis –
75010 PARIS
Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez suivre les dernières actualités de la marque, ou encore communiquer avec son service client.
Pinterest : https://www.pinterest.fr/passion1mode/kookai/
Instagram : https://www.instagram.com/kookaifr/?hl=fr
Facebook : https://www.facebook.com/Kookai/