suivre mon colis LA COSTE – Lacoste Polos, chaussures et maroquinerie – LACOSTE

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LA COSTE – Lacoste Polos, chaussures et maroquinerie – LACOSTE

Comment suivre mon colis Lacoste ?

Créée par René Lacoste et André Gillier, en 1933, la marque Lacoste est spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour femmes et hommes. Filiale du groupe suisse Maus Frères Holding, il distribue aujourd’hui des vêtements, souliers, accessoires et parfums. La marque au crocodile séduit les adeptes de la mode. Lacoste est aujourd’hui mondialement identifiée à travers son logo : le crocodile. Au début, elle lance l’iconique polo Lacoste pour pouvoir proposer un vêtement adapté à la pratique du tennis. Lacoste est largement distribuée avec un e-shop, des dizaines de boutiques en propre en France, ainsi qu’une forte présence en distributeurs multimarque.

Comment faire le suivi de votre colis Lacoste ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Lacoste ?
  • Comment puis-je contacter le service client Lacoste ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Lacoste ?
  • Comment voir le statut de ma commande Lacoste ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande sur le site www.lacoste.com. Pour faire le suivi, connectez-vous à votre compte Lacoste. Vous trouverez le lien de votre suivi de colis dans la section « Mon compte ». Une fois connecté, rendez-vous dans l’onglet « Mes commandes/retours web », allez ensuite dans la section « Voir le détail », puis cliquez sur le lien « suivre mon colis ». Sinon, vous le retrouverez également dans le mail de confirmation d’expédition.

Lorsque votre commande a été validée et qu’elle est en cours de traitement dans l’entrepôt, le statut indique « en préparation ». Une fois la commande traitée puis expédiée, le statut indique « en transit ». A partir de ce moment, vous pourrez suivre son avancement via le site du transporteur, grâce au numéro de colis.

Si vous avez besoin de plus de détails concernant le suivi de votre colis, ou si vous avez un souci, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de la marque.

Toutes les coordonnées pour contacter Lacoste

Le service client de Lacoste se tient à votre disposition et à votre écoute tous les jours de la semaine, sauf le dimanche. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à joindre un conseiller client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 02 46 948 009. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 18 heures.

Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client par téléphone, sachez que le service est également joignable par mail. Il vous suffit d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : service@shop-fr.lacoste.com.

La page Foire aux questions vous permet aussi de trouver la réponse à votre question. Elle liste toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Celle que vous cherchiez s’y trouve certainement.

Pour joindre le siège social de la marque Lacoste, écrivez à l’adresse qui suit :

Siège social Lacoste

23-25, rue de Provence

75009 Paris

Communiquez avec le service client et suivez les actualités de la marque via vos réseaux sociaux préférés.

Instagram : https://www.instagram.com/lacoste/

Facebook : https://web.facebook.com/Lacoste/?brand_redir=348103728652223&_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/LACOSTE

Pinterest : https://www.pinterest.fr/lacoste/

Tumblr : https://lacoste.tumblr.com/

YouTube : https://www.youtube.com/user/lacosteofficial