suivre mon colis LA GRANDE RECRE- La Grande Récré: Spécialiste de la vente de jouets pour …
Comment suivre mon colis La Grande Récré ?
Véritable expert du jouet, La Grande Récré est une enseigne internationale spécialisée dans la vente des jeux et jouets. Créé par Maurice Grunberg, en 1976, elle est aujourd’hui présente en France, en Espagne, en Belgique, au Maroc, à Djibouti et en Côte d’Ivoire. Après le rachat de plusieurs enseignes spécialisées dans les jeux et jouets dont Jouetland et Starjouet, La Grande Récré devient le groupe Ludendo. Il est devenu aujourd’hui l’un des acteurs majeurs de son marché en France, et une référence sur le marché des jeux et jouets au niveau international.
Comment faire le suivi de votre colis La Grande Récré ?
- Comment puis-je suivre mon colis La Grande Récré ?
- Comment puis-je contacter le service client La Grande Récré ?
- Comment suivre l’avancement de ma commande La Grande Récré ?
- Comment voir l’historique de mes commandes La Grande Récré ?
Sur www.lagranderecre.fr, vous avez la possibilité de passer votre commande en ligne. Il vous suffit de sélectionner vos articles, les ajouter au panier, valider votre panier en cliquant sur « Mon panier », puis valider votre commande. La création d’un compte n’est pas obligatoire pour passer une commande, cependant elle vous permet de suivre vos commandes à tout moment dans votre espace client, de commander plus rapidement la prochaine fois, et de profiter de vos avantages Clients Privilégiés.
Une fois le paiement de votre achat a été validé, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. Vous recevrez également un email à chaque étape de votre commande. Vous recevrez ainsi un autre email lorsque votre colis a été expédié. Depuis votre compte, vous pourrez aussi consulter l’état de votre commande à tout moment.
Si vous avez besoin de plus de détails sur le suivi de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème lors de la livraison, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client La Grande Récré.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client La Grande Récré
Si vous avez besoin de conseils ou si vous avez une question, le service client La Grande Récré reste à votre disposition et à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h. N’hésitez donc pas à contacter un conseiller client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 01 70 84 92 20.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service client durant les horaires d’ouvertures, vous pouvez toujours lui laisser un message, en envoyant un email à serviceclient@lagranderecre.com ou info@lagranderecre.com. Vous pouvez également utiliser le formulaire web, disponible depuis ce lien : https://www.lagranderecre.fr/besoin-d-aide/contact.html. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures qui suivent l’envoi de votre mail.
Si vous souhaitez faire une réclamation ou si vous avez d’autres requêtes à formuler, nous vous conseillons d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :
Ludendo
Service Clientèle
2 avenue Clément ADER
Z.A.C du Prieuré Ouest
CS 30417 SERRIS
77706 MARNE LA VALLEE CEDEX 4
Sachez que vous pourrez aussi trouver la réponse à votre question sans entrer en contact avec le service client. Il vous suffit de consulter la page Foire aux questions, regroupant toutes les réponses aux questions fréquemment posées.
Et enfin, n’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux pour entrer en relation avec le service client de La Grande Récré.
Facebook : https://www.facebook.com/lagranderecre
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lagranderecre/
Instagram : https://www.instagram.com/lagranderecre/
Twitter : https://twitter.com/lagranderecre
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCy2IPyHPapI6tEX2VB-ngSg