suivre mon colis LA HALLE – La Halle : Vêtement femme tendance

visuel SMC
La halle-suivre-mon-colis

suivre mon colis LA HALLE – La Halle : Vêtement femme tendance

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LA HALLE :

La Halle est le leader en France de la vente de produits d’habillement, chaussures, accessoires, lingerie et maroquinerie destinés à toute la famille. Cette société vous propose une large gamme de produits à des prix moins onéreux. Vous trouverez toutes ses boutiques sur son site web. Elle vous offre également la possibilité de vous faire accompagner par ses spécialistes si vous rencontrez des problèmes pendant la livraison de vos produits, et ce jusqu’à leur réception à votre adresse.

Présentation

La Halle est une grande enseigne de prêt à porter. Elle dispose de plusieurs collections de vêtements, souliers, articles de maroquinerie et accessoires à des prix très abordables et pour tous les catégories.

De nos jours, La Halle s’habille intégralement sous le même nom, mais elle était jusqu’en 2018 dissociée en deux unités : La halle aux vêtements, née du groupe André de 1981, qui a lancé trois ans après La Halle aux vêtements. Ce groupe, devenu Vivarte aux débuts des années 2000, éprouve de graves difficultés et finit par se placer sous la protection de la loi sur les faillites en mai 2020, à la suite de la crise de Covid-19. Le groupe Beaumanoir a racheté en juillet dernier 366 magasins La Halle.

Contacter le service client LA HALLE

Vous avez la possibilité de poser vos questions au Service Clientèle de LA HALLE à travers différents moyens de communication. Pour cela, il est préférable de donner le numéro de votre commande pour faciliter la prise en charge de votre demande. Le conseiller expert est en mesure de répondre à vos questions ou vous guider dans votre démarche.

Comment contacter LA HALLE par téléphone ?

Pour procéder à un entretien téléphonique avec un conseiller spécialiste de la marque, il suffit d’appeler le 09.69.36.96.10.

Comment contacter LA HALLE par mail ou formulaire de contact ?

En cas de difficulté à trouver l’information recherchée, le service clientèle se tient à votre disposition. Vous pourrez les contacter en utilisant le formulaire de contact du site web. Une réponse vous sera donnée par courrier électronique dans les 24 heures.

Comment écrire un courrier postal à LA HALLE?

Il arrive qu’une lettre soit nécessaire pour introduire une plainte ou renvoyer un produit par la poste. Le mieux, dans ce cas, est d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception. L’adresse postale du bureau principal se situe à PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, à 35400 SAINT-MALO.

Suivre ma commande LA HALLE

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur le suivi de vos commandes, contactez le service clientèle au numéro indiqué dans la section MON COMPTE, à la rubrique Suivi de mes commandes. Vous pourrez directement poursuivre le déroulement de la commande en cliquant sur ce lien.

Faire un suivi de mon colis LA HALLE

Pour suivre la livraison de votre colis, la meilleure solution est de cliquer sur le lien indiqué dans l’e-mail faisant état de la confirmation de la livraison. Ce courriel est aussitôt adressé à l’adresse électronique enregistrée dans votre compte d’utilisateur.

Comment faire le retour d’une commande LA HALLE?

Vous disposez d’un délai de 14 jours (30 jours si vous réglez avec une carte LA HALLE) après réception de votre commande pour renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas au PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, à 35400 SAINT-MALO.  Pour changer vos produits, vous devez simplement passer une nouvelle commande directement en ligne grâce à votre bon d’achat. Le coupon sera affiché sur votre site personnel dès que votre retour aura été traité.

  • Connectez-vous dans votre espace LA HALLE et accédez à la section « Suivi de mes commandes ».
  • Cliquez sur le bouton « Retour » sur la page de la commande en question et procédez comme suit.

Comment obtenir un remboursement LA HALLE?

Si vous obtenez la preuve que votre colis est arrivé à l’adresse de destination : PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT-MALO. Sachez que vous pouvez avoir un peu de retard dans la demande d’une note de crédit ou de remboursement. À la suite de votre demande de remboursement, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours. Cette période est principalement consacrée au traitement du retour : déballage, contrôle des articles retournés, restockage et paiement du remboursement de la commande. Toutefois, le retour ne peut être effectué qu’après l’accusé de réception du colis par l’entrepôt. Ce remboursement sera réalisé au moyen du mode de paiement correspondant à la commande. Autrement dit, il s’agit de la carte de paiement ou du compte PayPal utilisé. Si vous souhaitez plus d’informations, appelez le 09.69.36.96.10.

Comment faire une réclamation LA HALLE?

Si le paquet reçu est défectueux, il convient de faire une réclamation auprès de LA HALLE, de prendre une photographie du produit livré et d’en informer le Service Clients au 09.69.36.96.10 ou en complétant le formulaire de contact. Vous pourrez annexer une photographie du produit à la facture d’achat et indiquer le numéro de commande par e-mail. Dans le cas d’un litige ou de plaintes, il vaut mieux envoyer la lettre en recommandé à l’adresse suivante : PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT-MALO.

Je n’ai pas reçu mon colis LA HALLE

En cas de non livraison de votre colis, prévenez LA HALLE pour permettre un délai de livraison prolongé. Composez le 09.69.36.96.10. Prenez contact avec le Service Clientèle de LA HALLE par e-mail pour formuler une réclamation relative au retard de livraison et obtenir un accusé de bonne réception de cette réclamation. Si vous ne recevez pas de récépissé (par exemple, le numéro du billet), envoyez à LA HALLE un e-mail recommandé accompagné du justificatif pour montrer votre protestation et justifier votre demande de remboursement. Adressez le courriel à PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT-MALO.

Toutes les voies de communication sont à portée de main pour contacter de manière simple et rapide les Responsables de LA HALLE. Que ce soit pour une acquisition ou pour une opération ou demande quelconque, optez pour la voie la plus appropriée à la situation et aux possibilités qui sont les vôtres.