suivre mon colis LA LIBRAIRIE.COM – La Librairie.com – Une seule adresse, plus de 2500 librairies et …
Comment suivre mon colis La Librairie.com ?
Site mutualiste doté d’un réseau de 1500 points Libraires, Lalibrairie.com a été lancé en 2010 par des libraires indépendants. Marque de l’entreprise de commerce électronique française « La Générale Libres », il associe 2.500 libraires indépendants de toute la France. Disposant de près de 2000 points relais, La Librairie.com permet de commander des livres en ligne. Il dispose d’un stock de 350 000 références de livres neufs et s’est ouvert à l’international fin 2013. Depuis son lancement, le site enregistre 500.000 visiteurs uniques
Les méthodes pour faire le suivi de votre colis La Librairie.com
- Comment puis-je faire le suivi de mon colis La Librairie.com ?
- Comment contacter le service client de La Librairie.com ?
- Comment suivre l’état de ma commande La Librairie.com ?
- Comment voir l’historique de vos commandes La Librairie.com ?
Sur www.lalibrairie.com, vous pouvez commander des livres et DVD en ligne et les recevoir chez vous. En effet, La Librairie.com vous propose deux modes de livraison : un service de livraison à domicile et le retrait dans un point libraire. Dès que votre commande a été validée, vous recevrez un email de confirmation. Lorsque votre paquet est arrivé dans le point libraire, vous recevrez un email vous informant de la mise à disposition de votre colis. Pour trouver le point libraire le plus proche de chez vous, cliquez sur ce lien : https://www.lalibrairie.com/choisir-un-point-libraire.html.
Dans la mesure où les moyens techniques le permettent, vous pourrez suivre votre commande. En effet, sous réserve de la disponibilité des livres commandes, la livraison est réalisée en 48 heures.
N’hésitez pas à prendre contact avec le service client La Librairie.com, si vous avez besoin de plus de détails concernant le suivi de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client La Librairie.com
Le moyen le plus facile et rapide pour trouver la réponse à votre question est d’aller à la rubrique FAQ. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. L’information que vous cherchiez s’y trouve probablement.
Dans le cas où l’information est incomplète, vous pouvez toujours joindre le service client du lundi au vendredi de 9h à 12h30. Alors, si vous avez une question, n’hésitez pas à remplir le formulaire web, disponible depuis ce lien : https://www.lalibrairie.com/info/contactez-nous.html. Vous pouvez également écrire au siège social, en envoyant un pli à l’adresse qui suit :
La Générale Librest
Carré Ivry – Lot K6 – Bat 3.6
128 bis Avenue Jean Jaurès
94220 IVRY SUR SEINE
Suivez toutes les actualités de La Librairie.com en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://web.facebook.com/lalibrairiecom/?_rdc=1&_rdr
Twitter : https://twitter.com/lalibrairie_com?lang=fr
Instagram : https://www.instagram.com/lalibrairie.com_off/?utm_source=ig_embed&hl=fr