suivre mon colis LACOSTE

visuel SMC
Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LACOSTE – spécialisée essentiellement dans la fabrication de vêtements, de chaussures et aussi de maroquinerie.

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LACOSTE : avec les marques d’accessoires de mode qui saturent le marché actuellement. Il est difficile de trouver la marque qui réunit des accessoires tendances tout en mettant en avant l’identité de chacun. LACOSTE est une marque qui propose des accessoires en vogue et de grande qualité, et  saura satisfaire vos attentes. Ainsi, polo, sweatshirt, maroquinerie en tout genre ou encore chaussure, trouvez tout ce dont vous avez besoin chez LACOSTE.

Contacter le service client LACOSTE

Les clients ont la possibilité de joindre le service client LACOSTE via ces moyens de communication : le téléphone, le courriel, le formulaire de contact ainsi que la poste.

Comment contacter LACOSTE par téléphone ?

Pour les clients qui souhaitent être pris en compte immédiatement, ils peuvent contacter le service clientèle de LACOSTE du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 18 h au numéro +32 26 20 06 50

Comment contacter LACOSTE  par mail ou formulaire de contact ?

Il est également possible de contacter le service client LACOSTE en envoyant un courrier électronique via le formulaire de contact que vous trouverez sur le site web.

Comment écrire un courrier postal à LACOSTE ?

Pour les clients souhaitant correspondre au service client de LACOSTE, ils peuvent envoyer leur courrier directement à l’adresse LACOSTE  E-COMMERCE, 31-37 boulevard de Montmorency, 75016 Paris, France.

Suivre ma commande LACOSTE

Si le client souhaite suivre sa commande LACOSTE, il peut consulter cette page  en remplissant le champ par le numéro de suivi de sa commande. Un numéro que le magasin vous fera parvenir une fois votre commande validée. Pour plus d’information ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à joindre le service client de LACOSTEau +32 26 20 06 50.

Faire un suivi de mon colis LACOSTE

Il est également possible de tracer l’emplacement de votre colis LACOSTE  à cette page  et en remplissant en bonne et due forme le champ par votre numéro de suivi de commande. Là encore, le service client de LACOSTE est à votre disposition et joignable à l’adresse mail ou au formulaire de contact.

Comment faire le retour d’une commande LACOSTE ?

Une des options possibles de LACOSTE est de faire un retour de commande dans un délai de 30 jours à compter du jour de réception du colis. Pour ce faire, il vous suffit de :

  • Retourner le colis au point de relais où il vous a été livré.
  • Effectuer une demande de retour sur votre compte client sur le site officiel de LACOSTE dans la rubrique « mes commandes et retours web ».
  • Effectuer votre demande de retour par l’intermédiaire de l’email d’expédition de la commande qui se trouve dans la rubrique « effectuer mon retour » dans votre compte client. Vous pouvez toujours envoyer un courrier postal au LACOSTE,  E-COMMERCE, 31-37 boulevard de Montmorency, 75016 Paris, France, si vous avez des problèmes ou des questions.

Comment obtenir un remboursement LACOSTE ?

Il est courant que le client demande un remboursement si le produit ne le satisfait pas ou si le produit n’est pas conforme à sa demande. Pour obtenir un remboursement LACOSTE, il vous suffit d’envoyer un formulaire de contact via le site de LACOSTE  en mentionnant la raison de contact « retour et remboursement ».   

Comment faire une réclamation LACOSTE ?

Pour faire une réclamation LACOSTE, il vous est possible de contacter le service client au numéro +32 26 20 06 50 et de mentionner clairement votre réclamation. Vous pouvez aussi consulter la rubrique « Aide et contact » sur le site de LACOSTE.   

Je n’ai pas reçu mon colis LACOSTE

Au cas où vous ne recevriez pas votre colis à la date de livraison prévue. Vous devez vérifier si votre commande n’est pas retenue par la poste. Si ce dernier confirme qu’il n’a pas votre colis, veuillez appeler le service clientèle LACOSTE au numéro +32 26 20 06 50 et de bien spécifier votre réclamation de non réception de votre colis.

Que vous soyez en quête de vêtements tendances ou d’accessoires en maroquinerie de haute qualité, LACOSTE  est votre marque de référence. De plus, l’équipe de la marque ne cessent de faire leur maximum pour satisfaire pleinement ses clients. Rendez-vous donc dans le magasin le plus proche ou dans leur boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *