suivre mon colis NEWLOOK

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis NEWLOOK – propose des produits et des accessoires tendances tels que des vêtements, des chaussures, des accessoires de mode, à la fois pour femmes, hommes et enfants.

suivre mon colis NEWLOOK : si vous êtes à la recherche d’une marque tendance qui propose des vêtements et des accessoires haut de gamme, une seule destination : les boutiques NEWLOOK. En effet, c’est une marque qui est appréciée en raison de son style tendance et de la qualité de ses produits, ce qui en fait une destination unique pour les amateurs soucieux de toujours paraître à la mode. N’hésitez pas à visiter la boutique de la marque la plus proche de chez vous ou dans leur boutique en ligne pour vivre une expérience unique.   

Contacter le service client NEWLOOK

Le service clientèle de NEWLOOK est disponible pour aider les clients à résoudre leurs questions ou leurs problèmes. Vous pouvez contacter le service client via : le téléphone, le formulaire de contact, le courrier postal.

Comment contacter NEWLOOK par téléphone ?

Les clients peuvent interagir directement avec le service client de NEWLOOK par téléphone au numéro +44 (0) 1305 765000. L’équipe se fera un plaisir de traiter instantanément votre demande.

Comment contacter NEWLOOK par mail ou formulaire de contact ?

Si les clients préfèrent contacter NEWLOOK sur internet, ils sont priés de remplir correctement le formulaire de contact à l’adresse. Le service client répondra le client dans les plus brefs délais.

Comment écrire un courrier postal à NEWLOOK?

Les clients peuvent également entrer en correspondance avec le service client de NEWLOOK en écrivant un courrier postal à l’adresse suivante : NEWLOOK House, Mercery Road, Weymouth, Dorset, DT3 5HJ, Royaume-Uni.

Suivre ma commande NEWLOOK

Les clients ont la possibilité de suivre leur commande NEWLOOK en se connectant à leur compte client à l’adresse  et en sélectionnant la rubrique « Mes commandes », puis « Voir commande » et en cliquant sur « Suivre ma commande ». Si vous avez des soucis, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque au numéro +44 (0) 1305 765000.

Faire un suivi de mon colis NEWLOOK

Pour suivre l’acheminement de votre colis, vous pouvez consulter le site NEWLOOK sur votre compte client suivre ma commande et de remplir les cases avec les informations correspondantes. Pour toutes questions supplémentaires concernant votre colis, vous pouvez prendre contact avec le service client de la marque en remplissant le formulaire de contact.   

Comment faire le retour d’une commande NEWLOOK ?

Si les clients souhaitent retourner leur commande, ils peuvent, soit, renvoyer leur commande au point de retrait, soit en l’expédiant à l’adresse NEWLOOK Retailers NEWLOOK Wexford 18 North Main Street County Wexford Y35 EK29 Ireland, avec l’étiquette de retour fournie sur le colis. Les clients peuvent aussi demander assistance au service client en appelant au +44 (0) 1305 765000.  

Comment obtenir un remboursement NEWLOOK?

Les clients peuvent obtenir un remboursement NEWLOOK en retournant leur commande à l’adresse NEWLOOK Retailers NEWLOOK Wexford 18 North Main Street County Wexford Y35 EK29 Ireland, dans les 40 jours suivant la réception de leur commande. Le remboursement sera effectué sur la même méthode de paiement utilisée lors de l’achat initial.

Comment faire une réclamation NEWLOOK ?

Si les clients ont une réclamation à faire concernant leur commande, ou autres, ils peuvent contacter le service client NEWLOOK via le formulaire de contact spécifiant la demande de réclamation. Pour de plus amples informations, vous pouvez joindre le service client par courrier postal à l’adresse NEWLOOK House, Mercery Road, Weymouth, Dorset, DT3 5HJ, Royaume-Uni pour résoudre leur problème.

Je n’ai pas reçu mon colis NEWLOOK

Si les clients n’ont pas reçu leur colis NEWLOOK, ils doivent contacter le service client en remplissant le formulaire de contact correctement. Pour signaler le non-réception de votre colis, vous pouvez aussi joindre le service client au +44 (0) 1305 765000. Le service client pourra alors enquêter sur votre colis pour ensuite vous fournir une solution, notamment le remplacement de commande ou un remboursement.

NEWLOOK ne cesse de faire son maximum afin de satisfaire pleinement ses clients. Alors, n’hésitez plus, visitez la boutique le plus proche de chez vous, ou consulter son site web pour voir les collections tendances de la marque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *