suivre mon colis LEROY MERLIN – Leroy Merlin: Bricolage, déco, maison, jardin | Produits et …
Comment suivre mon colis Leroy Merlin ?
Spécialisée dans la commercialisation des produits de construction, du jardinage et du bricolage, Leroy Merlin est une entreprise française de grandes distributions, créée en 1923. Occupant la troisième place sur le marché mondial, l’enseigne est présente en France, en Espagne, en Chine, en Grèce, au Portugal, en Italie, en Ukraine, en Pologne, en Turquie, en Russie, en Roumanie et au Brésil. Elle compte plus de 120 magasins en France. Elle propose plus de 60 000 références de produits, venant de plus de 3 000 fournisseurs.
Comment suivre votre colis Leroy Merlin ?
- Comment puis-je suivre mon colis Leroy Merlin ?
- Comment savoir où est mon colis Leroy Merlin ?
- Comment contacter le service client Leroy Merlin ?
- Comment suivre l’acheminement de ma commande Leroy Merlin ?
Vous avez passé une commande sur www.leroymerlin.fr ou en magasin ? Vous pouvez suivre son avancement en ligne. Ainsi, si vous avez passé votre commande en magasin, vous pouvez faire le suivi ici. Pour les commandes passées par Internet, vous recevrez un email de confirmation, dès 24h après votre commande. Vous pouvez ensuite faire le suivi de votre commande depuis votre espace client, dans la rubrique « Suivi de commandes ». Lorsque votre colis a été expédié, vous recevrez un email d’expédition. Pour les livraisons effectuées par Colissimo ou Mondial Relais, vous avez la possibilité de faire le suivi de l’acheminement.
Si vous n’avez pas encore de compte Leroy Merlin, alors vous pouvez passer votre commande par Internet en tant qu’invité. Cependant, vous ne pouvez pas suivre votre commande dans la page de suivi en ligne, même si vous créez un compte après la validation de votre commande.
Pour toutes demandes complémentaires, le service client Leroy Merlin reste à votre disposition tous les jours de 8h à 19h.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Leroy Merlin
Avant de prendre contact avec le service client Leroy Merlin, essayez de trouver la réponse à votre question, en consultant la Foire aux questions du site. Dans le cas où vous n’avez pas trouvé d’information, ou si celle-ci est incomplète, vous pouvez toujours contacter un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 03.59.57.46.04. Si vous avez besoin d’une assistance technique, veuillez appeler le numéro suivant : 0810.634.634. Vous pouvez appeler du lundi au dimanche de 8 h à 19 h.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client par mail, en envoyant un courriel à l’adresse suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr.
Pour les réclamations et autres requêtes, il vaut mieux écrire à l’adresse qui suit :
SA Leroy Merlin
Relation avec les clients
Rue Chanzy
59260 Lezennes
Et enfin, n’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux pour entrer en relation avec le service client ou suivre les actualités de l’enseigne.
Facebook : https://www.facebook.com/leroymerlin/
Twitter : https://twitter.com/leroymerlinfr
Instagram : https://www.instagram.com/leroymerlin/?hl=fr
LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/leroy-merlin