Suivre mon colis M6 BOUTIQUE- M6 Boutique

visuel SMC
M6 boutique-suivre-mon-colis

Suivre mon colis M6 BOUTIQUE- M6 Boutique

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis M6 Boutique ?

M6 Boutique est émission de télévision française de télé-achat, lancé sur la chaîne M6 le 16 avril 1988. Au début, elle a été présentée par Pierre Dhostel et Julie. A partir de 1994, l’émission a été présentée par Valérie Pascal. Tous les matins, explorez les nouvelles tendances grâce à des produits innovants tels que des produits de beauté, de la mode, des bijoux, du multimédia, de la cuisine, du ménage, ou encore de la décoration.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis M6 Boutique

  • Comment puis-je suivre mon colis M6 Boutique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande M6 Boutique ?
  • Comment puis-je contacter le service client M6 Boutique ?
  • Comment suivre ma commande M6 Boutique ?

Vous pouvez faire vos achats directement en ligne via le site Internet de l’émission M6 Boutique, à l’adresse suivante : https://www.m6boutique.com/. Pour suivre votre commande en cours ou encore l’historique de tous vos commandes, connectez-vous à votre compte client. A toutes les étapes de préparation et d’expédition de votre commande, le service client M6 Boutique vous envoie des mails de confirmation.

Si vous avez besoin de plus de détails ou un complément d’informations, le service client M6 Boutique reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h.

Comment contacter le service client M6 Boutique ?

Pour trouver des informations rapidement, nous vous invitons à consulter la FAQ du site www.m6boutique.com. Elle répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Vous trouverez sans doute celle que vous cherchiez.

Dans le cas où l’information ne s’y trouve pas, ou si elle est incomplète, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 74 75 66 66. Si vous ne parvenez pas à avoir un conseiller client au téléphone, vous pouvez envoyer un email, en remplissant le formulaire web dans la rubrique « contactez-nous ». 

Pour les retours de produits, les réclamations, les suggestions ou autres requêtes, écrivez à l’adresse qui suit :

Home Shopping Service

M6 Boutique

13 rue du Capricorne

94 150 Rungis

Grâce au réseaux sociaux, vous avez la possibilité de suivre les actualités de l’émission M6 Boutique, mais aussi de contacter son service client. Il vous suffit de la rejoindre sur ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/M6BoutiqueOfficiel/

YouTube : https://www.youtube.com/user/m6boutiqueandco?sub_confirmation=1

Instagram : https://www.instagram.com/m6boutique_officiel/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/m6boutique/_created/

Comment annuler une commande sur M6 Boutique ?

Pour exercer votre droit de rétractation, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone au 09 74 75 66 66 (Service gratuit + prix d’un appel local) ou par courrier à l’adresse suivante : SELEXTRA M6 BOUTIQUE, TSA 84326 – 92 261 GENNEVILLIERS. Nous sommes là pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.