Suivre mon colis MATERIEL.NET-Materiel.net – Votre expert informatique & High Tech …
Comment suivre mon colis Materiel.net ?
La boutique en ligne, Materiel.net, a été lancée en 2000. Spécialisé dans l’informatique, le high-tech et tous les produits issus des nouvelles technologies, il est l’un des sites e-commerces les plus actifs en France. Spécialisé également dans l’assemblage de PC, Materiel.net conçoit, fabrique et commercialise des ordinateurs correspondant aux besoins de ses clients à travers une large gamme. Depuis son lancement, la marque nantaise a déjà expédié plus de 200 000 PC dans toute la France. Leader du marché des PC assemblés en France, elle propose également sur son site web, des composants pour PC, des ordinateurs portables, des ordinateurs spécialement adaptés aux jeux vidéo, des smartphones, des tablettes numériques, du matériel de photographie et de vidéo, mais aussi des éléments électroniques de nouvelles technologies.
Comment faire le suivi de mon colis Materiel.net ?
- Comment puis-je suivre mon colis Materiel.net ?
- Comment contacter le service client Materiel.net ?
- Je souhaite suivre ma commande Materiel.net
- Voulez-vous voir le statut de votre commande Materiel.net ?
Pour pouvoir faire vos achats en ligne sur le site www.materiel.net, vous devez avant tout créer un compte. Une fois votre espace personnel créé, vous pouvez dès à présent passer votre commande. Pour le mode de livraison, vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le retrait en magasin. Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de suivre à tout moment l’état d’avancement de vos commandes. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans la rubrique « Suivi des commandes et factures ». Votre paquet sera expédié dès que tous les articles seront disponibles et après validation de la commande et de son règlement sur le site.
Si vous avez besoin de plus d’informations concernant le suivi de votre colis, le service client Materiel.net reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous avez rencontré un problème avec la commande ou la livraison, envoyez un email à colis@materiel.net.
Comment contacter le service client Materiel.net ?
Si vous avez des questions, vous pourrez trouver la réponse en consultant la page Foire aux questions. Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours demander plus de détails auprès du service client, en appelant le numéro suivant : 02 40 92 91 91. Si vous ne parvenez pas à prendre contact avec un conseiller client par téléphone, vous pouvez envoyer un email. Alors, pour les questions d’ordre générale ou le suivi de commande, écrivez à l’adresse suivante : info@materiel.net. Si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez joindre le SAV en écrivant à l’adresse suivante : sav@materiel.net. Pour bénéficier d’un conseil avant l’achat, écrivez à l’adresse email suivante : technique@materiel.net.
Materiel.net a mis en place un service client accessible pour les personnes sourdes et malentendantes : https://www.acce-o.fr/client/materiel_net.
Par ailleurs, vous pouvez aussi joindre le siège social Materiel.net, en envoyant un courrier postal à l’adresse qui suit :
Materiel.net
Rue Olivier de Serres
BP 64505 Grandchamp des Fontaines
44245 La Chapelle sur Erdre Cedex
Très actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi rejoindre l’enseigne sur ses comptes officiels afin de suivre ses actualités ou communiquer avec son service client.
Facebook : https://www.facebook.com/Materiel.net/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCA25ZdZZF5XE6ihPE5pwfnw
Twitch : https://www.twitch.tv/materielnetlive
Twitter : https://twitter.com/materielnet
Instagram : https://www.instagram.com/materielnet/