suivre mon colis ARMANI – Armani | Site Officiel | France

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suivre mon colis ARMANI – Armani | Site Officiel | France

D’origine italienne, la marque Armani a été créée en 1975 par le styliste Giorgio Armani et son ami et collègue Sergio Galeotti. Elle propose une ligne de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires pour hommes et femmes. On reconnaît la marque par son style authentique et unique des plus élégants et un design reconnaissable et discret séduisant les fashionistas dans le monde entier. L’enseigne possède 9 filiales et près de 500 boutiques réparties dans 46 pays. Elle propose des produits variés, allant de la haute couture aux parfums, en passant par les cosmétiques, les lunettes, la joaillerie, les livres et l’ameublement d’intérieur, etc.

Comment puis-je suivre mon colis Armani ?

  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Armani ?
  • Comment faire pour suivre mon colis Armani ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande ?
  • Comment contacter le service client Armani ?

Vous avez effectué des achats sur le site Armani, et vous voulez voir l’état de votre commande ? Alors, suivez ce lien. Une fois sur la page, saisissez le numéro de votre commande, puis faites la recherche. Vous trouverez le numéro de la commande dans le mail de confirmation. En effet, dès que votre commande est confirmée, vous recevrez un email qui vous informe. Pour suivre votre colis, vous recevrez un email d’expédition avec le numéro de suivi du colis, dès que votre colis quitte l’entrepôt de la marque Armani. Il vous est possible également de suivre le statut de l’expédition, en vous connectant à votre compte client, My Account. Si vous avez choisi de retirer votre colis en boutique, vous recevrez un email vous informant que votre commande est disponible en boutique.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande ou la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Armani.

Comment contacter le service client Armani ?

Le service client Armani est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 21h, alors si vous avez des questions, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0805 100 093

Si vous avez effectué des achats en boutique et que vous avez rencontré un problème avec vos achats, il est préférable de contacter directement la boutique concernée. Pour trouver les coordonnées de la boutique, cliquez ici. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne, dédié aux achats en boutiques, que vous trouveriez sur le site officiel de la marque, dans la catégorie « Achats en boutiques ».

Vous pourrez aussi entrer en contact avec un conseiller client de la marque, en envoyant vos messages à info@armani.com ou via Webmail.

Par ailleurs, il vous est possible également de joindre le service client, en vous connectant sur Votre compte.

Si vous ne parvenez pas à joindre le service client via l’un de ces canaux, n’hésitez pas à envoyer vos courriers à l’adresse suivante :

Armani/Casa Paris

195 Boulevard Saint-Germain,

75007 Paris,

France.

Sur les réseaux sociaux, vous pourrez aussi contacter le service client et suivre les actualités de la marque.

YouTube : https://www.youtube.com/user/Armani

Twitter : https://twitter.com/armani

Pinterest : https://www.pinterest.it/armani/_created/

  • Pour la marque Giorgio Armani

Facebook : https://www.facebook.com/GiorgioArmani/

Instagram : https://www.instagram.com/giorgioarmani/

  • Pour la marque Emporio Armani

Facebook : https://www.facebook.com/emporioarmani

Instagram : https://www.instagram.com/emporioarmani/

suivre mon colis AUBADE – Aubade® Boutique officielle | Nouvelle Collection | Lingerie …

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suivre mon colis AUBADE – Aubade® Boutique officielle | Nouvelle Collection | Lingerie …

Comment suivre mon colis Aubade ?

Aubade est une marque de lingerie féminine, créée par Claude Pasquier en 1875. A ses débuts, elle proposait uniquement des gaines et des corsets.En 1980, la marque proposait sa première gamme pour homme. Aujourd’hui, Aubade compte plus de 1500 points de vente en France. Présente dans plus de 70 pays, elle diversifie ses produits en proposant une gamme de lingerie et accessoires coquins, des bas et collants, mais aussi des collections de prêt-à-porter sexy et glamour. En 2006, Aubade a lancé sa nouvelle ligne balnéaire. Puis, en 2013, elle propose une collection ultra sexy dédié aux jeux amoureux. La même année, la marque a également développé un parfum, qui est vendu dans ses propres boutiques, mais aussi chez tous les parfumeurs.

Comment faire le suivi de mon colis Aubade ?

  • Je souhaite suivre mon colis Aubade ?
  • Comment pourrais-je faire le suivi de ma commande Aubade ?
  • Comment contacter le service client Aubade pour un suivi de colis ?
  • Comment savoir que ma commande Aubade est validée ?

Lorsque vous passez une commande sur Aubade.fr, vous recevrez automatiquement des e-mails de confirmation, pour les différentes étapes de l’avancement de votre commande.Lorsque votre commande a été acceptée par Aubade et que le paiement soit validé, vous recevrez un email accusant réception de votre commande, avec un récapitulatif des éléments essentiels de celle-ci. Dès que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez par e-mail une confirmation d’expédition ainsi qu’un numéro de suivi.La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et ou SMS par Chronopost.Si vous avez opté pour une livraison dans une boutique Aubade, un e-mail vous sera envoyé dès réception du colis dans la boutique choisie. Vous pourrez aussi obtenir ces informations, depuis votre compte client.

Pour plus d’informations concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Aubade.

Comment prendre contact avec le service client Aubade ?

Le service client Aubade est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h, et de 14h à 17h, excepté les jours fériés. Pour toutes vos questions, les conseillers clients Aubade sont joignables par téléphone, au numéro suivant : +33 1 70 99 20 55. Vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : contact@aubadepro.com.

Nous vous invitons également à consulter la FAQ sur le site de la marque. Votre réponse s’y trouve forcément.

Inscrivez-vous à la Newsletter, pour suivre les dernières actualités de la marque, profiter des offres privées ou recevoir des invitations.

Pour trouver une boutique Aubade près de chez vous, cliquez ici. En effet, vous pourrez demander conseil directement auprès des conseillers clients en magasin.

Pour les réclamations et toute autre démarche concernant la marque Aubade, vous pouvez également joindre le siège social, en envoyant un courrier à l’adresse qui suit :

AUBADE Paris

10 rue du Colonel Driant

75001 Paris

Et enfin, sachez que les réseaux sociaux vous permettent aussi d’entrer en contact avec la marque.

Facebook :

https://www.facebook.com/Aubade-Paris-1463980683917860/?brand_redir=130601958324

Twitter :https://twitter.com/Aubadeparis

YouTube :https://www.youtube.com/user/LARTDAIMER

Instagram :https://www.instagram.com/aubadeparis/

Pinterest :https://www.pinterest.fr/aubadeparis/

suivre mon colis ASOS – Vêtements, chaussures et accessoires pour femme à … – Asos

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suivre mon colis ASOS – Vêtements, chaussures et accessoires pour femme à … – Asos

Comment suivre mon colis Asos ?

Spécialisée dans la vente de vêtements tendances et mode, Asos vous propose plus de 40.000 produits issus de plus de 850 marques, sur son site Internet. Créé en 2000, il est devenu dès lors l’un des sites web les plus influents sur le net, dans la catégorie prêt-à-porter, notamment pour les jeunes clientèles. La marque anglaise connaît un vif succès avec sa boutique implantée dans le quartier Londonien de Camden Town, mais aussi avec sa boutique en ligne. En utilisant différents réseaux de transport pour des expéditions de colis, l’enseigne livre dans plusieurs pays du monde. Chaque semaine, Asos propose 1.500 nouveautés, à prix abordable.

Comment suivre votre colis Asos ?

  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Asos ?
  • Je souhaite suivre mon colis Asos
  • Comment contacter le service client Asos pour un suivi de commande ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande ?

Lorsque vous passez une commande sur Asos.com, vous recevrez un email accusant réception de votre commande. Votre commande sera validée, une fois le paiement accepté. Lorsque votre commande est validée, vous recevrez un email avec le numéro de commande, et une fois le colis expédié, vous recevrez un autre email contenant un lien pour suivre l’acheminement de votre colis. En cliquant sur le lien, vous pourrez accéder au site du transporteur et à toutes les informations relatives à votre commande. Si vous avez un compte Asos, vous pourrez suivre votre colis, en vous connectant à votre compte.

Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Asos.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Asos

Vous avez besoin d’aide ? Le service client Asos est à votre écoute tous les jours, de 7h à 22h30. Vous pourrez alors contacter un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 70 70 03 70. Si vous appelez depuis un autre pays, pensez à composer le 00 33 1 70 70 03 70.

Depuis votre compte Asos, vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller client par email via un formulaire de contact.

La page FAQ vous permet aussi de trouver rapidement une réponse à votre question. Elle regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de contacter directement un conseiller client via le chat en ligne. Toutefois, vous devez vous connecter pour voir la vignette apparaître. Mais, si vous n’avez pas de chance avec ces différents supports, il vous est toujours possible de contacter le service client Asos via un courrier postal, en écrivant à l’adresse suivante :

ASOS France

52, rue de la Victoire

75009 Paris

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour suivre les dernières actualités de la marque, mais aussi pour contacter le service client.

Facebook :https://www.facebook.com/ASOS/

Twitter :https://twitter.com/ASOS_Servicecli

Instagram :https://www.instagram.com/asos/

Snapchat :https://www.snapchat.com/add/asosfashion

YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCzFVeefY1idPbJi_jk22Z-Q

suivre mon colis APPLE – Apple Store Online – Apple

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suivre mon colis APPLE – Apple Store Online – Apple

Comment suivre mon colis Apple ?

Créée en 1976, Apple est une multinationale américaine spécialisée dans la production et la vente de produits électroniques grand public. La marque dispose de plusieurs produits qui ont une notoriété mondiale telle que l’Apple Watch, l’iPhone, le Macintosh, l’iPad, l’Apple TV, etc. Apple est présente dans plus d’une vingtaine de pays.Ainsi, près de 500 Apple Store sont disponibles à travers le monde afin d’assurer la vente des produits du géant américain. Les produits d’Apple sont très prisés des férus de nouvelles technologies. Apple fait partie des géants du web « GAFAM » avec Google, Facebook, Amazon et Microsoft. 

Comment faire le suivi de votre colis Apple ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Apple ?
  • Je souhaite vérifier le statut de ma commande Apple ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Apple ?
  • Comment contacter le service client Apple ?

Lorsque vous effectuez une commande sur Apple.com, vous recevrez un e-mail récapitulatif dès la validation de celle-ci. Si vous souhaitez vérifier le statut de votre commande, rendez-vous à la page État de la commande, puis connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.Une fois connecté, cliquez ensuite sur le bouton « Voir mes commandes ». Vous trouverez un résumé détaillé de votre plus récente commande, ainsi que l’état de chacune de vos commandes.

Si vous avez choisi un mode de livraison à domicile, vous recevrez un avis d’expédition par courriel avec des renseignements sur le transporteur, la date de livraison estimée et, le cas échéant, un numéro de suivi.

Si vous avez opté pour une livraison en magasin, vous recevrez un avis de cueillette par courriel, lorsque votre article sera en stock à l’Apple Store.

Si vous avez choisi la livraison dans un point relais, vous recevrez un e-mail de notification lorsque votre colis est prêt à être récupéré.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Apple.

Comment contacter le service client Apple ?

Pour toutes vos questions en rapport avec la marque Apple, vous pouvez contacter le service client par téléphone, au numéro suivant : 08 00 04 60 46. Les conseillers clients Apple sont à votre écoute du lundi au vendredi à partir de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 18h.

Si vous voulez obtenir des réponses rapides à vos questions ou consulter des manuels et des articles techniques, rendez-vous sur le site d’Assistance Apple. Pour obtenir e l’aide et des conseils de la part d’autres utilisateurs Apple, rendez-vous à l’adresse suivante : https://communities.apple.com/fr/welcome.

Si vous avez besoin d’une réparation ou d’une assistance, vous pouvez faire une demande en ligne, via cette adresse : https://getsupport.apple.com/. Vous pouvez aussi contacter le service assistance technique par téléphone, au numéro 0805 540 003.

Pou toutes autres requêtes, il vous est possible également de contacter le siège social Apple France, en écrivant à l’adresse qui suit :

Apple France

7, place d’Iena

75116 Paris

France

Si vous voulez joindre le siège social d’Apple, situé aux Etats-Unis, écrivez à l’adresse suivante :

Apple

1, Infinite Loop, Cupertino

CA 95014

United-States

Facebook :https://www.facebook.com/AppleCAFrance/

Twitter :https://twitter.com/apple__fr_?lang=fr

Instagram :https://www.instagram.com/explore/locations/534014/apple-france/?hl=fr

Pinterest :https://apps.apple.com/fr/app/pinterest-id%C3%A9es-inspiration/id429047995

YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCh5CL7XbLPZPfJa7Bf6ifng

suivre mon colis ALLOPNEUS – Pneu pas cher ALLOPNEUS – Achat Pneus en Ligne

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suivre mon colis ALLOPNEUS – Pneu pas cher ALLOPNEUS – Achat Pneus en Ligne

Comment suivre mon colis Allopneus ?

Le site Allopneus.com a été fondé par Didier Blaise en 2004. Spécialisée dans la vente et le montage de pneus via internet, l’enseigne est devenue le numéro 1 dans la distribution et le montage de pneumatiques pour tout véhicule terrestre.L’enseigne propose plus de 30 000 références sur plus de 600 000 pneus stockés et un stock global de 4 000 000 de références disponibles à l’international. Vous y trouverez un large choix de pneumatique auto, 4×4, moto, quad, utilitaire, agricole, ainsi que des jantes dans toutes les marques et toutes les tailles. Le site propose également une gamme compétition et collection, parmi les plus grandes marques telles que Michelin, Bridgestone, Dunlop, Goodyear ou Continental.Aujourd’hui, Allopneus dispose de près de 5000 centres de référence.

Les démarches pour suivre votre colis Allopneus ?

  • Comment puis-je suivre l’expédition de mon colis Allopneus ?
  • Comment connaître l’état de ma commande Allopneus ?
  • Comment puis-je contacter le service client Allopneus pour un suivi de mon colis ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis Allopneus ?

Vous pouvez commander vos pneus sur Allopneus.com, en quelques minutes. Et si vous voulez suivre votre commande, vous pourrez le faire jusqu’à destination. Dès la validation de votre commande, vous pouvez effectuer son suivi. Vous pourrez le faire, grâce au numéro de commande, que vous trouverez dans le mail de confirmation de votre achat. Pour suivre l’état de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans l’onglet « Vos commandes ». Vous pourrez ainsi consulter le statut de la commande et le suivi de colis s’il est disponible.

Si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à contacter le service client Allopneus.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Allopneus

Vous avez besoin de contacter le service client Allopneus ? Pour les particuliers, veuillez appeler le numéro 0 892 460 900, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Si vous souhaitez contacter le service client professionnel, veuillez composer le 0 811 140 088, lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.

Un formulaire de contact en ligne a été mis en place afin que vous puissiez contacter le service client par Email. Il vous suffit de choisir le service concerné.

Pour bénéficier des conseils techniques et retrouver les informations nécessaires pour bien choisir le produit qui vous convient, cliquez ici.

Si vous voulez trouver rapidement une réponse à votre question, il convient de consulter la rubrique FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement.

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client Allopneus par courrier postal, en envoyant votre pli à l’adresse qui suit :

ALLOPNEUS SAS

CS 30470

13096 Aix en Provence Cedex 2

Et enfin, vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers clients Allopneus via les différents réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Allopneus/

Twitter :https://twitter.com/allopneus_fr

Instagram :https://www.instagram.com/allopneus/?hl=fr

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/allopneus-com/

Pinterest :https://www.pinterest.fr/allopneus/_created/

YouTube : https://www.youtube.com/user/allopneus

suivre mon colis ALINEA – marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

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suivre mon colis ALINEA – marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

Comment suivre mon colis Alinéa ?

Créée en 1989, Alinéa est une chaîne de magasin spécialisée de la décoration et du mobilier. Aujourd’hui, elle compte une trentaine de magasins répartis sur toute la France. Leader dans le domaine du mobilier, l’enseigne propose un grand de choix de mobilier et décoration : fauteuil, luminaires, tapis, etc. Avec plusieurs collections par an, les gammes se renouvellent constamment afin de vous offrir un très grand choix de mobilier et d’objets de décoration. Alinéa certifie ses produits en bois et privilégient des fournisseurs de proximité. Elle développe aussi des magasins éco-conçus où sont installés des matériaux dernière génération pour limiter l’impact sur l’environnement. Que vous souhaitiez aménager et décorer votre salon ou votre séjour, un bureau, une chambre, une salle de bain, une cuisine, Alinéa vous propose un large choix de produits dans ses magasins et sur son site Alinea.com.

Les démarches pour suivre votre colis Alinéa ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Alinéa ?
  • Je souhaite suivre ma commande en ligne
  • Comment faire le suivi de mon colis Alinéa ?
  • Comment contacter le service client Alinéa ?

Lors de la première commande sur Alinea.com, vous devez créer un « compte client ». Lorsque votre commande a été validée, vous recevrez un email de confirmation dans lequel sera récapitulé l’ensemble de vos achats. Vous recevrez ensuite un avis d’expédition par mail dès que votre colis sera remis au service de transport partenaire de l’enseigne. En effet, vous avez le choix entre le retrait en point relais, le retrait en magasin ou encore la livraison à domicile. Cependant, pour les produits volumineux, il convient de choisir la livraison à domicile. Dès l’expédition de votre colis, vous serez informé par email de la date de disponibilité de la commande.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Alinéa.

Comment contacter le service client Alinéa ?

Il existe de nombreux moyens vous permettant de joindre le service client Alinéa. Alors, pour obtenir des informations supplémentaires pour un produit, vous pouvez appeler le service client, en composant le 0 969 323 551. Les conseillers clients Alinéa sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 sans interruption et le samedi de 9h à 19h, excepté les jours fériés.

Cependant, suite à un grand nombre de demande, le service client Alinéa est uniquement disponible via le formulaire de contact ou le chat.

Vous pouvez aussi obtenir de l’aide auprès des conseillers clients dans les magasins Alinéa. Pour trouver l’adresse la plus proche de chez vous, cliquez ici.

Mais avant de joindre le service client Alinéa, vous pouvez essayer de trouver la réponse, en consultant la rubrique Questions-Fréquentes.

Si vous préférez écrire à Alinéa par courrier, vous devez adresser votre pli à l’adresse qui suit :

Siège Social Alinéa

2290 route de Gémenos

BP 1442

13785 AUBAGNE CEDEX

Les réseaux sociaux sont également un excellent moyen pour entrer en relation avec le service client. Vous pourrez aussi y suivre les actualités de l’enseigne.

Instagram : https://www.instagram.com/alinea/

Facebook : https://www.facebook.com/alineameublesetdeco/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/alinea/_shop/

Twitter : https://twitter.com/alinea_com

YouTube : https://www.youtube.com/user/alineafrance

suivre mon colis ALIEXPRESS – AliExpress – le plus grand catalogue de choix d’achat en ligne …

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suivre mon colis ALIEXPRESS – AliExpress – le plus grand catalogue de choix d’achat en ligne …

Comment suivre mon colis Aliexpress ?

Filiale du groupe Alibaba, Aliexpress.com est un site e-commercespécialisé dans la vente de produits à petit prix, aux particuliers et à l’international. Créé en 2010, l’enseigne a été lancé pour cibler les consommateurs européens et américains. La marque fait partie du top 50 des sites les plus visités dans le monde.L’enseigne est surtout connu pour les composants électroniques, notamment les smartphones, et les accessoires de mode. Il s’agit d’une plateforme de vente reliant des vendeurs, principalement basés en Chine, à des consommateurs notamment européens.

Comment suivre mon colis Aliexpress ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Aliexpress ?
  • Je souhaite vérifier l’état historique de ma commande ?
  • Comment contacter le service client Aliexpress ?
  • Comment faire le suivi de mon colis en ligne ?

Lorsque vous passez commande sur Aliexpress.com, vous trouverez la liste de votre commande dans votre compte, dans la rubrique Mes commandes. Pour suivre votre colis, connectez-vous à votre espace client, puis rendez-vous dans la rubrique Mes commandes. Trouvez la commande que vous souhaitez suivre, cliquez ensuite sur « Suivre la commande », puis « Cliquez ici pour en voir plus ». En cliquant sur ces boutons, vous pourrez récupérer le numéro de commande. Pour récupérer le numéro de suivi de votre colis, cliquez sur le bouton « Numéro de Suivi ». Grâce à ce numéro de suivi, vous pourrez suivre votre colis via le site du transporteur.

Si le suivi de votre colis reste indisponible, vous pouvez toujours essayer de contacter le service client Aliexpress.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Aliexpress

Le moyen rapide pour trouver une réponse à une question est de consulter les questions fréquentes. Vous y trouverez une liste des réponses aux questions posées fréquemment par les internautes.  Si la réponse que vous cherchiez ne s’y trouve pas, vous pouvez joindre le service client via un formulaire en ligne, disponible 24h/24 et 7jour/7. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, puis dirigez-vous vers le menu déroulant qui vous proposera différents menus et sous catégories. Vous devez ensuite sélectionner la rubrique qui correspond à votre question et faite votre demande par écrit, et enfin envoyez le tout.Sinon, vous pouvez écrire directement aux services Aliexpress via email aux adresses suivantes : dispute@aliexpress.com; complaint@aliexpress.com.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service client via le Live chat. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil, de cliquer sur le bouton « AIDE » puis de sélectionner « SERVICE CLIENT ». Dans le bas de la page, vous pourrez cliquer sur « CHAT NOW » afin d’utiliser le Chat en Live.

Par ailleurs, vous pouvez aussi contacter le service client Aliexpress par courrier postal, à l’adresse qui suit :

Aliexpress

Bureau de France

124 rue de Réaumur

75002 Paris

France

Comme toutes grandes entreprises en ligne, il vous est possible de joindre les conseillers clients Aliexpress via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/aliexpressfrance/

Twitter : https://twitter.com/alibaba_france

Instagram : https://www.instagram.com/aliexpressfr/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/aliexpress/?originalSubdomain=fr YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1kvIdKyz5IxTXmM1-YMqeA

suivre mon colis ALDOSHOES – ALDO Canada | ALDOShoes.com | Chaussures, bottes …

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suivre mon colis ALDOSHOES – ALDO Canada | ALDOShoes.com | Chaussures, bottes …

Comment suivre mon colis Aldo Shoes ?

Créée en 1972, la marque Aldo est le leader mondial de l’industrie de la chaussure. Elle commercialise également des accessoires comme des sacs à main, bijoux, ou chapeaux. Sur Aldoshoes.com, vous trouverez des chaussures et accessoires tendance à des prix abordables. Au fil des ans, la marque s’est forgée une solide réputation sur le marché très concurrentiel de la mode. Aujourd’hui, la marque Aldo compte 1 478 magasins dans le monde. Dans 62 pays, l’enseigne exploite exclusivement des franchises. Elle possède ses propres magasins aux Etats-Unis, en Irlande, en Grande-Bretagne, et au Canada.

Comment puis-je suivre mon colis Aldo ?

  • Comment faire pour suivre mon colis Aldo ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis Aldo ?
  • Comment suivre ma commande Aldo ?
  • Comment contacter le service client Aldo ?

Vous avez fait des achats sur Aldoshoes.com, et vous voulez suivre votre colis ? Dès que le processus de paiement est terminé, vous recevrez rapidement un courriel de confirmation de commande. A chaque étape de votre commande, vous recevrez un email vous informant de la progression de celle-ci. Il vous est possible également de suivre votre colis directement en ligne, en suivant ce lien. Assurez-vous que vous avez le numéro de commande et votre code postal.

Si vous avez des questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client Aldo ?

Pour se rapprocher davantage de ses clients, la marque Aldo a mis en place divers moyens pour entrer en relation avec son service client. Vous avez besoin d’aide rapidement ? Le Live chat est le moyen le plus rapide pour prendre contact avec un conseiller client. Si vous avez une question plus précise, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : comments@aldogroup.com.

Si vous voulez communiquer directement avec un conseiller client, vous pourrez vous rendre dans un des magasins Aldo les plus proches de chez vous. Pour avoir les coordonnées, cliquez ici.

Le service client est également joignable par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 20h, au numéro suivant : 1-800-326-2536.Tous les jeudis, le service client est fermé de 13h15 à 14h30.

Pour les courriers postaux, vous pouvez envoyer votre pli à l’adresse qui suit :

ALDO Group

905 Hodge

Saint-Laurent, QC

H4N 2B3

Suivez également toutes les actualités de la marque, en rejoignant Aldo sur les différents réseaux sociaux.

Instagram :https://www.instagram.com/aldo_shoes/

Facebook :https://www.facebook.com/ALDO

YouTube :https://www.youtube.com/user/ALDOshoesVideos

Pinterest :https://www.pinterest.com/aldoshoes/

Twitter : https://twitter.com/ALDO_Shoes

suivre mon colis ADIDAS – adidas Site Officiel France | Tenues de sport

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suivre mon colis ADIDAS – adidas Site Officiel France | Tenues de sport

Comment suivre mon colis Adidas ?

Marque allemande d’équipements et de matériel sportifs, Adidas a été créée en 1949par Adolf Dassler. Spécialisée dans la fabrication d’équipements sportifs, elle est surtout connue pour ses baskets et ses vêtements de sport. Elle est l’une des marques de sport les plus connues dans le monde. Adidas compte plus de 319 boutiques en France. Sur le site Adidas.fr, vous y trouverez un large choix de vêtements et matériels sportwear, des chaussures lifestyle, des leggins de sport, des baskets, des vestes, etc. La plus grande usine Adidas en France se trouvait à Saint-Vincent-de-Tyrosse dans les Landes. Depuis 1994, la marque ne possède plus aucune usine en France, mais le siège social emploie encore plus de 300 personnes. Depuis 2018, le siège social d’Adidas en France se trouve dans le nouveau quartier d’affaires du Wacken à Strasbourg.

Comment savoir où en est mon colis ?

  • Comment suivre mon colis Adidas ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Adidas ?
  • Comment contacter le service de suivi de colis Adidas ?
  • Comment vérifier l’historique de ma commande ?

Dès la validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation, incluant le lien de suivi de votre colis. Ainsi, pour suivre l’état de votre commande, rendez-vous à la page Suivi de commande. Entrez simplement votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur « Suivi de commande » afin d’ouvrir la page qui affiche les détails de votre commande. Vous pourrez ainsi vérifier l’état de votre commande. Depuis cette page, vous pourrez aussi annuler des articles ou procéder à un retour. Pour suivre votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien dans l’e-mail de confirmation d’envoi.

Si vous avez des questions ou si vous avez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client Adidas ?

Il existe différents moyens de contacter le service client Adidas : par téléphone, par email, par courrier postal, ou encore via les réseaux sociaux. Alors, si vous avez des questions, le service client Adidas est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le week-end de 9h à 17h. Vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : +33 3 69 24 10 10.

Sur le site Internet Adidas, vous pourrez aussi discuter directement avec un conseiller via un chat en ligne.  Un formulaire de contact en ligne vous permet aussi d’entrer en contact avec les conseillers clients Adidas.

Pour les réclamations et autres requêtes, sachez que vous pouvez écrire au siège social Adidas France, à l’adresse qui suit :

Adidas France

1 allée des Orcades,

67000 Strasbourg.

Si vous voulez trouver une réponse rapidement, vous pouvez consulter la FAQ qui regroupe les questions fréquemment posées.

Vous pouvez aussi poser votre question sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/adidas/?brand_redir=134036063437609

Twitter : https://twitter.com/adidasFR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram : https://www.instagram.com/adidasparis/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/adidas

suivre mon colis ADAM ET EVE – Adam et Eve | la Boutique en ligne de lingerie, mode et toys …

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suivre mon colis ADAM ET EVE – Adam et Eve | la Boutique en ligne de lingerie, mode et toys …

Comment suivre mon colis Adam et Eve ?

Créée en France en 1995, Adam et Eve est une boutique en ligne de lingerie, mode et sextoys. C’est une marque filiale du groupe Beate Uhse AG, une marque très connue également dans le domaine de l’érotisme, depuis 1946 en Allemagne. La marque propose plusieurs articles de séduction, de bien être, et d’outils pour pimenter la vie sexuelle. Vous y trouverez une grande sélection de lingerie sexy, mode, sex-toys et articles de bien-être. Sur le site Adameteve.fr, vous trouverez des milliers de références pour les femmes, les hommes et les couples à des prix abordables. Vous avez la possibilité d’y voir les différents jouets pour adultes qui seront adaptés à vos désirs et votre corps.

Les démarches pour suivre votre colis Adam et Eve

  • Comment puis-je suivre mon colis Adam et Eve ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de colis Adam et Eve ?
  • Comment suivre le statut de mon colis en ligne ?
  • Comment suivre ma commande Adam et Eve ?

Pour pouvoir passer commande sur Adameteve.fr, vous devez tout d’abord vous inscrire, s’il s’agit d’un premier achat. Dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation, qui récapitule vos achats ainsi qu’un numéro de commande et un code PIN. Lorsque celle-ci a été livrée au transporteur, vous recevrez un autre email confirmant l’expédition avec le code Track & Trace. Grâce à votre numéro de commande et le code PIN, vous pouvez suivre le statut de votre commande en ligne, en vous connectant à votre compte client. Vous pouvez vous connecter jusqu’à 30 jours après votre commande.

La livraison de votre colis est assurée par UPS. Ainsi, lorsque votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous recevez le code appelé « Track&Trace », vous permettant de suivre le statut de votre colis via le site Web de UPS.

Si vous avez d’autres questions, si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez rencontré un problème avec la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Adam et Eve.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Adam et Eve

Le service client Adam et Eve est à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Alors, pour toutes vos questions et requêtes, vous pouvez appeler un conseiller client, en composant le numéro suivant : 017 201 209 1. Vous pouvez aussi laisser un message sur WhatsApp, au numéro +31 85 1309629.

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client par mail, en écrivant à l’adresse suivante : serviceclient@beate-uhse-group.fr; ou en remplissant le formulaire de contact en ligne. Un conseiller client vous répondra dans un délai de 4 heures, pour les jours ouvrés.

Si vous cherchez une réponse rapide à une question, l’idéal est de consulter la rubrique FAQ. Vous aurez un aperçu des questions les plus fréquemment posées.

Pour les réclamations et autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Adam et Eve

Beate Uhse Group BV –

Phoenixweg 6,

9641KS Veendam

Pays-Bas

Pour les retours, vous pouvez renvoyer le colis à l’adresse suivant :

Adam et Eve

Service Retours

BP86060

59972 Tourcoing Cedex

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