Suivre mon colis Bouticycle – Bouticycle – Vers un monde qui roule

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Suivre mon colis Bouticycle – Bouticycle – Vers un monde qui roule

Comment suivre mon colis Bouticycle?

Bouticycle est une boutique de vente de tous types d’accessoires utilisés dans le monde du cyclisme. Elle a créé un site e-commerce pour permettre à ses clients de faire des achats depuis leurs domiciles. La livraison est cependant possible uniquement pour les clients habitant en France métropolitaine.

Bouticycle propose à ses clients des articles de bonne qualité à des prix très intéressants. Ces articles proviennent tous des grandes marques très connues telles que BMC, Shimano, Garmin, Trek, Cube et beaucoup d’autres encore. Vous pouvez consulter la liste complète des marques sur Bouticycle.com/shop. C’est aussi sur ce site que vous pouvez voir tous les articles Bouticycles et passer des commandes.

La navigation sur le site de Bouticycle est très facile, une liste des articles se trouve en bas de chaque page que vous ouvrirez. Les articles sont tous bien classés suivant leurs catégories, pour faciliter votre recherche et vos achats. Tous les clients peuvent effectuer facilement le suivi de leurs colis, tout en bénéficiant de l’aide du service d’assistance en cas de complications.


Ce que vous devez faire pour suivre votre colis Bouticycle

  • Comment puis-je suivre mon colis Bouticycle ?
  • Est-il possible de tracker mon colis Bouticycle ?
  • Comment contacter le service client Bouticycle ?
  • Comment procéder au suivi de mon colis Bouticycle ?

Pour avoir un accès à tous les services de Bouticycle, vous devez ouvrir un compte client. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant : https://bouticycle.com/shop/Compte/GestionCommandes#. C’est aussi avec ce compte que vous pouvez faire des achats et suivre voter colis. Si un article vous intéresse sur la boutique en ligne Bouticycle, cliquez dessus et toutes les informations le concernant apparaîtra : description, caractéristique, prix… Et si l’article vous convient, vous pouvez l’acheter directement. Vous n’avez donc plus qu’à attendre que votre colis vous parvienne, les livraisons prennent en moyenne 4 à 6 jours.


Les coordonnées du service client Bouticycle

Bouticycle assiste tous ses clients pendant le choix et l’achat de leurs articles, pendant l’expédition des colis, mais aussi après qu’ils aient reçu leurs produits. La boutique d’accessoires pour cycle offre les meilleurs produits et les meilleurs services pour que tout le monde soit satisfait.

Pour demander des informations sur votre colis, pour demander de l’aide ou un conseil, n’hésitez pas à contacter le service client Bouticycle. Vous trouverez sur le site un formulaire de contact que vous pouvez remplir pour faire communiquer au service client votre demande ou votre réclamation. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures qui suivent.

Vous pouvez aussi consulter la page FAQ pour vérifier si votre question ne s’y trouve déjà. Pour y accéder, suivant le lien suivant : https://bouticycle.com/shop/Infos/Faq.

Suivre mon colis BIkester – Bikester – Boutique en ligne vélo, matériel, équipement

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Suivre mon colis BIkester – Bikester – Boutque en ligne vélo, matériel, équipement

Comment suivre mon colis Bikester ?

Pour les cyclistes, amateurs ou professionnels, Bikester est une très bonne boutique pour trouver divers articles liés au cyclisme. Pour aider les clients à choisir les meileurs articles qui les correspondent, Bikester met à leur disposition plusieurs guides et conseils. Bikester organise également des promotions sur des articles de grandes marques chaque semaine.

Divers types d’articles sont disponibles sur le site de Bikester: vélos, pièces détachées, accessoires de sécurité, tenues de cyclistes, gourdes, casques…  Tous les articles que vous trouverez sur la boutique en ligne sont issus de grandes marques  comme Mavic, Shimano, Orbea et d’autres encore. Bikester ne vend pas que des articles de cyclisme, mais aussi des articles de natation et de course à pied.

En plus de proposer des articles très intéressants, Bikester est aussi ouvert à toutes suggestions ou réclamations venant des clients. Cela permet à la boutique d’évoluer et d’apporter son aide à la fois.


Les démarches pour suivre votre colis Bikester

  • Comment faire pour avoir des renseignements sur la commande que j’ai passé chez Bikester ?
  • Quand arrivera mon colis Bikester ?
  • Comment fonctionne le suivi de colis sur Bikester ?
  • Comment faire pour joindre le service client bikester ?

Avec Bikester, vous n’êtes plus obligé de sortir faire le tour de plusieurs magasins pour trouver l’accessoire dont il vous faut. Vous avez juste à parcourir tous les catégories d’articles sur le site, accéderez à toutes les informations nécessaires sur un article en cliquant dessus. Dans les 24 heures qui suivent votre achat sur le site, votre commande est traitée par l’équipe Bikester. Vous recevrez un mail de confirmation contenant le numéro de suivi de votre commande. Votre colis vous parviendra ensuite après 2 ou 3 jours. Pendant ce temps, vous pouvez très bien accéder aux informations sur votre commande en vous connectant sur le site.


Comment contacter le service client Bikester ?

Avant de prendre contact avec le service client, vérifiez la foire aux questions sur le site. Beaucoup de questions fréquemment posées par des clients y sont déjà répondues. Vous trouverez aussi un formulaire de contact sur le site, si vous voulez envoyer un message plus personnalisé au service clientèle de Bikester. Vous pouvez mentionner votre numéro téléphone dans le formulaire pour qu’un conseiller puisse vous appeler. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire et à la FAQ : https://m.bikester.com/contact.

Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter de Bikester, et recevoir 5€ de bon d’achat. Le service client est également joignable sur les réseaux, envoyer un message et abonnez-vous aux pages officielles de Bikester.


Suivre mon colis BIKEINN – BIKEINN – Boutique en ligne, vente de vélos et accessoires de cyclisme

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Suivre mon colis BIKEINN – BIKEINN – Boutique en ligne, vente de vélos et accessoires de cyclisme

Comment suivre mon colis BIKEINN ?

La boutique en ligne BIKEINN commercialise tous types d’accessoires et équipements de cyclisme. Tous les amateurs de vélo peuvent y trouver leur bonheur, aussi bien que les professionnels. Tous les articles mis en vente sur BIKEINN proviennent tous des grandes marques telles que Sportful, Mavic, Spiuk, Garmin, Castelli et la liste est encore longue.

BIKEINN est très actif, il organise souvent des compétitions, pour animer les clients et aussi pour promouvoir leur vente. Pour en savoir plus, on vous invite à visiter la page dédiée à ces compétitions, voici le lien pour y accéder : https://www.bikeinn.com/bike/lab/competiciones.

L’équipe BIKEINN est composée de vrais passionnés de vélo qui sont à la fois très professionnels. Plus de 200 pays à travers le monde peuvent bénéficier des services de livraisons rapides et sécurisés de BIKEINN.


Comment effectuer le suivi de l’avancement de votre colis BIKEINN ?

Retrouvez sur www.bikeinn.com toutes sortes d’équipements pour vélo, et commandez ce qui vous plaît. Vous serez assisté tout au long de votre achat, mais aussi après que votre commande sera expédié.

  • Comment faire pour contacter le service client BIKEINN ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis en ligne ?
  • Où se trouve mon colis BIKEINN actuellement ?
  • Dans combien de jours vais-je recevoir mon colis BIKEINN ?

Vous pouvez trouver sur le site de BIKEINN différents équipements pour tous les types de vélos, mais aussi des accessoires pour les cyclistes : vêtements, casques, lunettes, gants, gourdes, et autres.


Les contacts de la boutique de cyclisme en ligne BIKEINN

Le service client BIKEINN est à votre disposition pour demander des informations, ou des conseils ou pour soumettre vos demandes et vos réclamations. Pour favoriser la communication avec les clients, BIKEINN leur offre plusieurs moyens de contacter ses services d’assistance.

En vous connectant sur le site de BIKEINN, vous pouvez trouver une option « Contact us ». En la sélectionnant, vous serez redirigé vers une page contenant les questions fréquemment posées par les clients. Sélectionnez ensuite la question qui concerne votre problème et vous verrez la réponse des conseillers.

Vous pouvez contacter le service client par écrit, en remplissant le formulaire de contact. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.bikeinn.com/bike/centro_soporte/st, un petit icône de chat bleu apparaîtra en bas à droite de votre écran et en cliquant dessus vous serez à nouveau redirigé vers le formulaire de contact.

Pour ceux qui veulent envoyer un courrier postal, voici l’adresse : C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne. Vous pouvez aussi contacter BIKEINN sur les réseaux sociaux, et suivre toutes ses nouveautés : les nouveaux articles, toutes les promotions, les diverses compétitions.

Suivre mon colis BECQUET – Becquet, créateur en linge de maison

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Suivre mon colis BECQUET – Becquet, créateur en linge de maison

Comment suivre mon colis Becquet ?

Becquet est une entreprise œuvrant dans la commercialisation de linge de maison. La société a débuté son activité en 1966. Elle a lancé sa boutique en ligne en 2001. Vous y retrouverez un large panel de produits : linges de lit, linges de toilette, linges de table, rideaux et plus encore. Chaque article est doté d’une excellente qualité et vendu à des prix compétitifs. De nombreux clients lui font confiance grâce à son savoir-faire et son expertise. Pour satisfaire les besoins de ses clients, la société met régulièrement à jour son catalogue.


Comment faire le suivi de mon colis Becquet ?

 . Je désire connaître le statut de mon colis Becquet

. Je souhaite contacter le service client de Becquet pour suivre mon colis

 . Comment effectuer le suivi de ma commande Becquet ?

 . Comment entrer en relation avec le service client de Becquet ?

Becquet livre uniquement les colis en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. La société propose deux modes de livraison : en point relais et à domicile. Les tarifs et les délais de livraison dépendent du pays de destination. Quand votre commande est remise au livreur, vous recevrez un numéro de suivi par mail. Grâce à ce numéro, vous pouvez tracer votre colis sur le site du transporteur. Il est également possible de consulter l’état de votre colis en accédant à votre compte client Becquet. Vous n’avez qu’à cliquer sur la commande en question. Le service client de la société se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Liste des coordonnées du service client Becquet

La première méthode pour trouver la réponse à votre question est de visiter la page FAQ sur le site Internet de Becquet. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si vous désirez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service client de la société.

Si vous souhaitez obtenir des informations par téléphone, vous pouvez contater un conseiller en appelant le 08 92 39 93 99. Les chargés de clientèles sont en mesure de vous répondre du lundi au samedi de 8h à 20h.

Il est aussi possible de transmettre une requête en vous connectant sur le site Internet de Becquet. Pour ce faire, complétez le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contactez-nous ». Le formulaire est utilisable à tout moment.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Becquet

Rue François Arago

59930 La Chapelle d’Armentières

France

Pour ne rien manquer, suivez Becquet sur les médias sociaux.


Suivre mon colis André – André – Vente de chaussures, sacs et vêtements

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Suivre mon colis André – André – Vente de chaussures, sacs et vêtements

Comment suivre mon colis André ?

André est une société créée en 1896, qui s’occupe de la vente de vêtements et de divers accessoires pour femme, homme et enfants. C’est une marque offrant à ses clients des articles de bonne qualité, à bon prix. Elle peut livrer votre commande même si vous habitez en dehors de la France. Vous pouvez visiter le site www.andre.fr pour voir tous les articles disponibles, et pour passer une commande. André possède aussi plus de 500 magasins que vous pouvez visiter pour vérifier par vous-même la qualité de ses produits. Et profitez des périodes de réductions pour vous offrir les meilleurs articles à petit prix.


Par quels moyens effectuer le suivi de votre colis André ?

  • Comment suivre ma commande André ?
  • Quand vais-je recevoir mon colis André ?
  • Je souhaite entrer en contact avec le service client André
  • Que faire pour connaître le fonctionnement de la livraison de mon colis André ?

Le délai de livraison dépend de votre emplacement, les détails à ce sujet sont consultables dans la rubrique FAQ sur le site officiel d’André, suivez ce lien pour y accéder : https://www.andre.fr/mobile/faq.php#head .

Vous serez notifié par mail lorsque votre colis est remis au transporteur. Le lien que vous recevrez dans votre mail vous servira pour suivre votre colis André en temps réel sur le site du transporteur. Le service client reste ouvert à toutes vos réclamations et vos remarques ou vos questions en cas de problème.


Les coordonnées du service client André

En plus des informations sur les délais de livraison, beaucoup d’autres informations sont disponibles dans les FAQ du site, on vous invite à les vérifier avant de contacter le service client. Peut-être que d’autres clients ont déjà eu le même souci que vous.

Mais si vous n’avez pas encore trouvé votre réponse, et que vous voulez appeler un conseiller, veuillez composer le 01 83 62 31 94. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse suivante : julie@andre.fr.

Pour envoyer une lettre par courrier postal, voici l’adresse : ANDRE, 99 Rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France. Vous pouvez aussi vous y rendre en personne, ou aller dans un des magasins près de chez vous pour obtenir de l’aide des responsables.

André offre souvent des promotions sur ses produits, pour n’en rater aucune, suivez la marque sur les réseaux sociaux. Vous resterez au courant de toutes les actualités de la marque : nouveaux articles, soldes, évènements et autres. Et n’hésitez pas à envoyer des messages privés si vous avez besoin d’aide.


Suivre mon colis Alibabike – Alibabike – Vente d’accessoires cycles en ligne

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Suivre mon colis Alibabike – Alibabike –  Vente d’accessoires cycles en ligne

Comment suivre mon colis Alibabike ?

Alibabike est une boutique en ligne créée en 2008. Elle vend des accessoires de tous types de bicyclette. Les amateurs de cyclisme peuvent y trouver tout ce dont ils ont besoins. Alibabike propose dans son site www.alibabike.com des articles de plus de 160 marques. L’entreprise collabore avec plus de 160 grandes marques.

Alibabike offre à ses clients des accessoires de vélo de très bonne qualité. Vous trouverez toutes sortes d’articles sur leur site : roues, chaînes, freins, bagageries et beaucoup d’autres encore. La boutique en ligne Alibabike est toujours en évolution, elle essaie toujours d’élargir la gamme de ses produits.

Toute l’équipe Alibabike travaille avec acharnement et professionnalisme pour donner une entière satisfaction à tous ses clients. Alibabike accompagne les clients avant et après leurs achats dans la boutique.

  • Comment faire le suivi de mon colis Alibabike ?
  • Comment contacter le service client Alibabike ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis Alibabike en ligne ?
  • J’aimerai modifier ma commande, comment faire ?
  • Que faire pour savoir la progression de mon colis Alibabike ?
  • Comment obtenir plus d’informations sur les produits ALIBABIKE ?

Les étapes pour suivre votre colis Alibabike

Tous les articles Alibabike sont bien décrits pour que les clients connaissent toutes les informations sur le produit qu’il veut acheter. Tous les articles sont catégorisés pour faciliter les achats. Chaque client peut parcourir et voir facilement tous les modèles disponibles sur le site. Et une fois l’achat finalisé, une confirmation contenant le numéro de commande sera envoyée à l’adresse mail du client. Alibabike s’assure ensuite de la livraison à domicile.

Si vous avez passé votre commande chez Alibabike, vous pouvez suivre votre colis en temps réel. Et en cas de perte du mail de confirmation, vous pouvez vérifier le numéro de votre colis en vous connectant à votre compte client.


Contacter le service client Alibabike

Pour vos demandes d’informations ou vos réclamations, vous pouvez contacter le service client Alibabike via le Tchat en ligne que vous trouverez sur le site officiel www.alibabike.com. Vous recevrez une réponse dès qu’un conseiller est disponible.

Vous pouvez également vérifier les FAQ sur le site, il est fort possible que votre question y est déjà répondue. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi envoyer un mail à cette adresse contact@alibabike.com.

Pour envoyer un courrier postal, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Alibabike, Z.I. les 4 chevaliers Rond Point de la république 17180 Perigny – FRANCE.

Vous pouvez aussi vous abonnez aux comptes officiels de Alibabike sur les réseaux sociaux, ainsi vous resterez au courant de toutes les nouvelles offres et les articles récents de la boutique. Et en plus vous pouvez envoyer des messages privés pour demander de l’aide ou des informations aux responsables.

https://twitter.com/alibabike?lang=fr

Suivre mon colis Acer – Acer – Ordinateurs portables

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Suivre mon colis Acer – Acer – Ordinateurs portables

Comment suivre mon colis Acer ?

Acer est une marque et société taïwanaise spécialisée dans le domaine de l’informatique. Elle fabrique plusieurs produits notamment les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes. Les produits de la marque Acer sont en vente partout dans le monde grâce aux nombreux distributeurs agréés par la marque elle-même. Tout le monde peut bénéficier des produits Acer : grandes entreprises, étudiants, particuliers.

  • Comment avoir des informations sur mon colis Acer ?
  • Comment faire pour suivre mon colis Acer par internet ?
  • Je voudrai contacter le service client Acer pour le suivi de mon colis Acer
  • Comment avance la livraison de mon colis Acer ?

On vous donne dans ce guide tous les moyens possibles pour suivre votre colis Acer.


Suivre mon colis Acer en ligne

Pour acheter un produit Acer, vous pouvez vous rendre dans un distributeur près de chez vous,  référencé par la marque. Vous pouvez aussi faire votre achat en ligne via le site officiel de Acer, pour y accéder, voici le lien : http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home#_ga=1.11065970.797210731.1476558435.

Pour cela, vous devez créer un compte client. Vous devez savoir que le traitement de votre commande peut prendre quelques jours, mais vous pouvez faire votre achat en ligne quand vous le voulez. Et une fois votre commande confirmée, vous pouvez vérifier son état via le même compte que vous avez ouvert. Pour suivre votre colis, vous devez d’abord faire une demande de numéro de suivi en suivant ce lien : https://cafr-store.acer.com/sales/order/history/. Après, vous devez vérifier votre mail, l’équipe Acer vous y enverra votre numéro de suivi.


Contacter le service clientèle Acer

Si vous avez des questions à poser, des problèmes avec votre colis Acer, ou des remarques à faire, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Acer. Plusieurs options s’offrent à vous.

Vous pouvez vous rendre dans les magasins Acer où des conseillers vous accueilleront et répondront à toutes vos questions. Localisez le magasin ou le centre Acer le plus proche de vous, pour faciliter votre déplacement.

Acer met à la disposition de tous ses clients un service d’assistance disponible sur chat, en choisissant cette option, vous poserez directement vos questions à un conseiller. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Les réponses à des FAQ y sont aussi disponibles, vous pouvez les consulter à tout moment. Et si vous désirez envoyer un mail directement, voici l’adresse : store-france@acer-euro.com.

Le service client de Acer est joignable au numéro 08 25 12 06 20, du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, voici l’adresse : Acer computer France SAS, Parc des reflets-Paris Nord 2, Bâtiment K, 165 Avenue du Bois de la Pie, BP 51301 Roissy en France, 95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Acer est aussi disponible sur les réseaux sociaux.

Suivre mon colis MINELLI – Minelli | Collection Automne-Hiver | Jusqu’à -50%

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Suivre mon colis MINELLI – Minelli | Collection Automne-Hiver | Jusqu’à -50%

Comment suivre mon colis Minelli ?

Marque française de chaussures pour femmes, hommes et enfants, Minelli s’impose sur le marché en proposant des produits de qualité irréprochable. Créée en 1972, la marque est connue pour la qualité de ses produits. Chaque saison, elle propose des produits élégants, conçus avec un savoir-faire unique. Sur son site www.minelli.fr, vous pourrez découvrir plus de 500 références. Minelli propose également de la maroquinerie, notamment des sacs et accessoires avec un style urbain et chic. Parmi les leaders sur le marché, la marque française propose des chaussures tendances pour toute la famille.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Minelli

  • Comment pourrais-je contacter le service client Minelli ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Minelli ?
  • Je souhaite vérifier le statut de ma commande Minelli ?
  • Comment accéder à la rubrique « tableau de bord » pour suivre ma commande ?

En effectuant des achats sur le site www.minelli.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande. Il vous suffit de vous connecter à votre compte « My very Minelli ». Vous devez ensuite accéder à la rubrique « tableau de bord », puis vérifier le statut de votre commande.

  • Validée, si la commande a été bien enregistrée
  • En cours de traitement, lorsqu’elle est en préparation dans l’entrepôt
  • Expédiée, quand la commande est prise en charge par le transporteur

Lorsque le statut de la commande indique « Expédiée », vous pouvez donc suivre son acheminement, en cliquant sur le bouton « Suivre la livraison ». A noter que le service client Minelli vous envoie un email de confirmation d’expédition, lorsque votre colis a été expédié. Vous pouvez ainsi suivre votre colis, en cliquant sur le bouton « suivre la livraison de ma commande », dans votre email.

Pour obtenir un complément d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Minelli. Il reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Minelli

Pour toutes vos requêtes, le service client Minelli est joignable par téléphone, par mail ou encore par courrier postal. Si vous avez des questions, vous pouvez donc appeler le 08 10 00 71 91. Un conseiller client Minelli est prêt à vous aider du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Si vous préférez envoyer un email, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : clients_minelli@minelli.fr. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire web, disponible depuis ce lien : https://www.minelli.fr/contacts/.

Sachez également que vous pourrez trouver des réponses à vos questions sans contacter le service client. Il vous suffit de vous rendre à la page « Aide &FAQ ». Toutes les réponses aux questions les plus posées au service client y sont listées.

Par ailleurs, pour les retours de produits, les réclamations et autres requêtes, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

MINELLI –

Service Clients-

3ème étage –

38 rue du hameau

75015 Paris

Suivez également toutes les actualités de la marque en la rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook : https://web.facebook.com/Minelli?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/minelliofficiel/?hl=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/minelliOfficiel/

Twitter : https://twitter.com/MinelliOfficiel

YouTube : https://www.youtube.com/user/MinelliOfficiel

Suivre mon colis MAISON DU MONDE-Maison du monde : Meuble, idée déco, canapé et luminaire

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Suivre mon colis MAISON DU MONDE-Maison du monde : Meuble, idée déco, canapé et luminaire

Comment suivre mon colis Maison du monde ?

La chaîne de magasins d’ameublement et de décoration pour la maison, Maison du monde, propose des produits fabriqués artisanalement avec des matières nobles issues de différents bois exotiques comme l’acajou ou le tech, mais aussi avec des matières plus brutes telles que l’acier ou le métal. Créée en 1990 par Xavier Marie à Brest, l’enseigne est aujourd’hui présente en Europe, notamment en France, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, en Belgique, en Autriche, en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas et Portugal. Maison du monde compte 262 magasins en Europe dont 193 en France. Sur sont site www.maisondumonde.com, vous trouverez un large choix de meubles, de luminaires, d’éléments de décoration et de senteurs, etc.

Comment faire le suivi de votre colis Maison du monde ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Maison du monde ?
  • Comment pourrais-je contacter le service client Maison du monde ?
  • Comment vérifier l’historique de mes commandes sur Maisondumonde.com ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande depuis mon compte client ?

Vous pouvez suivre en temps réel votre commande, lorsque vous effectuez des achats sur www.maisondumonde.com. Dès la validation de vos achats, le service client de l’enseigne vous envoie un email de confirmation de commande. Lorsque votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un email de confirmation d’expédition.

Depuis votre compte client, vous avez également la possibilité de faire le suivi de votre commande. Alors, si vous voulez connaître le statut de votre commande en cours, il vous suffit de vous connecter à votre compte, vous rendre ensuite sur « Mes commandes », puis sélectionner la commande que vous souhaitiez suivre. Si vous n’avez pas de compte client, vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien : https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/signup.

Pour demander plus de détails ou un complément d’informations concernant le suivi de votre commande, le service client Maison du monde reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Comment contacter le service client Maison du monde ?

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client Maison du monde, vous disposez divers outils de contact. Il vous suffit de choisir le moyen qui vous convient le plus. Cependant, pour trouver les réponses aux questions d’ordre générale, nous vous recommandons de consulter la rubrique FAQ sur le site. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Vous trouverez certainement l’information que vous recherchiez.

Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours essayer de joindre un conseiller client par téléphone, en composant l’un des numéros suivants :

  •  0 800 80 40 20
  • 02 51 71 17 73

Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client par téléphone, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux. En effet, Maison du monde est actif sur plusieurs réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/maisonsdumondefrance/

Instagram : https://www.instagram.com/maisonsdumonde/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/maisonsdumonde/_shop/

Twitter : https://twitter.com/mdm_fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/maisonsdumonde

Voulez-vous vous rendre dans un magasin Maison du monde. Toutes les coordonnées des magasins de l’enseigne sont disponibles ici.

Et enfin, sachez que vous pourrez également contacter le service client Maison du monde via La Poste. Il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Service Clients Maisons du Monde

Le Portereau

BP 52402

44124 VERTOU Cedex

Suivre mon colis MORGAN DE TOI-Morgan de toi : Mode femme mixant tendance des vêtements chics …

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Suivre mon colis MORGAN DE TOI-Morgan de toi : Mode femme mixant tendance des vêtements chics …

Comment suivre mon colis Morgan de toi ?

Créée en 1968 par deux sœurs, Odette et Jocelyne Abeshera, la marque française de prêt-à-porter, Morgan, propose une garde-robe chic et continuellement renouvelée, pour des femmes en quête de collections accessibles à la qualité appréciée. Des célébrités comme Carla Bruni ou encore Laetitia Casta ont contribué à la renommée de la marque. Pour réaliser ses campagnes publicitaires dans les années 1990, Morgan a fait appel aux photographes de mode tels que Jean-Baptiste Mondino, Steven Klein, Nathaniel Goldberg ou Dominique Issermann. Pour le lancement de la marque sur Internet, elle a nommé son site Morgan de toi. Présente dans près de 50 pays, Morgan compte plus de 1000 points de vente dans le monde.

Comment faire le suivi de mon colis Morgan de toi ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Morgan de toi ?
  • Comment puis-je contacter le service client Morgan de toi ?
  • Comment puis-je voir le statut de ma commande Morgan de toi ?
  • Comment suivre l’état d’avancement de ma commande Morgan de toi ?

Pour vos commandes passées sur le site www.morgandetoi.fr, vous avez la possibilité de faire le suivi de votre colis. Vous avez le choix entre différentes modes de livraison : le point retrait Colissimo, la livraison à domicile, ou encore le retrait dans un magasin Morgan.

Si vous avez opté pour le retrait en magasin, vous serez informé par e-mail de l’arrivée de votre colis. Lorsque votre paquet est prêt à être retiré en magasin, vous recevrez un autre email vous l’informant. Pour trouver les coordonnées de la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici.

Pour le retrait en point relais Colissimo, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi dès que votre colis a été expédié. Pour suivre son acheminement, cliquez sur ce lien : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.

Pour la livraison à domicile, vous recevrez également un email lorsque votre colis a été expédié. Celui-ci contient le numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. Pour une livraison avec Mondial Relay, cliquez ici pour suivre votre colis.

Si vous avez d’autres questions concernant le suivi de votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Morgan de toi.

Comment contacter le service client Morgan de toi ?

Pour découvrir les nouvelles collections Morgan, rendez-vous sur son site web officiel, à l’adresse suivante : https://www.morgandetoi.fr/. Pour les questions d’ordre générale, vous n’avez pas besoin de contacter le service client pour trouver les réponses. Il vous suffit d’aller à la page FAQ et consulter les réponses aux questions fréquemment posées au service client. Celle que vous cherchiez s’y trouve probablement.

Si l’information n’y figure pas ou si elle est incomplète, vous pouvez toujours contacter le service client Morgan de toi par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 69 32 00 31. Vous pouvez appeler du lundi au samedi, de 9h à 18h. Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller client par téléphone, vous pouvez également utiliser le formulaire web pour laisser un message.

Si vous voulez joindre le siège social de la marque Morgan, écrivez à l’adresse qui suit :

Morgan de toi

10, impasse du Grand Jardin

ZAC de la Moinerie

35400 Saint-Malo

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