suivre mon colis ULLA POPKEN – prêt-à-porter pour les femmes de grande taille
suivre mon colis ULLA POPKEN : Certaines femmes ont du mal à se sentir trop grosses dans leur vie quotidienne. Trop rondes, elles ont du mal à trouver des vêtements avec lesquels elles se sentent bien. Heureusement, des magasins spécialisés dans ce domaine comme ULLA POPKEN proposent des collections adaptées à ces femmes de grande taille.
Ainsi, robes, jupes, chemises, vestes ou encore pantalons, découvrez dans leur boutique ou sur leur site de vente en ligne les articles pour femme de taille qui vous est appropriée.
Contacter le service client ULLA POPKEN
Vous aurez certainement besoin de l’aide du service clientèle si vous envisagez de faire des achats dans les magasins ULLA POPKEN.
Que ce soit en ligne ou directement dans l’un de leurs magasins, vous aurez peut-être des questions, etc. qui nécessiteront l’aide de ce type de service.
Cependant, il existe plusieurs moyens de le faire, que ce soit par téléphone, via email ou par le biais du courrier.
Pour encore plus de rapidité, vous pouvez aussi remplir un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet.
Comment contacter ULLA POPKEN par téléphone ?
Pour parler directement à un conseiller client de chez ULLA POPKEN, appelez le numéro 0805112390 disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00.
Comment contacter ULLA POPKEN par mail ou formulaire de contact ?
Vous pouvez aussi envoyer un mail ou remplir un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur le site internet ULLA POPKEN.
Comment écrire un courrier postal à ULLA POPKEN ?
L’adresse postale ULLA Popken S.C.S 67944 Strasbourg Cedex 9 vous donne la possibilité de faire parvenir une lettre au service client de d’ULLA POPKEN dans la mesure où cela est indispensable.
Comment suivre ma commande ULLA POPKEN ?
Pour suivre votre commande ULLA POPKEN, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel de l’entreprise et à vous connecter sur votre compte client.
Là, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes et vous pourrez ainsi obtenir des informations en temps réel de l’avancement de votre commande.
En cas de problème ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter le service client de la société par téléphone au numéro 0805112390.
Comment faire un suivi de mon colis ULLA POPKEN ?
Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis ULLA POPKEN en vous rendant sur leur site officiel puis en vous connectant sur votre compte client.
Vous pourrez ainsi recevoir des informations sur la dernière position de votre colis. Pour plus d’information, contactez le service client de l’entreprise par mail.
Comment faire le retour d’une commande ULLA POPKEN ?
Vous avez 100 jours à compter de la réception de votre colis pour le retourner chez ULLA POPKEN et cela sans justification. Assurez-vous de bien l’article dont vous souhaitez retourner, puis d’y coller le bordereau de renvoi.
Vous pouvez aussi imprimer une étiquette de retour pour bénéficier de frais de renvoi gratuit. Le service client de l’entreprise est à votre disposition si vous avez des difficultés ou des questions. Pour ce faire :
- Envoyez-leur un mail
- Ecrivez-leur par courrier postal au Popken S.C.S 67944 Strasbourg Cedex 9.
Comment obtenir un remboursement ULLA POPKEN ?
Pour se faire rembourser un produit chez ULLA POPKEN, vous disposez de 14 jours pour leur envoyer votre note de rétractation. Vous devez ensuite retourner le ou les produits dont vous souhaitez vous faire rembourser.
Pour cela, cliquez ce lien. L’entreprise vous remboursera une fois votre colis reçu puis validé.
Leur service client est joignable par téléphone au numéro 0805112390 si vous avez des questions.
Comment faire une réclamation ULLA POPKEN ?
Vous avez également la possibilité de faire une réclamation si un service ou un produit ULLA POPKEN ne vous convient pas. Pour ce faire, contactez le service client de la société que ce soit par :
- Téléphone au numéro 0805112390
- Mail ;
- Courrier postal au ULLA Popken S.C.S 67944 Strasbourg Cedex 9.
Je n’ai pas reçu mon colis ULLA POPKEN
Si vous n’avez pas reçu votre colis de chez ULLA POPKEN, informez rapidement leur service client et expliquez-leur de votre situation.
Pour ce faire, vous pouvez leur contacter par mail mais aussi par courrier postal à
ULLA Popken
S.C.S 67944
Strasbourg Cedex 9.
Avec ULLA POPKEN, tout le monde peut avoir le style à sa manière. Ainsi quel que soit votre morphologie, vous pouvez dénicher des vêtements qui mettent votre corps en valeur chez eux. Contactez le service clientèle pour passer votre commande et pour le suivi de celle-ci.
Comment annuler une commande Ulla Popken ?
Si vous souhaitez annuler votre commande chez Ulla Popken, il est nécessaire d’exercer votre droit de rétractation conformément à nos conditions. Pour ce faire, une communication claire de votre intention doit être envoyée à Popken S.C.S., située au 67944 Strasbourg, Cedex 9, France. Vous pouvez nous notifier de votre décision d’annuler via plusieurs moyens : une lettre envoyée par voie postale, une télécopie, ou un courrier électronique. Cette étape est essentielle pour initier le processus d’annulation de votre commande et garantir une résolution efficace.