suivre mon colis ALDOSHOES – ALDO Canada | ALDOShoes.com | Chaussures, bottes …

suivre mon colis ALDOSHOES – ALDO Canada | ALDOShoes.com | Chaussures, bottes …

Comment suivre mon colis Aldo Shoes ?

Créée en 1972, la marque Aldo est le leader mondial de l’industrie de la chaussure. Elle commercialise également des accessoires comme des sacs à main, bijoux, ou chapeaux. Sur Aldoshoes.com, vous trouverez des chaussures et accessoires tendance à des prix abordables. Au fil des ans, la marque s’est forgée une solide réputation sur le marché très concurrentiel de la mode. Aujourd’hui, la marque Aldo compte 1 478 magasins dans le monde. Dans 62 pays, l’enseigne exploite exclusivement des franchises. Elle possède ses propres magasins aux Etats-Unis, en Irlande, en Grande-Bretagne, et au Canada.

Comment puis-je suivre mon colis Aldo ?

  • Comment faire pour suivre mon colis Aldo ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis Aldo ?
  • Comment suivre ma commande Aldo ?
  • Comment contacter le service client Aldo ?

Vous avez fait des achats sur Aldoshoes.com, et vous voulez suivre votre colis ? Dès que le processus de paiement est terminé, vous recevrez rapidement un courriel de confirmation de commande. A chaque étape de votre commande, vous recevrez un email vous informant de la progression de celle-ci. Il vous est possible également de suivre votre colis directement en ligne, en suivant ce lien. Assurez-vous que vous avez le numéro de commande et votre code postal.

Si vous avez des questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client Aldo ?

Pour se rapprocher davantage de ses clients, la marque Aldo a mis en place divers moyens pour entrer en relation avec son service client. Vous avez besoin d’aide rapidement ? Le Live chat est le moyen le plus rapide pour prendre contact avec un conseiller client. Si vous avez une question plus précise, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : comments@aldogroup.com.

Si vous voulez communiquer directement avec un conseiller client, vous pourrez vous rendre dans un des magasins Aldo les plus proches de chez vous. Pour avoir les coordonnées, cliquez ici.

Le service client est également joignable par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 20h, au numéro suivant : 1-800-326-2536.Tous les jeudis, le service client est fermé de 13h15 à 14h30.

Pour les courriers postaux, vous pouvez envoyer votre pli à l’adresse qui suit :

ALDO Group

905 Hodge

Saint-Laurent, QC

H4N 2B3

Suivez également toutes les actualités de la marque, en rejoignant Aldo sur les différents réseaux sociaux.

Instagram :https://www.instagram.com/aldo_shoes/

Facebook :https://www.facebook.com/ALDO

YouTube :https://www.youtube.com/user/ALDOshoesVideos

Pinterest :https://www.pinterest.com/aldoshoes/

Twitter : https://twitter.com/ALDO_Shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *