suivre mon colis APPLE – Apple Store Online – Apple

suivre mon colis APPLE – Apple Store Online – Apple

Comment suivre mon colis Apple ?

Créée en 1976, Apple est une multinationale américaine spécialisée dans la production et la vente de produits électroniques grand public. La marque dispose de plusieurs produits qui ont une notoriété mondiale telle que l’Apple Watch, l’iPhone, le Macintosh, l’iPad, l’Apple TV, etc. Apple est présente dans plus d’une vingtaine de pays.Ainsi, près de 500 Apple Store sont disponibles à travers le monde afin d’assurer la vente des produits du géant américain. Les produits d’Apple sont très prisés des férus de nouvelles technologies. Apple fait partie des géants du web “GAFAM” avec Google, Facebook, Amazon et Microsoft. 

Comment faire le suivi de votre colis Apple ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Apple ?
  • Je souhaite vérifier le statut de ma commande Apple ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Apple ?
  • Comment contacter le service client Apple ?

Lorsque vous effectuez une commande sur Apple.com, vous recevrez un e-mail récapitulatif dès la validation de celle-ci. Si vous souhaitez vérifier le statut de votre commande, rendez-vous à la page État de la commande, puis connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.Une fois connecté, cliquez ensuite sur le bouton « Voir mes commandes ». Vous trouverez un résumé détaillé de votre plus récente commande, ainsi que l’état de chacune de vos commandes.

Si vous avez choisi un mode de livraison à domicile, vous recevrez un avis d’expédition par courriel avec des renseignements sur le transporteur, la date de livraison estimée et, le cas échéant, un numéro de suivi.

Si vous avez opté pour une livraison en magasin, vous recevrez un avis de cueillette par courriel, lorsque votre article sera en stock à l’Apple Store.

Si vous avez choisi la livraison dans un point relais, vous recevrez un e-mail de notification lorsque votre colis est prêt à être récupéré.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Apple.

Comment contacter le service client Apple ?

Pour toutes vos questions en rapport avec la marque Apple, vous pouvez contacter le service client par téléphone, au numéro suivant : 08 00 04 60 46. Les conseillers clients Apple sont à votre écoute du lundi au vendredi à partir de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 18h.

Si vous voulez obtenir des réponses rapides à vos questions ou consulter des manuels et des articles techniques, rendez-vous sur le site d’Assistance Apple. Pour obtenir e l’aide et des conseils de la part d’autres utilisateurs Apple, rendez-vous à l’adresse suivante : https://communities.apple.com/fr/welcome.

Si vous avez besoin d’une réparation ou d’une assistance, vous pouvez faire une demande en ligne, via cette adresse : https://getsupport.apple.com/. Vous pouvez aussi contacter le service assistance technique par téléphone, au numéro 0805 540 003.

Pou toutes autres requêtes, il vous est possible également de contacter le siège social Apple France, en écrivant à l’adresse qui suit :

Apple France

7, place d’Iena

75116 Paris

France

Si vous voulez joindre le siège social d’Apple, situé aux Etats-Unis, écrivez à l’adresse suivante :

Apple

1, Infinite Loop, Cupertino

CA 95014

United-States

Facebook :https://www.facebook.com/AppleCAFrance/

Twitter :https://twitter.com/apple__fr_?lang=fr

Instagram :https://www.instagram.com/explore/locations/534014/apple-france/?hl=fr

Pinterest :https://apps.apple.com/fr/app/pinterest-id%C3%A9es-inspiration/id429047995

YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCh5CL7XbLPZPfJa7Bf6ifng