suivre mon colis ELECTRO DEPOT – Electro Dépôt : Électroménager pas cher, image son multimédia – Electro Dépôt

Electro Dépôt-suivre-mon-colis

suivre mon colis ELECTRO DEPOT – Electro Dépôt : Électroménager pas cher, image son multimédia – Electro Dépôt

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Electro Dépôt ?

Spécialisée dans la vente d’électroménager, de multimédia et de loisir, Electro Dépôt est une filiale du groupe HTM. Elle a été fondée par Phileas Réant et Pascal Roche, en 2003. C’est une version discount de Darty ou Boulanger. Aujourd’hui, Electro Dépôt dispose de 89 points de vente, s’étendant sur des surfaces de 1500-2000 mètres carrés. Le premier magasin de l’enseigne est ouvert à Bruay-la-Buissière, en 2004. Les magasins Electro Dépôts vous proposent des produits neufs, de premier choix, qui s’articulent autour de l’électroménager, du son/hi-fi, de l’image, du multimédia et de l’informatique.

Comment faire le suivi de votre colis Electro Dépôt ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Electro Dépôt ?
  • Comment contacter le service client Electro Dépôt ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Electro Dépôt ?
  • Comment faire le suivi de commande sur mon compte client Electro Dépôt ?

Si vous passez votre commande sur www.electrodepot.fr, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Lors de vos achats en ligne, vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient. En vous connectant à votre compte Electro Dépôt, vous pouvez vérifier le statut de votre commande. Une fois connecté, consultez l’historique de vos commandes, puis cliquez sur la commande concernée.

Si vous avez besoin de plus de détails, le service client Electro Dépôt reste à votre disposition. Les conseillers clients peuvent vous répondre du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Electro Dépôt

Le premier moyen vous permettant de trouver des réponses rapidement à vos questions est de consulter la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Vous pourrez ainsi y trouver l’information que vous cherchiez.

Dans le cas où les informations sont incomplètes, il vous est toujours possible de téléphoner au service client Electro Dépôt, en composant le numéro suivant : 08 92 35 00 00.

Pour les demandes urgentes, vous pouvez contacter un conseiller client via WhatsApp, du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos démarches de dépannage ou réparation, le service après-vente d’Electro Dépôt se fera un plaisir de vous aider. Vous pourrez joindre l’équipe du SAV, en écrivant à garantie-tranquillite@spb.eu. Toutefois, assurez-vous que vos appareils sont encore sous garantie. Dans le cas contraire, il est recommandé de joindre le service accessoire, en envoyant un email à ServiceClientED@dpdo.fr.

Si vous souhaitez prendre contact avec le siège social de l’enseigne, téléphonez au 03 20 16 22 95, ou écrivez à l’adresse suivante :

ELETRO DEPOT FRANCE

1 route de Vendeville

59155 Faches-Thumesnil

Vous pouvez aussi joindre un conseiller client Electro Dépôt via les comptes officiels de l’enseigne sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Electrodepotfrance/

Twitter : https://twitter.com/electrodepotfr

YouTube : https://www.youtube.com/c/electrodepot

Instagram : https://www.instagram.com/electrodepotfr/