suivre mon colis ERAM

call service
cartouche
Eram-suivre-mon-colis

suivre mon colis ERAM – Chaussures, sacs, accessoires à retrouver en ligne et dans les boutiques

suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis ERAM : En tant que leader français dans la distribution de chaussures en centre-ville et en centres commerciaux, la société Eram fait profiter de son expertise en matière de fabrication de chaussures en offrant à tous des produits de qualité à prix abordables. Pour les amoureux de mode, et notamment de chaussures, Eram conçoit et développe les collections (chaussures, maroquineries et compléments) qui suivent de près les tendances actuelles, en adéquation avec les personnalités et attentes de tous. Grâce à ses 230 points de vente, la marque Eram est dynamique et novatrice et surprend toujours. Retrouvez les produits en magasin ou sur le site ERAM.

Présentation de la marque ERAM

ERAM est le fruit d’une histoire de famille…C’est en 1840 qu’un certain François Biotteau, le grand-père du créateur de la marque ERAM, crée une boutique de cordonnier dans la commune de Saint-Pierre-Montlimart, en Maine-et-Loire (49), où le siège social d’ERAM se situe toujours actuellement. Albert-René Biotteau fonde, avec sa femme, la société ERAM. Grâce à ses 500 magasins et à ses 10 000 paires de chaussures fabriquées par jour, la société Eram est devenue la marque leader de son marché. Sa réussite lui a permis une diversification en rachetant ou en développant des marques. C’est alors qu’Eram est devenu un Groupe multimarque qui figure aujourd’hui comme l’un des plus grands acteurs européens de la Mode accessible. Le groupe Eram représentait ainsi en 2015, 1528 points de vente et emploie aujourd’hui plus de 11 300 personnes.

Contacter le service client ERAM par téléphone, mail ou courrier postal

Le service clientèle d’ERAM peut être joint par différents canaux de contact tels que le téléphone, le formulaire de contact, le courrier électronique ou le courrier postal.

Comment contacter ERAM par téléphone ?

Vous pourrez prendre contact avec le service client en composant le numéro 09.69.39.01.43 (Numéro Cristal, Appel hors taxe), et ce du lundi jusqu’au vendredi, de 9 h à 18 h 30 et le samedi, de 9 h à 12 h 30 (hors jours fériés).

Comment contacter ERAM par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également envoyer votre demande ou votre message via le formulaire de contact disponible sur le site web d’ERAM.

Comment écrire un courrier postal à ERAM ?

Vous pourrez adresser votre courrier à l’adresse de son siège social qui est localisé à SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.

Suivre ma commande ERAM

Connectez-vous à votre espace Mon compte, rubrique « détail de mes achats ». Votre commande apparaîtra dans la liste de vos achats. Si vous avez un problème ou que vous ne voyez pas votre commande, les téléconseillers sont à votre disposition au numéro 09 69 39 01 43.

Faire un suivi de mon colis ERAM

Accédez à votre espace « Mon compte » depuis le site ERAM et renseignez votre identifiant client (votre adresse e-mail et votre mot de passe). Une fois inscrit, vous pouvez ainsi accéder à votre espace personnel et effectuer le suivi de votre commande grâce à la rubrique  » Suivi de ma commande « . Pour cette méthode de livraison, vous recevez un courriel lorsque votre commande est arrivée en magasin.

Comment faire le retour d’une commande ERAM ?

Le client a un délai de quatorze jours pour exerce le droit de rétractation sans devoir justifier d’un motif. Le Client est tenu de communiquer sa décision de rétractation à ERAM et ce avant la fin de ce délai :

  • Soit par une déclaration non équivoque telle qu’un courrier électronique spécifiant les éléments ci-après : le nom, les coordonnées, le numéro de téléphone, la référence, le type d’article, le tarif et les quantités.
  • Soit au moyen du formulaire de rétractation.

Le client peut renvoyer le produit en magasin, ou le retourner chez ERAM, Service Clients Web, SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.

Comment obtenir un remboursement ERAM ?

Le client bénéficie un délai de 30 jours, ramené à quinze jours durant les périodes de soldes pour les produits soldés. A partir de la date de réception de la marchandise pour renvoyer les articles ne lui convenant pas, à ERAM à cette adresse postale : SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111. Avant de procéder à ce renvoi, le client devra prendre contact avec le service clientèle Web à l’adresse suivante 09.69.39.01.43 (hors surtaxes). Le Service clientèle Web envoie au Client un bordereau de retour à joindre obligatoirement au colis.

Si le retour respecte les conditions requises, ERAM effectuera le remboursement du produit restitué :

  • Reprise via Mondial Relay : au maximum dans les 14 jours qui suivent le retour de la marchandise. Tous les retours réalisés à l’initiative du client, sans le label Mondial Relay accessible depuis l’espace client, ne sont pas traités par ERAM. Le remboursement s’effectuera par transfert au compte bancaire du client.
  • Reprise en magasin : à la caisse sur simple présentation de la carte bancaire.

Comment faire une réclamation ERAM ?

Pour transmettre votre réclamation à la suite de la réception de votre produit. Vous pouvez signaler rapidement le service clientèle du défaut découvert sur le produit. 

  • Par téléphone au numéro : 09.69.39.01.43 (hors surtaxes).
  • Par le formulaire de contact ;
  • Par courrier à cette adresse : SAS CHAUSSURES ERAM, SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.

Je n’ai pas reçu mon colis ERAM

Si vous n’avez pas reçu votre colis alors que la date de livraison est largement dépassée, et que vous avez effectué le suivi de votre commande depuis votre espace personnelle. Il convient de signaler le problème au service clientèle en téléphonant au numéro 09.69.39.01.43 ou par formulaire de contact. Vous devrez leur fournir la référence de la livraison et les informations nécessaires pour justifier la validation de votre achat. En expédiant avec une lettre de réclamation, ces pièces justificatives au SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.

Le service client est joignable par téléphone au numéro 09 69 39 01 43, du lundi jusqu’au vendredi, de 9 H à 18 H 30 et le samedi, de 9 H à 12 H 30 (excepté les jours fériés). Vous pourrez également prendre contact à la société par email via le formulaire de contact . Le service client se chargera de tous vos problèmes concernant la commande, le paiement, la livraison… Que ceux-ci surviennent en magasin ou sur le site Eram.