suivre mon colis FOOT LOCKER – Foot Locker – Chaussures, baskets et vêtements

foot locker-suivre-mon-colis

suivre mon colis FOOT LOCKER – Foot Locker – Chaussures, baskets et vêtements

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Foot Locker ?

Spécialisée dans la distribution d’articles de sport, Foot Locker propose des chaussures et de vêtements de sport pour femmes, hommes et enfants. Créée en 1974 par Frank Woolworth, l’enseigne est présente en Europe à travers ses 620 magasins et dans le monde avec ses 2500 points de vente. Foot Locker collabore avec plusieurs marques de fabricants de chaussures. Elle est l’une des entreprises préférées des consommateurs. Sur son site Internet www.footlocker.fr, vous trouverez des produits tendance issus de grandes marques telles que Nike, Adidas, More Brands, Jordan, Puma, etc.

Les méthodes pour suivre mon colis Foot Locker

  • Comment puis-je vérifier l’état d’avancement de mon colis ?
  • Comment suivre mon colis Foot Locker ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Foot Locker ?
  • Comment contacter le service client Foot Locker ?

En effectuant vos achats sur www.footlocker.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande. En effet, lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un email vous confirmant son expédition. Il contient le numéro de suivi de commande vous permettant de savoir où en est votre colis.

Vous pouvez également suivre votre commande sur le site web du transporteur. Il vous suffit de vous rendre sur la page de suivi sur le site web du transporteur et saisir le numéro de suivi.

Si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ou la livraison, ou si vous avez d’autres questions, le service client Foot Locker reste à votre disposition et prêt à vous aider.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment prendre contact avec le service client Foot Locker ?

Vous cherchez à joindre le service client Foot Locker en France ? Vous pouvez appeler le numéro 08 05 54 07 86, du lundi au vendredi, de 9h 00 à 21h 00 et les week-ends de 10h 00 à 18h 00. Il vous est possible également de contacter le service client par courriel, en écrivant à l’adresse email suivante : questions_fr@footlocker.eu.

Si vous ne souhaitez pas appeler le service client, vous retrouverez toutes les informations utiles en consultant la Foire aux questions. La page est organisée en différentes rubriques comportant plusieurs questions avec des réponses très détaillées de chaque sujet traité.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social de Foot Locker, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Foot Locker Europe.com B.V.

Ir. D.S. Tuijnmanweg 3-5

4131 PN Vianen, The Netherlands

KvK Utrecht no. 30181126

Pour trouver les coordonnées d’un magasin Foot Locker près de chez vous, cliquez ici.

Présente sur les réseaux sociaux, vous pourrez également suivre toutes les actualités de l’enseigne via ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/FootLockerEU

YouTube : https://www.youtube.com/user/footlockerEU

Twitter : https://twitter.com/FootLockerEU

Instagram : https://www.instagram.com/footlockereu/