suivre mon colis ERAM – Eram: Chaussures femme, homme, enfant, sac et accessoires | ERAM

Eram-suivre-mon-colis

suivre mon colis ERAM – Eram: Chaussures femme, homme, enfant, sac et accessoires | ERAM

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Eram ?

Réputée dans le domaine de la distribution de chaussures et d’habillements dans toute la France, Eram est une grande enseigne dans le milieu de la mode. Lancée par Albert-René Biotteau en 1932, elle est aujourd’hui un leader français de la distribution de chaussures. Au fil des années, l’enseigne a développé des collections de chaussures, maroquinerie et accessoires qui suivent la tendance. La marque compte actuellement 230 points de vente. Elle propose un large choix de produits pour femme, homme et enfant parmi ses collections de chaussures, maroquinerie et accessoires qui suivent la tendance.

Comment faire le suivi de votre colis Eram ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Eram ?
  • Quels sont les différents modes de livraison proposée par Eram ?
  • Comment contacter le service client Eram pour le suivi de mon colis ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte Eram ?

Sur www.eram.fr, vous pouvez passer votre commande directement en ligne. Il vous suffit de choisir vos articles et les ajouter au panier. Vous devez vous enregistrer et créer un compte pour valider la commande. Vous recevrez ensuite un email de confirmation de votre inscription et un email de confirmation de votre commande. Au cas où vous n’avez pas reçu un email confirmant votre commande, connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur « Détail de mes achats ». Vous trouverez ainsi la liste de tous vos achats. Depuis votre compte Eram, vous pouvez aussi vérifier le statut de votre commande. Pour cela, connectez-vous à votre compte, rendez-vous sur la rubrique « Détail de mes achats », cliquez sur la commande concernée, puis cliquez sur le bouton « suivre mon colis ». Lorsque votre commande est arrivée à destination, vous recevrez une notification par email et/ou par SMS.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment contacter le service client Eram ?

Vous avez une question ? Rendez-vous dans la rubrique FAQ, car la réponse s’y trouve certainement. Dans le cas où celle-ci est incomplète, vous pouvez toujours appeler le service client au 09.69.39.01.43. Les conseillers clients Eram sont à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 et le samedi, de 9h à 12h30, excepté les jours fériés.

Pour les sourds et malentendants, vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30. Vous serez accompagnés par webcam par les opérateurs spécialisés en LSF, LPC et TSE.

Vous cherchez l’adresse d’un magasin Eram près de chez vous, cliquez ici.

Pour bénéficier des avantages offerts par la marque telle que des invitations aux ventes privées ou encore recevoir des bons plans, inscrivez-vous à Eram & Moi.

Le service client Eram est aussi joignable par courrier. Il vous suffit d’écrire à l’adresse qui suit :

Eram,

Service Clients,

Route de Chaudron en Mauges à Saint Pierre Montlimart –

MONTREVAULT-SUR-EVRE (49111)

Et enfin, rejoignez aussi la marque sur les réseaux sociaux afin de suivre toutes ses actualités ou communiquer avec un conseiller client.

Facebook : https://www.facebook.com/eram.fr

Twitter : https://twitter.com/Eram_shoes

Instagram : https://www.instagram.com/eram_shoes/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/eram_shoes/

YouTube : https://www.youtube.com/user/communicationeram