suivre mon colis JOLLIA

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suivre mon colis JOLLIA – marque de bijoux personnalisés qui propose des bracelets, des colliers et des boucles d’oreille, pour les femmes.

suivre mon colis JOLLIA : souhaitez-vous bien marquer une heureuse occasion ? Alors découvrez la collection de bijoux JOLLIA avec gravure dans la bijouterie en ligne : tout comme le bracelet personnalisé pour femme, le bracelet personnalisé pour homme est le cadeau idéal. Jollia.fr est un magasin de vente de bijoux de créateurs en ligne. Toutefois, étant donné qu’il s’agit d’une boutique en ligne, vous pouvez être amenés à les contacter pour différentes raisons. Pour cela, vous trouverez ci-dessous les moyens dont vous disposez pour les contacter et faire le suivi de votre colis.

Présentation

Faire rêver les femmes, tel est le slogan de JOLLIA. Ancrée dans le monde de la mode parisienne depuis 10 ans déjà, la marque JOLLIA permet aujourd’hui d’habiller les Françaises. Dans le monde de la bijouterie fantaisie « haut de gamme », JOLLIA fait figure comme une boutique en ligne qui propose à ses clients plus de 50 marques de créateurs. Parmi les créateurs aux inspirations originales à qui elle fait confiance, Dear Charlotte, By Garance ou Be Maad. Cette enseigne affiche un choix rigoureux et minutieux auprès des marques dans un souci constant du respect le plus fidèle possible aux codes de la saison et de la mode

Contacter le service client JOLLIA

Vous pouvez adresser des questions concernant les marques ou toute autre demande relative aux produits proposés par Jollia.fr. De plus, ces moyens vous permettent de passer des commandes, à savoir : par téléphone, par mail, et par voie postale.

Comment contacter JOLLIA par téléphone ?

Vous souhaitez poser une question ? Avez-vous un commentaire à formuler ? Veuillez appeler le 0184160781 pour toute question relative aux produits ou à d’autres sujets. Vous pouvez faire appel au service clientèle du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30.

Comment contacter JOLLIA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous êtes un créateur de bijoux et souhaitez apparaître sur le site web de JOLLIA, vous avez la possibilité de le faire. Venez présenter vos produits ! Pour ce faire, veuillez envoyer par e-mail votre catalogue en cliquant ici. N’hésitez pas à prendre contact pour toute question, vous serez contacté dans les plus brefs délais sur Formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à JOLLIA ?

Bien que Jollia.fr soit un magasin en ligne, il comporte un point où vous pouvez renvoyer les produits pour un échange ou un remboursement. Ce point se site au 12, rue Vivienne 75002 Paris.

Suivre ma commande JOLLIA

Pour valider votre commande, veuillez cliquer dans la rubrique CGV, choisissez sur le moyen de paiement pour valider définitivement votre commande. Une fois le paiement réalisé, la commande est enregistrée.

Pour la confirmation de votre commande, un numéro de transaction vous est envoyé par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande, et ce au plus tard à la livraison des produits.

Faire un suivi de mon colis JOLLIA

Toute commande effectuée sur le site web est envoyée sous 24 heures les jours ouvrables (hors week-end et jours fériés), excepté les bijoux personnalisés dont la création nécessite 1 à 3 jours. Cependant, si vous optez pour le mode d’expédition Chronopost, que le bijou soit personnalisé ou non, les délais de livraison restent les mêmes : sous 24 heures ou dans la journée si vous passez votre commande avant 14h.

  • Un e-mail de confirmation d’expédition vous est transmis systématiquement, accompagné d’un numéro vous permettant de suivre le parcours de votre colis. Il est également facile de suivre votre commande si vous vous connectez à votre compte client JOLLIA.
  • L’envoi des bijoux Atelier de Famille, des Petits Trésors, d’Oscar Bijoux et de Gustave Paris est effectué directement à partir de l’atelier des créateurs. De plus, vous obtenez un e-mail du service clientèle vous confirmant l’envoi de votre colis.
  • Vos commandes seront livrées sans signature préalable du lundi au samedi (excepté pour les commandes de plus de 200€) et directement dans la boîte aux lettres de votre domicile. 

Comment faire le retour d’une commande JOLLIA ?

Sur le site , il est possible de retourner un ou tous les articles sans justification ni pénalité jusqu’à 14 jours après avoir reçu votre commande. Sauf pour les bijoux personnalisés.

  • Connectez-vous sur votre compte Jollia. Accédez ensuite à la rubrique « Mes retours » et indiquez le renvoi de votre commande.
  • Sélectionnez la référence de la commande ainsi que le ou les articles à retourner. Faites-vous guider dans vos démarches.
  • Dès que votre demande sera approuvée, renvoyez votre commande par courrier à l’adresse suivante : SAS Ambre et Valentine, Rue 1277 Bd D’Angleterre,62780 Stella.
  • Une fois l’envoi réalisé, veuillez-vous assurer que votre numéro de suivi de retour est bien transmis.

Comment obtenir un remboursement JOLLIA ?

Suivant votre choix, le service compétent procédera à un échange, un avoir ou un remboursement par le biais du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande, dès réception des articles retournés et après contrôle qualité. Ce remboursement portera sur le prix des articles restitués ou sur la totalité du montant payé, incluant les frais d’expédition de la commande initiale. Si la commande est renvoyée dans son intégralité. Par la suite, une confirmation de retour sera envoyée par e-mail une fois le retour réalisé. Par ailleurs, si vous désirez échanger contre un bijou moins cher, la marque vous remboursera la différence ou émettra un crédit, selon ce que vous préférez.

Comment faire une réclamation JOLLIA ?

Pour vos remarques sur l’article, vous devez impérativement vous adresser au service clientèle, joignable par téléphone au 01 84 16 07 81 et ce de 9 h30 jusqu’ à 18h, par  cet e- mail à par chat à partir du compte client sur le site.

Je n’ai pas reçu mon colis JOLLIA

Si pour une raison autre qu’un cas de force majeure, vous n’avez pas reçu les produits commandés dans les 21 jours suivant la date indicative de livraison, envoyez une réclamation à la Poste : SAS Ambre et Valentine, Rue 1277 Bd D’Angleterre,62780 Stella. Cet envoi doit suivre à un appel de réclamation au 01 84 16 07 81. En revanche, si votre colis est hors garantie de la marque, vous devrez faire un recours auprès du livreur que vous aurez choisi pour transporter votre colis au moment de la confirmation de votre commande.   Le principe de JOLLIA réside dans la découverte de nouvelles marques talentueuses pour offrir un moment de bonheur aux femmes auxquelles un bijou de créateur a été offert. Chez JOLLIA vous trouverez des bijoux qui reflètent parfaitement votre personnalité. Laissez les experts vous accompagner dans l

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE

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suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE bijoux d’exception, montres intemporelles, alliances de rêve, portrait de créateurs.

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE : Vous recherchez la pièce de joaillerie dont vous rêvez ? Avoir besoin d’une bague, un bracelet, une chaîne de cou, une boucle d’oreille… En quête de la parure parfaite ? Chez Bijoux en Vogue, vous pourrez acheter en quelques clics l’accessoire tendance que vous souhaitez. BIJOUX EN VOGUE est un magasin de vente en ligne de bijoux qui offre une large gamme de collections variées depuis plusieurs années Succombez au charme des modèles et grandes marques sélectionnés pour vous et découvrez la perle rare. Passez à la commande et faites le suivi de votre bijou jusqu’à sa livraison. Pour ce faire, utilisez les canaux les plus appropriés pour communiquer rapidement et efficacement avec les services clientèles.

Présentation

Depuis plusieurs années, BIJOUX EN VOGUE commercialise dans ses boutiques en ligne des bijoux à la pointe des dernières tendances. Leur objectif consiste à faciliter vos achats et à vous proposer un large choix de bijoux disponibles dans leurs boutiques en ligne.

En effet, les vendeurs de bijoux pour hommes, Le Paradis des Bijoux et Bijoux Argent 925 se sont associés et forment aujourd’hui un partenariat indispensable pour créer la société Bijoux en Vogue. L’objectif de BIJOUX EN VOGUE est de vous proposer les meilleurs bijoux.

Contacter le service client BIJOUX EN VOGUE

Si vous avez des questions à poser à BIJOUX EN VOGUE, vous pouvez contacter les conseillers par téléphone, e-mail, formulaire de contact se trouvant sur le site web et même par courrier.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par téléphone ?

Afin de passer une commande ou d’obtenir des informations précises en rapport avec les bijoux, il est nécessaire d’appeler le numéro suivant : +33 (0) 9 72 40 33 21. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 ou de 14 h 00 à 18 h 00. Il faut avoir le numéro de référence de votre commande avec vous lorsque vous passez l’appel. Une conseillère engagée saura répondre à toutes vos questions.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par mail ou formulaire de contact?

Si vous désirez obtenir une information concernant les offres proposées par BIJOUX EN VOGUE, il vous est conseillé de procéder par voie électronique. Il vous appartient donc de formuler votre demande en complétant leur formulaire de contact. Il est également envisageable d’envoyer un e-mail au service clientèle.

Comment écrire un courrier postal à BIJOUX EN VOGUE ?

Il est parfois nécessaire d’envoyer une demande de retour ou une réclamation par voie postale à la marque. Il est conseillé de rédiger votre lettre en recommandé avec avis de réception. Veuillez trouver ci-dessous l’adresse postale de la marque au BIJOUX EN VOGUE, 357 chemin des iscles, à 06700 Saint Laurent du Var en France. BIJOUX EN VOGUE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Suivre ma commande BIJOUX EN VOGUE

Après validation en ligne au moment de votre achat, BIJOUX EN VOGUE vous envoie un email de confirmation avec le numéro de suivi de votre commande. Par ailleurs, toutes les informations relatives à votre commande vous seront communiquées, de l’envoi à la remise au transporteur pour la livraison. Par la suite, Le numéro de suivi en ligne est accessible dans votre compte, dans le suivi de commande. Vous avez juste besoin de vous connecter sur votre « Espace client« , sous la rubrique « Mes commandes« .

Faire un suivi de mon colis BIJOUX EN VOGUE

Vous pouvez suivre votre colis en saisissant le numéro de suivi sur le site du transporteur. Vous pouvez également le faire en vous connectant à votre espace client et en accédant à la rubrique « Mes commandes« .

Comment faire le retour d’une commande BIJOUX EN VOGUE ?

Vous pouvez prendre contact par téléphone avec le service clientèle au numéro suivant : 09 72 40 33 21, du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 00.

Si vous recevez un paquet ne correspondant pas à vos attentes, il est possible de le renvoyer.

  • Un échange de tailles ou de modèles peut être effectué en ligne. Pour en savoir plus, reportez-vous à la page « Échange de tailles« .
  • Les retours pour échange de taille ou remboursement de marchandise se font à la page « Remboursements« .

Comment obtenir un remboursement BIJOUX EN VOGUE ?

Vous pourrez être remboursé après confirmation du renvoi du bijou et à condition que ce dernier se trouve dans son état d’origine non endommagé et dans son emballage. Le remboursement sera toujours crédité sur le moyen de paiement initial. Veuillez noter que les délais de traitement peuvent aller jusqu’à 15 jours.

Comment faire une réclamation BIJOUX EN VOGUE ?

Dans le cas d’une non-conformité d’un article livré ou de sa défectuosité, le client est tenu d’en informer le service client de Bijoux Homme par courrier électronique, lequel promet de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Vous avez la possibilité de transmettre une réclamation et à apporter les justificatifs nécessaires pour prouver cette anomalie. Si vous souhaitez vous rétracter, vous avez 14 jours ouvrés pour retourner les articles en parfait état. Il vous sera remis un bon de retour à compléter puis à joindre à votre commande. Vous pourrez ensuite renvoyer vos articles par courrier à cette adresse : au 357 chemin des iscles, Rue 06700 Saint Laurent du Var en France.

Après contrôle, vous pourrez profiter d’un remboursement et d’un échange dans un délai de 15 jours.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOUX EN VOGUE

Bijoux EN VOGUE ne peut en aucun cas être tenu responsable des éventuels contretemps ou absence de livraison engageant le transporteur préalablement choisi par le client sur le site de livraison. La réclamation de cette non livraison se fait par le biais d’un e-mail ou par téléphone en composant le numéro 09 72 40 33 21 pour informer le service concerné de la situation.

Les fêtes représentent une opportunité de se faire plaisir, de faire des cadeaux et d’impressionner vos proches avec les plus beaux bijoux. BIJOUX EN VOGUE a choisi à cette occasion de vous offrir ses plus beaux bijoux. Elle vous invite à découvrir toute une sélection de bijoux, des accessoires de mode de grandes marques dans une nouvelle collection à des prix très attractifs. Afin d’en savoir plus sur les articles, n’hésitez pas à visiter le site ou à appeler au service clientèle.

suivre mon colis BIJOULIA

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suivre mon colis BIJOULIA – bijoux personnalisés pour homme, femme et enfant.

suivre mon colis BIJOULIA : Vous souhaitez acquérir des bijoux à moindre prix ? Pour les cadeaux à la mode, stylés, originales et élégants à la fois, venez faire un tour chez BIJOULIA. En effet, les clients apprécient la qualité et le style. De plus, vous trouverez dans cette boutique une réduction de prix toute l’année pour vos bijoux personnalisés. Grâce aux offres spéciales BIJOULIA, vous pourrez succomber à la tentation et impressionner vos amis. Par ailleurs, la marque assure un service de qualité à travers son équipe d’experts chargés de vous conseiller et de vous guider tout au long du processus de commande et garantissant la livraison des colis à leur arrivée dans votre domicile.

Présentation

BIJOULIA est un magasin de bijoux en ligne avec de la personnalité, toujours au top de l’actualité. Les bijoux proposés sont conformes aux tendances actuelles de la mode et forment le cœur de la gamme de produits de la marque. Le site lance simultanément des modèles de bijoux inédits, audacieux et innovants, pour vous offrir une large panoplie de choix, du classique au plus tendance. Le site web vise autant les femmes et les hommes et offre un assortiment particulier aux enfants. De la gourmette au porte-clés, de la bague à la chaîne, Bijoulia.fr vous offre un large choix de bijoux personnalisés pour offrir ou pour vous faire plaisir.

Contacter le service client BIJOULIA

Le service client de BIJOULIA est très réactif et attentif à toutes vos questions. Il est toujours à votre disposition pour répondre avec la plus grande attention et dans les meilleurs délais à chaque demande personnelle.

Comment contacter BIJOULIA par téléphone ?

Vous pouvez appeler le service clientèle de BIJOULIA au +33 (0)4 94 46 25 87 si vous avez des questions. Disponible de lundi à vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.

Comment contacter BIJOULIA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez obtenir des informations de la part de BIJOULIA, il vous suffit d’envoyer un e-mail en cliquant ici. Il faudra alors indiquer la référence de votre commande dans votre message. Vous pourrez également formuler votre demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Comment écrire un courrier postal à BIJOULIA ?

Il est parfois indispensable pour résoudre un litige d’écrire à la marque par le biais de son adresse postale. Dans ce cas, il est conseillé d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous trouverez ci-dessous son adresse postale : la Résidence Royal Amiral N°2, située au 430 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer.

Suivre ma commande BIJOULIA

Une fois que vous avez passé votre commande, vous serez informé si un produit n’est pas disponible par e-mail dans les plus brefs délais et vous pourriez opter pour un produit de qualité et de valeur équivalentes ou bien annuler votre commande. Si vous décidez d’annuler votre commande, les sommes déjà versées vous seront remboursées dans les quatorze (14) jours ouvrables qui suivront la date d’annulation de la commande.

Au cours du processus de commande, vous aurez la possibilité d’examiner les informations relatives à la commande et de la modifier. Votre commande deviendra définitive si vous cliquez sur le bouton « Confirmer la commande ». La réception de votre commande sera alors confirmée par un e-mail contenant la confirmation de votre commande, envoyé automatiquement sur l’adresse que vous avez indiquée. La confirmation de votre commande vaut acceptation des prix et des descriptions de tous les produits ajoutés à votre panier.

Faire un suivi de mon colis BIJOULIA

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi avec un numéro de suivi. Si votre colis subit un retard de plusieurs jours, vous pourrez vous renseigner à l’aide de votre numéro de suivi. Si vous ne pouvez pas le savoir, adressez-vous à notre service clientèle en appelant le +33 (0)4 94 46 25 87 ou encore en envoyant un message ici. Le service client prendra toutes les mesures nécessaires au département d’expédition afin de suivre votre colis et de régler le problème.

Dans le cas d’une livraison par la Poste avec une lettre suivie, le colis sera déposé dans la boite aux lettres en l’absence du destinataire lors du passage de notre prestataire d’expédition. En Colissimo, un avis de passage vous est adressé et le colis sera laissé en dépôt dans un bureau de poste proche de l’adresse de livraison, disponible pendant 10 jours.

Comment faire le retour d’une commande BIJOULIA ?

En consultant les conditions générales de vente, vous obtiendrez davantage d’informations concernant votre droit de rétractation.

  • Si vous recevez des articles non conformes ou que vous changiez d’avis à la dernière minute, vous avez la possibilité de retourner votre commande.
  • Dans le cas d’une non-conformité, il vous faudra déposer une réclamation via le service client au numéro +33 (0)4 94 46 25 87 ou le formulaire de contact et fournir les preuves nécessaires.
  • Dans le cas d’une rétractation, vous avez 14 jours pleins à disposition pour retourner la commande intacte, dans son emballage d’origine à l’adresse postale BIJOULIA : la Résidence Royal Amiral N°2, située au 430 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer.
  • Il est possible d’informer la marque par courrier ou par cet e-mail sur votre souhait de vous rétracter. Cependant, le coût de la livraison pour le renvoi des articles est à votre charge.

Après examen des articles, un remboursement ou un échange peut vous être proposé.

Comment obtenir un remboursement BIJOULIA ?

Pour toute remarque d’anomalie relative à la commande (article disparu par rapport au bon de livraison, colis endommagé, défaut de l’article), il est indispensable de le signaler par téléphone en appelant le +33 (0)4 94 46 25 87, par e-mail ou par le formulaire de contact dans un délai de trois jours après la livraison. Au-delà de ce délai, aucun échange ou remboursement ne pourra être réclamé par l’acheteur.

Comment faire une réclamation BIJOULIA?

L’étape initiale consiste à exposer le problème auprès du service clientèle en envoyant un e-mail . Pour cela, vous devez mentionner le numéro d’identification que vous avez reçu, préciser les détails de la réclamation ainsi que, idéalement, 1 ou 2 photos permettant de visualiser le problème. Ensuite, vous serez recontacté pour vous proposer une solution adaptée à votre problème. Veuillez ne pas renvoyer l’article sans avoir pris contact avec le service clientèle.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOULIA

Si vous rencontrez des problèmes, il convient de vous adresser en priorité au service clientèle en composant le +33 (0)4 94 46 25 87. Si le conseiller client vous demande de l’envoyer le code de d’identification et les pièces justificatifs de l’achat et de l’expédition de votre article, il faudra l’envoyer à cet e-mail. Bien entendu, Celui-ci vous conseillera sur la marche à suivre pour trouver une solution à la situation de votre colis. Toutefois, si votre colis a déjà été accepté lors de l’expédition, vous pouvez demander au service de livraison portant garant de votre article. Il faudra prendre alors contact avec la société de livraison que vous avez choisie lors de la finalisation de la commande chronoposte ou mode express.

Faites-vous plaisir en profitant des offres de notre bijouterie en ligne ! Que de choix ! Chez BIJOULIA, vous découvrirez de nombreuses bonnes affaires à des prix très intéressants pour de nombreux cadeaux. Bref, BIJOULIA a mis à votre disposition ses offres spéciales et ces différents moyens de contact pour vous permettre d’entrer en contact rapidement avec des experts afin d’obtenir des guides et des conseils pertinents et adaptés à vos attentes.

suivre mon colis ATELIER AMAYA

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suivre mon colis ATELIER AMAYA – propose des bijoux personnalisés, à graver et intemporels.

suivre mon colis ATELIER AMAYA : L’Atelier Maya est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de joailleries. Ce groupe veille scrupuleusement au respect de la satisfaction de ses clients. Ainsi, elle accepte toutes les demandes de retours, de remplacements et de remboursements des articles achetés auprès de ces vendeurs. De ce fait, il est indispensable de vous présenter les possibilités de contact pour joindre convenablement leur service clientèle pour les informations concernant la commande et le suivi après la vente.

Présentation

L’Atelier d’Amaya, en plus de trouver sa place dans toutes les boîtes à bijoux, est une entreprise artisanale et familiale. De la passion, des envies et des créations de Laure et Amaya, mère et fille, naissent en effet au fil des ans cet atelier et ces bijoux à l’image de la famille, un coffret à bijoux fait de joie de vivre avec générosité pour égayer le quotidien de chacun.

En choisissant un bijou, des émotions résonnent. Depuis bientôt 15 ans, L’Atelier d’Amaya véhicule ces sentiments et les transmet à toutes celles qui leur accordent leur confiance. Bien au-delà de la simple marque, c’est aussi l’écho de la déclaration envers ceux que l’on aime.

Contacter le service client ATELIER AMAYA

Pour tout renseignement sur la gamme de bijoux proposés par la société AMAYA sur son site web et sur ses services de livraison. Contactez le service clientèle par les différents moyens de communication. Comment contacter ATELIER AMAYA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service clientèle pour commander votre bijou préféré au numéro 05 56 81 57 71. Ce contact estouvert du lundi au samedi entre 9 h 30 et 18 h et le dimanche entre 9 h 30 et 17 h 45.

Comment contacter ATELIER AMAYA par mail ou formulaire de contact ?

Pour prendre contact le service client sur le site web AMAYA, vous pouvez compléter le formulaire de contact disponible sur le site. Vous avez également l’opportunité de communiquer avec le service clientèle via une adresse électronique en cliquant ici.

Comment écrire un courrier postal à ATELIER AMAYA ?

Il est possible d’adresser une réclamation ou autre demande accompagné de documents via une adresse postale à l’Atelier d’Amaya, Le 44/50 Boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX.

Suivre ma commande ATELIER AMAYA

Dans l’atelier AMAYA, toutes les commandes sont élaborées avec grand soin.

La préparation et le traitement de votre commande sont réalisés en 24 heures. Dans les périodes de haute activité, cette durée peut atteindre 48 heures. La commande effectuée en livraison express est prioritairement mise en préparation et en montage. Finalement, votre commande est confiée à un transporteur préalablement choisi par vous et acheminée vers sa destination.

Vous souhaitez poser d’autres questions ? Dans ce cas, vous pouvez consulter la rubrique FAQ ou prendre contact à cette adresse.

Faire un suivi de mon colis ATELIER AMAYA

Pour toute question relative au déroulement de votre envoi, vous êtes invités à prendre contact via le chat en ligne, ou directement au 05.56.81.57.71 ou encore par mail à l’adresse suivante : contact@latelierdamaya.com

Comment faire le retour d’une commande ATELIER AMAYA ?

Dans le cas où la commande ne vous convient pas, vous disposerez alors de 30 jours après la réception de la commande pour en demander l’échange sur présentation du justificatif d’achat.

Pour cela, il faut contacter le service clientèle à cette adresse. Ces articles se doivent cependant ne pas avoir été portés et être retournés à l’état neuf dans son emballage.

Pour des achats réalisés sur le site internet :

La possibilité de déposer les bijoux dans un magasin, faire une demande par le biais de votre Espace Client ou de contacter par email le service client pour effectuer un échange par courrier.

  • Dans le cadre d’un dépôt en magasin, celui-ci enverra votre bijou directement au Service Client qui prendra en charge la réalisation de l’échange lui-même. En revanche, il est impossible de procéder à l’échange directement en magasin.
  • Dans un cas de retrait par la Poste, vous êtes invité à renvoyer par la Poste le bijou concerné vers l’Atelier, en joignant le formulaire d’échange en bas de page, soigneusement complété. Par ailleurs, la demande peut être effectuée à partir de votre Espace Client dans la rubrique « Mon compte » et ensuite « Mes commandes ». Le transport est à la charge du client.

A compter de la réception du bijou, une note de crédit correspondant au prix du bijou restitué vous sera adressée, incluant les frais de port gratuits en lettre recommandée, pour vous permettre de préconiser le bijou de votre choix. Veuillez consulter l’adresse d’expédition : L’Atelier d’Amaya, Le 44/50 Boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX.

Pour des achats effectués en magasin :

Tous les articles achetés en magasin devront être renvoyés en magasin, et notamment dans un autre magasin que celui où le bijou retourné a été acheté. Il est alors possible de bénéficier d’un échange ou de recevoir une note de crédit. Les articles achetés en magasin ne pourront pas être retournés au service clientèle par la poste.

Comment obtenir un remboursement ATELIER AMAYA ?

Si la commande qui a été validée ne vous convenait pas, vous auriez 14 jours pour la retourner à compter de la date de réception de cette dernière.

Le montant de la commande relative aux produits restitués vous sera remboursé ainsi que les frais de livraison initiale, soit la prestation standard en respect du règlement établi par la loi Hamon en vigueur dès juin 2014  » Ces frais supplémentaires ne sont pas remboursés par le professionnel dès lors que le consommateur a choisi de sa propre initiative un mode de livraison plus onéreux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel « , et ce au maximum 14 jours à compter de l’exercice de votre droit de rétractation. A défaut de respect du délai de 14 jours, seuls un échange ou un avoir pourront vous être proposés.

Ainsi, vous serez invité à restituer le ou les bijoux non gravés et non portés dans leurs emballages d’origine par courrier recommandé à l’Atelier à l’adresse suivante l’Atelier d’Amaya, Le 44/50 boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX. Il faut joindre le formulaire de retour. Il est également envisageable d’effectuer votre demande par le biais de votre Espace Client au niveau de l’onglet  » Mon compte  » et ensuite  » Mes commandes « . Les frais d’envoi demeurent à la charge du client.

Dès réception, nous procéderons au remboursement du montant de votre/vos bijou(x) sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Comment faire une réclamation ATELIER AMAYA ?

Si vous désirez réclamer le retour d’un produit acheté, vous devez utiliser votre espace client. Respectez toutes les instructions fournies. En outre, vous pourrez formuler votre demande en adressant une lettre officielle au service compétent à cette adresse l’Atelier d’Amaya, Le 44/50 boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX.

La date limite pour ce faire est fixée à 14 jours à compter de la livraison de l’article commandé. Les articles qui peuvent être retournés sont les produits encore en bon état et qui sont susceptibles d’être revendus. Cela ne concerne pas les bijoux avec des gravures.

Je n’ai pas reçu mon colis ATELIER AMAYA

Il est fréquent que la mise à jour du suivi se fasse trop tôt et que le colis soit, par conséquent, remis dans votre boîte aux lettres avec un peu de retard. Dans la mesure où le délai de 6 jours ouvrables est respecté, inutile de vous inquiéter. Avant toute chose, une vérification auprès de vos voisins est indispensable pour vérifier que le colis n’a pas été déposé dans la mauvaise boîte aux lettres. Par ailleurs, et à titre d’exemple, vous pouvez contacter La Poste au 3631 ou passer dans le bureau de poste habituel pour vous assurer que votre colis ne s’y trouve pas. Si malgré ces vérifications et cette attente, vous ne recevez toujours pas votre commande, alors il ne faut pas hésiter à nous contacter par cet email.

L’atelier AMAYA a le plaisir de vous surprendre avec sa gamme diversifiée de bijoux. Ainsi, découvrez ses nouveautés et profitez de ses offres en avant-première en passant votre commande directement en ligne ou en magasin. Et pour garantir la livraison de votre commande, il vous suffira de contacter le service client qui est joignable à travers les différents moyens proposés par la marque. 

suivre mon colis CLEOR

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suivre mon colis CLEOR – collections de bijoux et montres de marques femme, homme, enfants.



suivre mon colis CLEOR : CLEOR propose une prestation de qualité en tant que vendeur de bijou en ligne. En effet, l’authenticité de ses bijoux est assurée, le règlement des achats peut être effectué à plusieurs reprises et sans frais, sans oublier la réactivité et l’efficacité de son service après-vente. Dans la boutique, faites-vous conseiller : bijoux en or, accessoires en argent, fantaisies, nouveautés ou basiques ? Peu importe vos envies, ces personnes sauront vous accompagner pour dénicher précisément ce dont vous avez besoin. Pour les joindre pour passer une commande et en assurer le suivi ? Découvrez dans ce texte les différentes voies possibles.

Présentation

En 1997, l’aventure CLEOR a débuté par un rêve fou : celui de faire du bijou un auxiliaire de la mode, à la fois accessible et précieux. Cette ambition se concrétise aujourd’hui par des actions concrètes, grâce au professionnalisme des équipes et à la ferveur grandissante des clients.

Avec ses 135 bijouteries réparties dans toute la France, CLEOR se veut être accessible, à la fois sur le plan géographique et avec ses prix bas. La passion du bijou est le moteur de la recherche des meilleurs produits avec un rapport qualité/prix optimal. Adhérer à CLEOR, cela signifie avoir la garantie de dénicher des modèles branchés, sélectionnés minutieusement, adaptés à toutes les bourses et aux prix les plus concurrentiels possibles. Avec un renouvellement constant des collections, les marques associées et ses multiples exclusivités, CLEOR vous propose de vous jouer de la tendance et de rayonner aussi bien au quotidien que lors des grandes occasions.

Contacter le service client CLEOR

CLEOR dispose d’un service client pour pouvoir offrir à ses clients des réponses rapides et satisfaisantes. Ce service client peut en effet être joint via différents canaux de communication, notamment le téléphone, le courrier électronique, le formulaire de contact, les réseaux sociaux, le courrier postal, etc. Comment contacter CLEOR par téléphone

Le service clientèle est à présent disponible au 09 70 241 240 aux horaires de 10 heures à 12 h 30 et de 13 heures à 16 heures du lundi au jeudi et le vendredi de 10 h à 12 h 30 et de 13 h à 14 h 45.

Comment contacter CLEOR par mail ou formulaire de contact

Il est également possible de nous joindre en remplissant le formulaire de contact. L’équipe fera le maximum pour vous donner satisfaction dans les plus brefs délais.

Pour solliciter un emploi auprès du siège social ou en magasin, il est également envisageable de transmettre une candidature spontanée par cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à CLEOR

Pour transmettre votre demande avec les justificatifs concernant le retour d’un colis, adresser votre demande à cette adresse postale : 60 rue Roland Garros, CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX en France.

Suivre ma commande CLEOR

Après la dernière étape de la commande, vous recevez un e-mail de confirmation vous indiquant le statut de votre commande.

Vous pourrez aussi profiter de la rubrique « Mes commandes » sur votre compte pour connaître l’état d’avancement du colis. Un e-mail systématique vous est envoyé et vous informe en temps réel du déroulement du traitement de la commande (préparation, livraison, résiliation, remboursement…).

Faire un suivi de mon colis CLEOR

Aussitôt après la sortie de votre commande des entrepôts, vous recevez un e-mail qui confirme son expédition et qui contient le code de suivi de votre colis. Dans le cas où vous ne recevez pas ce mail ou que vous ayez égaré le code de suivi, prenez contact avec le service client en appelant le 09 70 241 240 (coût d’un appel national) et ce du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h, par le formulaire de contact disponible sur le site en bas de page ou encore par mail en écrivant à cette adresse.

Comment faire le retour d’une commande CLEOR

Pour les produits commandés dans une boutique, veuillez contacter la boutique.

Si les produits ont été acquis en ligne, vous pouvez déposer l’article accompagné de sa facture originale dans un magasin de bijoux CLEOR. Sachez dans ce cas que le magasin ne fera que reprendre votre article pour le renvoyer au siège social. Le magasin ne pourra en aucun cas procéder au remboursement. Vous pouvez retourner votre colis par la poste à cette adresse postale : A cet effet, suivez la procédure indiquée ci-dessous :

  • Accédez à votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ». Si votre commande est passée en mode sans compte, indiquez sur un papier si vous désirez être échangé ou remboursé.
  • Veuillez imprimer le formulaire de retour. Vous devez attendre son acceptation auprès des services compétents pour l’imprimer et le glisser dans le colis.
  • Précisez sur le formulaire de retour si vous désirez effectuer un échange et un remboursement.
  • Si vous désirez faire un échange du produit : veuillez indiquer le nouveau produit choisi.

Comment obtenir un remboursement CLEOR

Si vous voulez procéder à un remboursement : notez-le sur le bon. Dans un délai de 14 jours, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour régler votre commande. Dans le cadre d’un remboursement, si vous rendez seulement une partie de la commande, le montant de l’article retourné vous sera remboursé.  En revanche, si vous retournez toute votre commande, vous obtiendrez ainsi le remboursement intégral de votre commande mais également celui des frais de port initialement payés pour la livraison des produits. À titre de rappel, les frais de retour ne sont pas remboursés. Expédiez votre colis en réutilisant le paquet d’origine ou en obtenant un nouveau paquet au siège social situé au 60 rue Roland Garros d’Angers – CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX – France

Cette expédition demeure à votre charge. En outre, un envoi avec suivi vous est recommandé.

Comment faire une réclamation CLEOR

Assurez-vous au préalable de la réalité de l’erreur en vous référant à la description de la commande figurant sur le compte en ligne. En effet, si les articles reçus ne correspondent absolument pas à la commande, il peut s’agir d’une erreur de préparation. Veuillez alors contacter le service client au numéro 09 70 241 240 (prix pour un appel en local), en appelant du lundi au jeudi de 10 à 12 heures et de 14 à 17 heures, et le vendredi de 9 à 12 heures.

Je n’ai pas reçu mon colis CLEOR

Cela fait plusieurs jours que votre colis est envoyé et que vous ne le recevez toujours pas. La situation d’avancement de la commande dans l’onglet « Mon compte » est restée inchangé depuis plusieurs jours. Munissez-vous ainsi de votre référence de commande puis contactez par téléphone le service client au 09 70 241 240 (coût d’un appel local) à partir du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, et le vendredi de 9 h à 12 h. Ainsi, si les bijoux sont des compagnons de vie, pour les événements inoubliables tout autant que pour se révéler au quotidien. Si les bijoux sont souvent une façon de faire plaisir ou de se faire plaisir, alors retrouvez les se

suivre mon colis BIJOURAMA

service assistance et aide
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suivre mon colis BIJOURAMA – vente en ligne de montre pour homme, montre pour femme et de bijoux de marques sur Bijourama.

suivre mon colis BIJOURAMA : Chez BIJOURAMA, retrouvez l’ensemble de ses créateurs tels que Joid’Art ou Inès de la Fressange. En effet, peu importe votre style, leur joaillerie vous séduira à coup sûr. Ainsi, pour dénicher le modèle de montre dont vous rêvez, impossible de faire autrement en raison de la diversité des modèles proposés. Pour choisir votre montre, vous devez définir la manière la plus efficace et rapide pour entrer en contact avec le service client BIJOURAMA, qui vous apportera les meilleurs conseils et directives pour votre achat et pour la commande ainsi que le suivi de la livraison de vos bijoux

Présentation

Bijourama est une entreprise de vente en ligne spécialiste de l’horlogerie et de la bijouterie, qui propose une large gamme de bijoux et de montres pour tous. En effet, BIJOURAMA est la référence incontournable des montres et bijoux de luxe et de marques sur le web. La qualité, la diversité des produits et le style unique qui font la différence chez BIJOURAMA comme par exemple les modèles Casio, Festina, Lotus, Guess, DKNY, Fossil, Kenzo, Beuchat et bien d’autres.

Contacter le service client BIJOURAMA

BIJOURAMA met à votre disposition de multiples moyens pour contacter les responsables clientèles : par téléphone, par mail, via le formulaire, et par le biais de la poste.

Comment contacter BIJOURAMA par téléphone

Pour toute demande concernant une commande, vous pourrez contacter le service client en composant le 0890 213 300 (tarif surtaxé, 0,30€/minute). Pour toutes questions liées à un éventuel suivi de commande, vous pourrez prendre contact avec le numéro de téléphone mentionné dans la rubrique MON COMPTE, section Suivi de mes commandes.

Comment contacter BIJOURAMA par mail ou formulaire de contact

Si vous avez des questions sur votre commande, l’équipe est aussi accessible sur ce site par chat du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 sur le site.

Si vous souhaitez poser des questions au sujet de votre commande, d’un produit ou même simplement faire un commentaire, vous trouverez un formulaire de contact qui vous permettra de communiquer directement les informations requises.

Comment écrire un courrier postal à BIJOURAMA

Il est possible d’adresser un courrier concernant un litige auprès du siège social BIJOURAMA qui est situé sur 49 avenue Kléber, 75116 à PARIS. La lettre peut être adresser au nom de son représentant Monsieur Olivier Gensburger en sa qualité de Directeur Général.

Dans le cas d’une simple résiliation ou autres demandes veuillez adresser votre lettre au Bijourama, Service clients au 44/50 avenue du Capitaine Glarner, 93585 en Saint-Ouen Cedex.

Suivre ma commande BIJOURAMA

Pour effectuer le suivi de votre commande, il vous suffit pour cela de vous connecter à votre Espace Client BIJOURAMA en ligne puis de cliquer sur « suivre mes commandes ». Si vous avez encore besoins d’une assistance veuillez appeler le service client au numéro : 0890 213 300.

En effet,Au cours de l’élaboration de votre commande : le gestionnaire de clientèle a besoin de renseignements supplémentaires afin de valider la commande (pièce d’identité, coordonnées complètes, numéros de téléphone…). En ce cas, rassurez-vous, si vous n’avez pas encore été contacté, cela se fera très rapidement.

Faire un suivi de mon colis BIJOURAMA

Pendant le transport de votre commande : Si le statut de votre commande indique « prêt à expédier » ou un état similaire signalant que le coli n’a pas commencé son acheminement, ne craignez rien : ce statut est habituel durant les premiers jours de la livraison. Si cette situation remonte à plus de 7 jours, vous pouvez contacter le service par le formule de contact en adressant un message ou bien appeler directement le service client en téléphonant au 0890 213 300.

Si l’état de votre commande est « livré » alors il suffit de contrôler dans votre compte que votre adresse de livraison est bien celle que vous avez indiquée et que vos coordonnées sont correctes.

Comment faire le retour d’une commande BIJOURAMA

A tout moment vous pourrez, renvoyer un article ne vous convenant pas dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, la restitution se faisant à vos frais.

  • Connectez-vous sur votre Espace Client BIJOURAMA et accédez à la rubrique « suivre mes commandes ».
  • Sur la page de la commande concernée, vous devez cliquer sur « faire un retour » et respecter les étapes.
  • Le renvoi de la commande en question sera effectué à la charge du client, le service Retour vous offre le renvoi payant par Mondial Relay et par Colissimo.
  • Aussitôt la validation de votre demande de retour, un email avec le formulaire de retour dûment rempli accompagné d’une étiquette de livraison vous parviendra par courrier électronique associé à votre compte.
  • Vous devez imprimer le formulaire de retour ainsi que l’étiquette de renvoi correspondante.
  • Empaquetez avec soin et insérez dans votre colis le formulaire de retour complété (si nécessaire).
  • Apposez l’étiquette de retour sur l’emballage scellé.
  • Déposez ensuite le colis à un point Mondial Relay à proximité ou dans un bureau de poste, selon le type de transport choisi.

Comment obtenir un remboursement BIJOURAMA

Le délai de livraison peut atteindre 14 jours à compter du moment où vous effectuez la demande. Dans certains cas, BIJOURAMA doit attendre la réception du colis, pour vérifier si les articles sont en excellent état. Comme vous l’imaginez, pour effectuer le remboursement, l’enseigne veille à se montrer la plus rapide possible. Dans tous les cas, il convient de noter que le remboursement se fera selon le mode de paiement utilisé. Il peut s’agir du compte PayPal ou de la carte de crédit. Pour plus d’information appelez le 0890 213 300.

Comment faire une réclamation BIJOURAMA

Si un produit fait défaut par rapport aux articles commandés et pour traiter la demande dans les plus brefs délais, vous devez envoyer par e-mail les pièces suivantes :

  • Une photographie du colis indiquant sa condition non endommagée (ruban adhésif, étiquettes, intérieur).
  • Un justificatif attestant sur l’honneur la non réception de l’article en question.
  • Une photocopie de votre carte d’identité.

L’équipe traitera par la suite la demande de votre part et vous proposerons une solution la plus appropriée.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOURAMA

Il arrive parfois, dans de rares cas, qu’un retard de livraison survienne. La première étape est de consulter le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre La commande que vous effectuez sur notre site est élaborée et envoyée dans les meilleurs délais. Cependant, dans certains cas rares, un retard peut survenir. La toute première étape consiste à consulter au préalable et de manière régulière le suivi des commandes dans l’e-mail de confirmation afin de vérifier la situation de votre commande. En fonction de son expédition ou pas, vous trouverez ci-dessous les retards qui peuvent bloquer la livraison. Si après avoir effectué toutes ces vérifications, vous ne parvenez pas à trouver votre colis, contactez l’équipe en utilisant le formulaire de contact.

  • Un justificatif certifiant sur votre honneur que vous n’avez pas reçu l’article en question.
  • Une photocopie de votre carte d’identité.

L’équipe examinera alors votre demande pour vous offrir la solution adéquate.

Pour un excellent cadeau, optez pour BIJOURAMA. En effet, rien ne vaut une montre ou un bijou de grande marque pour faire plaisir à vos proches. D’ailleurs, vous retrouvez sur BIJOURAMA la totalité de vos idées de coffrets montres, coffrets bijoux, pour offrir pendant les fêtes. Pour toute commande, faites appel au service client via les différents moyens de communication.

suivre mon colis OCARAT

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suivre mon colis OCARAT – Bijouterie en ligne de référence

suivre mon colis OCARAT : A travers le statut de distributeur de bijoux et montres sur le net, l’entreprise OCARA apporte à sa clientèle la meilleure alternative en lui proposant le plus vaste choix de produits disponible en ligne.

Suivre mon colis OCARAT et connaitre avec précision la date de livraison de ma commande

Ces articles sont consultables à partir d’un site agréable et facile à naviguer, ouvert 24h/24 et 7j/7 pour lui permettre de faire ses achats sereinement depuis son domicile. Par ailleurs, il existe plusieurs autres canaux permettant d’effectuer une commande, une relance, une plainte ou encore un retour avec demande de remboursement auprès d’OCARA. Découvrez-les en suivant ce texte.

Présentation de la marque OCARAT

OCARAT est une société constituée de personnes passionnées, un groupe de personnes qui adorent leurs métiers et qui possèdent chacune un savoir-faire particulier. Cette équipe est rassemblée avec Philippe Boiché, un entrepreneur passionné de challenges à relever et qui a profité, dans son parcours, du succès commercial du web pour innover et révolutionner dans certains domaines professionnels. Philippe a ainsi cofondé Grosbill.com au cours des années 1990, un des leaders du marché de la distribution de produits informatiques pour les particuliers.

En grand visionnaire, il perçoit les possibilités de la vente en ligne pour les produits de luxe et se tourne particulièrement vers la bijouterie et l’horlogerie. Ces deux marchés paraissaient en opposition totale, puisque le monde de l’Internet est réputé ultra-rapide tandis que celui de la joaillerie et des montres demeure très artisanal et chronophage.

Contacter le service client OCARAT

Un service clientèle OCARAT est composé d’une équipe très performante qui est toujours prête à vous aider

Comment contacter OCARAT par téléphone

Vous pouvez contacter le service clientèle OCARA du lundi au vendredi aux horaires de 8 h 30 au 18 h 30 et le samedi de 9 h à 15 h en composant le 01 75 85 85 02.

Comment contacter OCARAT par mail ou formulaire de contact

Les clients sont libres de demander n’importe quelle question ou de résoudre tout problème concernant leur relation avec la société française LP3B SAS, OCARAT.COM en complétant le formulaire de contact figurant sur le site.

Comment écrire un courrier postal à OCARAT

Les Clients ont la possibilité avec le catalogue en ligne de commander leurs produits directement en ligne ou, s’ils le souhaitent, par courrier, avec un chèque bancaire à l’ordre de LP3B SAS, OCARAT.COM, à cette adresse : LP3B / OCARAT,8 rue Bertin Poirée, 75001 à Paris.

Suivre ma commande OCARAT

Afin de vérifier les dates estimées pour l’expédition de votre commande, le site vous invite à vous connecter à votre compte client :

  • Cliquez sur Mes commandes.
  • Pour sélectionner la commande correspondante.
  • De cliquer sur le détail de celle-ci.

Si les articles choisis sont disponibles en stock, la commande sera expédiée le jour même ou bien le lendemain selon l’heure à laquelle elle a été enregistrée.

Cependant, l’équipe tient à vous informer que les délais de livraison annoncés, calculés sur la base de données statistiques relatives au délais maximum constatés sur les 6 derniers mois entre le passage de la commande au prestataire de services et le dépôt du colis en magasin, ne comportent en aucun cas un engagement de compensation financière du vendeur envers son client. Les démarches commerciales sont soumises à la discrétion du vendeur.

Faire un suivi de mon colis OCARAT

Dès que votre commande est acheminée, vous pourrez accéder au suivi de votre colis par le transporteur à tout instant, pour y parvenir

  • Identifiez-vous sur votre espace client.
  • Appuyez sur Mes commandes.
  • Tapez sur la touche « détail ».
  • Lorsque la commande apparaît, appuyez sur la touche bleue « Suivi du colis ».

Au cas où vous ne recevriez pas d’e-mail confirmant votre commande, une vérification de vos courriers électroniques indésirables ainsi que de l’adresse e-mail saisie lors de votre inscription s’impose. Si en dépit de ces contrôles, l’e-mail de confirmation reste introuvable, il vous est possible de joindre le service client directement par téléphone au 01.75.85.85.02 pour savoir et vérifier la prise en compte de votre commande ou bien d’utiliser le formulaire de contact.

Comment faire le retour d’une commande OCARAT

Afin de bénéficier du droit de rétractation, vous êtes invité à procéder au renvoi de votre colis.

Par voie postale : à raison de 9€ par valeur ou par poids figurant sur votre colis. Après avoir réglé cette prestation, il vous sera envoyé par mail une étiquette de renvoi à imprimer et à coller sur le colis. Il vous faudra ainsi :

  • Mettre votre bon de retour en évidence et le coller sur votre colis de façon que celui-ci soit bien identifié au moment de sa réception par le Service Après-Vente.
  • Remettre votre colis à la poste et faire apposer le cachet de la preuve de dépôt.
  • Déposer le colis dans la boîte aux lettres en suivant ce lien et en complétant les informations requises.

En direct au magasin : OCHRONO Atelier d’OCARAT, 3 rue Perrault, 75001 à PARIS. Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi : de 10 h à 18 h.

 La demande de retour peut se faire sur votre compte client :

  • Identifiez-vous à votre compte client.
  • Passez dans la rubrique « mes commandes.
  • Choisissez la commande en question puis appuyez sur « détails ».
  • Cochez l’article que vous désirez retourner.
  • Indiquez le motif du retour et le souhait de retour.
  • Générez le formulaire de retour.
  • Téléchargez le bon de retour et imprimez-le.

Comment obtenir un remboursement OCARAT

Après réception de votre retour de produit auprès des services, le traitement se fera dans les 48 heures. Au titre d’une demande de remboursement, le traitement des demandes est assuré par le service financier dans les conditions suivantes :

  • Tous les règlements par carte de crédit, par Paypal, par Oney et par Floa font l’objet d’une demande de remboursement sous 48 heures.
  • Après traitement par le service financier de la demande du remboursement, une confirmation par e-mail vous est envoyée avec la description des délais de virement suivant l’établissement bancaire sélectionné lors du passage de la commande.

Comment faire une réclamation OCARAT

Si le bien reçu n’est pas le produit commandé, vous êtes invité à le signaler via le formulaire de contact. Pour que votre réclamation puisse être traitée au mieux, veuillez joindre une ou plusieurs preuves claires.

Je n’ai pas reçu mon colis OCARAT

Le fournisseur se charge de prendre les mesures nécessaires pour apporter une solution au client. Si votre colis rencontre un problème de livraison, vous pouvez contacter le service client au 01.75.85.85.02 et expliquer le problème de livraison. Celui-ci vous indiquera les démarches à entreprendre par rapport au problème rencontré. En effet, le service client vous indiquera la marche à suivre en fonction du problème rencontré. Le plus souvent, une investigation pourra être lancée en collaboration avec notre transporteur. Le vendeur ne sera en mesure d’agir seulement après la fin de l’enquête postale, qui dure en moyenne 21 jours ouvrables. Ce temps sera doublé pour des enquêtes internationales en dehors de l’Union européenne. Si vous désirez ouvrir une enquête, appuyez ici.

Si le colis est déclaré perdu par les services postaux, le vendeur offrira au client soit le remboursement de sa commande, soit un nouvel envoi en fonction de la disponibilité du produit et de sa préférence. enquête

Toute l’équipe d’OCARA a pour ambition de vous proposer des bijoux et des montres du meilleur goût, avec des créations classiques mais aussi originales. Enfin, pour tous ceux d’entre vous qui souhaiteraient être conseillés, OCARA dispose également de conseillers spécialisés en bijouterie ou en horlogerie, disposés à répondre à vos questions et à vous accompagner dans votre achat.

suivre mon colis MATY

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suivre mon colis MATY – entreprise d’horlogerie et de joaillerie créée en 1951 à Besançon.

suivre mon colis MATY : Réputée en France dans le secteur de la bijouterie, MATY jouit déjà à son actif de plus de soixante ans d’expérience.

Suivre mon colis MATY et connaitre avec précision la date de livraison de ma commande

En 1951, Gérard MANTION a créé la start-up basée à Besançon après avoir inspiré à plusieurs modèles de joyaux l’évocation des matières rares et précieuses comme de l’or, de la platine, des perles, de l’argent… Afin d’être en contact avec la société, plusieurs possibilités sont offertes.

Présentation de la marque MATY

En 1951, Gérard Mantion se lance dans l’écriture. Passionné par les métiers d’art et de commerce, il se laisse emporter par cette passion en créant la compagnie MATY, à laquelle on accorde aujourd’hui tout son cœur. Originaire de Besançon, ville qui était à l’époque la capitale de l’horlogerie française, Gérard Mantion se tourne vers le savoir-faire de Besançon tout naturellement. Engagé avec conviction et sincérité dans la réalisation de son projet, il souhaite s’entourer rapidement d’une petite équipe qui partage des valeurs fortes : la passion du métier et le goût du contact humain.

Elles sont aujourd’hui une trentaine, présentes aux quatre coins de la France pour vous permettre d’observer de plus près vos clients. Ainsi naquirent les premières boutiques. Il en existe aujourd’hui environ une trentaine, implantées dans tous les coins de France afin de vous faire observer notre savoir-faire au plus près et de vous donner la possibilité de les rencontrer.

Contacter le service client MATY

Le service clientèle offre la possibilité de contacter une société pour demander de l’aide avant et après tout achat ou recours à un service.

Comment contacter MATY par téléphone

Si vous désirez joindre Maty, vous pouvez le faire en appelant le 0 892 892 500. Pour vous assurer de la présence des interlocuteurs à l’autre bout du fil, appelez le numéro du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00 et du samedi de 9 h 00 à 17 h 00. La communication ne vous coutera que 0,40 euro la minute avec le coût de l’appel.

Comment contacter MATY par mail ou formulaire de contact

Accédez au site officiel de MATY et remplissez le formulaire de contact , les responsables se chargeront de transmettre votre message au service concerné.

Comment écrire un courrier postal à MATY

Vous pourrez aussi adresser votre demande à Maty directement à l’adresse suivante : au Service client MATY, 25040 Besançon, Boulevard Kennedy, Cedex 9 en France. Sans oublier de préciser quelques renseignements personnels : vos nom, adresse ainsi que votre numéro de client Maty.

Suivre ma commande MATY

Pour assurer le suivi de votre commande, rien de plus simple ! Identifiez-vous sur votre espace client MATY puis cliquez tout simplement dans la rubrique « suivre mes commandes ». Vous verrez apparaître le statut de votre commande qui vous permettra de suivre les différentes phases de son traitement. Dans le cas où votre commande serait expédiée par colissimo, vous disposez d’un lien permettant de suivre votre colis.

Faire un suivi de mon colis MATY

Pour effectuer le suivi des commandes de MATY, Introduisez votre numéro de suivi pour retrouver en ligne les détails du statut de votre courrier, commande, colis, expédition. Il s’agit de la méthode la plus rapide pour connaître l’état de votre envoi.

Comment faire le retour d’une commande MATY

Dans le cas où votre commande ne correspondrait pas aux critères de votre choix, vous bénéficiez d’un délai de réflexion limité à 30 jours* (voire 45 jours pour les titulaires de la Carte MATY à 4 étoiles) à partir de la date de la réception de votre bijou. Le produit devra impérativement nous être restitué dans un état neuf. Ce délai de rétraction ne concerne pas les articles de bijouterie gravés.

Les étapes à suivre pour renvoyer le produit :

  • Rendez-vous directement sur votre espace client,  » Mon compte  » puis  » Suivre mes commandes  » ensuite  » Voir le détail  » des commandes en question.
  • Téléchargez puis imprimez le formulaire de demande de remplacement ou de retour (à compléter en respectant les instructions) ainsi que l’étiquette préaffranchie pour un renvoi gratuit. A défaut d’imprimante, veuillez contacter le 09 72 72 00 25 (HT).
  • Présentez le colis à retourner, le bijou devra être en état neuf dans son emballage d’origine (étui).
  • Mettez les bijoux dans le paquet d’origine MATY ou bien dans un conditionnement approprié sous carton (éviter les enveloppes en papier) avec leurs certificats de garantie.
  • Placez le bon de retour ou d’échange dans le paquet.
  • Joignez le bordereau d’expédition au paquet.
  • Puis sélectionnez le point de dépôt du paquet : en bureau de poste, dans une boutique du réseau So Colissimo ou Mondial Relay.

Comment obtenir un remboursement MATY

La demande de remboursement doit être accompagnée du renvoi total de la commande.

A condition que le bijou soit retourné dans le mois qui suit sa réception :

  • Pour un paiement par carte bancaire : le montant prélevé sera crédité de votre carte bancaire.
  • Dans le cas d’un paiement par Carte Bancaire en 3 fois sans frais : le montant prélevé sera crédité sur votre CB, et les mensualités suivantes seront annulées.
  • Dans le cadre d’un paiement en 4 étoiles ou par 1euro.com, la somme sera remboursée directement à Cofidis et figurera sur le prochain relevé de compte.
  • Dans le cadre d’un paiement effectué par PayPal, ou par un chèque, le remboursement se fera par lettre-chèque.
  • Pour tout chèque susceptible d’être encaissé dans les 3 mois, il vous sera retourné.

Si vous désirez retourner uniquement un élément de votre commande, vous pouvez prendre contact au 09 72 72 00 25 (hors surtaxe).

Comment faire une réclamation MATY

Quand vous constatez un dommage quelconque à votre colis, il est préférable de le refuser.

Si toutefois vous ne parvenez pas à le refuser, vous pouvez contacter le service clientèle au 09 72 72 00 25 (appel non surtaxé), par email, ou encore solliciter un rappel, en cliquant ici.

Si le bijou ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours à partir de la date de son achat pour le renvoyer gratuitement ! Pour connaître les modalités et pour procéder au retour de votre bijou, il faut cliquer ici.

Je n’ai pas reçu mon colis MATY

Si vous ne recevez pas votre colis alors que vous avez reçu l’avis d’expédition. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez prendre contact par téléphone au 09 72 72 00 25 (non surtaxé), par e-mail. Le service concerné fera au mieux pour répondre à votre demande. Si le colis le problème n’arrive pas à être résolu, alors vous pouvez envoyer une lettre de résiliation au responsable MATY à l’adresse postale MATY, 25040 Besançon, Boulevard Kennedy, Cedex 9 en France. Si le contrat est interrompu dans ces conditions, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été résilié, le commerçant rembourse au client la totalité des sommes versées.

La volonté de se rapprocher de la clientèle se concrétise par la possibilité de combler leurs envies, leurs besoins et leurs goûts sur le site MATY. Très attentifs et à l’écoute de vos besoins, c’est aujourd’hui plus de 500 personnes qui œuvrent pour vous, dans le plaisir des premiers jours de MATY. Vous pouvez ainsi, les contacter par ces différents canaux.

suivre mon colis MARC ORIAN

service assistance et aide
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suivre mon colis MARC ORIAN – sélection de bijoux et de montres pour homme, femme et enfants

suivre mon colis MARC ORIAN : Le choix d’un bijou ou d’une montre est un instant privilégié, auquel nos bijoutiers experts prêtent une attention sans faille. En effet, ils vous guident dans votre sélection et procèdent ensuite à la mise en place d’un essayage vous permettant de prendre tout le temps nécessaire à essayer les modèles qui ont attiré votre attention, et ce jusqu’à votre coup de cœur.

Comment suivre mon colis MARC ORIAN et connaitre la date de livraison de ma commande

En dépit d’offrir la satisfaction des clients demeurant la priorité de l’entreprise, toute l’équipe du service client s’engage à vous apporter rapidement des réponses personnalisées grâce aux possibilités de contact mises en place sur le site MARC ORIAN.

Présentation de la marque MARC ORIAN

La marque MARC ORIAN voit le jour en 1986 grâce à la création de sa première bijouterie. Un concept qui se libère des codes traditionnels de la bijouterie a été développé. Ainsi, les magasins MARC ORIAN se veulent être des endroits ouverts et chaleureux dans lesquels chaque personne désirant acheter un bijou profitera notamment du meilleur accueil, des conseils les plus avisés ainsi que d’une réelle écoute. Le concept architectural a ainsi évolué au cours des années pour faciliter au mieux l’accès à la clientèle des bijouteries. MARC ORIAN évolue essentiellement au cœur de centres commerciaux, tout en conservant un esprit de bijouterie de proximité. MARC ORIAN dispose actuellement en France et à l’étranger de 105 bijouteries.

Contacter le service client MARC ORIAN

Veuillez noter que le volume de contacts que les services accueillent est relativement élevé, ce qui explique que le temps d’attente puisse être assez long. Pour limiter ce temps d’attente, vous êtes invités à appeler l’après-midi.

Comment contacter MARC ORIAN par téléphone ?

 Le service clientèle de MARC ORIAN est accessible au 09.69.32.09.26 du lundi au vendredi de 10 à 19 heures et le samedi de 10 à 18 heures.

Comment contacter MARC ORIAN par mail ou formulaire de contact ?

Vous souhaitez poser des questions sur les articles ? Remplissez vos informations personnelles, ainsi que votre numéro de commande et la raison de votre demande dans le formulaire de contact afin que vous puissiez être contacté dans les plus brefs délais.

Pour les réclamations ou demande de rétraction, veuillez transmettre votre message ou demande via cet e-mail. Une réponse vous sera envoyée dès que le service client aura reçu votre message. Toutefois, si vous désirez résilier le contrat. Il est conseillé de spécifier aussi le numéro de votre commande.

Comment écrire un courrier postal à MARC ORIAN ?

Les clients peuvent prendre contact avec le service clientèle pour plus d’informations concernant les prestations proposées ou bien se rendre dans le magasin MARC ORIAN de leur choix afin d’obtenir une estimation précise. Par ailleurs, si vous avez besoin d’envoyer une lettre de rétraction par exemple, il suffit d’adresser votre demande au siège social se trouve à l’adresse suivante au nom de MARC ORIAN  55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris en France.

Suivre ma commande MARC ORIAN

A partir du site MARC ARIAN, le client accédera à la liste des articles figurant dans le catalogue ainsi que les divers moyens de distribution et les coûts afférents. En ce qui concerne la livraison, le Client aura accès à un espace client sur le site où Il pourra choisir les modalités de livraison ainsi que le lieu où il désire recevoir les articles. Vous pouvez attacher à votre livraison le message cadeau que vous désirez. Dans le cadre d’une première livraison à domicile, il convient d’enregistrer l’adresse indiquée préalablement à la validation de la commande. Dans cette fiche de livraison, il pourra également préciser son adresse de facturation, modifiable si nécessaire. La validation de l’adresse de facturation et de livraison par le Client intervient par le biais d’un clic sur « Poursuivre ma commande ». Lorsque le paiement est réalisé, le Client se dirige vers une rubrique confirmant son achat en ligne. La confirmation de la commande est accompagnée d’un justificatif de la commande qui lui est adressé par e-mail au plus tard avant la livraison, conformément à l’adresse e-mail indiquée par le client.

Faire un suivi de mon colis MARC ORIAN

Une fois votre commande envoyée, un e-mail de confirmation vous parviendra. Il contient notamment la référence de suivi du colis. Vous pourrez ainsi suivre la livraison des colis en sélectionnant ce lien : suivre ma commande.

Ou bien sur leur compte client dans la section « Mes achats » :

  • Etat « en préparation » : cette commande est en cours de préparation auprès de l’équipe logistique. Elle n’a pas encore été confiée au transporteur.
  • Etat « en livraison » : le colis est en cours de livraison, le transporteur l’a pris en charge.
  • Etat « livré » : le colis a été livré soit chez vous / le concierge, soit à la poste, soit en point relais ou dans une bijouterie.

Comment faire le retour d’une commande MARC ORIAN ?

Les Produits devront être retournés dans un état neuf, dans leur conditionnement d’origine, obligatoirement accompagnés du formulaire de retour ou d’échange, du coupon de garantie ainsi que de la facture. Vous pouvez retourner les Produits directement dans une boutique MARC ORIAN ou par voie postale à cette adresse TCR, SERVICE RETOUR E-COMMERCE THOM, 7 BIS rue Mercier, 77290 Mitry-Mory.

Comment obtenir un remboursement MARC ORIAN ?

Si les conditions de retour sont remplies MARC ORIAN procédera au remboursement du montant total de votre commande, hormis les coûts de retour, dans un délai de 3 à 5 jours suivant la réception de votre colis par MARC ORIAN. Il n’y aura pas de remboursement en magasin. Pendant les périodes de vacances, la prise en charge de vos retours par les services peut être augmentée de 1 et 2 semaines au regard des délais indiqués. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Comment faire une réclamation MARC ORIAN ?

Vous pourrez joindre le service clientèle de MARC ORIAN du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00 en téléphonant au : 09 69 32 09 26. Un vendeur-conseil vous assistera dans la résolution de votre problème ou vous accompagnera dans les étapes à suivre sur le site ou dans l’une des bijouteries MARC ORIAN. Vous trouverez sur le site de MARC ORIAN le formulaire de réclamation à remplir en ligne. Faites preuve de précision et soyez concis pour recevoir une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.

Je n’ai pas reçu mon colis MARC ORIAN

Pour exercer le droit de rétractation, le client dispose soit :

  • Le formulaire de rétractation en le faisant parvenir par voie postale à l’adresse ci-après : TCR, SERVICE RETOUR E-COMMERCE THOM, 7 BIS Rue Mercier, à 77290 Mitry-Mory.
  • Le formulaire en ligne de rétractation accessible par le biais d’une connexion sur votre compte et de la rubrique  » mes retours / échanges « . Au cas où le Client a recours à la voie électronique, MARC ORIAN lui enverra sans tarder un avis de réception de rétractation établi par e-mail.

Tout Produit acheté est livré avec un certificat d’authenticité. Outre les produits commercialisés sur le site, MARC ORIAN est susceptible de fournir des prestations de services complémentaires telles que gravure, taille, etc. et des prestations de services de réparation et d’entretien des produits. Pour en savoir davantage, appelez le 09 69 32 09 26. Du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 18h.

suivre mon colis EASTPAK

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis EASTPAK – est une marque créée à Boston, États-Unis, spécialisée dans le design et la conception

suivre mon colis EASTPAK : EASTPAK constitue la meilleure adresse commerciale si vous êtes en quête de nouveaux modèles de sac de voyage, de cartable ou autres sacs à dos. Depuis 1952, cette enseigne conçoit ses modèles et vous pouvez en apprendre davantage sur son histoire en consultant la page « Notre histoire« . Vous apprécierez le fait d’avoir accès à des informations sur la façon de contacter le service clientèle d’EASTPAK ainsi que des directives vous permettant de suivre votre colis après votre commande chez EASTPAK. Laissez-vous guider par ce texte.

Présentation de la marque EASTPAK

EASTPAK a été créé dans les années 1960 par un Américain qui s’appelait Monte Goldman. Au départ, il produisait des sacs à dos destinés aux militaires américains. Mais en 1976, son fils découvre que les étudiants  » branchés  » se servent davantage de ces sacs à dos. Les sacs à dos EASTPAK deviennent alors incontournables sur les campus universitaires dans les années 80. La société est devenue vers la fin des années 80 la référence en termes de sacs à dos. Les sacoches pour homme combinent à merveille style et robuste, ils sont garantis pendant au moins 30 ans par EASTPAK, une garantie de qualité.

Contacter le service client EASTPAK

Le service d’assistance à la clientèle peut être contacté pour toute question relative à l’utilisation ou à l’entretien d’un produit. Ce service s’occupe également des éventuels retards ou problèmes de livraison, principalement pour des achats effectués sur Internet. En outre, avant de prendre contact avec le service clientèle d’ EASTPAK, il est recommandé de se reporter à la rubrique « FAQ » consultable sur le site.

Comment contacter EASTPAK par téléphone ?

La société EASTPAK met à votre disposition une ligne d’assistance téléphonique si vous voulez contacter le service client de la société. Pour joindre par téléphone son service client, il faut composer le 0805 542952, et ce, du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures.

Comment contacter EASTPAK par mail ou formulaire de contact ?

Le service clientèle fera de son mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

  • Si vous souhaitez communiquer avec l’équipe de vente, il suffit de cliquer sur « contactez-nous » et de formuler votre demande. Ensuite, le service clientèle la transmettra à l’équipe de vente concernée.
  • En ce qui concerne les presses, le service clientèle d’ EASTPAK peut être joint en envoyant un e-mail directement à cette adresse électronique :

Comment écrire un courrier postal à EASTPAK ?

Toutefois, si vous devrez expédier une réclamation, vous pourrez adresser à cette adresse postale du siège sociale EASTPAK Europe International, Foutain Business Park, Building 3, C. Van Kerckhovenstraat 110, 2880 Bornem, en Belgique.

Suivre ma commande EASTPAK

Vous pourrez effectuer le suivi de la livraison à partir de la rubrique « Mon compte« , sous l’intitulé « Suivi de la livraison et des retours ». En outre, un lien vous sera envoyé dans votre e-mail de confirmation pour vous permettre de retracer votre commande. Sachez que ce lien de suivi ne deviendra opérationnel que dans les 24 heures qui suivent le retrait de vos articles.

Faire un suivi de mon colis EASTPAK

Les livraisons Standard et Collection sont gratuites vers tous les pays. Les conditions de livraison complémentaires diffèrent sensiblement d’un pays à l’autre. De ce fait, reportez-vous à la page « Conditions de livraison« , puis sélectionnez votre pays pour connaître les possibilités et les frais qui vous concernent.

Dans le cas où vous ne soyez pas présent lors de la livraison de la commande, il vous faudra vous adresser directement au livreur, qui saura vous aider.

Comment faire le retour d’une commande EASTPAK ?

Si vous voulez retourner un article acquis dans une boutique, il convient de le retourner à la boutique dans laquelle vous l’avez acheté. Pour en savoir plus sur la manière de retourner votre produit, consultez notre « Politique de retour« .

Le retour d’un article est gratuit. La demande peut se faire en ligne via le formulaire de retour, après approbation de votre demande de retour, vous pourrez appliquer la procédure de retour indiquée dans la section « Politique de retour » et décider de déposer votre retour dans un point de retrait disponible ou attendre l’enlèvement par le transporteur à une date convenue.

Comment obtenir un remboursement EASTPAK ?

Si pour une raison ou une autre votre achat en ligne ne vous convient pas, vous pourrez le restituer pour obtenir un remboursement intégral dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison, sous son emballage d’origine. À la réception de votre article dans le magasin, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et le traitement de votre remboursement prendra de 5 à 7 jours ouvrables. Pour joindre les pièces justificatives à l’achat de l’article, vous pouvez l’adresser à la siège social EASTPAK Europe International, Foutain Business Park, Building 3, C. Van Kerckhovenstraat 110, 2880 Bornem, en Belgique

Comment faire une réclamation EASTPAK ?

  • Si la commande ne vous parvient pas, « contactez-nous » et vous serez informé au plus vite.
  • Si un élément de la commande vous parvient endommagé, il faudra impérativement le signaler via la page « Nous contacter », de manière à ce que le transporteur soit contacté. Vous aurez la possibilité de retourner votre article sans frais dans un délai de 30 jours par le biais de la  » procédure de retour « .
  • Si vous achetez votre article en ligne, les réparations sont confiées au service « Garantie ». Les coordonnées sont disponibles sur la page Garantie. Si votre article a été acheté dans un magasin, il est recommandé de le renvoyer au point de vente où vous l’avez acheté, qui pourra vous aider.

Je n’ai pas reçu mon colis EASTPAK

Dans ce cas, l’équipe EASTPAK est désolé que vous n’ayez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Consultez simplement la procédure de retour pour envoyer l’article, puis passez une nouvelle commande en magasin ou en ligne. Renseignez-vous auprès de la  » politique de retour  » sur les modalités de retour de votre article et pour toute autre demande, vous pourrez toujours cliquer sur   » contactez-nous  » ou immédiatement en composant le numéro 0805 542952 et l’équipe vous informera de la suite.

Si vous voulez renvoyer un article, si vous voulez faire une réclamation ou pour toute autre demande, vous aurez une réponse plus rapide grâce au formulaire de contact disponible sur le site web. Vous pourrez également appeler le nouveau numéro disponible aux clients résidant en France pour obtenir des informations ou un suivi de commande. Pour ce faire, composez le 0805 542952.