suivre mon colis BIJOULIA

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suivre mon colis BIJOULIA – bijoux personnalisés pour homme, femme et enfant.

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suivre mon colis BIJOULIA : Vous souhaitez acquérir des bijoux à moindre prix ? Pour les cadeaux à la mode, stylés, originales et élégants à la fois, venez faire un tour chez BIJOULIA. En effet, les clients apprécient la qualité et le style. De plus, vous trouverez dans cette boutique une réduction de prix toute l’année pour vos bijoux personnalisés. Grâce aux offres spéciales BIJOULIA, vous pourrez succomber à la tentation et impressionner vos amis. Par ailleurs, la marque assure un service de qualité à travers son équipe d’experts chargés de vous conseiller et de vous guider tout au long du processus de commande et garantissant la livraison des colis à leur arrivée dans votre domicile.

Présentation

BIJOULIA est un magasin de bijoux en ligne avec de la personnalité, toujours au top de l’actualité. Les bijoux proposés sont conformes aux tendances actuelles de la mode et forment le cœur de la gamme de produits de la marque. Le site lance simultanément des modèles de bijoux inédits, audacieux et innovants, pour vous offrir une large panoplie de choix, du classique au plus tendance. Le site web vise autant les femmes et les hommes et offre un assortiment particulier aux enfants. De la gourmette au porte-clés, de la bague à la chaîne, Bijoulia.fr vous offre un large choix de bijoux personnalisés pour offrir ou pour vous faire plaisir.

Contacter le service client BIJOULIA

Le service client de BIJOULIA est très réactif et attentif à toutes vos questions. Il est toujours à votre disposition pour répondre avec la plus grande attention et dans les meilleurs délais à chaque demande personnelle.

Comment contacter BIJOULIA par téléphone ?

Vous pouvez appeler le service clientèle de BIJOULIA au +33 (0)4 94 46 25 87 si vous avez des questions. Disponible de lundi à vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.

Comment contacter BIJOULIA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez obtenir des informations de la part de BIJOULIA, il vous suffit d’envoyer un e-mail en cliquant ici. Il faudra alors indiquer la référence de votre commande dans votre message. Vous pourrez également formuler votre demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Comment écrire un courrier postal à BIJOULIA ?

Il est parfois indispensable pour résoudre un litige d’écrire à la marque par le biais de son adresse postale. Dans ce cas, il est conseillé d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous trouverez ci-dessous son adresse postale : la Résidence Royal Amiral N°2, située au 430 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer.

Suivre ma commande BIJOULIA

Une fois que vous avez passé votre commande, vous serez informé si un produit n’est pas disponible par e-mail dans les plus brefs délais et vous pourriez opter pour un produit de qualité et de valeur équivalentes ou bien annuler votre commande. Si vous décidez d’annuler votre commande, les sommes déjà versées vous seront remboursées dans les quatorze (14) jours ouvrables qui suivront la date d’annulation de la commande.

Au cours du processus de commande, vous aurez la possibilité d’examiner les informations relatives à la commande et de la modifier. Votre commande deviendra définitive si vous cliquez sur le bouton « Confirmer la commande ». La réception de votre commande sera alors confirmée par un e-mail contenant la confirmation de votre commande, envoyé automatiquement sur l’adresse que vous avez indiquée. La confirmation de votre commande vaut acceptation des prix et des descriptions de tous les produits ajoutés à votre panier.

Faire un suivi de mon colis BIJOULIA

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi avec un numéro de suivi. Si votre colis subit un retard de plusieurs jours, vous pourrez vous renseigner à l’aide de votre numéro de suivi. Si vous ne pouvez pas le savoir, adressez-vous à notre service clientèle en appelant le +33 (0)4 94 46 25 87 ou encore en envoyant un message ici. Le service client prendra toutes les mesures nécessaires au département d’expédition afin de suivre votre colis et de régler le problème.

Dans le cas d’une livraison par la Poste avec une lettre suivie, le colis sera déposé dans la boite aux lettres en l’absence du destinataire lors du passage de notre prestataire d’expédition. En Colissimo, un avis de passage vous est adressé et le colis sera laissé en dépôt dans un bureau de poste proche de l’adresse de livraison, disponible pendant 10 jours.

Comment faire le retour d’une commande BIJOULIA ?

En consultant les conditions générales de vente, vous obtiendrez davantage d’informations concernant votre droit de rétractation.

  • Si vous recevez des articles non conformes ou que vous changiez d’avis à la dernière minute, vous avez la possibilité de retourner votre commande.
  • Dans le cas d’une non-conformité, il vous faudra déposer une réclamation via le service client au numéro +33 (0)4 94 46 25 87 ou le formulaire de contact et fournir les preuves nécessaires.
  • Dans le cas d’une rétractation, vous avez 14 jours pleins à disposition pour retourner la commande intacte, dans son emballage d’origine à l’adresse postale BIJOULIA : la Résidence Royal Amiral N°2, située au 430 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer.
  • Il est possible d’informer la marque par courrier ou par cet e-mail sur votre souhait de vous rétracter. Cependant, le coût de la livraison pour le renvoi des articles est à votre charge.

Après examen des articles, un remboursement ou un échange peut vous être proposé.

Comment obtenir un remboursement BIJOULIA ?

Pour toute remarque d’anomalie relative à la commande (article disparu par rapport au bon de livraison, colis endommagé, défaut de l’article), il est indispensable de le signaler par téléphone en appelant le +33 (0)4 94 46 25 87, par e-mail ou par le formulaire de contact dans un délai de trois jours après la livraison. Au-delà de ce délai, aucun échange ou remboursement ne pourra être réclamé par l’acheteur.

Comment faire une réclamation BIJOULIA?

L’étape initiale consiste à exposer le problème auprès du service clientèle en envoyant un e-mail . Pour cela, vous devez mentionner le numéro d’identification que vous avez reçu, préciser les détails de la réclamation ainsi que, idéalement, 1 ou 2 photos permettant de visualiser le problème. Ensuite, vous serez recontacté pour vous proposer une solution adaptée à votre problème. Veuillez ne pas renvoyer l’article sans avoir pris contact avec le service clientèle.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOULIA

Si vous rencontrez des problèmes, il convient de vous adresser en priorité au service clientèle en composant le +33 (0)4 94 46 25 87. Si le conseiller client vous demande de l’envoyer le code de d’identification et les pièces justificatifs de l’achat et de l’expédition de votre article, il faudra l’envoyer à cet e-mail. Bien entendu, Celui-ci vous conseillera sur la marche à suivre pour trouver une solution à la situation de votre colis. Toutefois, si votre colis a déjà été accepté lors de l’expédition, vous pouvez demander au service de livraison portant garant de votre article. Il faudra prendre alors contact avec la société de livraison que vous avez choisie lors de la finalisation de la commande chronoposte ou mode express.

Faites-vous plaisir en profitant des offres de notre bijouterie en ligne ! Que de choix ! Chez BIJOULIA, vous découvrirez de nombreuses bonnes affaires à des prix très intéressants pour de nombreux cadeaux. Bref, BIJOULIA a mis à votre disposition ses offres spéciales et ces différents moyens de contact pour vous permettre d’entrer en contact rapidement avec des experts afin d’obtenir des guides et des conseils pertinents et adaptés à vos attentes.

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