suivre mon colis DAMART – prêt-à-porter, sous-vêtements et chaussures
suivre mon colis DAMART : DAMART est une marque française spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes. Fondée en 1953, elle est reconnue pour son expertise en matière de textile thermorégulateur. Les produits de la marque, tels que des pantalons, des doudounes, des débardeurs, des chaussures, sont conçus avec des technologies innovantes pour garantir un confort optimal à ses clients. La marque propose des collections homme, femme et enfants adaptés toutes les saisons, avec des gammes de vêtements pour l’hiver, l’été et les demi-saisons. Avec des offres régulières et des options avantageuses, l’enseigne française est une marque incontournable pour les amateurs de mode.
Présentation de la marque DAMART
DAMART est réputé dans le monde entier en raison de la haute qualité de ses produits, alliant raffinerie et mode. Si vous envisagez d’acheter de nouveaux habits pour renouveler votre garde-robe, ou tout simplement faire du shopping, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la collection sur leur site web. Vous y trouverez à coup sûr votre plaisir.
Contacter le service client DAMART les différents moyens de prendre contact avec la marque
Il arrive parfois que vous avez besoin de contacter le service client de DAMART pour obtenir des informations sur une commande, faire un suivi de colis, ou encore pour poser des questions sur les produits. Pour contacter le service client, plusieurs options s’offrent à vous : par téléphone pour demander des informations sur votre commande ou faire des réclamations. Par courrier postal ou par e-mail.
Comment contacter DAMART par téléphone ?
Si vous préférez joindre le service client par téléphone, composez le numéro 0 969 325 013 pour des renseignements concernant votre commande et au 0 892 70 50 40 pour passer votre commande.
Comment joindre DAMART par mail ou formulaire de contact ?
Vous pourrez passer votre message via ce formulaire de contact présent sur le site ou rendez-vous sur cette adresse e-mail.
Comment écrire un courrier postal à DAMART ?
Prenez contact avec le service client de DAMART par courrier postal en envoyant votre lettre à l’adresse suivante : DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex 2.
Comment suivre ma commande DAMART ?
Une fois que vous avez effectué une commande DAMART, vous avez la possibilité de suivre son acheminement. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site et en cliquant sur la rubrique « Mon espace client ». Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre commande. Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez également contacter le service client en appelant au numéro 0 969 325 013.
Comment faire un suivi de mon colis DAMART ?
Vous pouvez accéder à cette information depuis votre compte client sur le site de DAMART en sélectionnant la rubrique « Mon espace client ». Si vous rencontrez des difficultés pour suivre l’acheminement de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client par e-mail à l’adresse pour obtenir de l’aide.
Comment faire le retour d’une commande DAMART ?
Dans le cas où l’article ne convient pas à vos attentes, DAMART propose une politique de retour simple et rapide. Vous pouvez faire votre retour en réexpédiant votre commande à l’adresse DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex 2 ou en envoyant un e-mail à l’adresse. Assurez-vous de mentionner votre nom, prénom, adresse, votre numéro de client et le nom et de référence de l’article retourné, accompagné des dates de votre commande et de la réception de votre colis. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service client de la marque au 0 969 325 013.
Comment obtenir un remboursement DAMART ?
Une fois l’article retourné à DAMART, vous recevrez un remboursement sur votre moyen de paiement, dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre retour par l’entreprise. Si vous avez des questions concernant le remboursement d’un article, vous pouvez contacter le service client au numéro 0 969 325 013. L’équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Comment faire une réclamation DAMART ?
Il est dans votre droit de faire une réclamation si vous rencontrez un problème avec un produit DAMART. Pour cela, il vous suffit de contacter le service client par téléphone au 0 969 325 013 ou via un e-mail ou formulaire de contact par envoie d’un courrier postal à l’adresse DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex. Le service client vous répondra dans les meilleurs délais et mettra tout en œuvre pour résoudre votre problème.
Je n’ai pas reçu mon colis DAMART que dois je faire ?
Il est possible que vous n’ayez pas reçu votre colis dans les délais prévus. Dans ce cas, vous devez vous rendre au bureau de poste si votre colis n’a pas été retenu. Dans le cas contraire, vous êtes invité à contacter le service client au 0 969 325 013 ou depuis votre compte client pour savoir le statut et l’état de votre commande. Le service client vous fournira les informations nécessaires et vous aidera à trouver une solution en cas de problème.
La marque DAMART ne cesse d’améliorer la qualité de ses services en son sein pour une satisfaction optimale de ses clients. Consultez le site officiel de l’enseigne pour ne pas manquer les sorties tendances, ainsi que les promotions pour garnir votre garde-robe.