suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE – site de destockage de chaussures, vêtements et sacs pas cher à prix discount.
suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE :
DESTOCK SPORT ET MODE offre toute l’année en ligne des vêtements à des prix très abordables. Et pour chaque saison ? la société présente un large éventail d’articles de sport tels : Soccer, Basketball, Running, Tennis, Ski, etc. Que vous soyez amateur de sneakers et de chaussures en tout genre, passionné par la mode ou excellent skieur, vous êtes sûr de trouver votre bonheur chez DESTOCK SPORT ET MODE. Pour cela, il suffit de passer votre commande, la procédure d’achat est facilitée grâce au service client de cette marque.
Présentation
Afin de vous aider à acheter de nouveaux looks de sport, DESTOCK SPORT ET MODE en question vous offre une gamme de vêtements de sport de qualité, aussi agréables à porter que confortables. Créé en 2009, DESTOCK SPORT ET MODE.COM se veut avant tout être un site Internet proposant les meilleures marques de sport et de mode à des prix toujours plus abordables. Sportifs et tendances, grands et petits, trouvent leurs marques préférées dans la boutique. Tous les produits proposés dans cette boutique sont certifiés neufs et authentiques.
Contacter le service client DESTOCK SPORT ET MODE
DESTOCK SPORT ET MODE met en place différents supports de contact avec les chargés de clientèle : téléphone, e-mail, formulaire et voie postale.
Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par téléphone
Si vous avez des difficultés pour passer votre commande, il est recommandé de téléphoner au service clientèle au 04 50 81 88 79. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.
Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par mail ou formulaire de contact
Pour toute question relative à un éventuel suivi de votre commande, veuillez contacter directement le service clientèle par cet e-mail.
Si vous désirez vous renseigner au sujet de votre commande, sur un produit ou tout simplement faire un commentaire, vous disposez d’un formulaire de contact sur le site qui vous permet de transmettre directement les informations requises.
Comment écrire un courrier postal à DESTOCK SPORT ET MODE
Dans le cas de résiliation simple ou autre demande, votre courrier peut être adressé à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.
Suivre ma commande DESTOCK SPORT ET MODE
Le client a la possibilité de suivre la commande via le site web ou en téléphonant au 04 50 81 88 79 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Pour ce faire, vous devez simplement accéder à votre espace client de DESTOCK SPORT ET MODE et cliquer sur « Suivre mes commandes ». Lors du déroulement des opérations liées à votre commande : le conseiller clientèle nécessite un complément d’information pour confirmer la commande.
Faire un suivi de mon colis DESTOCK SPORT ET MODE
Durant le transport du colis : si votre commande affiche « prêt à être expédié » ou un état similaire, signifiant ainsi que la livraison n’a pas débuté, vous ne devez pas vous en préoccuper : Ce statut est courant au cours des premiers jours de livraison. Si ce statut date depuis plus de 7 jours, veuillez adresser un courrier électronique aux services par le biais du formulaire de contact ou appelez le service clientèle en direct au numéro 04 50 81 88 79.
Lorsque votre statut de commande indique « livré », vous devez uniquement contrôler sur votre compte si votre adresse de livraison correspond à celle que vous avez fournie et que vos informations de contact soient correctes.
Comment faire le retour d’une commande DESTOCK SPORT ET MODE
Pour faire usage du droit de rétractation, les clients doivent notifier par e-mail à leur volonté de se retirer. Ce dernier peut également se servir du formulaire de rétractation qui a été envoyé par courrier électronique en même temps que la confirmation de commande.
Au moment du retour, pour accélérer la procédure de retour, il doit obligatoirement renseigner le formulaire de rétractation annexé au bordereau de livraison de la commande. Puis, il doit expédier le colis à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.
Comment obtenir un remboursement DESTOCK SPORT ET MODE
Dans le cas d’une rétractation pour remboursement, il appartient au client de le signaler sur le formulaire de rétractation. Destock Sport et Mode procède au remboursement du Client dans les plus brefs délais possibles et au plus tard sous quatorze (14) jours à dater de la réception en magasin des produits désirés. Ce remboursement se fera auprès du client à l’adresse de facturation qu’il a enregistrée au moment de passer la commande et via la méthode utilisée pour le paiement de la commande.
Comment faire une réclamation DESTOCK SPORT ET MODE
Dans le cas où vous recevriez un article que vous jugez endommagé ou défectueux, veuillez le photographier en soulignant le problème. Envoyez ensuite les photos par courrier à cette adresse, décrivez en détail ce que vous souhaitez et indiquez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande. Le service clientèle prendra alors contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre. Si vous avez d’autres questions sur le paiement de votre commande, il est possible de joindre le service client par e-mail et par téléphone au 04 50 81 88 79, tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Je n’ai pas reçu mon colis DESTOCK SPORT ET MODE
Si un retard de livraison survient ou que des colis sont perdus par les transporteurs, il appartient au client d’en informer Destock Sport et Mode par courrier électronique et par téléphone au 04 50 81 88 79, au plus tard dans les dix (10) jours à compter de la réception par Destock Sport et Mode de la validation de la commande. Destock Sport et Mode se chargera d’accompagner le client lors des étapes avec les sociétés de transport. A titre d’information, le délai d’enquête auprès des différents transporteurs peut être parfois long et atteindre un mois.
Pour DESTOCK SPORT ET MODE, ses clients sont très précieux. Par conséquent, la société offre à ses clients des systèmes de fidélisation ainsi que des conseillers clientèle qui leur donnent toutes les explications nécessaires, depuis la commande initiale à la livraison du colis. Ce service clientèle apporte aussi son aide si des difficultés surviennent au cours de l’achat.