suivre mon colis DISTRICENTER

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DISTRICENTER – vêtements (femme, homme, fille, garçon, bébé, maternité, grande taille et lingerie)

suivre mon colis DISTRICENTER : DistriCenter est une société spécialisée dans le prêt-à-porter pour toute la famille. L’enseigne propose  en effet des produits pour tout le monde,  petit et grand mais également des accessoires et toutes sortes d’articles de puériculture. Aussi, si vous souhaitez trouver des vêtements pour faire plaisir à toute votre famille et cela à bas prix, rendez-vous dans un magasin ou site en ligne Distri Center.

Contacter le service client DISTRICENTER par téléphone, mail ou formulaire de contact

En cas de problème ou si vous avez des questions sur DistriCenter, voici comment contacter leur service client. Vous pouvez notamment opter pour un coup de fil, un mail à l’adresse ou encore un courrier postal.

Comment contacter DISTRICENTER par téléphone ?

Pour discuter directement avec un conseiller client DistriCenter, vous pouvez vous servir du numéro 02.99.39.77.89 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h sauf jours fériés.

Comment contacter DISTRICENTER par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez leur faire parvenir un courrier électronique, vous pouvez le faire à l’adresse e-mail. Vous avez aussi la possibilité de faire parvenir vos sollicitations à DistriCenter par formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet.

Comment écrire un courrier postal à DISTRICENTER ?

Dans le cas où vous êtes obligé d’envoyer une lettre par voie postale, vous pouvez contacter Distri Center au Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Comment suivre ma commande DISTRICENTER ?

Pour suivre votre commande chez Distri Center, vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte client. Dans le cas où vous n’êtes pas encore inscrit chez eux, cliquez ici pour créer votre compte. Si vous avez des questions, le service  client de l’entreprise est à votre disposition. Contactez-les par téléphone au 02.99.39.77.89.

Comment faire un suivi de mon colis DISTRICENTER ?

Connectez-vous sur votre compte client pour connaître la position de votre colis. N’hésitez pas à vous adresser à leur service client joignable par e-mail si vous avez des questions ou des problèmes à signaler.

Comment faire le retour d’une commande DISTRICENTER ?

Si une commande ne vous plait pas et que vous désirez la retourner, vous avez 60 jours à compter de la réception de votre commande initiale pour la retourner. Assurez-vous que l’article soit retourné dans son été d’origine avec toutes ces étiquettes et un bordereau de retour bien  rempli. Si vous avez des questions à ce sujet, contactez le service client de l’entreprise par courrier postal au Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Comment obtenir un remboursement DISTRICENTER ?

Pour vous faire rembourser un article chez DistriCenter, assurez-vous que ce dernier soit bien retourné dans son état d’origine. C’est-à-dire sans avoir été porté,  ni modifié ou encore endommagé. Vous serez par la suite remboursé une fois que votre colis sera reçu par l’entreprise puis validé. Votre remboursement se fera uniquement par carte bancaire alors si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter leur service client au 02.99.39.77.89.

Comment faire une réclamation DISTRICENTER ?

Si pour une raison ou une autre, vous souhaitez faire une réclamation chez DistriCenter, contactez le service client de la société qui se fera un plaisir de vous aider et de trouver la meilleure solution à votre souci. Pour cela, vous pouvez envoyer un e-mail ou formulaire de contact ou bien encore via un courrier à Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Je n’ai pas reçu mon colis DISTRICENTER

Si vous n’avez pas reçu votre colis DistriCenter dans le délai prévu, il vous est conseillé de prendre contact avec le service client de l’entreprise. Ces derniers s’occuperont alors de vous trouver la meilleure solution qui convient à votre problème. Pour ce faire, faites-leur parvenir une lettre recommandée avec avis de réception par voie postale au Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

DistriCenter est conçu pour vous aider à trouver les vêtements et accessoires parfaits pour toute la famille. N’hésitez donc pas à visiter leur magasin ou leur boutique en ligne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *