suivre mon colis IMAJEANS – dernières collections des marques de jeans.
suivre mon colis PREMIER CADEAU : Vous souhaitez découvrir les nouveaux jeans Levis ? Avec Imajeans, vous êtes sûr d’être tombé à pic. Cette enseigne vous présente différents articles pour toutes les catégories avec une large gamme de jeans ainsi que divers habillements en toutes les tailles. Si vous souhaitez vous renseigner au sujet de votre commande, retracer votre colis, formuler une réclamation sur un produit, le plus simple est de contacter le service clientèle de Imajeans. Les coordonnées de contact vous sont représentées ci-après.
Présentation
IMAJEANS se présente comme le spécialiste des jeans de marque, vous trouverez les derniers modèles et les incontournables. Prenez la peine de naviguer dans les superbes collections de jeans proposés à des tarifs avantageux.
Levis réactualise ses jeans légendaires en concevant des délavages inédits à destination des hommes et des femmes. Vous succomberez certainement à ce nouveau jean 501 Original Ironwood pour les messieurs ou encore au 312 Paris Street pour les Dames.
Songez à vous vêtir chaudement pendant cet hiver en commandant en ligne un jean velours avec des côtes fines, un pantalon femme taille haute slim ou encore un pantalon toile hiver chic.
Contacter le service client IMAJEANS
Vous souhaitez être mis en relation avec la société Imajeans, ou vous voulez obtenir des renseignements, ou tout simplement envoyer des remarques au magasin. Vous trouverez tous les contacts permettant de joindre le service après-vente d’Imajeans par voie téléphonique ou par courrier ou par poste.
Comment contacter IMAJEANS par téléphone ?
Vous pouvez appeler la marque en appelant ce numéro 0555069664. Cependant, le conseiller est disponible pendant les heures d’ouverture de bureau.
Comment contacter IMAJEANS par mail ou formulaire de contact ?
Afin de pouvoir transmettre votre réclamation ou une suggestion concernant votre commande à la livraison, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact ou également par le biais de cet e-mail.
Comment écrire un courrier postal à IMAJEANS?
Si vous avez besoin d’envoyer une lettre de résiliation par la poste, l’adresse de Imajeans se trouve au IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen.
Suivre ma commande IMAJEANS
Après la validation de votre commande en ligne, Imajeans vous adresse un e-mail dans lequel figure votre numéro de commande. A tout moment, vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre commande en allant dans la rubrique Mes commandes à partir de votre compte Imajeans Vous serez informé par email des diverses évolutions de votre colis.
Faire un suivi de mon colis IMAJEANS
Dès que votre colis a été envoyé, Imajeans vous fait parvenir un e-mail avec un lien pour suivre les étapes de la livraison de votre colis. Si vous cliquez sur ce lien, vous obtenez automatiquement la redirection sur le site de la société de livraison que vous aurez choisie. Vous pourrez ainsi voir où en est votre colis.
Comment faire le retour d’une commande IMAJEANS S ?
Le retour se fait sous votre responsabilité. Identifiez-vous dans votre compte IMAJEANS grâce à votre adresse e-mail et un mot de passe et dirigez-vous vers la rubrique Mes retours afin de remplir le formulaire de demande de retour.
Comme il faut parfois essayer différents jeans avant de trouver celui qui vous mettra le mieux en valeur, vous pourrez renvoyer à Imajeans via la poste IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen. La marque se fera un plaisir de vous rembourser. En outre, vous aurez le temps d’y réfléchir car vous disposez de 100 jours pour revenir sur votre décision.
Comment obtenir un remboursement IMAJEANS?
Tous les produits acquis sur le site Imajeans sont échangeables et remboursables. La période pendant laquelle vous pouvez faire une demande d’échange ou faire valoir son droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la réception du ou des articles. Cette demande est à remettre au service clientèle par le formulaire de contact ou par voie correspondance au IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen.
Comment faire une réclamation IMAJEANS ?
Pour toute réclamation concernant la qualité de l’article, ou de la non-conformité de votre commande, vous pouvez appeler le service client au numéro 0555069664. Par ailleurs, vous pouvez également écrire une lettre recommandée à cette adresse postale IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen. Afin d’assurer que le colis soit bien reçu par le responsable Imajeans.
Je n’ai pas reçu mon colis IMAJEANS
Tous les envois effectués par Imajeans disposent d’un système de suivi permettant de suivre la livraison. IMAJEANS vous enverra un email quand votre commande est mise en expédition pour vous communiquer un numéro de suivi vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Pour connaître l’état d’avancement de votre livraison, il faut d’abord se rendre sur place et se renseigner sur la localisation de votre colis au moyen du lien fourni par IMAJEANS. En cas de soucis, vous pouvez appeler le numéro 0555069664 qui vous offrira un conseil sur les démarches à suivre.
- Si la livraison de votre colis est lancée et que les délais maximums de livraison communiqués par IMAJEANS sont toujours respectés, vous êtes invité à patienter le temps que votre commande soit livrée. Sachez que si votre colis est signalé en attente à la poste ou disponible dans un point relais, il importe de vous déplacer pour récupérer votre colis là où il vous attend.
- Si le colis ne se manifeste pas lors de la livraison ou bien si le délai maximum de livraison communiqué par IMAJEANS a été dépassé, alors vous êtes invité à communiquer avec le service à la clientèle.
IMAJEANS ne cesse de faire évoluer sa boutique en ligne en vous faisant profiter de plusieurs avantages de sa vaste gamme d’articles et d’accessoires de mode. Cette société vous propose également différentes possibilités de voies de communication à utiliser pour entrer rapidement et aisément en contact avec le service clientèle.