suivre mon colis JUWELO

visuel SMC
suivre mon colis JUWELO

suivre mon colis JUWELO – spécialisée dans la vente de bijoux sertis de pierres précieuses et fines de couleur.

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis JUWELO : JUWELO fait partie des boutiques en ligne qui est fondée au cours de l’année 2005. Dans sa boutique, la marque offre plusieurs types de bijoux. En effet, leur objectif principal consiste à proposer des bijoux présentant un excellent rapport qualité-prix. Ainsi, JUWELO se positionne en tant que le spécialiste en Europe pour les pierres précieuses et fines. Pour en bénéficier, il vous faut visiter leur site web puis passer votre commande via leur service clientèle. Leurs prestations de services à la clientèle sont garanties et soutenues par une équipe professionnelle qui est toujours disposée à vous donner satisfaction. Tout commence avec la commande et se termine avec la livraison à votre domicile.

Présentation

JUWELO, le joaillier qui vous accompagne dans vos achats en ligne, était au départ un programme de téléachat en Allemagne dont la réputation reposait sur la vente en direct de bijoux ornés de véritables pierres et vendus au meilleur prix. Depuis plus de 13 ans, grâce au succès de la chaîne de télévision allemande ainsi qu’aux cinq bijouteries en ligne (en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne), la société JUWELO est devenue incontournable et le spécialiste européen en matière de pierres précieuses colorées et de pierres fines. JUWELO offre un éventail très large de bijoux constitués entièrement par des métaux précieux et décorés de pierres précieuses et pierres ornementales certifiées. La diversité des pierres précieuses utilisées rend le site exceptionnel : vous y trouverez une gamme inégalée de pierres précieuses !

Contacter le service client JUWELO

Il est indispensable de contacter le service client JUWELO, si vous avez besoin de renseignement sue les bijoux et pierres mise en vente sur le site. Cette prise de contact pourra se faire via le téléphone, fax, e-mail, chat, formulaire de contact déjà disponible sur le site ou bien par la poste.

Comment contacter JUWELO par téléphone ?

Il est également tout à fait approprié d’adresser vos questions en téléphonant au service clientèle de JUWELO. Le numéro à composer est le suivant : 01 76 54 10 36. Le service client par téléphone de la marque est accessible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00. Par la suite, vous serez pris en charge dans votre démarche avec un conseiller dévoué qui répondra à toutes vos questions.

Comment contacter JUWELO par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez profiter de leur système de « chat », situé sur leur site web, pour leur envoyer un message. Il se trouve sur la droite, juste en bas de la page.

Par ailleurs, il vous est également possible de leur adresser un message par e-mail à l’adresse suivante en cliquant ici.

Comment écrire un courrier postal à JUWELO ?

Il est parfois nécessaire de contacter JUWELO en lui écrivant par la poste pour résoudre un litige au sujet de ses services et de ses produits. De ce fait, vous pouvez envoyer votre lettre à son siège en Allemagne : Juwelo Deutschland GmbH, Erkelenzdamm 59/61, 10999 Berlin, en Allemagne.

JUWELO se charge de vous répondre au plus vite. En revanche, écrire par lettre recommandée avec accusé de réception s’avère plus pratique.

Suivre ma commande JUWELO

Dès le début de l’expédition de votre commande, la marque JUWELO vous envoie le code de suivi. Vous trouverez ce numéro sur votre boîte mail ou sur votre espace client accessible depuis le site JUWELO. Il comporte le nom du transporteur qui prendra en charge la livraison à votre domicile.

Faire un suivi de mon colis JUWELO

Vous voulez suivre la livraison de vos colis en sachant quand votre commande sera livrée ? le service client peut vous assister 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 suivant le code de suivi de colis qui est indispensable pour faciliter le suivi dans l’utilisation du service JUWELO. Il faut alors composez le : 01 76 54 10 36 pour cette assistance.

Afin de suivre votre commande et de connaître l’état d’avancement de la livraison, consultez simplement le site du transporteur responsable de la livraison. Son équipe assure l’envoi de vos colis entre le lundi et le vendredi pour un traitement de votre commande sous 24 heures. Il faut ensuite compter 4 à 6 jours ouvrables avant de recevoir votre colis.

Comment faire le retour d’une commande JUWELO?

Le refus d’un colis peut se faire en cas d’anomalie sur sa condition ou d’insatisfaction. Il est cependant impératif de signaler au conseiller au sein de la marque que vous souhaitez vous rétracter.

La commande en question est alors à réexpédier à son expéditeur sous 14 jours maximum dès son arrivée. Par ailleurs, il faut la retourner sous son emballage d’origine.

Après quoi, JUWELO se fait un devoir d’en rembourser le prix via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Comment obtenir un remboursement JUWELO ?

Après l’annulation de votre commande et si celle-ci est validée par le service concerné, vous pouvez alors bénéficier d’un remboursement suite à votre demande effectuer auprès du service clientèle au 01 76 54 10 36. Si vous avez effectué le paiement de votre achat au moyen d’une carte de crédit, de Paypal ou d’un virement bancaire, un remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé. Dans le cas où vous avez choisi de régler votre achat par chèque, vous serez remboursé sous forme de crédit ou par virement bancaire sur présentation de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

Comment faire une réclamation JUWELO ?

Dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas au moment de la livraison, JUWELO vous laissera du temps pour tenter d’essayer le bijou et pour admirer la beauté de ses pierres précieuses ou fines avant le renvoi de celui-ci. En effet, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre colis pour le retourner. La procédure de retour de marchandise est facile et gratuite. Il suffit de contacter par e-mail ou par téléphone au 01 76 54 10 36 le service clientèle pour recevoir l’étiquette de retour vous permettant de bénéficier du retour gratuit.

Je n’ai pas reçu mon colis JUWELO

Dans ce cas, il est nécessaire d’aviser directement le service clientèle en composant le numéro de téléphone 01 76 54 10 36. Celui-ci vous conseillera sur la manière de procéder pour rechercher les erreurs qui pourraient être à l’origine d’une non-livraison. Toutefois, si la faille s’avère au niveau du transport de la marchandise. Vous serez alors invité à régler le problème avec le transporteur que vous avez choisi pour la livraison de votre colis lors de l’achat. Il est donc indispensable de disposer au préalable de tous les contacts et des coordonnées du JUWELO pour garantir une expédition de vos bijoux précieux à la suite d’un achat.  De tels contacts sont très utiles en cas d’urgence de non livraison, d’un

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *