Suivre mon colis MAISON 123-Maison 123 : Boutique officielle | Vêtements femme
Comment suivre mon colis Maison 123 ?
Lancée en 1983, la Maison 123 est surtout connue pour ses tailleurs et robes habillées. Disposant d’un réseau de 324 adresses, dont 177 en France, elle est aujourd’hui filiale du groupe Etam. La marque propose une ligne féminine dans un style raffiné, composé d’un large choix d’articles vestimentaires de qualité. Forte d’un vrai Savoir-faire, l’enseigne met à votre disposition trois vestiaires chaque saison, dans lesquels chaque femme aura le plaisir de trouver en un clin d’œil la tenue convenant à chaque événement clé de la journée. A vous de choisir votre prochain must have dans la collection casual chic pour toute la journée, la ligne business pour un look working-girl ou encore des pièces habillées pour les grandes occasions.
Les méthodes pour suivre votre colis Maison 123
- Comment puis-je suivre mon colis Maison 123 ?
- Comment puis-je contacter le service client Maison 123 ?
- Comment puis-je voir le statut de ma commande Maison 123 ?
- Comment voir l’historique de mes commandes Maison 123 ?
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande, lorsque vous effectuez vos achats sur www.maison123.com. Il vous suffit de vous rendre à votre espace client et vous connecter à votre compte. Une fois sur la page, accédez à la rubrique « mes commandes » pour connaître à tout moment l’état d’avancement de votre commande. Lorsque votre colis est expédié, le service client Maison 123 vous envoie un email de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi. Ce dernier vous permet de faire le suivi de votre colis depuis le site du transporteur.
Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’un complément d’informations, vous pouvez toujours compter sur le service client Maison 123. Il reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Comment contacter le service client Maison 123 ?
Vous avez besoin de joindre le service client Maison 123 ? L’enseigne a mis place divers outils de contact vous permettant de le contacter facilement. Alors, quelle que soit votre demande, vous pouvez contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0809 109 123. Si vous avez du mal à joindre un conseiller client par téléphone, essayer de laisser un message, en envoyant un email. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire web, disponible à l’adresse suivante : https://www.maison123.com/fr/nous-contacter/.
Si vous ne souhaitez pas prendre contact avec le service client, sachez que vous pourrez trouver la réponse à votre question, en consultant la FAQ sur le site web de la marque.
Pour les retours de produits, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :
Entrepôt SASU UPAP
Retours Internet
Rue Louis Blériot
Zac du parc
77290 Compans
Pour les réclamations et autres requêtes, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Service client Maison Cent Vingt-Trois
57/59 Rue Henri Barbusse
92614 Clichy Cedex
France
Si vous voulez vous rendre dans un magasin Maison 123, vous trouverez toutes les coordonnées de la boutique la plus proche de chez vous ici.
Et enfin, les réseaux sociaux sont également d’excellents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client Maison 123.
Facebook : https://web.facebook.com/maison123paris/?_rdc=1&_rdr
Twitter : https://twitter.com/maison123_paris?lang=fr
Instagram : https://www.instagram.com/maison123_paris/?hl=fr
Pinterest : https://www.pinterest.fr/maison123_paris/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1.2.3-paris/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC4W9GoT3qsfDg7jCLWc7igg