Suivre mon colis MANGO- Mango France | Mode en ligne

Mango-suivre-mon-colis

Suivre mon colis MANGO- Mango France | Mode en ligne

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Mango ?

Créée en 1984 par deux frères turques, Isak et Nahman Andic, la marque espagnole de prêt-à-porter Mango dispose aujourd’hui de plus de 2000 boutiques à travers le monde. Présent dans près de 100 pays, elle possède une centaine de magasins en France. Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vêtements et accessoires de mode pour les femmes et les hommes, elle a récemment lancé une ligne pour enfant. L’enseigne propose quatre gammes de vêtements pour femmes : le sport, les soirées, la ville et le jean. La marque utilise l’image de mannequins homme ou femme pour ses campagnes publicitaires. Ainsi, Claudia Shiffer, Christy Turlington, Eva Herzigova ou encore Noami Campbell posent pour la marque.

Les méthodes pour suivre votre colis Mango

  • Comment puis-je suivre mon colis Mango ?
  • Comment prendre contact avec le service client Mango ?
  • Comment savoir où se trouve mon colis Mango ?
  • Comment voir l’historique de mes commandes Mango ?

En passant votre commande sur www.shop.mango.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis à tout moment. Lorsque votre colis quitte l’entrepôt de la marque, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le numéro de commande. Si vous avez choisi la livraison à domicile, il vous suffit de vous connecter à votre compte pour suivre en temps réel l’état de votre commande. Une fois connecté à votre espace personnel, rendez-vous dans la rubrique « Mes achats ». Si vous n’avez pas de compte Mango, saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Pour les retraits en boutique, vous serez informé par e-mail dès que votre paquet arrive à la boutique sélectionnée. En cas de retrait dans un point Relais Colis, vous serez averti par e-mail et/ou SMS lorsque votre colis sera disponible au point choisi.

Si vous avez encore d’autres questions concernant le suivi de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Mango.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Mango

Vous cherchez à joindre le service client Mango ? Appelez donc le numéro suivant : 08 05 98 03 08. Le service reste à votre disposition du lundi au vendredi inclus, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption. Si vous avez du mal à joindre un conseiller client par téléphone, vous pouvez laisser un message, en remplissant le formulaire web mis à votre disposition dans la rubrique d’aide.

À noter que vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions sans prendre contact avec le service client. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à la page FAQ sur le site web officiel de la marque et consulter les réponses aux questions fréquemment posées.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, écrivez à l’adresse qui suit :

MANGO

Service Clientèle

Calle Mercaders 9-11

Pol. Ind. Riera de Caldes

C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans

Barcelone (Espagne)

Comme pour la plupart des grandes marques, Mango est aussi très active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc la rejoindre sur ses comptes officiels si vous ne voulez pas manquer les soldes, des bons plans et les nouvelles collections.

Facebook : https://web.facebook.com/mango.com?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/mango

Instagram : https://www.instagram.com/mango/

Pinterest : https://www.pinterest.com/mangofashion/

YouTube : https://www.youtube.com/user/mangoFashion/