suivre mon colis GAMBETTES BOX – Gambettes Box : Accueil

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suivre mon colis GAMBETTES BOX – Gambettes Box : Accueil

Comment suivre mon colis Gambettes Box ?

Gambettes Box proposent des collants pour femme. En vous abonnant, vous recevrez, chaque mois, deux collants fantaisies imaginés à Paris et fabriqués dans leurs usines en Italie. Afin de vous offrir de vraies œuvres d’art, les Gambettes Box travaillent parfois en collaboration avec de grandes marques dans le milieu de la mode telle que Laure de Sagazan, Elise Chalmin, Louise Damas, Princesse Tam Tam, Tara Jarmon, etc. L’abonnement avec les Gambettes Box sont complètement libre et sans engagement. Vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement à tout moment, sans préavis.

Les méthodes pour suivre votre colis Gambettes Box

  • Comment savoir où en est mon colis Gambettes Box ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Gambettes Box ?
  • Comment contacter le service client Gambettes Box ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Gambettes Box ?

Lorsque vous vous abonnez sur www.gambettesbox.fr, la livraison des box s’effectue entre le 10 et le 20 de chaque mois. Depuis votre espace Mon Compte, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre Box.  Une fois connecté à votre compte, vous devez vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ». Pour faire apparaître les informations liées à votre abonnement, il vous suffit de sélectionner l’abonnement que vous souhaitez suivre. Vous découvrirez le statut de votre colis en cliquant sous la rubrique « Mes livraisons ». Vous verrez apparaître le statut de votre colis : en préparation, en cours de livraison, ou bien livré.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Gambettes Box.

Les différents moyens de contacter Gambettes Box

Vous voulez obtenir plus d’informations concernant le principe de l’abonnement aux Gambettes Box, entrez en contact avec l’équipe Customer Happiness. Pour toutes les questions d’ordre générale, vous pouvez trouver les réponses en consultant la Foire aux questions.

Si vous n’êtes pas satisfait des informations données dans la rubrique FAQ, il vous est toujours possible de prendre contact avec le service client en envoyant une demande via un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également envoyer un email à contact@gambettesbox.fr, ou appeler le numéro de téléphone suivant : 01 83 62 00 24.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

GBE&W

13 BD DE ROCHECHOUART

75009 PARIS

France

Par ailleurs, vous pouvez aussi entrer en relation avec un des conseillers clients Gambettes Box via les réseaux sociaux.

Facebook : https://web.facebook.com/GambettesBox/?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/hashtag/gambettebox?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/gambettesbox/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCi16Dh7VNJnogboC_v9C6OQ

suivre mon colis GALERIE LAFAYETTE – galerie Lafayette – Femme – Galeries Lafayette

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suivre mon colis GALERIE LAFAYETTE – galerie Lafayette – Femme – Galeries Lafayette

suivre mon colis GALERIE LAFAYETTE : Que pensez-vous de faire votre shopping depuis chez vous dans le magasin des Galeries Lafayette à Paris Haussmann ? Grâce au Remote Shopping, le grand magasin icône reste virtuellement ouvert pour vous faire plaisir en toute facilité ! Découvrez les plus beaux modèles des marques de Luxe et de Design en direct et en vidéo avec les conseillères en vente de votre marque préférée. Vous pouvez commander et suivre vos articles en ligne ou par d’autres moyens qui sont accessible sur le site.

Présentation

Véritable spécialiste de mode installé pour la première fois en plein cœur des villes, Le groupe Galeries Lafayette se développe et devient la référence du commerce de détail omnical. Il participe, tant au niveau national qu’international, à la diffusion d’un certain art de vivre à la française au travers de toutes ses marques. Le Groupe bénéficie aujourd’hui de la notoriété internationale autour de ses marques iconiques. Il accompagne la mutation du patrimoine, du numérique et des actifs de création de ces enseignes avec le concours de Citynove et la Fondation en faveur des Galeries Lafayette Anticipation.

Contacter le service client GALERIE LAFAYETTE

GALERIE LAFAYETTE met à votre disposition de multiples moyens pour contacter les responsables clientèles : par téléphone, par mail, via le formulaire, et par le biais de la poste.

Comment contacter GALERIE LAFAYETTE par téléphone

En cas de problème lié à une commande, il est conseillé de contacter le service clientèle en composant le numéro suivant au numéro 09 69 39 75 75 (tarif non surtaxé), de 9 h à 19 h du lundi au samedi, à l’exception des jours fériés.

Comment contacter GALERIE LAFAYETTE par mail ou formulaire de contact

Si vous avez des questions relatives à un éventuel suivi de votre commande, vous pourrez vous adresser directement par mail dans la rubrique MON COMPTE, section Suivi de mes commandes.

Si vous désirez vous renseigner au sujet de votre commande, sur un produit ou tout simplement faire un commentaire, vous disposez d’un formulaire de contact sur le site qui vous permet de transmettre directement les informations requises.

Comment écrire un courrier postal à GALERIE LAFAYETTE

Dans le cas d’une simple résiliation ou autres demandes vous pouvez adresser votre lettre au GALERIE LAFAYETTE, 27, Rue de Châteaudun, TSA 56 000, 75446 PARIS Cedex 9.

Suivre ma commande GALERIE LAFAYETTE

Pour effectuer le suivi de votre commande, il vous suffit pour cela de vous connecter à votre Espace Client GALERIE LAFAYETTE en ligne puis de cliquer sur « suivre mes commandes ». Si vous avez encore besoins d’une assistance veuillez appeler le service client au numéro : 09 69 39 75 75.

En effet, durant la phase d’élaboration de votre commande : le chargé de clientèle nécessite des renseignements supplémentaires en vue de valider la commande (identifiant, coordonnées complètes, numéros de téléphone…). Dans cette hypothèse, soyez rassuré, si vous ne vous êtes pas encore manifesté, cela sera fait très vite.

Faire un suivi de mon colis GALERIE LAFAYETTE

Durant le transport de votre commande : Si la commande indique « prêt à être expédié » ou tout autre statut similaire signifiant que la livraison n’a pas commencé, ne vous en faites pas : il s’agit d’un statut habituel au cours des premiers jours de la livraison. Si cette situation remonte à plus de 7 jours, vous pouvez contacter le service par le formulaire de contact en adressant un message ou bien appeler directement le service client en téléphonant au 09 69 39 75 75.

Si l’état de votre commande est « livré » alors il suffit de contrôler dans votre compte que votre adresse de livraison est bien celle que vous avez indiquée et que vos coordonnées sont correctes.

Comment faire le retour d’une commande GALERIE LAFAYETTE

Vous pouvez à tout moment retourner un article ne vous convenant pas au cours des 14 jours après réception de votre commande, le renvoi se faisant à vos frais.

  • Connectez-vous sur votre Espace Client GALERIE LAFAYETTE et accédez à la rubrique « suivre mes commandes ».
  • Sur la page de la commande concernée, vous devez cliquer sur « faire un retour » et respecter les étapes.
  • Sélectionnez le mode de renvoi : en boutique, en agence postale ou dans un point relais.
  • Confirmez l’acceptation des Conditions Générales de Vente des Galeries Lafayette en cliquant sur le bouton correspondant.
  • Aussitôt la validation de votre demande de retour, un email avec le formulaire de retour dûment rempli accompagné d’une étiquette de livraison vous parviendra par courrier électronique associé à votre compte.
  • Vous devez imprimer le formulaire de retour ainsi que l’étiquette de renvoi correspondante.
  • Empaquetez avec soin et insérez dans votre colis le formulaire de retour complété (si nécessaire).
  • Apposez l’étiquette de retour sur l’emballage scellé.

·         Déposez alors le paquet dans un centre de relais proche ou un bureau de poste, suivant le type de transport sélectionné.

Comment obtenir un remboursement GALERIE LAFAYETTE

Le temps de livraison peut arriver à 14 jours à compter du moment où la demande est faite. La GALERIE LAFAYETTE doit, parfois, patienter avant de recevoir le colis, pour contrôler si les articles sont en excellent état. Le remboursement des produits renvoyés est à hauteur du prix de facturation. Les frais de livraisons à votre domicile sont déjà inclus. Le remboursement se fera, par défaut, par le crédit du compte bancaire du Client relatif au mode de paiement de départ, dès réception par Galeries Lafayette des produits retournés. Dans le cas où le droit de rétractation serait utilisé uniquement sur une partie de la commande, le remboursement ne concernera que le montant facturé pour les Produits retournés. Pour plus d’information appelez le service client en composant le 09 69 39 75 75.

Comment faire une réclamation GALERIE LAFAYETTE

Vous pourrez discuter en direct et échanger avec un conseiller pour solutionner le problème de manière amicale. Si vous n’êtes pas convaincu de la réponse, vous pourrez compléter le formulaire de contact comme indiqué ci-dessus ou encore téléphoner au Service Clientèle des Galeries Lafayette en composant le 09 69 39 75 75.

Je n’ai pas reçu mon colis GALERIE LAFAYETTE

Occasionnellement, dans quelques rares cas, un délai de livraison peut se produire. Il convient tout d’abord de consulter la liaison de suivi contenue dans votre courriel de confirmation, ce qui vous permettra à tout moment de savoir où se trouve votre commande. La commande que vous passez sur le site est traitée et envoyée dans les meilleurs délais. Cependant, dans certains cas rares, un retard peut survenir. La toute première étape consiste à consulter au préalable et de manière régulière le suivi des commandes dans l’e-mail de confirmation afin de vérifier la situation de votre commande. En fonction de son expédition ou pas, vous trouverez ci-dessous les retards qui peuvent bloquer la livraison. Si après avoir effectué toutes ces vérifications, vous ne parvenez pas à trouver votre colis, contactez l’équipe en utilisant le formulaire de contact ou en écrivant un courrier recommandée auprès de la société par cette adresse GALERIE LAFAYETTE, 27, Rue de Châteaudun, TSA 56 000, 75446 PARIS Cedex 9.

  • Un justificatif certifiant sur votre honneur que vous n’avez pas reçu l’article en question.
  • Une photocopie de votre carte d’identité.

L’équipe examinera alors votre demande pour vous offrir la solution adéquate.

Les clients sont très importants pour la GALERIE LAFAYETTE.  Aussi, elle met à la disposition de ses clients des programmes de fidélisation et des conseillers clientèles pour leur fournir les informations dont ils ont besoin, y compris le suivi après-vente de leurs colis.

suivre mon colis GROUPON – Groupon ® Official Site | Online Shopping Deals and Coupons …

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suivre mon colis GROUPON – Groupon ® Official Site | Online Shopping Deals and Coupons …

Comment suivre mon colis Groupon ?

Leader mondial de l’achat groupé, Groupon est un site Internet e-commerce, lancé en novembre 2008 à Chicago. Fondé par Andrew Mason, il est actif dans les grandes villes des États-Unis, du Canada, du Brésil, de France, de Belgique, d’Allemagne, d’Australie, du Royaume-Uni ainsi qu’aux émirats. L’enseigne propose des réductions sur des services ou produits de partenaires. Il permet d’acquérir divers produits à un coût moins élevé que le tarif ordinaire. Groupon compte plus de 35 millions d’utilisateurs enregistrés. Il fait partie des sites les plus consultés en France.

Les méthodes pour suivre votre colis Groupon

  • Comment puis-je suivre mon colis Groupon ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte Groupon ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Groupon ?
  • Comment contacter le service client Groupon ?

Si vous attendez la livraison de votre commande, il est préférable d’attendre 5 jours après le délai de livraison annoncée avant de prendre contact avec le service client.

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte Groupon, puis rendez-vous dans la rubrique « Mes Commandes ». Si le champs « Numéro de suivi » est vide, cela signifie que votre colis est en cours de préparation. Si le champs « Numéro de suivi » contient un numéro alors, vous pouvez suivre votre colis sur le site du transporteur. Si le champs « Numéro de suivi » indique « Numéro de suivi colis indisponible », patientez car votre colis est en cours de livraison.

Si vous avez un problème avec votre commande ou la livraison de celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Groupon. Ce dernier sera ravi de vous aider.

Comment joindre le service client Groupon ?

Pour joindre le service client Groupon, vous pouvez appeler le 08 26 10 30 20. L’appel est gratuit. Les conseillers clients Groupon sont à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h. Il vous est possible également de contacter le service client par courriel en écrivant à servicemembre@groupon.fr.

Si vous cherchez à joindre le siège social Groupon, vous pouvez appeler le numéro 09 70 73 20 00 ou écrire à l’adresse qui suit :

Siège social Groupon

16 place Iris,

Tour Cb21,

92400 Courbevoie

Les réseaux sociaux sont aussi des excellents outils de communication que vous pouvez utiliser pour contacter le service client Groupon, ou suivre les actualités de l’enseigne.

Instagram : https://www.instagram.com/groupon/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/groupon

Facebook : https://www.facebook.com/Groupon/?brand_redir=312495035218

Twitter : https://twitter.com/GrouponFrance

suivre mon colis GILETTE – Gillette

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suivre mon colis GILETTE – Gillette

Comment suivre mon colis Gillette ?

Gillette Company a été fondée en 1900 par King C. Spécialisée dans les produits d’hygiène particulièrement les mousses à raser et les rasoirs, la marque américaine commercialise également les rasoirs électriques Braun et les brosses à dent Oral-B. En 2005, Gillette Company a fusionné avec le groupe Procter & Gamble. Aujourd’hui, avec plus 60% du marché mondial et une présence dans 145 pays, Gillette est devenue le numéro 1 mondial du rasage mécanique. La marque américaine détient 80 % de part du marché des rasoirs mécaniques avec recharge et 36 de part du marché des rasoirs jetables.

Les méthodes pour suivre mon colis Gillette ?

  • Comment effectuer le suivi de ma commande Gillette ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Gillette ?
  • Comment contacter le service client Gillette ?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Gillette ?

Lorsque vous effectuez des achats sur www.gillette.fr, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre commande. Dès que le paiement de vos achats est validé, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de la commande. Pour voir le statut de votre commande, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne comprenant votre adresse e-mail et le numéro de la commande.

Vous pouvez aussi vous abonner au club Gillette afin de bénéficier d’une livraison à domicile de vos recharges de rasoirs. En souscrivant à l’offre, vous recevez en cadeau le rasoir de votre choix parmi cinq modèles haut de gamme. Ensuite, les recharges pour votre rasoir seront livrées gratuitement à domicile tous les trois mois. Tout au long de l’année, vous pourrez aussi profiter d’offres exclusives.

En cas de problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service client Gillette.

Comment contacter le service client de Gillette ?

Pour commander en ligne et recevoir vos articles chez vous, vous devez ouvrir un compte client Gillette et profitez des services en ligne. Pour trouver rapidement des informations, rendez-vous sur le site Internet officiel de la marque et consultez la rubrique FAQ. Toutes les questions fréquemment posées par les internautes y sont répertoriées. La réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement.

 Dans le cas contraire, il vous est toujours possible de contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 00 94 48 06. L’appel est gratuit. Le service client Gillette reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Vous pouvez également contacter le service client Gillette par mail, en utilisant le formulaire de contact en ligne. Le service client de la marque s’engage à vous répondre sous 48 heures.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire au service client Gillette à l’adresse qui suit :

Procter & Gamble France

Service client Gillette

163 quai Aulagnier

92600 Asnières-sur-Seine

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en contact avec le service client de Gillette.

Facebook : https://www.facebook.com/gillettefrance/

Instagram : https://www.instagram.com/gillette_france/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJMZAZI0QIERbWvBNrdc7oA

Twitter : https://twitter.com/gillettefrance

suivre mon colis FRANCE LOISIRS – France Loisirs : Livres, Romans et DVD en abonnement …

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suivre mon colis FRANCE LOISIRS – France Loisirs : Livres, Romans et DVD en abonnement …

Comment suivre mon colis France Loisirs ?

France Loisirs a été fondé par le groupe Bertelsmann et les Presses de la Cité, en 1970. Avec plus de deux millions d’adhérents actifs, il est l’un des clubs de loisirs les plus réputés de France. Aujourd’hui, l’enseigne propose aussi des DVD et Blu-Ray, ainsi que des services autour des photos, de la musique et de tous types de loisirs. Présent sur l’ensemble du territoire français, France Loisirs possède un réseau de 150 boutiques et un site Internet proposant ses services de vente à distance.

Comment faire le suivi de mon colis France Loisirs ?

  • Comment puis-je suivre mon colis France Loisirs ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande France Loisirs ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande France Loisirs ?
  • Comment contacter le service client France Loisirs ?

Sur www.franceloisirs.com, vous pouvez réserver gratuitement et sans obligation d’achat vos articles préférés. Vous pouvez ensuite les retirer dans la boutique la plus proche de chez vous. Vous recevrez ensuite un email de confirmation de la réservation de votre article. Celui-ci sera mis de côté pendant trois jours.

Lorsque vous effectuez vos achats sur le site Franceloisirs.com, vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande en vous connectant à votre Espace Client. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l’onglet « Mes achats » pour le suivi de votre commande. Vous recevrez également un email de confirmation de votre commande dès que celle-ci soit validée. Si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à contacter le service client France Loisirs.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client France Loisirs

Pour les questions d’ordre générale, vous pourrez trouver facilement les réponses en consultant la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Dans le cas où l’information que vous cherchiez ne s’y trouve pas, vous pouvez toujours appeler un conseiller client, en composant le numéro suivant : 08 92 70 06 05. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 09h à 19h. Vous pouvez également envoyer un email à serviceclub@france-loisirs.com.

Vous pouvez également prendre contact avec France Loisirs par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

France loisirs

VEPEX 5000

CEDEX 9

62070 ARRAS

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en contact avec le service client France Loisirs.

Facebook : https://www.facebook.com/franceloisirs

Twitter : https://twitter.com/FranceLoisirs

Pinterest : https://www.pinterest.com/franceloisirs/_created/

Instagram : https://www.instagram.com/franceloisirsofficiel/

YouTube : https://www.youtube.com/user/FranceLoisirsWebTV

suivre mon colis FURET DU NORD – Furet du Nord : Livres, Ebooks et Produits Culturels

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suivre mon colis FURET DU NORD – Furet du Nord : Livres, Ebooks et Produits Culturels

Comment suivre mon colis Furet du Nord ?

Originaire de Lille, le Furet du Nord est une chaîne de librairies fondée en 1936. Il propose une large gamme de produits culturels et créatifs sur son site Internet www.furet.com, mais aussi en magasin. Aujourd’hui, l’enseigne est présente en Hauts-de-France, en Île-de-France, mais aussi en Belgique. Elle dispose au total 20 magasins. Alliant tradition et modernité, petite librairie et grande distribution, le Furet du Nord vous offre l’accès au plaisir de lire et de se divertir. La plus importante librairie de l’enseigne se trouve à Lille. C’est aussi la plus grande librairie d’Europe.

Comment faire le suivi de mon colis Furet du Nord ?

  • Où se trouve mon colis le Furet du Nord ?
  • Comment voir l’historique de mes commandes le Furet du Nord ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Furet du Nord ?
  • Comment contacter le service client Furet du Nord ?

Lorsque vous passez une commande sur www.furet.com, celle-ci sera enregistrée dans votre compte. Ainsi, si vous souhaitez suivre l’évolution de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client « Mon compte ». Une fois sur la page, vous trouverez dans le menu à gauche l’onglet “Toutes mes commandes”. En cliquant dessus, vous retrouverez la commande que vous souhaitez suivre. Pour connaître le statut de la commande, cliquez sur “Voir le détail de la commande”.

En cas de problème avec la commande ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client. Ce dernier reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

Comment contacter le service client Le Furet du Nord ?

Si vous avez besoin d’avoir une réponse rapidement à une question, rendez-vous dans la rubrique « Aide » sur son site www.furet.com. Celle-ci regroupe les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchiez ou si celle-ci est incomplète, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller client Furet du Nord. Vous pouvez appeler directement le service client au numéro suivant : +33 (0)1 76 49 48 04.

Si vous préférez envoyer un email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, disponible dans la page « Contacts ». Si vous cherchez le magasin le plus proche de chez vous, faites la recherche ici.

Pour joindre le siège social, écrivez à l’adresse suivante :

Furet du Nord

191 rue des 5 voies,

CS 90069,

59331 Tourcoing

Cedex France

Ne manquez pas les dernières actualités de l’enseigne en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://web.facebook.com/furetdunord/?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/furetdunord?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/furetdunord/

YouTube : https://www.youtube.com/user/furetdunord

Pinterest : https://www.pinterest.fr/furetdunord/

suivre mon colis FOOT LOCKER – Foot Locker – Chaussures, baskets et vêtements

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suivre mon colis FOOT LOCKER – Foot Locker – Chaussures, baskets et vêtements

Comment suivre mon colis Foot Locker ?

Spécialisée dans la distribution d’articles de sport, Foot Locker propose des chaussures et de vêtements de sport pour femmes, hommes et enfants. Créée en 1974 par Frank Woolworth, l’enseigne est présente en Europe à travers ses 620 magasins et dans le monde avec ses 2500 points de vente. Foot Locker collabore avec plusieurs marques de fabricants de chaussures. Elle est l’une des entreprises préférées des consommateurs. Sur son site Internet www.footlocker.fr, vous trouverez des produits tendance issus de grandes marques telles que Nike, Adidas, More Brands, Jordan, Puma, etc.

Les méthodes pour suivre mon colis Foot Locker

  • Comment puis-je vérifier l’état d’avancement de mon colis ?
  • Comment suivre mon colis Foot Locker ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Foot Locker ?
  • Comment contacter le service client Foot Locker ?

En effectuant vos achats sur www.footlocker.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande. En effet, lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un email vous confirmant son expédition. Il contient le numéro de suivi de commande vous permettant de savoir où en est votre colis.

Vous pouvez également suivre votre commande sur le site web du transporteur. Il vous suffit de vous rendre sur la page de suivi sur le site web du transporteur et saisir le numéro de suivi.

Si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ou la livraison, ou si vous avez d’autres questions, le service client Foot Locker reste à votre disposition et prêt à vous aider.

Comment prendre contact avec le service client Foot Locker ?

Vous cherchez à joindre le service client Foot Locker en France ? Vous pouvez appeler le numéro 08 05 54 07 86, du lundi au vendredi, de 9h 00 à 21h 00 et les week-ends de 10h 00 à 18h 00. Il vous est possible également de contacter le service client par courriel, en écrivant à l’adresse email suivante : questions_fr@footlocker.eu.

Si vous ne souhaitez pas appeler le service client, vous retrouverez toutes les informations utiles en consultant la Foire aux questions. La page est organisée en différentes rubriques comportant plusieurs questions avec des réponses très détaillées de chaque sujet traité.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social de Foot Locker, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Foot Locker Europe.com B.V.

Ir. D.S. Tuijnmanweg 3-5

4131 PN Vianen, The Netherlands

KvK Utrecht no. 30181126

Pour trouver les coordonnées d’un magasin Foot Locker près de chez vous, cliquez ici.

Présente sur les réseaux sociaux, vous pourrez également suivre toutes les actualités de l’enseigne via ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/FootLockerEU

YouTube : https://www.youtube.com/user/footlockerEU

Twitter : https://twitter.com/FootLockerEU

Instagram : https://www.instagram.com/footlockereu/

suivre mon colis ERAM

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suivre mon colis ERAM – Chaussures, sacs, accessoires à retrouver en ligne et dans les boutiques

suivre mon colis ERAM : En tant que leader français dans la distribution de chaussures en centre-ville et en centres commerciaux, la société Eram fait profiter de son expertise en matière de fabrication de chaussures en offrant à tous des produits de qualité à prix abordables. Pour les amoureux de mode, et notamment de chaussures, Eram conçoit et développe les collections (chaussures, maroquineries et compléments) qui suivent de près les tendances actuelles, en adéquation avec les personnalités et attentes de tous. Grâce à ses 230 points de vente, la marque Eram est dynamique et novatrice et surprend toujours. Retrouvez les produits en magasin ou sur le site ERAM.

Présentation de la marque ERAM

ERAM est le fruit d’une histoire de famille…C’est en 1840 qu’un certain François Biotteau, le grand-père du créateur de la marque ERAM, crée une boutique de cordonnier dans la commune de Saint-Pierre-Montlimart, en Maine-et-Loire (49), où le siège social d’ERAM se situe toujours actuellement. Albert-René Biotteau fonde, avec sa femme, la société ERAM. Grâce à ses 500 magasins et à ses 10 000 paires de chaussures fabriquées par jour, la société Eram est devenue la marque leader de son marché. Sa réussite lui a permis une diversification en rachetant ou en développant des marques. C’est alors qu’Eram est devenu un Groupe multimarque qui figure aujourd’hui comme l’un des plus grands acteurs européens de la Mode accessible. Le groupe Eram représentait ainsi en 2015, 1528 points de vente et emploie aujourd’hui plus de 11 300 personnes.

Contacter le service client ERAM par téléphone, mail ou courrier postal

Le service clientèle d’ERAM peut être joint par différents canaux de contact tels que le téléphone, le formulaire de contact, le courrier électronique ou le courrier postal.

Comment contacter ERAM par téléphone ?

Vous pourrez prendre contact avec le service client en composant le numéro 09.69.39.01.43 (Numéro Cristal, Appel hors taxe), et ce du lundi jusqu’au vendredi, de 9 h à 18 h 30 et le samedi, de 9 h à 12 h 30 (hors jours fériés).

Comment contacter ERAM par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également envoyer votre demande ou votre message via le formulaire de contact disponible sur le site web d’ERAM.

Comment écrire un courrier postal à ERAM ?

Vous pourrez adresser votre courrier à l’adresse de son siège social qui est localisé à SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.

Suivre ma commande ERAM

Connectez-vous à votre espace Mon compte, rubrique « détail de mes achats ». Votre commande apparaîtra dans la liste de vos achats. Si vous avez un problème ou que vous ne voyez pas votre commande, les téléconseillers sont à votre disposition au numéro 09 69 39 01 43.

Faire un suivi de mon colis ERAM

Accédez à votre espace « Mon compte » depuis le site ERAM et renseignez votre identifiant client (votre adresse e-mail et votre mot de passe). Une fois inscrit, vous pouvez ainsi accéder à votre espace personnel et effectuer le suivi de votre commande grâce à la rubrique  » Suivi de ma commande « . Pour cette méthode de livraison, vous recevez un courriel lorsque votre commande est arrivée en magasin.

Comment faire le retour d’une commande ERAM ?

Le client a un délai de quatorze jours pour exerce le droit de rétractation sans devoir justifier d’un motif. Le Client est tenu de communiquer sa décision de rétractation à ERAM et ce avant la fin de ce délai :

  • Soit par une déclaration non équivoque telle qu’un courrier électronique spécifiant les éléments ci-après : le nom, les coordonnées, le numéro de téléphone, la référence, le type d’article, le tarif et les quantités.
  • Soit au moyen du formulaire de rétractation.

Le client peut renvoyer le produit en magasin, ou le retourner chez ERAM, Service Clients Web, SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.

Comment obtenir un remboursement ERAM ?

Le client bénéficie un délai de 30 jours, ramené à quinze jours durant les périodes de soldes pour les produits soldés. A partir de la date de réception de la marchandise pour renvoyer les articles ne lui convenant pas, à ERAM à cette adresse postale : SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111. Avant de procéder à ce renvoi, le client devra prendre contact avec le service clientèle Web à l’adresse suivante 09.69.39.01.43 (hors surtaxes). Le Service clientèle Web envoie au Client un bordereau de retour à joindre obligatoirement au colis.

Si le retour respecte les conditions requises, ERAM effectuera le remboursement du produit restitué :

  • Reprise via Mondial Relay : au maximum dans les 14 jours qui suivent le retour de la marchandise. Tous les retours réalisés à l’initiative du client, sans le label Mondial Relay accessible depuis l’espace client, ne sont pas traités par ERAM. Le remboursement s’effectuera par transfert au compte bancaire du client.
  • Reprise en magasin : à la caisse sur simple présentation de la carte bancaire.

Comment faire une réclamation ERAM ?

Pour transmettre votre réclamation à la suite de la réception de votre produit. Vous pouvez signaler rapidement le service clientèle du défaut découvert sur le produit. 

  • Par téléphone au numéro : 09.69.39.01.43 (hors surtaxes).
  • Par le formulaire de contact ;
  • Par courrier à cette adresse : SAS CHAUSSURES ERAM, SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.

Je n’ai pas reçu mon colis ERAM

Si vous n’avez pas reçu votre colis alors que la date de livraison est largement dépassée, et que vous avez effectué le suivi de votre commande depuis votre espace personnelle. Il convient de signaler le problème au service clientèle en téléphonant au numéro 09.69.39.01.43 ou par formulaire de contact. Vous devrez leur fournir la référence de la livraison et les informations nécessaires pour justifier la validation de votre achat. En expédiant avec une lettre de réclamation, ces pièces justificatives au SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.

Le service client est joignable par téléphone au numéro 09 69 39 01 43, du lundi jusqu’au vendredi, de 9 H à 18 H 30 et le samedi, de 9 H à 12 H 30 (excepté les jours fériés). Vous pourrez également prendre contact à la société par email via le formulaire de contact . Le service client se chargera de tous vos problèmes concernant la commande, le paiement, la livraison… Que ceux-ci surviennent en magasin ou sur le site Eram.

suivre mon colis ELECTRO DEPOT – Electro Dépôt : Électroménager pas cher, image son multimédia – Electro Dépôt

service assistance et aide
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suivre mon colis ELECTRO DEPOT – Electro Dépôt : Électroménager pas cher, image son multimédia – Electro Dépôt

Comment suivre mon colis Electro Dépôt ?

Spécialisée dans la vente d’électroménager, de multimédia et de loisir, Electro Dépôt est une filiale du groupe HTM. Elle a été fondée par Phileas Réant et Pascal Roche, en 2003. C’est une version discount de Darty ou Boulanger. Aujourd’hui, Electro Dépôt dispose de 89 points de vente, s’étendant sur des surfaces de 1500-2000 mètres carrés. Le premier magasin de l’enseigne est ouvert à Bruay-la-Buissière, en 2004. Les magasins Electro Dépôts vous proposent des produits neufs, de premier choix, qui s’articulent autour de l’électroménager, du son/hi-fi, de l’image, du multimédia et de l’informatique.

Comment faire le suivi de votre colis Electro Dépôt ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Electro Dépôt ?
  • Comment contacter le service client Electro Dépôt ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Electro Dépôt ?
  • Comment faire le suivi de commande sur mon compte client Electro Dépôt ?

Si vous passez votre commande sur www.electrodepot.fr, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Lors de vos achats en ligne, vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient. En vous connectant à votre compte Electro Dépôt, vous pouvez vérifier le statut de votre commande. Une fois connecté, consultez l’historique de vos commandes, puis cliquez sur la commande concernée.

Si vous avez besoin de plus de détails, le service client Electro Dépôt reste à votre disposition. Les conseillers clients peuvent vous répondre du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Electro Dépôt

Le premier moyen vous permettant de trouver des réponses rapidement à vos questions est de consulter la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Vous pourrez ainsi y trouver l’information que vous cherchiez.

Dans le cas où les informations sont incomplètes, il vous est toujours possible de téléphoner au service client Electro Dépôt, en composant le numéro suivant : 08 92 35 00 00.

Pour les demandes urgentes, vous pouvez contacter un conseiller client via WhatsApp, du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos démarches de dépannage ou réparation, le service après-vente d’Electro Dépôt se fera un plaisir de vous aider. Vous pourrez joindre l’équipe du SAV, en écrivant à garantie-tranquillite@spb.eu. Toutefois, assurez-vous que vos appareils sont encore sous garantie. Dans le cas contraire, il est recommandé de joindre le service accessoire, en envoyant un email à ServiceClientED@dpdo.fr.

Si vous souhaitez prendre contact avec le siège social de l’enseigne, téléphonez au 03 20 16 22 95, ou écrivez à l’adresse suivante :

ELETRO DEPOT FRANCE

1 route de Vendeville

59155 Faches-Thumesnil

Vous pouvez aussi joindre un conseiller client Electro Dépôt via les comptes officiels de l’enseigne sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Electrodepotfrance/

Twitter : https://twitter.com/electrodepotfr

YouTube : https://www.youtube.com/c/electrodepot

Instagram : https://www.instagram.com/electrodepotfr/

suivre mon colis EVE MATELAS – Eve Matelas

service assistance et aide
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suivre mon colis EVE MATELAS – Eve Matelas

Comment suivre mon colis Eve Matelas ?

Les matelas Eve appartiennent à la société britannique Eve Sleep, fondée en 2015. Dans ses débuts, l’enseigne propose ses matelas sur le marché anglais uniquement. L’année qui suit son lancement, la marque les commercialise en France. Depuis son lancement, les matelas Eve sont renommés mondialement. Ils sont même élus meilleurs matelas au monde. Bien que la marque propose seulement trois modèles, vous pourrez les choisir en 10 tailles différentes, du classique 90X190 au vaste matelas 200X200 cm, en passant par de nombreuses dimensions intermédiaires. Eve Matelas fabrique également des oreillers, couettes, draps, etc.

Comment suivre votre colis Eve Matelas ?

  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Eve Matelas ?
  • Comment suivre mon colis Eve Matelas ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande sur mon compte Eve Matelas ?
  • Comment contacter le service client Eve Matelas ?

Dès que votre achat Eve Matelas soit validé, vous recevrez immédiatement un email de confirmation de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis. Pour suivre l’état d’avancement de votre colis, il vous suffit de vous rendre dans la page « Suivre mon colis ». Pour faire la recherche, vous pouvez utiliser soit votre adresse email, soit le numéro de suivi. Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, le service client Eve Matelas sera ravi de vous apporter son aide.

Comment contacter le service client Eve Matelas ?

Si vous avez besoin de plus de détails sur un produit, ou si vous avez des questions, le service client Eve Matelas reste à votre disposition et à votre écoute tous les jours de la semaine. Du lundi au jeudi, le service client est ouvert de 9h à 21h ; le vendredi de 9h à 19h ; et les week-ends de 10h à 13h30, puis de 14h40 à 18h30.

Si vous souhaitez joindre un conseiller client par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 09 75 18 28 75. Pour les courriels, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : bonjour@evematelas.fr.

Vous pouvez aussi utiliser le chat en ligne pour discuter instantanément avec l’un des conseillers clients de la marque.

Pour les questions d’ordre générale, les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes sont regroupées dans la rubrique FAQ. L’information que vous cherchiez s’y trouve probablement.

Pour écrire à Eve Matelas France, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

Eve Sleep France

5 rue des Suisses,

75014 Paris

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