suivre mon colis GEMO

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suivre mon colis GEMO – spécialisée dans les vêtements pour toute la famille, connue pour son large choix de vêtements tendance et confortables pour tous les styles.

suivre mon colis GEMO : avec plus de 500 magasins en France et une boutique en ligne, la marque est accessible à tous et offre une expérience d’achat pratique et agréable. Les collections proposées sont régulièrement renouvelées pour suivre les tendances et répondre aux besoins des clients. Si vous souhaitez vêtir et chausser vous et votre famille avec des vêtements et des chaussures tendances, stylés et de très haute qualité, n’hésitez pas à choisir GEMOcomme marque de référence. 

Contacter le service client GEMO

Si vous avez des questions concernant votre commande ou si vous rencontrez un problème avec un produit, vous pouvez contacter le service client GEMO par : le téléphone, le remplissage du formulaire de contact, et par le courrier postal. 

Comment contacter GEMO par téléphone ?

Pour contacter GEMOpar téléphone, composez le numéro 09 69 32 35 19 (appel hors taxe) allant du lundi au vendredi de 9 H jusqu’à 18 H 30 et le samedi matin de 9 H jusqu’à 12 H 30. Le service client sera ravi de répondre à toutes vos questions et à satisfaire votre demande.

Comment contacter GEMO par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également contacter GEMO via un e-mail ou par le biais du formulaire de contact disponible depuis le site web. Le service client vous prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Comment écrire un courrier postal à GEMO ?

Si vous préférez écrire un courrier postal pour contacter le service client de GEMO, envoyez votre lettre à l’adresse suivante : GÉMO, Service Clients Web, SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE.

Suivre ma commande GEMO

Si vous souhaitez suivre votre commande GEMO, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur leur site internet et cliquer sur l’onglet « Mes commandes » pour accéder aux informations de suivi. Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client au 09 69 32 35 19 pour avoir plus de renseignement.

Faire un suivi de mon colis GEMO

Si vous souhaitez connaitre le statut de votre colis GEMO, vous pouvez joindre le service client au numéro 09 69 32 35 19 et d’indiquer votre demande de suivi. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact à l’adresse et de bien préciser votre demande dans la case correspondante.   

Comment faire le retour d’une commande GEMO ?

Si vous souhaitez retourner un article, vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour le faire. Pour cela, vous avez deux choix : 

En retournant le produit auprès d’un magasin GEMO le plus proche de chez vous, avec votre facture de paiement.

En l’expédiant à l’adresse GÉMO, Service Expéditions Web, SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE, avec l’étiquette de retour qui était livré avec votre colis. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter le service client au 09 69 32 35 19 ou par e-mail. 

Comment obtenir un remboursement GEMO ?

Une fois que votre retour aura été bien réceptionné et traité par l’équipe, vous serez remboursé du montant correspondant. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Toutefois, il vous est aussi possible de contacter le service client en remplissant le formulaire de contact ou via un e-mail afin d’obtenir plus d’assistance.

Comment faire une réclamation GEMO ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant votre commande, les produits livrés ou autres, vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire de contact ou par e-mail. Il vous est également possible de joindre le service client en envoyant un courrier postal à l’adresse GÉMO, Service Expéditions Web, SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE. Le service client fera tout son possible pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Je n’ai pas reçu mon colis GEMO

Vous pouvez toujours consulter la situation de votre commande depuis votre compte client dans la section « mes achats » sauf si ceci a passé la date du 06/09/21, date de parution du nouveau site GEMO. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le service client au numéro 09 69 32 35 19 ou via un e-mail pour signaler le problème. Ils feront le nécessaire pour vous aider à localiser votre colis et résoudre le problème.

GEMO est une marque qui offre une expérience unique à ses clients grâce à ses collections de vêtements tendances, raffinés et haut de gamme. N’attendez plus, choisissez la marque pour vêtir et chausser votre famille.   

suivre mon colis CALVIN KLEIN

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suivre mon colis CALVIN KLEINconnus pour leur qualité, leur élégance intemporelle et leur modernité.

suivre mon colis CALVIN KLEIN : Faire le bon choix en matière de marque de mode est souvent difficile en raison des marques qui saturent le marché. Calvin Klein est reconnue pour ses lignes de vêtements, de sous-vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes, ainsi que pour ses parfums et ses montres. La marque est synonyme d’élégance et de modernité, tout en conservant un style intemporel. Si vous êtes en quête d’une marque de confiance qui associe à la fois finesse, confort et qualité, Calvin Klein est votre référence.

Contacter le service client CALVIN KLEIN

CALVIN KLEIN est une marque de mode célèbre dans le monde entier pour ses vêtements et accessoires tendance. Si vous avez des questions sur les produits ou services de la marque, le service client de CALVIN KLEIN est joignable via ces moyens de communication : le contact par téléphone, par mail, en remplissant le formulaire de contact et par envoie de courrier postal.

Comment contacter CALVIN KLEIN par téléphone ?

Si vous avez besoin d’aide rapidement, vous pouvez contacter CALVIN KLEIN par téléphone au numéro 00800-74636499.

Comment contacter CALVIN KLEIN par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez contacter CALVIN KLEIN par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet.

Comment écrire un courrier postal CALVIN KLEIN ?

Si vous souhaitez contacter CALVIN KLEIN par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse PVH France SAS, John Hicksstraat 2-4, 5928 SJ Venlo NL. N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et de décrire clairement votre demande ou votre réclamation.

Suivre ma commande CALVIN KLEIN

Pour suivre votre commande CALVIN KLEIN, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur la page d’accueil du site « se connecter » . Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre commande, y compris le numéro de suivi de votre colis.  Ce dernier vous sera envoyé avec l’email de confirmation de votre commande.

Faire un suivi de mon colis CALVIN KLEIN

Si vous avez reçu un numéro de suivi de votre colis, vous pouvez suivre la livraison de votre commande directement sur le site web du transporteur. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client au numéro 00800-74636499.

Comment faire le retour d’une commande CALVIN KLEIN ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande CALVIN KLEIN, vous pouvez la retourner gratuitement dans un délai de 60 jours suivant la réception de votre colis. Pour cela, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour fournie dans votre colis, le coller sur la commande à retourner et à le  déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Ou tout simplement retourner votre colis dans une des boutiques CALVIN KLEIN sélectionnée pour faire le retour. Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque via le formulaire de contact, en mentionnant le motif de votre demande de retour. 

Comment obtenir un remboursement CALVIN KLEIN ?

Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour votre commande CALVIN KLEIN, vous devez d’abord retourner votre colis conformément à la politique de retour de la marque au PVH France SAS, John Hicksstraat 2-4, 5928 SJ Venlo NL. Une fois que votre retour aura été traité. Une fois votre demande validée, votre remboursement sera versé dans votre compte bancaire ou votre carte bancaire, le moyen que vous avez utilisez pour payer votre commande. Si vous avez besoin davantage d’information, veuillez contacter le service client au 00800-74636499.

Comment faire une réclamation CALVIN KLEIN ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit ou service CALVIN KLEIN, vous pouvez contacter le service client de la marque par courrier postal à l’adresse PVH France SAS, John Hicksstraat 2-4, 5928 SJ Venlo NL ou tout simplement le faire par le biais de ce formulaire de contact en mentionnant la raison de la demande de réclamation.  N’oubliez pas de fournir toutes les informations nécessaires pour que votre réclamation soit traitée rapidement.

Je n’ai pas reçu mon colis CALVIN KLEIN 

Si vous n’avez pas reçu votre colis CALVIN KLEIN dans les délais annoncés, vous pouvez contacter le service client au numéro 00800-74636499 pour obtenir de l’aide. Ils pourront vérifier le statut de votre commande et vous informer de l’avancée de la livraison. Il pourra vous aider à résoudre le problème et à organiser une nouvelle livraison ou un remboursement.

Peu importe les difficultés que vous pourrez rencontrer lors de votre achat et de la livraison de votre colis. Rassurez-vous, sachez que le service clientèle CALVIN KLEIN reste disponible pour vous aider et vous conseiller.

suivre mon colis TAO.COM

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suivre mon colis TAO.COM – Vêtement pour enfant et bébé

suivre mon colis TAO.COM : propose des vêtements de mode pour les 0-16 ans spécialement conçus pour que vos enfants puissent se sentir à l’aise. Avec pour objectif de permettre à vos enfants d’être pleinement eux-mêmes et à exprimer leurs talents. Une mode pour un style fou et raffiné. Vous y trouverez un aperçu de ses activités et ses coordonnées, mais également des renseignements sur le suivi d’une commande, la manière de déposer une réclamation.

Présentation de la marque TAO.COM

Chaque année depuis 1993, T A O.COM fait découvrir un habillage à la française, une folie et un design élégant. La marque se décline au gré des défilés de mode à travers le monde et qui est façonné et confectionné à partir des créations réalisées par les stylistes des Hauts-de-France. Tous les jours, l’équipe de la marque travaille pour faire en sorte que la tendance de la mode pour les 0-16 ans devienne aussi accessible et aussi responsable qui soit.

Contacter le service client TAO.COM par téléphone, mail ou courrier postal

La société TAO.COM propose un service à la clientèle qui répond à vos attentes : via le téléphone, le formulaire de contact, par le biais d’un courriel ou également par la poste.

Comment contacter TAO.COM par téléphone ?

Le service clientèle est joignable par téléphone en composant le numéro 03.28.33.57.33 (gratuit) du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Comment joindre TAO.COM par mail ou formulaire de contact ?

Pour une réclamation ou pour toute autre demande, il est possible de leur envoyer un e-mail en remplissant le formulaire de contact accessible sur le site. Le traitement de votre demande se fera dans un délai d’environ une semaine.

Comment écrire un courrier postal à TAO.COM ?

Il est également possible de leur adresser un courrier à l’adresse suivante :

Le service clientèle de Tape à l’Oeil

AVENUE 24 du Grand Cottignies

59290 WASQUEHALL

Comment suivre ma commande TAO.COM

Une fois que vous aurez confirmé votre commande, une confirmation vous sera immédiatement envoyée par e-mail. Il se peut que l’envoi de cet e-mail soit perturbé et parvienne dans les 24 heures suivant votre commande ou bien dans votre courrier indésirable. Au moindre soupçon, il vous est possible de consulter vos commandes depuis l’espace « Mon compte« .

Comment faire un suivi de mon colis TAO.COM ?

Une fois votre colis part en transit vers votre adresse d’expédition, vous recevrez un email de confirmation contenant un lien pour suivre votre colis. Vous pouvez également le suivre depuis votre espace client Mon compte ou en appelant le service clientèle au 03.28.33.57.33.

Comment faire le retour d’une commande TAO.COM ?

Vous pouvez consulter en détails et bien explicite toutes les renseignements à propos de l’échange et retour du produits en cliquant cette page.

Comment obtenir un remboursement TAO.COM ?

Dès que le retour des produits renvoyés sont réceptionnés et validés par le service qualité au : Le service clientèle de Tape à l’Oeil, AVENUE 24 du Grand Cottignies, 59290 WASQUEHALL. Vous serez au plus vite remboursé au même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Comment faire une réclamation TAO.COM ?

Il peut arriver parfois que vos commandes présentent au moment de la livraison des défauts. Ce qui vous poussent à déposer une réclamation auprès du service clientèle. Vous pouvez alors, téléphoner au 03.28.33.57.33. Si cela ne vous convient pas vous pouvez utiliser le formulaire de contact et le courrier recommandé adressé au Le service clientèle de Tape à l’Oeil, AVENUE 24 du Grand Cottignies, 59290 WASQUEHALL pour transmettre votre réclamation avec les preuves en photographie.

Je n’ai pas reçu mon colis TAO.COM

Si le colis n’a pas été reçu alors qu’il est marqué comme ayant été livré, prenez contact avec le service clientèle au formulaire de contact ou via cette adresse postale : Le service clientèle de Tape à l’Oeil, AVENUE 24 du Grand Cottignies, 59290 WASQUEHALL.

T A O.COM vous offre des produits et services de qualité à un prix très attractif. Si vous avez besoin d’aide, d’assistance ou de précisions, veuillez contacter l’équipe du service clientèle.

suivre mon colis SARENZA

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suivre mon colis SARENZA – spécialisée dans la vente en ligne de chaussures et accessoires.

suivre mon colis SARENZA : SARENZA propose un grand choix de modèles de chaussures en ligne. Vous y trouverez les marques telles que Adidas, Converse, New Balance, Kickers, Géox et beaucoup d’autres. Par ailleurs, pour plus de renseignement sur une commande de chaussures, sur le suivi de la livraison ou encore sur le retour du colis et la possibilité de remboursement. SARENZA dispose des services clientèles qui s’occupent des besoins de leur client.

Présentation

C’est une boutique en ligne de chaussures et d’accessoires. Elle est une entreprise simplifiée à actionnaire unique, constituée en 2005 et ayant son siège social à Paris. Cet e-shop a été fondé à l’initiative de Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Franck Zayan. Etant donné les plus de 1860 marques de chaussures disponibles chez SARENZA, avec 63056 modèles de produits. Depuis les bottines aux sandales, sans oublier les pantoufles en passant par les sneakers, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. Un petit sac ou un accessoire adapté à vos pieds, et le tout avec la livraison et le renvoi offerts.

Contacter le service client SARENZA

Il est bien indispensable d’entrer en contact avec un service clientèle pour vous informer de certains produits ou encore de la prestation fournie par SARENZA. Pour ce faire, vous pouvez l’appeler au téléphone, par mail, chat ou encore par voie postale.

Comment contacter SARENZA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service clientèle SARENZA au numéro de téléphone au 0225 510 250.

Comment contacter SARENZA par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez vous adresser au service clientèle via le formulaire de contact. Le service clientèle se charge alors de répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais par e-mail.

À partir de Messenger, vous pouvez discuter avec le personnel clientèle : chattez en ligne par message. Il suffit juste dans ce cas d’envoyer « Bonjour ».

Comment écrire un courrier postal à SARENZA?

Toutefois, dans le cas où aucun des deux autres moyens de contact proposés ci-dessus ne vous satisfait pas, il vous est possible d’envoyer une lettre à cette adresse postale de SARENZA au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy.

Suivre ma commande SARENZA

Tous les achats réalisés en ligne jusqu’à 16 heures (lundi au vendredi y compris) sont envoyés dans la journée. Toute commande effectuée au-delà de 16 heures est expédiée de manière prioritaire dès le premier jour ouvré qui suit. Un e-mail de notification vous est adressé dans la soirée et vous pouvez suivre votre livraison au moyen des numéros de suivi des colis indiqués dans l’e-mail.

Dans le cas de commandes placées via bpost, le dernier délai de livraison pour le jour même est fixé à 12h.

Faire un suivi de mon colis SARENZA

Vous pourrez surveiller l’avancement en temps réel de votre commande dans la section « Mon compte » présente sur le site. Une fois votre commande confirmée, l’entreprise la transmet immédiatement à son vendeur partenaire et vous adresse un e-mail pour vous confirmer la prise en compte effective de votre commande. Ensuite, le vendeur valide la commande et une fois la phase de confection terminée, vous êtes également avisé par e-mail. Il sera demandé au vendeur partenaire de procéder au départ de votre commande sous 48 heures, puis vous recevrez un nouveau mail de disponibilité d’expédition pour confirmer le départ du colis. Il vous sera probablement facile de retrouver la trace de votre colis depuis le site web de la société de transport choisie. Et ce, en indiquant simplement votre numéro d’identification qui a été indiqué lors de l’envoi de la commande de la part du vendeur. Un délai de 24 à 48 heures peut être constaté en consultant les sites Internet des sites Internet des transporteurs avant de pouvoir visualiser le statut du colis.

Comment faire le retour d’une commande SARENZA ?

Au cas où vous disposeriez toujours de votre boîte, alors il ne faut pas tarder pour suivre les étapes décrites ci-après. Les étapes à suivre se trouvent ci-dessous.

  • Identifiez-vous pour accéder à votre compte client SARENZA.
  • Cliquez sur « Compte », ensuite sur « Réaliser un retour ». Sélectionnez les articles que vous voulez retourner au magasin où les échanger, et vous serez amené à préciser le motif du retour.
  • Une étiquette de renvoi devra être imprimée, ou bien, dans le cas où vous choisissez un renvoi Chronopost, vous recevrez un code QR.
  • Rangez les articles dans la boîte (en réutilisant la boîte SARENZA et en veillant à enlever l’étiquette de retour afin d’éviter toute erreur de scan, astuce éco) et apposez sur la boîte votre étiquette de retour.
  • Allez le déposer dans un point relais Chronopost ou un bureau de poste.
  • Assurez-vous de bien conserver le bordereau de dépôt que vous venez de signer et de tamponner.

Sur SARENZA, vous avez la possibilité de renvoyer votre paire de chaussures au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Et ce, dans un délai maximum de 100 jours suivant sa réception. Cela suffit à condition qu’elle soit neuve. Pour améliorer la qualité du service, veuillez, si possible, compléter le formulaire de retour disponible en ligne sur le site de SARENZA. Cela vous permet également de profiter d’un remboursement extrêmement rapide.

Comment obtenir un remboursement SARENZA ?

Lorsque votre commande est en préparation, vous ne pouvez plus la changer. Toutefois, vous pourrez la renvoyer dès sa réception à l’adresse 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Le vendeur procède au remboursement sous 14 jours à partir du jour où la marchandise est retournée à son entrepôt. Ce remboursement est effectué via un moyen de paiement identique à celui utilisé pour le prélèvement. Il peut arriver, à titre exceptionnel, que votre commande soit ainsi annulée (rupture de stock par exemple). Vous n’avez pas à vous inquiéter dans ce cas, et votre produit ne vous sera pas facturé. Vous serez averti par e-mail du refus.

En déposant vos articles retournés auprès d’un bureau de poste en utilisant l’étiquette prévue à cet effet, vous serez remboursé dans les 48 à 72 heures suivant le moment où votre colis a été pris en charge par le réseau choisi.  Vous recevrez un e-mail vous indiquant que vous avez bien été remboursé. Par un nouveau crédit sur la transaction appropriée, dans le cas où vous aviez payé vos achats par carte de crédit ou par le biais de PayPal. En cas de remboursement effectué par carte de crédit, sachez qu’en raison de délais de traitement interbancaires, la date effective du crédit à votre compte bancaire risque d’être retardée de plusieurs jours.

Comment faire une réclamation SARENZA ?

Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre commande, vous pouvez être rassuré, puisque l’équipe de Superteam se tient à votre disposition et vous aide sur le tchat. Lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site, une fenêtre pop-up s’affiche.

Vous rencontrez des problèmes avec des articles de votre commande ? Pour ce faire, contactez le service clientèle simplement en cliquant ici ou encore en le téléphonant au 0225 510 250.

Je n’ai pas reçu mon colis SARENZA

Commencez par regarder autour de vous, il se peut qu’un voisin agréable se soit chargé de recevoir le colis pour vous. Dans le cas où vous ne pourriez pas récupérer le colis, veuillez contacter le service clientèle.

La société SARENZA vous offre toute une multitude de moyens pour faciliter la relation clientèle. A cet effet, il ne reste plus qu’à vous de choisir par quel moyen vous optez entrer en contact avec le service clientèle.

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

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suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE – site de destockage de chaussures, vêtements et sacs pas cher à prix discount.

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE :

DESTOCK SPORT ET MODE offre toute l’année en ligne des vêtements à des prix très abordables. Et pour chaque saison ? la société présente un large éventail d’articles de sport tels : Soccer, Basketball, Running, Tennis, Ski, etc. Que vous soyez amateur de sneakers et de chaussures en tout genre, passionné par la mode ou excellent skieur, vous êtes sûr de trouver votre bonheur chez DESTOCK SPORT ET MODE. Pour cela, il suffit de passer votre commande, la procédure d’achat est facilitée grâce au service client de cette marque. 

Présentation

Afin de vous aider à acheter de nouveaux looks de sport, DESTOCK SPORT ET MODE en question vous offre une gamme de vêtements de sport de qualité, aussi agréables à porter que confortables. Créé en 2009, DESTOCK SPORT ET MODE.COM se veut avant tout être un site Internet proposant les meilleures marques de sport et de mode à des prix toujours plus abordables. Sportifs et tendances, grands et petits, trouvent leurs marques préférées dans la boutique. Tous les produits proposés dans cette boutique sont certifiés neufs et authentiques.

Contacter le service client DESTOCK SPORT ET MODE

DESTOCK SPORT ET MODE met en place différents supports de contact avec les chargés de clientèle : téléphone, e-mail, formulaire et voie postale.

Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par téléphone

Si vous avez des difficultés pour passer votre commande, il est recommandé de téléphoner au service clientèle au 04 50 81 88 79. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par mail ou formulaire de contact

Pour toute question relative à un éventuel suivi de votre commande, veuillez contacter directement le service clientèle par cet e-mail.

Si vous désirez vous renseigner au sujet de votre commande, sur un produit ou tout simplement faire un commentaire, vous disposez d’un formulaire de contact sur le site qui vous permet de transmettre directement les informations requises.

Comment écrire un courrier postal à DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas de résiliation simple ou autre demande, votre courrier peut être adressé à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.

Suivre ma commande DESTOCK SPORT ET MODE

Le client a la possibilité de suivre la commande via le site web  ou en téléphonant au 04 50 81 88 79 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Pour ce faire, vous devez simplement accéder à votre espace client de DESTOCK SPORT ET MODE et cliquer sur « Suivre mes commandes ». Lors du déroulement des opérations liées à votre commande : le conseiller clientèle nécessite un complément d’information pour confirmer la commande.

Faire un suivi de mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

Durant le transport du colis : si votre commande affiche « prêt à être expédié » ou un état similaire, signifiant ainsi que la livraison n’a pas débuté, vous ne devez pas vous en préoccuper : Ce statut est courant au cours des premiers jours de livraison. Si ce statut date depuis plus de 7 jours, veuillez adresser un courrier électronique aux services par le biais du formulaire de contact ou appelez le service clientèle en direct au numéro 04 50 81 88 79.

Lorsque votre statut de commande indique « livré », vous devez uniquement contrôler sur votre compte si votre adresse de livraison correspond à celle que vous avez fournie et que vos informations de contact soient correctes.

Comment faire le retour d’une commande DESTOCK SPORT ET MODE

Pour faire usage du droit de rétractation, les clients doivent notifier par e-mail à  leur volonté de se retirer. Ce dernier peut également se servir du formulaire de rétractation qui a été envoyé par courrier électronique en même temps que la confirmation de commande.

Au moment du retour, pour accélérer la procédure de retour, il doit obligatoirement renseigner le formulaire de rétractation annexé au bordereau de livraison de la commande. Puis, il doit expédier le colis à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.

Comment obtenir un remboursement DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas d’une rétractation pour remboursement, il appartient au client de le signaler sur le formulaire de rétractation. Destock Sport et Mode procède au remboursement du Client dans les plus brefs délais possibles et au plus tard sous quatorze (14) jours à dater de la réception en magasin des produits désirés. Ce remboursement se fera auprès du client à l’adresse de facturation qu’il a enregistrée au moment de passer la commande et via la méthode utilisée pour le paiement de la commande.

Comment faire une réclamation DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas où vous recevriez un article que vous jugez endommagé ou défectueux, veuillez le photographier en soulignant le problème. Envoyez ensuite les photos par courrier à cette adresse,  décrivez en détail ce que vous souhaitez et indiquez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande. Le service clientèle prendra alors contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre. Si vous avez d’autres questions sur le paiement de votre commande, il est possible de joindre le service client par e-mail et par téléphone au 04 50 81 88 79, tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Je n’ai pas reçu mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

Si un retard de livraison survient ou que des colis sont perdus par les transporteurs, il appartient au client d’en informer Destock Sport et Mode par courrier électronique et par téléphone au 04 50 81 88 79, au plus tard dans les dix (10) jours à compter de la réception par Destock Sport et Mode de la validation de la commande. Destock Sport et Mode se chargera d’accompagner le client lors des étapes avec les sociétés de transport. A titre d’information, le délai d’enquête auprès des différents transporteurs peut être parfois long et atteindre un mois.

Pour DESTOCK SPORT ET MODE, ses clients sont très précieux.  Par conséquent, la société offre à ses clients des systèmes de fidélisation ainsi que des conseillers clientèle qui leur donnent toutes les explications nécessaires, depuis la commande initiale à la livraison du colis. Ce service clientèle apporte aussi son aide si des difficultés surviennent au cours de l’achat.

suivre mon colis DES MARQUES ET VOUS

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suivre mon colis DES MARQUES ET VOUS – Livraison GRATUITE en 48h et sans minimum d’achat sur tous les vêtements pour femme, homme et enfant.

suivre mon colis DES MARQUES ET VOUS : vous aimeriez vous offrir de nouveaux vêtements originaux pour femmes des meilleures marques ? Soyez le bienvenu sur le site Des marques et vous. En effet, Des marques et vous est une entreprise de ventes en lignes qui propose des habits et accessoires féminins. Pour favoriser un achat sans encombre, vous êtes convié à parcourir ce texte. Il vous présentera les coordonnées du service clientèle pour assurer votre prise de commande et notamment pour le suivi de vos colis après votre achat.

Présentation

Le spécialiste du commerce de vêtements et d’accessoires en ligne de grande marque sans aucun frais de livraison. Elle fait partie de la société SEDEV qui vend uniquement des produits de premier choix. Des marques et vous est une boutique virtuelle et un réseau de professionnels de la mode au service de vos envies. En effet, aucune marque unique ne suffira à refléter pleinement votre personnalité.

Le site propose en particulier un éventail de produits vestimentaires pour femmes, remis au goût du jour de façon permanente pour coller au mieux aux tendances actuelles. Ainsi, chaque saison amène ainsi son lot de nouveautés de couleurs, de découpes ouvragées et de détails fantaisistes, pour une allure casual, décontractée, ou glamour.

Dévoilant les toutes dernières tendances, Des Marques et Vous offre en permanence la possibilité de découvrir des ensembles originaux pour femmes, provenant des collections de stylistes célèbres comme Guess IKKS ou Desigual. Tee-shirts, jupes, chemises, robes, pantalons, tuniques, jeans, pulls. Vous trouverez chez Des Marques & Vous l’ensemble des modèles de la boutique dédiée à la mode féminine.

Contacter le service client DES MARQUES ET VOUS

Vous pouvez contacter le service client Des marques et vous à travers les différents canaux de communications disponible sur le site.

Comment contacter DES MARQUES ET VOUS par téléphone ?

Pour tout renseignement ne figurant pas sur le site, vous pouvez joindre le service client par téléphone en composant le numéro : 33 3 59 39 12 32. Ouvert le lundi jusqu’au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Comment contacter DES MARQUES ET VOUS par mail ou formulaire de contact ?

Vous avez deux possibilités :

  • Vous pouvez contacter le service clientèle grâce à ce formulaire de contact disponible sur le site.
  • Si vous vous trouvez sur le site et souhaitez contacter le service clientèle ? il suffit de cliquer sur la rubrique « Nous contacter » qui se trouve dans le menu « Les marques et vous » situé en bas de la première page du site.

Comment écrire un courrier postal à DES MARQUES ET VOUS ?

Vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse postale : Société SEDEV, 23 Rue des Châteaux, Zone Industrielle de la PILATERIE, 59290 WASQUEHAL.

Suivre ma commande DES MARQUES ET VOUS

Une confirmation vous sera envoyée par e-mail pour vous permettre de savoir si une commande a été enregistrée. Les délais sont parfois un peu longs et ce pour des raisons indépendantes de la volonté de l’entreprise (saturation du serveur de courrier des opérateurs). Dans le cas où vous ne recevez pas l’email de confirmation de commande, dirigez-vous vers la section « Mes commandes » figurant dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, qui vous permettra de consulter vos commandes. Vous y trouverez tous les renseignements liés à votre commande : état de votre commande (en cours de prise en compte, de facturation et d’expédition, nombre de colissimo, exemplaire des e-mails envoyés, etc…

Faire un suivi de mon colis DES MARQUES ET VOUS

La confection de votre colis est réalisée en interne sans passer par un prestataire. Cela permet d’apporter le soin, l’attention et la personnalisation qui lui est due. La livraison des colis se fait ensuite via La Poste en « colissimo suivi direct et recommandé ». Le jour de l’expédition, le colis comporte un code-barres envoyé par e-mail. Vous pouvez, d’ailleurs, suivre la progression de votre colis grâce au site internet de la Poste. Le colis est expédié dès le jour de la réception du paiement au plus tard le jour suivant. La livraison se fait alors par La Poste (48/72h de délai). Si vous avez besoin de plus de renseignement contacter le : 33 3 59 39 12 32. Accessible du lundi jusqu’au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Comment faire le retour d’une commande DES MARQUES ET VOUS ?

Des-marques-et-vous attache à la qualité de la photographie et au descriptif des articles présentés tout le soin nécessaire. Et si, malgré cela, l’article acheté ne vous convenait pas, vous avez 30 jours pour le retourner dès réception de l’article. La constitution d’un dossier dans la rubrique « Mes retours » du menu principal de votre compte facilite la gestion et le traitement du retour. Les modalités de retour y sont précisées. Par ailleurs, le retour d’un colis se fait à cette adresse à la Société SEDEV, au 23 Rue des Châteaux, Zone Industrielle de la PILATERIE, à 59290 WASQUEHAL.

Comment obtenir un remboursement DES MARQUES ET VOUS ?

Un courriel vous informe que votre colis a bien été reçu et du remboursement de celui-ci. Après réception du bien par les services, celui-ci vous est remboursé suivant le moyen original de paiement : en envoyant un chèque de remboursement lorsque la commande a été réglée en chèque bancaire ou bien en créditant la carte de crédit si la commande a été payée par CB. Vous pouvez vous référer à la rubrique « Retours » figurant dans la section « Mon compte » en haut à droite de la page du site. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires pour votre dossier de retour.

Il appartient à la clientèle de contrôler et de vérifier que le colis est bien conforme à la réception. Dans le cas où un colis arrive endommagé à la Poste, il est recommandé de le renvoyer à la Poste, il sera alors remboursé au consommateur aussitôt reçu par le service des retours. Toutefois, il faut aviser le service clientèle au : 33 3 59 39 12 32 avant de renvoyer le colis.

Comment faire une réclamation DES MARQUES ET VOUS ?

Accédez à la partie « Retours » depuis le menu « Mon compte » accessible sur la page d`accueil. Sélectionnez ensuite la rubrique « Nous informer en créant un fichier pour la commande concernée ». Vous accéderez alors à un formulaire qui vous permet de formuler une question. L’entreprise mettra tout en œuvre pour vous répondre au plus vite. En outre, si vous avez besoin d’expédier un courrier avec des documents, il est indispensable de le transmettre via l’adresse du siège sociale : Société SEDEV, 23 Rue des Châteaux, au Zone Industrielle de la PILATERIE, à 59290 WASQUEHAL.

Je n’ai pas reçu mon colis DES MARQUES ET VOUS

Vous pouvez appeler rapidement le service clientèle au 33 3 59 39 12 32. Au terme de 20 jours ouvrables à compter de la date de dépôt, ou après avoir vérifié auprès de la Poste ou du point relais la perte du colis, un dossier colis perdu peut être ouvert directement via la plateforme des-marques-et-vous. La boutique lancera alors une investigation près des services de la Poste et du réseau Mondial Relay. Si le colis a été retrouvé, il est retourné au consommateur, si celui-ci a été déclaré comme perdu par les services postaux ou le réseau Mondial Relay, De marques et vous procède au remboursement intégral du colis.

Le suivi de la livraison de votre colis est assuré sans souci grâce aux divers moyens de contact disponibles sur le site. Durant toute l’année, auprès des marques et vous, des opérations publicitaires et promotionnelles vous permettront de dénicher des tenues de grande qualité à petit prix. Donc restez toujours branché sur leur site ou bien contactez fréquemment leur service client.

suivre mon colis ZALANDO

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suivre mon colis ZALANDO – spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements.

suivre mon colis ZALANDO : Vous aimeriez être en contact avec un service clientèle pour vous informer de l’avancement de votre colis acheté auprès de ZALANDO ? Vous retrouverez toutes les coordonnées du service client de ZALANDO dans ce texte. En effet, la société ZALANDO est une enseigne allemande constituée par Rocket Internet et fondée en 2008. Elle est également spécialiste de la vente en ligne des chaussures et vêtements sur Internet. Ces contacts sont en outre indispensables durant tout le processus d’achat et jusqu’à la livraison de l’article.

Présentation

ZALANDO a cessé de faire partie des précurseurs du commerce électronique avant de devenir la référence en Europe dans le domaine de la mode. Elle est en contact direct et permanent avec les clients, les labels et ses partenaires à travers 25 pays.  L’entreprise convie ses abonnés à apporter leur contribution à la mise en place de solutions numériques et durables pour la mode, la logistique et la recherche, afin de permettre à plus de 50 millions de personnes de découvrir la mode sous toutes ses coutures.

La société ZALANDO, dont le siège est à Berlin, a été créée en 2008 par David Schneider et Robert Gentz. ZALANDO continue de croître pour devenir une plateforme de mode destinée à connecter les gens et la mode aussi bien en ligne que hors ligne. ZALANDO lance des idées et élabore les solutions nécessaires pour que tous les participants puissent générer de la valeur ajoutée grâce à sa plateforme.

Contacter le service client ZALANDO

Vous disposez de plusieurs moyens de joindre le service clientèle de ZALANDO. Vous pouvez joindre en présentiel le conseiller client dans un magasin ZALANDO près de chez vous, ou bien en ligne via le formulaire de contact ou par chat. Vous pouvez également utiliser le téléphone ou même le courrier.

Comment contacter ZALANDO par téléphone ?

Les conseillers spécialisés sont disposés à vous aider. Le délai d’attente est environ de 2 minutes. Téléphonez le numéro 01 82 88 49 63 au prix d’un appel local. Ce service est disponible du lundi au dimanche de 8 à 22 heures.

Comment contacter ZALANDO par mail ou formulaire de contact ?

Le service clientèle en ligne peut mettre 1 à 2 jours à répondre à votre question via le formulaire de contact. Pour toute question, veuillez consulter la rubrique « Aide » du site. Le formulaire de contact à partir de la rubrique Aide et contact. Toutefois, le meilleur moyen de consulter vos commandes, vos retours, vos remboursements et plus encore reste le Chat.

Comment écrire un courrier postal à ZALANDO ?

Si vous avez besoin de transmettre une lettre auprès de ZALANDO, l’adresse du siège social est la suivante : ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

Suivre ma commande ZALANDO

Pour assurer le suivi de vos commandes passées sur Zalando, il vous faut d’abord vous connecter à leur site web. Une fois arrivé sur le site, procédez comme suit :

  • Identifiez-vous à votre compte Zalando.
  • Survolez le profil de votre compte en haut à droite puis cliquez sur « Commander ».
  • Choisissez la commande dont vous souhaitez assurer le suivi en cliquant sur « Détails ».
  • Le statut de votre commande devrait s’afficher. Si aucun numéro de suivi n’est communiqué, contactez le vendeur par le formulaire de contact pour en faire la demande.

Sachez que le numéro de commande est différent du numéro de suivi. En effet, le numéro de commande correspond au numéro du produit acheté, alors que le numéro de suivi indique l’emplacement et l’état du colis.

Faire un suivi de mon colis ZALANDO

Aussitôt que la commande quitte les entrepôts, vous recevez un e-mail de confirmation de l’expédition du colis avec un lien de suivi qui vous permet de suivre la livraison. Si vous possédez déjà le code de suivi de votre commande, consultez le site de la Poste pour bénéficier d’un suivi en temps réel :

  • Si la commande est expédiée par la poste, cliquez ici.
  • Si la commande est transmise par colis privé, appuyez ici.

Le suivi du colis se fait également à partir du compte client :

  • Connectez-vous à l’aide de votre identifiant et mot de passe
  • Cliquez sur la rubrique « Mes commandes » puis sélectionnez la commande concernée.
  • Dans le panneau récapitulatif des produits commandés, appuyez sur « Suivi de la livraison en ligne »
  • Une autre fenêtre apparaît avec le suivi de votre colis, point par point.

Si vous avez besoin de contacter le service client, appelez le 01 82 88 49 63.

Comment faire le retour d’une commande ZALANDO ?

Pour tout renvoi de marchandises, vous devez vous servir de l’étiquette de retour attachée à votre commande. Vous pourrez ensuite modifier cette étiquette à partir de votre compte client. Si vous n’avez pas d’imprimante, si vous avez des problèmes à télécharger l’étiquette de retour ou encore si vous avez besoin d’une nouvelle étiquette, veuillez contacter le service clientèle en composant le numéro suivant 01 82 88 49 63 ou bien par mail. Pour éviter des frais inutiles, veuillez ne pas renvoyer les marchandises sans l’étiquette de retour.

Comment obtenir un remboursement ZALANDO ?

ZALANDO procédera alors au remboursement selon le même mode de paiement que vous avez utilisé pendant l’achat. Ce remboursement s’effectue sans frais pour vous. La société a le droit de reporter le remboursement au moment de la réception des marchandises ou lorsque vous aurez prouvé l’expédition des marchandises à cette adresse ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne. Vous devrez renvoyer les biens sans tarder et, dans tous les cas, dans un délai de quatorze jours à partir du jour auquel vous avez communiquez votre rétractation auprès du service clientèle au 01 82 88 49 63.

Comment faire une réclamation ZALANDO ?

Quand vous achetez un produit partenaire, il se peut que vous le receviez séparément du reste de votre commande si celui-ci est expédié par le partenaire ZALANDO. Vous pourrez aussi suivre votre colis partenaire à partir de votre compte client.

Si les objets manquants sont signalés comme livrés mais que vous n’arrivez pas à retrouver les articles manquants, contactez le service clientèle au 01 82 88 49 63 ou par ce mail. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de commande pour obtenir une réponse rapide. Dans le cas où votre demande concerne un article, prenez sa référence, disponible dans la rubrique « description » du produit. Puis envoyer l’avec une demande de réclamation à cette adresse postale ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

Je n’ai pas reçu mon colis ZALANDO

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis, il est conseillé de vérifier votre boîte aux lettres. En effet, si vous étiez absent le jour de la livraison, la Poste a dû déposer une notice de livraison. Vous devrez Vérifiez le lien de suivi disponible pour retrouver votre commande. Le moyen le plus rapide est de contacter le service client en appelant le 01 82 88 49 63. Toutefois, la transmission de votre demande de réclamation peut être également effectuée via un e-mail ou bien depuis le formulaire de contact sur le site.Vous pouvez également transmettre votre plainte par une lettre recommandée via cette adresse :  ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

ZALANDO fait tout son possible pour vous proposer des produits et des services répondant à vos besoins. Sa particularité réside dans la bonne relation qu’elle entretient avec ses clients. Et ce, grâce au professionnalisme de son service clientèle. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à les contacter.  

suivre mon colis LEE

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suivre mon colis LEE – nouveaux modèles homme et femme, avec des jeans, vêtements et autres articles denim haut de gamme.

suivre mon colis LEE : Vous venez d’acheter des vêtements en jean chez LEE et souhaitez être tenu au courant de leur évolution pendant le processus d’expédition ? Vous vous trouvez au bon endroit. La société vous présente le processus d’envoi d’un article, de la prise de commande à sa livraison sur le lieu de votre choix, chez vous ou dans un point relais. Pour ce faire, la société vous propose de parcourir ce guide pour vous éclairer sur la démarche.

Présentation

En 1889, le fondateur de la société, H.D. Lee, a fondé l’empire du denim et élaboré des vêtements innovants pour contribuer à un avenir meilleur. Cet héritage, la société le préserve à travers une plateforme mondiale de durabilité, qui allie la passion de l’innovation et le devoir de contribuer à construire un environnement écologique. À partir de là, cette marque s’est spécialisée dans les vêtements de travail en Denim. Allant d’innovation en innovation, Lee a réussi à se distinguer et à en imposer sur le marché du denim. De la veste jusqu’au pantalon en jean, la marque se forge une réputation à toute épreuve.

Contacter le service client LEE

Vous pouvez choisir entre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client LEE, à savoir : par téléphone, le mail, le formulaire de conta ainsi que sur la vois par correspondance postale. 

Comment contacter LEE par téléphone ?

Pour votre besoin de renseignement sur le produit LEE, vous pourrez appeler le numéro suivant 0 800 944 320 du Lundi au Vendredi  de 9 h à  18 h.

Comment contacter LEE par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez transmettre une réclamation ou demande de rétraction vous pouvez utiliser le mail sur le site et en appuyant sur nous contacter.

Comment écrire un courrier postal à LEE ?

Vous pouvez transmettre votre lettre recommandée à cette adresse : LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Suivre ma commande LEE

Si vous êtes déjà enregistré, vous pourrez voir le détail de vos commandes dans la partie « mon compte ». Après chaque commande, vous recevez également par e-mail une confirmation de la commande ainsi que le mode de livraison choisi.

Dès que la commande sera expédiée, un e-mail de confirmation d’expédition sera envoyé, accompagné d’un numéro de suivi. Pensez à vérifier le dossier « spam » dans votre boîte aux lettres électronique. Servez-vous du numéro de suivi ou du lien fournis par le transporteur pour suivre l’évolution du traitement de votre commande et savoir quand elle arrivera. Vous pourrez également assurer le suivi de votre commande en ligne à tout moment sur votre compte en indiquant votre adresse électronique ainsi que la référence de votre commande.

 La livraison à domicile standard est normalement assurée dans les 3 à 5 jours ouvrables. Le retrait de la commande se fera dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Toute commande passée avant 11 h du lundi au vendredi est envoyée le jour même.

 Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur votre commande, prenez contact avec le service client en composant le numéro suivant 0 800 944 320 joignable du Lundi au Vendredi  de 9 h à  18 h.

Faire un suivi de mon colis LEE

Le service clientèle offre plusieurs options de livraison, à partir desquelles vous pourrez choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins personnels. Ces options de livraison peuvent être assorties de conditions et frais de livraison distincts. Vous trouverez des informations détaillées et exhaustives dans les conditions de livraison.

Vous pourrez assurer le suivi de l’expédition de vos produits au moyen du lien « Suivi de ma commande » qui figure dans l’e-mail contenant la confirmation de l’envoi. Notez que le lien en question vous mènera sur le site web du transporteur, site sur lequel l’entreprise n’a aucun contrôle. Cependant vous pouvez toujours appeler le 0 800 944 320 en cas de soucis.

Comment faire le retour d’une commande LEE ?

Il est facile de renvoyer un article. Prenez votre numéro de commande et l’adresse électronique, puis cliquez sur « créer un retour » dans le bas de page du site web ; ensuite, il vous suffit de suivre les instructions d’impression de l’étiquette de retour. Conformément aux dispositions de la politique de retour, vous pourrez retourner l’article dans les 60 jours ouvrés. Pour toute question relative aux retours, appeler directement l’équipe du service clientèle au 0 800 944 320. Ilsera heureux de vous aider !

Pour découvrir la politique de retour de l’article acheté, le mieux est de téléphoner à l’établissement en appelant le 0 800 944 320 dans lequel vous avez effectué votre achat. Il pourra vous indiquer la procédure à suivre pour retourner l’article.

Comment obtenir un remboursement LEE ?

L’entreprise est parfaitement consciente du fait que vous pouvez souhaiter retourner tout ou partie des produits à l’adresse suivante LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Vous pourrez renvoyer les Produits si vous êtes insatisfait ou simplement si vous changez d’avis dans un délai de 15 jours à compter de la réception (droit de rétractation). Il est indispensable d’appeler le service client avant le renvoi du produit en appelant le 0 800 944 320 ou en envoyant un e-mail.

Vous pouvez retourner les Produits présentant des défauts pendant une période de 2 ans ou dans un délai plus long éventuellement fixé par votre législation locale (garantie légale pour les biens de consommation).

Dans ces deux cas, vous pourrez obtenir un remboursement. Toutes les informations détaillées, les conditions et les instructions relatives au retour figurent dans les Conditions de retour.

Comment faire une réclamation LEE ?

La dimension ne vous convient pas ou bien vous avez changé d’avis ? Ne vous en faites pas, vous pourrez retourner votre produit gratuitement pendant 60 jours. Pour transmettre votre réclamation, il suffit d’envoyer une demande de réclamation via le mail ou bien par voie recommandée à l’adresse suivante : LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Je n’ai pas reçu mon colis LEE

Si vous êtes notifié que votre colis est livré alors que vous n’avez pas reçu votre colis. Vous devrez impérativement aviser rapidement le service clientèle en leur envoyant un message via mail ou directement par téléphone au 0 800 944 320. Le conseiller vous expliquera sur les procédures à suivre pour trouver et localiser votre colis. Si vous devrez expédiez une plainte, suite à la réponse du service clientèle qui n’a pas su résoudre votre problème. Transmettez votre plainte au siège sociale à cette adresse LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

LEE veille à offrir à ses clients les produits de qualité, durables et respectueux de l’environnement. A ce titre, LEE accorde une grande importance aux prestations liées à sa clientèle. Ainsi le service client très attentif au client reste à votre disposition pour répondre à vos attentes.  

suivre mon colis IMAJEANS

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suivre mon colis IMAJEANS – dernières collections des marques de jeans.

suivre mon colis PREMIER CADEAU : Vous souhaitez découvrir les nouveaux jeans Levis ? Avec Imajeans, vous êtes sûr d’être tombé à pic. Cette enseigne vous présente différents articles pour toutes les catégories avec une large gamme de jeans ainsi que divers habillements en toutes les tailles. Si vous souhaitez vous renseigner au sujet de votre commande, retracer votre colis, formuler une réclamation sur un produit, le plus simple est de contacter le service clientèle de Imajeans. Les coordonnées de contact vous sont représentées ci-après.

Présentation

IMAJEANS se présente comme le spécialiste des jeans de marque, vous trouverez les derniers modèles et les incontournables. Prenez la peine de naviguer dans les superbes collections de jeans proposés à des tarifs avantageux.

Levis réactualise ses jeans légendaires en concevant des délavages inédits à destination des hommes et des femmes. Vous succomberez certainement à ce nouveau jean 501 Original Ironwood pour les messieurs ou encore au 312 Paris Street pour les Dames.

Songez à vous vêtir chaudement pendant cet hiver en commandant en ligne un jean velours avec des côtes fines, un pantalon femme taille haute slim ou encore un pantalon toile hiver chic.

Contacter le service client IMAJEANS

Vous souhaitez être mis en relation avec la société Imajeans, ou vous voulez obtenir des renseignements, ou tout simplement envoyer des remarques au magasin. Vous trouverez tous les contacts permettant de joindre le service après-vente d’Imajeans par voie téléphonique ou par courrier ou par poste.

Comment contacter IMAJEANS par téléphone ?

Vous pouvez appeler la marque en appelant ce numéro 0555069664. Cependant, le conseiller est disponible pendant les heures d’ouverture de bureau.

Comment contacter IMAJEANS par mail ou formulaire de contact ?

Afin de pouvoir transmettre votre réclamation ou une suggestion concernant votre commande à la livraison, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact ou également par le biais de cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à IMAJEANS?

Si vous avez besoin d’envoyer une lettre de résiliation par la poste, l’adresse de Imajeans se trouve au IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen.

Suivre ma commande IMAJEANS

Après la validation de votre commande en ligne, Imajeans vous adresse un e-mail dans lequel figure votre numéro de commande. A tout moment, vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre commande en allant dans la rubrique Mes commandes à partir de votre compte Imajeans Vous serez informé par email des diverses évolutions de votre colis.

Faire un suivi de mon colis IMAJEANS

Dès que votre colis a été envoyé, Imajeans vous fait parvenir un e-mail avec un lien pour suivre les étapes de la livraison de votre colis. Si vous cliquez sur ce lien, vous obtenez automatiquement la redirection sur le site de la société de livraison que vous aurez choisie. Vous pourrez ainsi voir où en est votre colis.

Comment faire le retour d’une commande IMAJEANS S ?

Le retour se fait sous votre responsabilité. Identifiez-vous dans votre compte IMAJEANS grâce à votre adresse e-mail et un mot de passe et dirigez-vous vers la rubrique Mes retours afin de remplir le formulaire de demande de retour.

Comme il faut parfois essayer différents jeans avant de trouver celui qui vous mettra le mieux en valeur, vous pourrez renvoyer à Imajeans via la poste IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen. La marque se fera un plaisir de vous rembourser. En outre, vous aurez le temps d’y réfléchir car vous disposez de 100 jours pour revenir sur votre décision.

Comment obtenir un remboursement IMAJEANS?

Tous les produits acquis sur le site Imajeans sont échangeables et remboursables. La période pendant laquelle vous pouvez faire une demande d’échange ou faire valoir son droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la réception du ou des articles. Cette demande est à remettre au service clientèle par le formulaire de contact ou par voie correspondance au IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen.

Comment faire une réclamation IMAJEANS ?

Pour toute réclamation concernant la qualité de l’article, ou de la non-conformité de votre commande, vous pouvez appeler le service client au numéro 0555069664. Par ailleurs, vous pouvez également écrire une lettre recommandée à cette adresse postale IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen. Afin d’assurer que le colis soit bien reçu par le responsable Imajeans.

Je n’ai pas reçu mon colis IMAJEANS

Tous les envois effectués par Imajeans disposent d’un système de suivi permettant de suivre la livraison. IMAJEANS vous enverra un email quand votre commande est mise en expédition pour vous communiquer un numéro de suivi vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Pour connaître l’état d’avancement de votre livraison, il faut d’abord se rendre sur place et se renseigner sur la localisation de votre colis au moyen du lien fourni par IMAJEANS. En cas de soucis, vous pouvez appeler le numéro 0555069664 qui vous offrira un conseil sur les démarches à suivre.

  • Si la livraison de votre colis est lancée et que les délais maximums de livraison communiqués par IMAJEANS sont toujours respectés, vous êtes invité à patienter le temps que votre commande soit livrée. Sachez que si votre colis est signalé en attente à la poste ou disponible dans un point relais, il importe de vous déplacer pour récupérer votre colis là où il vous attend.
  • Si le colis ne se manifeste pas lors de la livraison ou bien si le délai maximum de livraison communiqué par IMAJEANS a été dépassé, alors vous êtes invité à communiquer avec le service à la clientèle.

IMAJEANS ne cesse de faire évoluer sa boutique en ligne en vous faisant profiter de plusieurs avantages de sa vaste gamme d’articles et d’accessoires de mode. Cette société vous propose également différentes possibilités de voies de communication à utiliser pour entrer rapidement et aisément en contact avec le service clientèle.

suivre mon colis UNCLEJEANS

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suivre mon colis UNCLEJEANS – spécialisée dans les jeans pour lesquels elle propose de nombreuses marques.

suivre mon colis UNCLEJEANS : UNCLEJEANS est une marque bien connue qui propose des vêtements, sous-vêtements et accessoires pour hommes. L’enseigne vous fournit des produits de haute qualité à des prix raisonnables. Pour cette raison et pour conserver la confiance, l’entreprise s’assure de répondre rapidement aux demandes via le service clientèle. De plus, si vous vous demandez comment suivre votre commande ou votre livraison chez UNCLEJEANS, n’ayez crainte ! Ce texte vous servira comme guide dans ce processus. Que vous souhaitiez vérifier l’état de votre commande ou suivre votre livraison, l’enseigne vous montrera comment procéder.

Présentation

UNCLEJEANS se présente comme le denim, un véritable art de vivre ! Retrouvez sur le site plus de marques de mode et de jeans. Vous découvrirez les marques comme : Daily, Vans, Levi’s, Converse, Denim & Supply, Replay…. En effet, la boutique est spécialiste du denim sur internet. UNCLEJEANS rassemble déjà plus de 150 marques, des plus accessibles aux plus branchées.

Contacter le service client UNCLEJEANS

Le service client est disponible par téléphone, par e-mail, via le site ou par poste. UNCLEJEANS offre un service client exceptionnel est un moyen efficace de bâtir leur réputation en ligne qui vise à satisfaire ses clients.

Comment contacter UNCLEJEANS par téléphone ?

A l’étranger, vous pouvez contacter le service client au numéro +33962503920, le prix de l’appel étant celui d’un appel vers la France.

Comment contacter UNCLEJEANS par mail ou formulaire de contact ?

Si vous avez des questions sur vos commandes ou les délais de livraison, contactez le service client par e-mail. Vous pouvez également laisser des commentaires sur le site Web de l’entreprise si vous préférez parler en privé.

Comment écrire un courrier postal à UNCLEJEANS ?

Pour prendre contact avec UNCLEJEANS par voie postale, il vous suffira d’envoyer une lettre à l’adresse ci-après : WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch. Pour être sûr que votre courrier soit correctement reçu, choisissez le courrier recommandé, vous conserverez ainsi une trace en cas de litige avec UNCLEJEANS.

Suivre la commande UNCLEJEANS

La première étape pour suivre votre commande est de vérifier l’email de confirmation de commande. Cet e-mail contiendra tous les détails de votre commande, y compris le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre commande sur le site Web ou sur le site Web du transporteur.

  • Visualisez la commande dans votre compte : si vous avez un compte chez UNCLEJEANS, vous pouvez également y consulter les informations relatives à votre commande. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de consulter l’historique de vos commandes. À partir de là, vous pouvez cliquer sur la commande spécifique que vous souhaitez suivre et afficher ses détails, y compris le numéro de suivi.
  • Vérifiez votre courriel de confirmation d’expédition : une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition contenant tous les détails de votre envoi, y compris le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre envoi sur le site Web ou sur le site Web du transporteur.
  • Consultez les informations de suivi : une fois que vous avez reçu l’e-mail de confirmation de votre commande ou de votre envoi, vous pouvez consulter les informations de suivi de votre envoi en cliquant sur le lien du numéro de suivi inclus dans ces e-mails. Vous accéderez ainsi à une page où vous pourrez voir en temps réel où en est votre envoi et quand il devrait être livré.

Faire un suivi de mon colis UNCLEJEANS

Après avoir passé une commande auprès d’UNCLEJEANS, vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison. Cet email comprendra votre numéro de commande, ainsi que la date et l’heure de votre livraison. Vous pouvez utiliser ces informations pour suivre votre livraison dans votre compte.

  • Visualiser la livraison dans votre compte : vous pouvez visualiser votre livraison dans votre compte en cliquant sur l’onglet « Mes commandes ». Vous y verrez toutes vos commandes récentes, ainsi que leur statut actuel. Pour suivre votre livraison, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Suivi de la livraison » à côté de votre commande.
  • Vérifiez les informations de suivi de votre livraison : une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Suivi de la livraison », vous accédez à une page où vous pouvez consulter les informations de suivi de votre livraison. Ces informations comprennent le nom et les coordonnées du transporteur, ainsi que la date et l’heure d’arrivée prévues de votre livraison.

Comment faire le retour d’une commande UNCLEJEANS ?

Leur politique de retour est très claire sur leur site Web sous l’onglet « Retours ». Ils offrent des retours gratuits pendant 30 jours avec reçus et emballages. Pour initier un retour, contactez le service client en appelant le +33962503920 dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Comment obtenir un remboursement UNCLEJEANS ?

Vous pouvez essayer de rappeler le service client UNCLEJEANS en envoyant un mail pour demander un remboursement ainsi mais seul l’envoie d’une lettre recommandée qui a une valeur légale. Voici l’adresse WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch.  

Une mise à disposition a été adressée à UNCLEJEANS, établissant un temps limite raisonnable pour livrer la commande de votre colis perdu. En dépit de ces démarches, la livraison ne vous est toujours pas parvenue. Faites une demande d’annulation de commande en adressant une lettre recommandée avec avis de réception. Dès lors, et à compter de la date de réception de cette lettre par la société UNCLEJEANS, la commande pourra être considérée comme annulée. La société est alors tenue au remboursement intégral des sommes versées, au maximum dans les 14 jours qui suivent le jour de la résiliation du contrat.

Comment faire une réclamation UNCLEJEANS ?

Pour commencer, appelez le service client UNCLEJEANS sur leur numéro de téléphone +33962503920 non surtaxé pour déposer une déclaration de perte de colis. En cas de succès, ils doivent vous offrir la possibilité d’une nouvelle livraison ou de vous rembourser le montant de votre commande.

Dans le cas où la réponse du service clientèle d’UNCLEJEANS ne vous donnerait pas satisfaction, envoyez-leur un courrier recommandé et avec accusé de réception pour manifester toute votre fermeté et leur rappeler que UNCLEJEANS est pleinement garant de la bonne exécution de la commande. Envoyez à cette adresse postale WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch.  

Je n’ai pas reçu mon colis UNCLEJEANS

Si vous n’avez pas reçu votre colis, avisez rapidement le service client UNCLEJEANS sur le numéro +33962503920 pour ouvrir une plainte pour colis non livré. Le service clientèle ouvrira une enquête sur le cheminement de votre colis et vous communiquera le retour dans le plus bref délai. Vous pouvez également expédier toute justification de la confirmation de la commande par cet mail ou à l’adresse postale suivante WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch.  

UNCLEJEANS dispose d’une équipe dédiée toujours disponible pour répondre à votre question et répondre rapidement à vos préoccupations. Leur site Web vous offre de nombreuses informations sur des problèmes spécifiques. Cela peut aider à fidéliser la clientèle et à garantir que tout le monde soit satisfait de ses achats.