Suivre mon colis André – André – Vente de chaussures, sacs et vêtements

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis André – André – Vente de chaussures, sacs et vêtements

Comment suivre mon colis André ?

André est une société créée en 1896, qui s’occupe de la vente de vêtements et de divers accessoires pour femme, homme et enfants. C’est une marque offrant à ses clients des articles de bonne qualité, à bon prix. Elle peut livrer votre commande même si vous habitez en dehors de la France. Vous pouvez visiter le site www.andre.fr pour voir tous les articles disponibles, et pour passer une commande. André possède aussi plus de 500 magasins que vous pouvez visiter pour vérifier par vous-même la qualité de ses produits. Et profitez des périodes de réductions pour vous offrir les meilleurs articles à petit prix.


Par quels moyens effectuer le suivi de votre colis André ?

  • Comment suivre ma commande André ?
  • Quand vais-je recevoir mon colis André ?
  • Je souhaite entrer en contact avec le service client André
  • Que faire pour connaître le fonctionnement de la livraison de mon colis André ?

Le délai de livraison dépend de votre emplacement, les détails à ce sujet sont consultables dans la rubrique FAQ sur le site officiel d’André, suivez ce lien pour y accéder : https://www.andre.fr/mobile/faq.php#head .

Vous serez notifié par mail lorsque votre colis est remis au transporteur. Le lien que vous recevrez dans votre mail vous servira pour suivre votre colis André en temps réel sur le site du transporteur. Le service client reste ouvert à toutes vos réclamations et vos remarques ou vos questions en cas de problème.


Les coordonnées du service client André

En plus des informations sur les délais de livraison, beaucoup d’autres informations sont disponibles dans les FAQ du site, on vous invite à les vérifier avant de contacter le service client. Peut-être que d’autres clients ont déjà eu le même souci que vous.

Mais si vous n’avez pas encore trouvé votre réponse, et que vous voulez appeler un conseiller, veuillez composer le 01 83 62 31 94. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse suivante : julie@andre.fr.

Pour envoyer une lettre par courrier postal, voici l’adresse : ANDRE, 99 Rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France. Vous pouvez aussi vous y rendre en personne, ou aller dans un des magasins près de chez vous pour obtenir de l’aide des responsables.

André offre souvent des promotions sur ses produits, pour n’en rater aucune, suivez la marque sur les réseaux sociaux. Vous resterez au courant de toutes les actualités de la marque : nouveaux articles, soldes, évènements et autres. Et n’hésitez pas à envoyer des messages privés si vous avez besoin d’aide.


Suivre mon colis Alibabike – Alibabike – Vente d’accessoires cycles en ligne

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Alibabike – Alibabike –  Vente d’accessoires cycles en ligne

Comment suivre mon colis Alibabike ?

Alibabike est une boutique en ligne créée en 2008. Elle vend des accessoires de tous types de bicyclette. Les amateurs de cyclisme peuvent y trouver tout ce dont ils ont besoins. Alibabike propose dans son site www.alibabike.com des articles de plus de 160 marques. L’entreprise collabore avec plus de 160 grandes marques.

Alibabike offre à ses clients des accessoires de vélo de très bonne qualité. Vous trouverez toutes sortes d’articles sur leur site : roues, chaînes, freins, bagageries et beaucoup d’autres encore. La boutique en ligne Alibabike est toujours en évolution, elle essaie toujours d’élargir la gamme de ses produits.

Toute l’équipe Alibabike travaille avec acharnement et professionnalisme pour donner une entière satisfaction à tous ses clients. Alibabike accompagne les clients avant et après leurs achats dans la boutique.

  • Comment faire le suivi de mon colis Alibabike ?
  • Comment contacter le service client Alibabike ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis Alibabike en ligne ?
  • J’aimerai modifier ma commande, comment faire ?
  • Que faire pour savoir la progression de mon colis Alibabike ?
  • Comment obtenir plus d’informations sur les produits ALIBABIKE ?

Les étapes pour suivre votre colis Alibabike

Tous les articles Alibabike sont bien décrits pour que les clients connaissent toutes les informations sur le produit qu’il veut acheter. Tous les articles sont catégorisés pour faciliter les achats. Chaque client peut parcourir et voir facilement tous les modèles disponibles sur le site. Et une fois l’achat finalisé, une confirmation contenant le numéro de commande sera envoyée à l’adresse mail du client. Alibabike s’assure ensuite de la livraison à domicile.

Si vous avez passé votre commande chez Alibabike, vous pouvez suivre votre colis en temps réel. Et en cas de perte du mail de confirmation, vous pouvez vérifier le numéro de votre colis en vous connectant à votre compte client.


Contacter le service client Alibabike

Pour vos demandes d’informations ou vos réclamations, vous pouvez contacter le service client Alibabike via le Tchat en ligne que vous trouverez sur le site officiel www.alibabike.com. Vous recevrez une réponse dès qu’un conseiller est disponible.

Vous pouvez également vérifier les FAQ sur le site, il est fort possible que votre question y est déjà répondue. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi envoyer un mail à cette adresse contact@alibabike.com.

Pour envoyer un courrier postal, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Alibabike, Z.I. les 4 chevaliers Rond Point de la république 17180 Perigny – FRANCE.

Vous pouvez aussi vous abonnez aux comptes officiels de Alibabike sur les réseaux sociaux, ainsi vous resterez au courant de toutes les nouvelles offres et les articles récents de la boutique. Et en plus vous pouvez envoyer des messages privés pour demander de l’aide ou des informations aux responsables.

https://twitter.com/alibabike?lang=fr

Suivre mon colis Acer – Acer – Ordinateurs portables

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Acer – Acer – Ordinateurs portables

Comment suivre mon colis Acer ?

Acer est une marque et société taïwanaise spécialisée dans le domaine de l’informatique. Elle fabrique plusieurs produits notamment les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes. Les produits de la marque Acer sont en vente partout dans le monde grâce aux nombreux distributeurs agréés par la marque elle-même. Tout le monde peut bénéficier des produits Acer : grandes entreprises, étudiants, particuliers.

  • Comment avoir des informations sur mon colis Acer ?
  • Comment faire pour suivre mon colis Acer par internet ?
  • Je voudrai contacter le service client Acer pour le suivi de mon colis Acer
  • Comment avance la livraison de mon colis Acer ?

On vous donne dans ce guide tous les moyens possibles pour suivre votre colis Acer.


Suivre mon colis Acer en ligne

Pour acheter un produit Acer, vous pouvez vous rendre dans un distributeur près de chez vous,  référencé par la marque. Vous pouvez aussi faire votre achat en ligne via le site officiel de Acer, pour y accéder, voici le lien : http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home#_ga=1.11065970.797210731.1476558435.

Pour cela, vous devez créer un compte client. Vous devez savoir que le traitement de votre commande peut prendre quelques jours, mais vous pouvez faire votre achat en ligne quand vous le voulez. Et une fois votre commande confirmée, vous pouvez vérifier son état via le même compte que vous avez ouvert. Pour suivre votre colis, vous devez d’abord faire une demande de numéro de suivi en suivant ce lien : https://cafr-store.acer.com/sales/order/history/. Après, vous devez vérifier votre mail, l’équipe Acer vous y enverra votre numéro de suivi.


Contacter le service clientèle Acer

Si vous avez des questions à poser, des problèmes avec votre colis Acer, ou des remarques à faire, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Acer. Plusieurs options s’offrent à vous.

Vous pouvez vous rendre dans les magasins Acer où des conseillers vous accueilleront et répondront à toutes vos questions. Localisez le magasin ou le centre Acer le plus proche de vous, pour faciliter votre déplacement.

Acer met à la disposition de tous ses clients un service d’assistance disponible sur chat, en choisissant cette option, vous poserez directement vos questions à un conseiller. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Les réponses à des FAQ y sont aussi disponibles, vous pouvez les consulter à tout moment. Et si vous désirez envoyer un mail directement, voici l’adresse : store-france@acer-euro.com.

Le service client de Acer est joignable au numéro 08 25 12 06 20, du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, voici l’adresse : Acer computer France SAS, Parc des reflets-Paris Nord 2, Bâtiment K, 165 Avenue du Bois de la Pie, BP 51301 Roissy en France, 95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Acer est aussi disponible sur les réseaux sociaux.

Suivre mon colis MINELLI – Minelli | Collection Automne-Hiver | Jusqu’à -50%

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis MINELLI – Minelli | Collection Automne-Hiver | Jusqu’à -50%

Comment suivre mon colis Minelli ?

Marque française de chaussures pour femmes, hommes et enfants, Minelli s’impose sur le marché en proposant des produits de qualité irréprochable. Créée en 1972, la marque est connue pour la qualité de ses produits. Chaque saison, elle propose des produits élégants, conçus avec un savoir-faire unique. Sur son site www.minelli.fr, vous pourrez découvrir plus de 500 références. Minelli propose également de la maroquinerie, notamment des sacs et accessoires avec un style urbain et chic. Parmi les leaders sur le marché, la marque française propose des chaussures tendances pour toute la famille.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Minelli

  • Comment pourrais-je contacter le service client Minelli ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Minelli ?
  • Je souhaite vérifier le statut de ma commande Minelli ?
  • Comment accéder à la rubrique « tableau de bord » pour suivre ma commande ?

En effectuant des achats sur le site www.minelli.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande. Il vous suffit de vous connecter à votre compte « My very Minelli ». Vous devez ensuite accéder à la rubrique « tableau de bord », puis vérifier le statut de votre commande.

  • Validée, si la commande a été bien enregistrée
  • En cours de traitement, lorsqu’elle est en préparation dans l’entrepôt
  • Expédiée, quand la commande est prise en charge par le transporteur

Lorsque le statut de la commande indique « Expédiée », vous pouvez donc suivre son acheminement, en cliquant sur le bouton « Suivre la livraison ». A noter que le service client Minelli vous envoie un email de confirmation d’expédition, lorsque votre colis a été expédié. Vous pouvez ainsi suivre votre colis, en cliquant sur le bouton « suivre la livraison de ma commande », dans votre email.

Pour obtenir un complément d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Minelli. Il reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Minelli

Pour toutes vos requêtes, le service client Minelli est joignable par téléphone, par mail ou encore par courrier postal. Si vous avez des questions, vous pouvez donc appeler le 08 10 00 71 91. Un conseiller client Minelli est prêt à vous aider du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Si vous préférez envoyer un email, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : clients_minelli@minelli.fr. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire web, disponible depuis ce lien : https://www.minelli.fr/contacts/.

Sachez également que vous pourrez trouver des réponses à vos questions sans contacter le service client. Il vous suffit de vous rendre à la page « Aide &FAQ ». Toutes les réponses aux questions les plus posées au service client y sont listées.

Par ailleurs, pour les retours de produits, les réclamations et autres requêtes, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

MINELLI –

Service Clients-

3ème étage –

38 rue du hameau

75015 Paris

Suivez également toutes les actualités de la marque en la rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook : https://web.facebook.com/Minelli?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/minelliofficiel/?hl=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/minelliOfficiel/

Twitter : https://twitter.com/MinelliOfficiel

YouTube : https://www.youtube.com/user/MinelliOfficiel

Suivre mon colis MAISON DU MONDE-Maison du monde : Meuble, idée déco, canapé et luminaire

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis MAISON DU MONDE-Maison du monde : Meuble, idée déco, canapé et luminaire

Comment suivre mon colis Maison du monde ?

La chaîne de magasins d’ameublement et de décoration pour la maison, Maison du monde, propose des produits fabriqués artisanalement avec des matières nobles issues de différents bois exotiques comme l’acajou ou le tech, mais aussi avec des matières plus brutes telles que l’acier ou le métal. Créée en 1990 par Xavier Marie à Brest, l’enseigne est aujourd’hui présente en Europe, notamment en France, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, en Belgique, en Autriche, en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas et Portugal. Maison du monde compte 262 magasins en Europe dont 193 en France. Sur sont site www.maisondumonde.com, vous trouverez un large choix de meubles, de luminaires, d’éléments de décoration et de senteurs, etc.

Comment faire le suivi de votre colis Maison du monde ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Maison du monde ?
  • Comment pourrais-je contacter le service client Maison du monde ?
  • Comment vérifier l’historique de mes commandes sur Maisondumonde.com ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande depuis mon compte client ?

Vous pouvez suivre en temps réel votre commande, lorsque vous effectuez des achats sur www.maisondumonde.com. Dès la validation de vos achats, le service client de l’enseigne vous envoie un email de confirmation de commande. Lorsque votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un email de confirmation d’expédition.

Depuis votre compte client, vous avez également la possibilité de faire le suivi de votre commande. Alors, si vous voulez connaître le statut de votre commande en cours, il vous suffit de vous connecter à votre compte, vous rendre ensuite sur « Mes commandes », puis sélectionner la commande que vous souhaitiez suivre. Si vous n’avez pas de compte client, vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien : https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/signup.

Pour demander plus de détails ou un complément d’informations concernant le suivi de votre commande, le service client Maison du monde reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Comment contacter le service client Maison du monde ?

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client Maison du monde, vous disposez divers outils de contact. Il vous suffit de choisir le moyen qui vous convient le plus. Cependant, pour trouver les réponses aux questions d’ordre générale, nous vous recommandons de consulter la rubrique FAQ sur le site. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Vous trouverez certainement l’information que vous recherchiez.

Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours essayer de joindre un conseiller client par téléphone, en composant l’un des numéros suivants :

  •  0 800 80 40 20
  • 02 51 71 17 73

Si vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client par téléphone, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux. En effet, Maison du monde est actif sur plusieurs réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/maisonsdumondefrance/

Instagram : https://www.instagram.com/maisonsdumonde/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/maisonsdumonde/_shop/

Twitter : https://twitter.com/mdm_fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/maisonsdumonde

Voulez-vous vous rendre dans un magasin Maison du monde. Toutes les coordonnées des magasins de l’enseigne sont disponibles ici.

Et enfin, sachez que vous pourrez également contacter le service client Maison du monde via La Poste. Il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Service Clients Maisons du Monde

Le Portereau

BP 52402

44124 VERTOU Cedex

Suivre mon colis MORGAN DE TOI-Morgan de toi : Mode femme mixant tendance des vêtements chics …

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis MORGAN DE TOI-Morgan de toi : Mode femme mixant tendance des vêtements chics …

Comment suivre mon colis Morgan de toi ?

Créée en 1968 par deux sœurs, Odette et Jocelyne Abeshera, la marque française de prêt-à-porter, Morgan, propose une garde-robe chic et continuellement renouvelée, pour des femmes en quête de collections accessibles à la qualité appréciée. Des célébrités comme Carla Bruni ou encore Laetitia Casta ont contribué à la renommée de la marque. Pour réaliser ses campagnes publicitaires dans les années 1990, Morgan a fait appel aux photographes de mode tels que Jean-Baptiste Mondino, Steven Klein, Nathaniel Goldberg ou Dominique Issermann. Pour le lancement de la marque sur Internet, elle a nommé son site Morgan de toi. Présente dans près de 50 pays, Morgan compte plus de 1000 points de vente dans le monde.

Comment faire le suivi de mon colis Morgan de toi ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Morgan de toi ?
  • Comment puis-je contacter le service client Morgan de toi ?
  • Comment puis-je voir le statut de ma commande Morgan de toi ?
  • Comment suivre l’état d’avancement de ma commande Morgan de toi ?

Pour vos commandes passées sur le site www.morgandetoi.fr, vous avez la possibilité de faire le suivi de votre colis. Vous avez le choix entre différentes modes de livraison : le point retrait Colissimo, la livraison à domicile, ou encore le retrait dans un magasin Morgan.

Si vous avez opté pour le retrait en magasin, vous serez informé par e-mail de l’arrivée de votre colis. Lorsque votre paquet est prêt à être retiré en magasin, vous recevrez un autre email vous l’informant. Pour trouver les coordonnées de la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici.

Pour le retrait en point relais Colissimo, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi dès que votre colis a été expédié. Pour suivre son acheminement, cliquez sur ce lien : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.

Pour la livraison à domicile, vous recevrez également un email lorsque votre colis a été expédié. Celui-ci contient le numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. Pour une livraison avec Mondial Relay, cliquez ici pour suivre votre colis.

Si vous avez d’autres questions concernant le suivi de votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Morgan de toi.

Comment contacter le service client Morgan de toi ?

Pour découvrir les nouvelles collections Morgan, rendez-vous sur son site web officiel, à l’adresse suivante : https://www.morgandetoi.fr/. Pour les questions d’ordre générale, vous n’avez pas besoin de contacter le service client pour trouver les réponses. Il vous suffit d’aller à la page FAQ et consulter les réponses aux questions fréquemment posées au service client. Celle que vous cherchiez s’y trouve probablement.

Si l’information n’y figure pas ou si elle est incomplète, vous pouvez toujours contacter le service client Morgan de toi par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 69 32 00 31. Vous pouvez appeler du lundi au samedi, de 9h à 18h. Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller client par téléphone, vous pouvez également utiliser le formulaire web pour laisser un message.

Si vous voulez joindre le siège social de la marque Morgan, écrivez à l’adresse qui suit :

Morgan de toi

10, impasse du Grand Jardin

ZAC de la Moinerie

35400 Saint-Malo

Suivez toutes les actualités de la marque Morgan en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://web.facebook.com/morgandetoi?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/morgandetoiofficiel/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/Morgandetoi/

YouTube : https://www.youtube.com/user/MorganDeToiOfficiel

Suivre mon colis M6 BOUTIQUE- M6 Boutique

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis M6 BOUTIQUE- M6 Boutique

Comment suivre mon colis M6 Boutique ?

M6 Boutique est émission de télévision française de télé-achat, lancé sur la chaîne M6 le 16 avril 1988. Au début, elle a été présentée par Pierre Dhostel et Julie. A partir de 1994, l’émission a été présentée par Valérie Pascal. Tous les matins, explorez les nouvelles tendances grâce à des produits innovants tels que des produits de beauté, de la mode, des bijoux, du multimédia, de la cuisine, du ménage, ou encore de la décoration.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis M6 Boutique

  • Comment puis-je suivre mon colis M6 Boutique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande M6 Boutique ?
  • Comment puis-je contacter le service client M6 Boutique ?
  • Comment suivre ma commande M6 Boutique ?

Vous pouvez faire vos achats directement en ligne via le site Internet de l’émission M6 Boutique, à l’adresse suivante : https://www.m6boutique.com/. Pour suivre votre commande en cours ou encore l’historique de tous vos commandes, connectez-vous à votre compte client. A toutes les étapes de préparation et d’expédition de votre commande, le service client M6 Boutique vous envoie des mails de confirmation.

Si vous avez besoin de plus de détails ou un complément d’informations, le service client M6 Boutique reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h.

Comment contacter le service client M6 Boutique ?

Pour trouver des informations rapidement, nous vous invitons à consulter la FAQ du site www.m6boutique.com. Elle répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Vous trouverez sans doute celle que vous cherchiez.

Dans le cas où l’information ne s’y trouve pas, ou si elle est incomplète, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 74 75 66 66. Si vous ne parvenez pas à avoir un conseiller client au téléphone, vous pouvez envoyer un email, en remplissant le formulaire web dans la rubrique « contactez-nous ». 

Pour les retours de produits, les réclamations, les suggestions ou autres requêtes, écrivez à l’adresse qui suit :

Home Shopping Service

M6 Boutique

13 rue du Capricorne

94 150 Rungis

Grâce au réseaux sociaux, vous avez la possibilité de suivre les actualités de l’émission M6 Boutique, mais aussi de contacter son service client. Il vous suffit de la rejoindre sur ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/M6BoutiqueOfficiel/

YouTube : https://www.youtube.com/user/m6boutiqueandco?sub_confirmation=1

Instagram : https://www.instagram.com/m6boutique_officiel/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/m6boutique/_created/

Comment annuler une commande sur M6 Boutique ?

Pour exercer votre droit de rétractation, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone au 09 74 75 66 66 (Service gratuit + prix d’un appel local) ou par courrier à l’adresse suivante : SELEXTRA M6 BOUTIQUE, TSA 84326 – 92 261 GENNEVILLIERS. Nous sommes là pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Suivre mon colis MATERIEL.NET-Materiel.net – Votre expert informatique & High Tech …

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis MATERIEL.NET-Materiel.net – Votre expert informatique & High Tech …

Comment suivre mon colis Materiel.net ?

La boutique en ligne, Materiel.net, a été lancée en 2000. Spécialisé dans l’informatique, le high-tech et tous les produits issus des nouvelles technologies, il est l’un des sites e-commerces les plus actifs en France. Spécialisé également dans l’assemblage de PC, Materiel.net conçoit, fabrique et commercialise des ordinateurs correspondant aux besoins de ses clients à travers une large gamme. Depuis son lancement, la marque nantaise a déjà expédié plus de 200 000 PC dans toute la France. Leader du marché des PC assemblés en France, elle propose également sur son site web, des composants pour PC, des ordinateurs portables, des ordinateurs spécialement adaptés aux jeux vidéo, des smartphones, des tablettes numériques, du matériel de photographie et de vidéo, mais aussi des éléments électroniques de nouvelles technologies.

Comment faire le suivi de mon colis Materiel.net ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Materiel.net ?
  • Comment contacter le service client Materiel.net ?
  • Je souhaite suivre ma commande Materiel.net
  • Voulez-vous voir le statut de votre commande Materiel.net ?

Pour pouvoir faire vos achats en ligne sur le site www.materiel.net, vous devez avant tout créer un compte. Une fois votre espace personnel créé, vous pouvez dès à présent passer votre commande. Pour le mode de livraison, vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le retrait en magasin. Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de suivre à tout moment l’état d’avancement de vos commandes. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans la rubrique « Suivi des commandes et factures ». Votre paquet sera expédié dès que tous les articles seront disponibles et après validation de la commande et de son règlement sur le site.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant le suivi de votre colis, le service client Materiel.net reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous avez rencontré un problème avec la commande ou la livraison, envoyez un email à colis@materiel.net.

Comment contacter le service client Materiel.net ?

Si vous avez des questions, vous pourrez trouver la réponse en consultant la page Foire aux questions. Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours demander plus de détails auprès du service client, en appelant le numéro suivant : 02 40 92 91 91. Si vous ne parvenez pas à prendre contact avec un conseiller client par téléphone, vous pouvez envoyer un email. Alors, pour les questions d’ordre générale ou le suivi de commande, écrivez à l’adresse suivante : info@materiel.net. Si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez joindre le SAV en écrivant à l’adresse suivante : sav@materiel.net. Pour bénéficier d’un conseil avant l’achat, écrivez à l’adresse email suivante : technique@materiel.net.

Materiel.net a mis en place un service client accessible pour les personnes sourdes et malentendantes : https://www.acce-o.fr/client/materiel_net.

Par ailleurs, vous pouvez aussi joindre le siège social Materiel.net, en envoyant un courrier postal à l’adresse qui suit :

Materiel.net

Rue Olivier de Serres

BP 64505 Grandchamp des Fontaines

44245 La Chapelle sur Erdre Cedex

Très actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi rejoindre l’enseigne sur ses comptes officiels afin de suivre ses actualités ou communiquer avec son service client.

Facebook : https://www.facebook.com/Materiel.net/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCA25ZdZZF5XE6ihPE5pwfnw

Twitch : https://www.twitch.tv/materielnetlive

Twitter : https://twitter.com/materielnet

Instagram : https://www.instagram.com/materielnet/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/materiel-net/

Suivre mon colis LA BOUTIQUE OFFICIELLE- La Boutique Officielle.com | Vêtements Streetwear …

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis LA BOUTIQUE OFFICIELLE- La Boutique Officielle.com | Vêtements Streetwear …

Comment suivre mon colis La Boutique Officielle ?

Spécialisé dans la vente des vêtements et accessoires tendances, la BoutiqueOfficielle.com a été créée en 2006 par Pascal Vivier et Julien Cohen. Leader français de la vente en ligne de streetwear à destination des 15-25 ans, la Boutique Officielle a connu une forte croissance depuis sa création notamment avec le développement de son offre produits et de sa base clients. Aujourd’hui, elle offre un large choix de marques françaises et internationales, ainsi que deux marques propres à des clients principalement masculins répartis dans toute la France. Dans la page « Promo » sur le site www.laboutiqueofficielle.com, vous trouverez de nombreux articles en promotion allant jusqu’à 30% de remise.

Comment faire le suivi de votre colis La Boutique Officielle ?

  • Comment pourrais-je suivre mon colis La Boutique Officielle ?
  • Comment faire le suivi de ma commande La Boutique Officielle ?
  • Comment puis-je contacter le service client La Boutique Officielle ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande La Boutique Officielle ?

Pour passer commande sur www.laboutiqueofficielle.com, vous devez créer un compte client dans la rubrique « mon compte ». Après acceptation du paiement, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. Les produits commandés sont envoyés à l’adresse de livraison que vous avez indiqués lors de votre commande. Le délai maximal de la livraison est de sept jours, à compter de la réception du paiement. Si vous avez opté pour le retrait en point relais, vous serez informés de la mise à disposition au Point Relais par l’envoi d’un mail.

Si vous avez des questions concernant votre commande ou le suivi de colis, le service client La Boutique Officielle reste à votre disposition.

Comment contacter le service client La Boutique Officielle ?

Si vous avez rencontré un problème, ou si vous avez besoin de plus de renseignement sur un article, vous pouvez contacter le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 04 82 54 01 70. Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller client par téléphone, n’hésitez pas à envoyer un email, à l’adresse qui suit : contact@laboutiqueofficielle.com.

Pour les questions d’ordre générale, vous pourrez trouver rapidement la réponse en consultant la page Aide sur le site. Vous y trouverez la liste des réponses aux questions les plus posées au service client de La Boutique Officielle.

Voulez-vous joindre le siège social de La Boutique Officielle ? Vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

LA BOUTIQUE OFFICIELLE.COM

6 chemin du plateau – 69570 –

DARDILLY

Rejoignez l’enseigne sur les réseaux sociaux et suivez toutes ses actualités.

Facebook : https://web.facebook.com/laboutiqueofficielle

Instagram : https://www.instagram.com/laboutiqueofficielle/

YouTube : https://www.youtube.com/user/LaBoutiqueOfficielle

Suivre mon colis MANGO- Mango France | Mode en ligne

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis MANGO- Mango France | Mode en ligne

Comment suivre mon colis Mango ?

Créée en 1984 par deux frères turques, Isak et Nahman Andic, la marque espagnole de prêt-à-porter Mango dispose aujourd’hui de plus de 2000 boutiques à travers le monde. Présent dans près de 100 pays, elle possède une centaine de magasins en France. Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vêtements et accessoires de mode pour les femmes et les hommes, elle a récemment lancé une ligne pour enfant. L’enseigne propose quatre gammes de vêtements pour femmes : le sport, les soirées, la ville et le jean. La marque utilise l’image de mannequins homme ou femme pour ses campagnes publicitaires. Ainsi, Claudia Shiffer, Christy Turlington, Eva Herzigova ou encore Noami Campbell posent pour la marque.

Les méthodes pour suivre votre colis Mango

  • Comment puis-je suivre mon colis Mango ?
  • Comment prendre contact avec le service client Mango ?
  • Comment savoir où se trouve mon colis Mango ?
  • Comment voir l’historique de mes commandes Mango ?

En passant votre commande sur www.shop.mango.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis à tout moment. Lorsque votre colis quitte l’entrepôt de la marque, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le numéro de commande. Si vous avez choisi la livraison à domicile, il vous suffit de vous connecter à votre compte pour suivre en temps réel l’état de votre commande. Une fois connecté à votre espace personnel, rendez-vous dans la rubrique « Mes achats ». Si vous n’avez pas de compte Mango, saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Pour les retraits en boutique, vous serez informé par e-mail dès que votre paquet arrive à la boutique sélectionnée. En cas de retrait dans un point Relais Colis, vous serez averti par e-mail et/ou SMS lorsque votre colis sera disponible au point choisi.

Si vous avez encore d’autres questions concernant le suivi de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Mango.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Mango

Vous cherchez à joindre le service client Mango ? Appelez donc le numéro suivant : 08 05 98 03 08. Le service reste à votre disposition du lundi au vendredi inclus, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption. Si vous avez du mal à joindre un conseiller client par téléphone, vous pouvez laisser un message, en remplissant le formulaire web mis à votre disposition dans la rubrique d’aide.

À noter que vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions sans prendre contact avec le service client. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à la page FAQ sur le site web officiel de la marque et consulter les réponses aux questions fréquemment posées.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, écrivez à l’adresse qui suit :

MANGO

Service Clientèle

Calle Mercaders 9-11

Pol. Ind. Riera de Caldes

C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans

Barcelone (Espagne)

Comme pour la plupart des grandes marques, Mango est aussi très active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc la rejoindre sur ses comptes officiels si vous ne voulez pas manquer les soldes, des bons plans et les nouvelles collections.

Facebook : https://web.facebook.com/mango.com?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/mango

Instagram : https://www.instagram.com/mango/

Pinterest : https://www.pinterest.com/mangofashion/

YouTube : https://www.youtube.com/user/mangoFashion/