suivre mon colis JOLLIA

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suivre mon colis JOLLIA – marque de bijoux personnalisés qui propose des bracelets, des colliers et des boucles d’oreille, pour les femmes.

suivre mon colis JOLLIA : souhaitez-vous bien marquer une heureuse occasion ? Alors découvrez la collection de bijoux JOLLIA avec gravure dans la bijouterie en ligne : tout comme le bracelet personnalisé pour femme, le bracelet personnalisé pour homme est le cadeau idéal. Jollia.fr est un magasin de vente de bijoux de créateurs en ligne. Toutefois, étant donné qu’il s’agit d’une boutique en ligne, vous pouvez être amenés à les contacter pour différentes raisons. Pour cela, vous trouverez ci-dessous les moyens dont vous disposez pour les contacter et faire le suivi de votre colis.

Présentation

Faire rêver les femmes, tel est le slogan de JOLLIA. Ancrée dans le monde de la mode parisienne depuis 10 ans déjà, la marque JOLLIA permet aujourd’hui d’habiller les Françaises. Dans le monde de la bijouterie fantaisie « haut de gamme », JOLLIA fait figure comme une boutique en ligne qui propose à ses clients plus de 50 marques de créateurs. Parmi les créateurs aux inspirations originales à qui elle fait confiance, Dear Charlotte, By Garance ou Be Maad. Cette enseigne affiche un choix rigoureux et minutieux auprès des marques dans un souci constant du respect le plus fidèle possible aux codes de la saison et de la mode

Contacter le service client JOLLIA

Vous pouvez adresser des questions concernant les marques ou toute autre demande relative aux produits proposés par Jollia.fr. De plus, ces moyens vous permettent de passer des commandes, à savoir : par téléphone, par mail, et par voie postale.

Comment contacter JOLLIA par téléphone ?

Vous souhaitez poser une question ? Avez-vous un commentaire à formuler ? Veuillez appeler le 0184160781 pour toute question relative aux produits ou à d’autres sujets. Vous pouvez faire appel au service clientèle du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30.

Comment contacter JOLLIA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous êtes un créateur de bijoux et souhaitez apparaître sur le site web de JOLLIA, vous avez la possibilité de le faire. Venez présenter vos produits ! Pour ce faire, veuillez envoyer par e-mail votre catalogue en cliquant ici. N’hésitez pas à prendre contact pour toute question, vous serez contacté dans les plus brefs délais sur Formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à JOLLIA ?

Bien que Jollia.fr soit un magasin en ligne, il comporte un point où vous pouvez renvoyer les produits pour un échange ou un remboursement. Ce point se site au 12, rue Vivienne 75002 Paris.

Suivre ma commande JOLLIA

Pour valider votre commande, veuillez cliquer dans la rubrique CGV, choisissez sur le moyen de paiement pour valider définitivement votre commande. Une fois le paiement réalisé, la commande est enregistrée.

Pour la confirmation de votre commande, un numéro de transaction vous est envoyé par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande, et ce au plus tard à la livraison des produits.

Faire un suivi de mon colis JOLLIA

Toute commande effectuée sur le site web est envoyée sous 24 heures les jours ouvrables (hors week-end et jours fériés), excepté les bijoux personnalisés dont la création nécessite 1 à 3 jours. Cependant, si vous optez pour le mode d’expédition Chronopost, que le bijou soit personnalisé ou non, les délais de livraison restent les mêmes : sous 24 heures ou dans la journée si vous passez votre commande avant 14h.

  • Un e-mail de confirmation d’expédition vous est transmis systématiquement, accompagné d’un numéro vous permettant de suivre le parcours de votre colis. Il est également facile de suivre votre commande si vous vous connectez à votre compte client JOLLIA.
  • L’envoi des bijoux Atelier de Famille, des Petits Trésors, d’Oscar Bijoux et de Gustave Paris est effectué directement à partir de l’atelier des créateurs. De plus, vous obtenez un e-mail du service clientèle vous confirmant l’envoi de votre colis.
  • Vos commandes seront livrées sans signature préalable du lundi au samedi (excepté pour les commandes de plus de 200€) et directement dans la boîte aux lettres de votre domicile. 

Comment faire le retour d’une commande JOLLIA ?

Sur le site , il est possible de retourner un ou tous les articles sans justification ni pénalité jusqu’à 14 jours après avoir reçu votre commande. Sauf pour les bijoux personnalisés.

  • Connectez-vous sur votre compte Jollia. Accédez ensuite à la rubrique « Mes retours » et indiquez le renvoi de votre commande.
  • Sélectionnez la référence de la commande ainsi que le ou les articles à retourner. Faites-vous guider dans vos démarches.
  • Dès que votre demande sera approuvée, renvoyez votre commande par courrier à l’adresse suivante : SAS Ambre et Valentine, Rue 1277 Bd D’Angleterre,62780 Stella.
  • Une fois l’envoi réalisé, veuillez-vous assurer que votre numéro de suivi de retour est bien transmis.

Comment obtenir un remboursement JOLLIA ?

Suivant votre choix, le service compétent procédera à un échange, un avoir ou un remboursement par le biais du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande, dès réception des articles retournés et après contrôle qualité. Ce remboursement portera sur le prix des articles restitués ou sur la totalité du montant payé, incluant les frais d’expédition de la commande initiale. Si la commande est renvoyée dans son intégralité. Par la suite, une confirmation de retour sera envoyée par e-mail une fois le retour réalisé. Par ailleurs, si vous désirez échanger contre un bijou moins cher, la marque vous remboursera la différence ou émettra un crédit, selon ce que vous préférez.

Comment faire une réclamation JOLLIA ?

Pour vos remarques sur l’article, vous devez impérativement vous adresser au service clientèle, joignable par téléphone au 01 84 16 07 81 et ce de 9 h30 jusqu’ à 18h, par  cet e- mail à par chat à partir du compte client sur le site.

Je n’ai pas reçu mon colis JOLLIA

Si pour une raison autre qu’un cas de force majeure, vous n’avez pas reçu les produits commandés dans les 21 jours suivant la date indicative de livraison, envoyez une réclamation à la Poste : SAS Ambre et Valentine, Rue 1277 Bd D’Angleterre,62780 Stella. Cet envoi doit suivre à un appel de réclamation au 01 84 16 07 81. En revanche, si votre colis est hors garantie de la marque, vous devrez faire un recours auprès du livreur que vous aurez choisi pour transporter votre colis au moment de la confirmation de votre commande.   Le principe de JOLLIA réside dans la découverte de nouvelles marques talentueuses pour offrir un moment de bonheur aux femmes auxquelles un bijou de créateur a été offert. Chez JOLLIA vous trouverez des bijoux qui reflètent parfaitement votre personnalité. Laissez les experts vous accompagner dans l

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