suivre mon colis Gucci – GUCCI® FR Site Officiel | Réinventez le Prêt-à-Porter de Luxe.

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suivre mon colis Gucci – GUCCI ® FR Site Officiel | Réinventez le Prêt-à-Porter de Luxe.

Comment suivre mon colis Gucci ?

Créée en 1921, Gucci est une marque italienne, spécialisée dans le prêt-à-porter et la maroquinerie de luxe. Aujourd’hui, la maison Gucci compte plus de 500 boutiques dans le monde. Elle conçoit, fabrique et distribue des produits de maroquinerie, du prêt à porter, des chaussures, des bijoux, des parfums, des lunettes et de nombreux accessoires. Filiale du groupe Kering, la marque met en avant son charisme et innove dans ses créations pour montrer sa position et sa philosophie, décalée. Très connue mondialement, la marque Gucci est fière de ses origines italiennes.

Comment faire le suivi de votre colis Gucci ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Gucci ?
  • Comment contacter le service client Gucci ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Gucci ?
  • Comment voir l’historique de mes commandes Gucci ?

En effectuant vos achats sur www.gucci.com, vous pouvez gérer vos commandes et vos retours en ligne, en créant un compte Gucci. Une fois connecté à votre compte, vous avez la possibilité de suivre votre commande, faire des achats, ajouter une liste d’envies ou de meilleurs articles, mais aussi profiter des livraisons personnalisées.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant le suivi de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, vous pouvez toujours contacter le service client Gucci.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Gucci

Pour trouver rapidement une solution à votre problème, consultez la Foire aux questions. Celle-ci regroupe toutes les questions fréquemment posées par les internautes. L’information que vous cherchiez s’y trouve certainement. Si la réponse est incomplète ou si elle n’y figure pas, alors contacter le service client Gucci. Pour cela, vous pouvez appeler le 01 53 05 11 11, ou utiliser le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.

Le service client Gucci reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au dimanche, de 09h00 à 22h00. Les conseillers clients de la maison Gucci sont également disponibles pour répondre à vos questions WhatsApp du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00.

Si vous cherchez à contacter le siège social de la marque, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Siège social Gucci

G Commerce Europe SpA

Via Don Lorenzo Perosi, 6

50018 Scandicci Florence – ITALY

Très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez également suivre les actualités de la marque via ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/gucci

Twitter : https://twitter.com/gucci

Instagram : https://www.instagram.com/gucci

Google + : https://plus.google.com/117338484400239480369/posts

Pinterest : https://pinterest.com/gucci/

Snapchat : https://www.gucci.com/int/fr/st/faq#snapchat-tooltip

YouTube : https://www.youtube.com/gucciofficial

suivre mon colis GO Sport – GO Sport : magasins de sport. Vélos, skis, articles et matériel de sport pour la randonnée…

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suivre mon colis GO Sport – GO Sport : magasins de sport. Vélos, skis, articles et matériel de sport pour la randonnée…

Comment suivre mon colis Go Sport ?

Spécialisée dans la commercialisation des articles et équipements de sport, Go Sport a été créée à la suite des Jeux Olympiques de Grenoble. L’enseigne est présente en France, en Pologne, et au Moyen-Orient. Aujourd’hui, elle figure parmi les leaders dans le secteur de la distribution des articles de sport. Sur son site e-commerce www.go-sport.com, vous y trouverez des équipements de sport pour homme, femme et enfant. Go Sport propose également une gamme complète de vêtements, vélos, skis, chaussure et autres matériels de sport de grande marque.

Comment pouvez-vous suivre votre commande Go Sport ?

  • Comment suivre mon colis Go Sport ?
  • Comment contacter le service client de Go Sport ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande sur www.go-sport.com ?
  • Comment voir l’historique de mes commandes Go Sport ?

Lorsque vous passez commande sur www.go-sport.com, vous avez la possibilité de récupérer votre colis au magasin le plus près de chez vous, ou choisir la livraison à domicile. Une fois la commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation dans lequel vous trouverez un numéro de commande. Lorsque votre colis est expédié, vous pouvez suivre directement son acheminement depuis votre Espace Client. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mes commandes », puis cliquez sur « Mes achats ». Il vous suffit de choisir la commande qui vous intéresse pour accéder à toutes ses informations.

Si vous avez opté pour une livraison à domicile, vous pouvez suivre son acheminement grâce au lien suivant : https://go-sport.shipup.co/. Pour accéder au suivi de votre commande, il suffit de renseigner le numéro de votre colis ou votre adresse mail et votre code postal. Pour les retraits en magasin, vous recevez un SMS et un email vous informant que votre commande est disponible en magasin.

En cas de question supplémentaire ou de simple doute sur votre commande, le service client Go Sport reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Go Sport

Pour obtenir de l’aide rapidement, il suffit de consulter la rubrique « Aide » sur le site officiel de Go Sport. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées y sont répertoriées.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Vous pouvez toujours appeler le service client Go Sport au numéro suivant : 0970 83 05 05. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le 0033 0970 83 05 05. Vous pouvez également la possibilité de contacter le service client via WhatsApp, en ajoutant ce numéro à vos contacts : 07 72 72 36 04.

Vous voulez entrer en contact avec le service client par email ? Vous pouvez écrire à l’adresse suivante : service.client@go-sport.fr.

Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service client Go Sport est joignable via l’application Acceo, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour les courriers postaux, écrivez à l’adresse suivante :

GO SPORT France,

17 Avenue de la Falaise,

38360 Sassenage.

Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour joindre le service client Go Sport.

Facebook : https://web.facebook.com/gosportfrance

Instagram : https://www.instagram.com/gosportfrance

Twitter : https://www.twitter.com/gosportfrance

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/gosportfrance

YouTube : : https://www.youtube.com/channel/UCVMVu8p7bOES4VJyd5Q41aw/?sub_confirmation=1

suivre mon colis GROSBILL – GROSBILL : Vente, réparation composants, PC Portable …

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suivre mon colis GROSBILL – GROSBILL : Vente, réparation composants, PC Portable …

Comment suivre mon colis Grosbill?

Spécialisée dans la vente et réparation de matériel informatique et high-tech, Grosbill est une entreprise française fondée à Paris en 1998. Elle a été rachetée plusieurs fois par de grands groupes comme Mutares ou Auchan. Avec un chiffre d’affaires à plus de 124 millions d’euros, Grosbill est devenue l’un des leaders de l’électronique en France. Grosbill a été récompensé plusieurs fois par le label Net Observer. Sur le site www.grosbill.com, vous y trouverez près de 13.000 produits de 400 marques différentes. Elle compte également une dizaine de points de vente presque dans toute la France.

Les démarches pour suivre votre colis Grosbill

  • Comment puis-je suivre mon colis Grosbill ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Grosbill ?
  • Comment contacter le service client Grosbill ?
  • Comment savoir où en est ma commande Grosbill ?

Lorsque vous effectuez votre commande en ligne sur le site www.grosbill.com, vous pouvez choisir le mode de livraison suivant : le retrait en point relais ou consigne automatique, la livraison à domicile sur rendez-vous au pas-de-porte, le retrait dans un magasin partenaire, la livraison à domicile sur rendez-vous. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un email confirmant l’expédition, ainsi que le numéro de colis. Ce dernier vous permet de suivre le statut de votre commande sur votre compte Grosbill. Pour les commandes supérieures à 120 euros, vous pouvez obtenir un détail de votre commande, en faisant une demande auprès du service client.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Grosbill.

Comment contacter le service client Grosbill ?

Pour bénéficier de l’aide des conseillers client Grosbill, connectez-vous à votre compte espace client. Vous pouvez aussi trouver beaucoup d’informations, en consultant la rubrique Foire aux questions. Celle-ci regroupe les questions fréquemment posées par les clients. Votre réponse s’y trouve forcément.

Dans le cas où l’information est incomplète, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client Grosbill par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 82 88 95 19. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Pour les professionnels, le numéro à joindre est le 01 84 25 92 72. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Vous pouvez aussi envoyer un email, en écrivant à l’adresse suivante : clients@grosbill.com. Pour les professionnels, veuillez écrire à l’adresse suivante : contact@grosbill-pro.com.

Pour les réclamations et autres requêtes, envoyez un courrier à l’adresse postale suivante :

Grosbill

Service Clients

60, boulevard de l’Hôpital

75013 Paris

France

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suivre mon colis CLARINS – CLARINS® | Produits de Beauté : Soins Visage, Corps …

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suivre mon colis CLARINS – CLARINS® | Produits de Beauté : Soins Visage, Corps …

Comment suivre mon colis Clarins ?

Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques hauts de gamme, Clarins est une marque française créée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins. Numéro 1 en Europe des soins de beauté, elle est présente principalement en parfumerie et grands magasins, avec un contrat de distribution. La marque propose des gammes de cosmétiques adaptées pour tous types de peau et besoins différents. On y trouve aussi une large gamme de parfums, des soins et même la mode. Aujourd’hui, Clarins compte 28 filiales et distribue ses produits dans 141 pays. Elle a été classée marque haute de gamme pour les soins du visage en Europe, en 2015.

Les démarches pour suivre votre colis Clarins

  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis sur mon compte Clarins ?
  • Comment contacter le service client pour le suivi de ma commande Clarins ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Clarins ?
  • Comment suivre le statut de ma commande Clarins ?

Si vous passez une commande sur www.clarins.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis en ligne. En effet, dès que votre commande a été validée et que le paiement a été accepté, vous recevrez un email de confirmation de celle-ci. En fonction de l’heure et du jour de la commande, celle-ci sera livrée dans un délai de1 à 2 jours ouvrables. Vous serez également informé par email lorsque votre colis a été expédié. Vous pouvez aussi suivre le statut de votre commande, en vous connectant à votre compte Clarins. Rendez-vous à la page « Mes commandes » pour consulter, suivre ou encore rééditer vos commandes. Vous y trouverez l’historique de vos commandes passées et en cours.

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez des questions, le service client Clarins reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au jeudi de 9h30 à 17h30 ; le vendredi de 9h30 à 15h.

Comment contacter le service client Clarins ?

La page Foire aux questions répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées. En y jetant un œil, vous pourrez trouver la réponse que vous cherchiez. Si vous avez besoin de conseils et astuces beauté, vous pouvez consulter la FAQ Beauté sur le site www.clarins.com.

Vous pouvez aussi joindre le service client de la marque par téléphone à l’un des numéros suivants : 01.70.48.90.43 ou 01.56.60.61.62.L’appel sera tarifé au prix d’un appel local.

Les conseillers clients de Clarins sont également joignables par email. Ainsi, vous pouvez envoyer un courriel à serviceclient-bnl@online.clarins.com, ou utiliser le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous contacter ».

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Clarins Benelux SA,

Waterloo Atrium – 4è Etage,

Drève Richelle 167 –

B 1410 Waterloo

Rejoignez également Clarins sur les réseaux sociaux et suivez toutes les actualités de la marque.

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suivre mon colis CIC MOBILE – Forfaits sans engagement Prompto | CIC

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suivre mon colis CIC MOBILE – Forfaits sans engagement Prompto | CIC

Comment suivre mon colis CIC Mobile ?

Lancé en 2005, CIC Mobile est un Mobile Virtual Network Operator ou MVNO.Il est affilié du groupe Euro-Information Telecom. Spécialisé dans les offres mobiles, l’offre CIC Mobile intègre plusieurs forfaits, des mobiles ainsi que des services connectés.Appartenant à 95% au Crédit Mutuel, et 5% à NRJ Group, CIC Mobile fait aussi partie du groupe bancaire CIC. Les offres CIC Mobile sont disponibles au grand public, clients bancaires CIC ou non. Il commercialise des forfaits mobiles avec un réseau mobile de qualité, grâce aux accords passés avec Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les offres et forfaits proposés par CIC Mobile accompagnent les services d’une banque.

Comment suivre mon colis CIC Mobile ?

  • Comment vérifier le statut de ma commande CIC Mobile ?
  • Comment contacter le service client CIC Mobile ?
  • Comment puis-je suivre mon colis CIC Mobile ?
  • Comment faire le suivi de ma commande CIC Mobile ?

Lorsque vous effectuez des achats sur Cic-mobile.fr, vous recevrez une notification lorsque la commande est validée. Elle sera donc en cours de préparation. Dès que votre colis sera expédié, vous pourrez le suivre dans votre espace client dans la rubrique « CIC Mobile et Vous« .Vous pourrez aussi suivre votre commande dans la rubrique « Suivi de commande Mobile ». Il vous suffit d’entrer le numéro de commande et votre numéro de téléphone, puis cliquez sur « Se connecter ». Vous trouverez le numéro de commande dans l’email de confirmation de votre commande.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client CIC Mobile.

Toutes les coordonnées pour contacter CIC Mobile 

Vous avez besoin d’une assistance ? Le service client CIC Mobile est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers clients par téléphone, en composant le numéro 675 200, depuis votre téléphone portable CIC Mobile. Si vous appelez depuis un poste fixe, veuillez composer le 0 969 360 200.

Si vous êtes déjà client du CIC Mobile, vous pouvez contacter directement le service client en vous connectant à votre espace client. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez remplir le formulaire en ligne, correspondant à votre situation.

Avez-vous besoin d’une assistance technique ? Vous pouvez bénéficier d’une aide, en vous rendant à la page « Assistance technique ».

CIC Mobile a également mis en place des applications mobiles, vous permettant de faciliter la communication avec le service client. Elles sont disponibles pour les appareils fonctionnant avec l’Android, l’Ios et le Windows phone.

Google Play :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cicmobile_prod.suiviconso&hl=fr

App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/cic-mobile/id573827654?mt=8

Vous pouvez aussi joindre CIC Mobile par courrier, en écrivant à l’adresse suivante :

CIC Mobile –

Service Client

53098 Laval Cedex 09

Pour les réclamations, vous pouvez saisir le service consommateur CIC Mobile, en écrivant à l’adresse qui suit :

CIC Mobile – Service Consommateurs

TSA 42002

75087 PARIS CEDEX 02

Et enfin, les conseillers clients CIC Mobile sont également joignables via les réseaux sociaux.

Facebook :https://www.facebook.com/cic/

Twitter :https://twitter.com/cic

Instagram : https://www.instagram.com/cic/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/LaChaineCIC

suivre mon colis CHAPITRE.COM – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres …

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suivre mon colis CHAPITRE.COM – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres …

Comment suivre mon colis Chapitre.com ?

Chapitre.com est une entreprise française spécialisée dans la vente de livressous toutes ses formes :neufs, occasions, anciens, introuvables, électroniques, en auto-publication, à imprimer à la demande, etc.Créée en 1997 sous la forme d’un site internet, elle appartient au groupe Bertelsmann depuis 2009.Un des premiers sites français à proposer la vente de livres en ligne, Chapitre.com donne notamment accès à 1 million de références de livres neufs françaiset à un catalogue unique de 8 millions de livres anciens et d’occasion. Il possède également l’un des plus riches catalogues de livres numériques en langue française, soit 180.000 références.

Comment faire le suivi de mon colis Chapitre.com ?

  • Souhaitez-vous connaître le statut de vos commandes ?
  • Désirez-vous suivre votre colis Chapitre.com ?
  • Avez-vous besoin de contacter le service client Chapitre.com ?
  • Souhaitez-vous savoir où se trouve votre commande ?

Pour tous vos achats sur www.chapitre.com, vous avez la possibilité de suivre votre commande, depuis votre compte. Il vous suffit de vous connecter, puis cliquez sur « Mes commandes », pour consulter toutes vos commandes.Lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation d’envoi récapitulant les articles expédiés, l’adresse de livraison, la date d’envoi ainsi que le mode d’expédition. Pour suivre l’acheminement de votre colis, rendez-vous sur le site http://www.coliposte.net. Vous devez vous munir du numéro de traçabilité d’envoi de votre colis.Si la livraison est assurée par IMX, vous pouvez faire le suivi de votre colis, depuis le lien suivant : http://suivi.imxpostal.fr/login/. Et enfin, si la livraison est assurée par Fedex, rendez-vous sur l’adresse suivante : http://www.fedex.com.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Chapitre.com.

Comment contacter le service client Chapitre.com ?

Si vous avez besoin d’aide, le service client Chapitre.com est à votre dispositiondu lundi au vendredi de 9h à 18h. Leurs conseillers clients sont ravis de vous apporter des conseils. Posez votre question, en appelant le numéro suivant : 0 321 795 956. Si vous appelez depuis un autre pays, veuillez composer le numéro suivant : +33 321 795 956.

Si vous préférez envoyer un email, écrivez à l’adresse suivante : sclient@chapitre.com.

Pour les courriers postaux, veuillez envoyer vos plis à l’adresse qui suit :

CHAPITRE.COM

Le Plessis

72320 Lamnay

France

Les réseaux sociaux peuvent également vous mettre en relation avec le service client Chapitre.com

Facebook : https://web.facebook.com/Chapitrecom?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/SiteChapitre

Instagram : https://www.instagram.com/explore/locations/529278887500041/chapitrecom/

Pinterest : https://www.pinterest.com/chapitrecom/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJIGVka8UTvdVRTr11UMLeA

suivre mon colis CHANEL – CHANEL Site Officiel : Mode, Parfum, Beauté, Horlogerie …

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suivre mon colis CHANEL – CHANEL Site Officiel : Mode, Parfum, Beauté, Horlogerie …

Comment suivre mon colis Chanel ?

Marque de luxe française, Chanel a été fondé en 1910 par Gabrielle Chanel, plus connue sous le nom de Coco Chanel. Aujourd’hui, elle bénéficie d’un prestige mondial et d’une notoriété unanime. Spécialisée dans la haute couture, la marque propose également toute une gamme de cosmétiques et de parfums.Après la mort de la créatrice en 1971, la Maison Chanel est en grande difficulté. Mais cette période est rapidement balayée par l’arrivée de Karl Lagerfeld en 1983.Aujourd’hui, la maison Chanel est présente sur quatre marchés du luxe : la haute couture, le parfum, la joaillerie et la ligne Chanel maquillage.

Les méthodes pour suivre votre colis Chanel

  • Comment puis-je suivre mon colis Chanel ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte Chanel ?
  • Comment voir le statut de ma commande Chanel ?
  • Comment contacter le service client Chanel ?

En effectuant des achats sur www.chanel.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Une fois le paiement accepté, vous recevrez un email de confirmation d’expédition de votre colis, ainsi qu’un lien de suivi, vous permettant de suivre l’état de votre commande à tout moment.

Il vous est possible également de suivre votre commande, depuis votre compte Chanel. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans « Mes commandes ». Avec un compte Chanel, vous avez la possibilité non seulement de suivre votre commande, mais aussi de commander plus vite, créer et conserver votre wish-list, ou encore recevoir l’actualité des produits adaptés à votre profil.

Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande, le service client Chanel reste à votre écoute et à votre disposition.

Comment contacter le service client Chanel ?

Pour découvrir tous les produits de la marque Chanel, rendez-vous sur son site Internet officiel : https://www.chanel.com/.

Dans l’onglet « Contactez-nous », vous trouverez un formulaire de contact vous permettant d’entrer en relation avec l’un des conseillers clients de la marque. Vous pourrez aussi jeter un œil dans la page FAQ du site, car la réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement !

Dans le cas où la réponse ne s’y figure pas, ou celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours contacter un conseiller client par téléphone, en composant le numéro 08.00.25.50.05.Pour toute demande relative à la boutique en ligne, le numéro à composer est le 0158 376 800. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h00.

Pour les réclamations, les retours de produit, ou pour d’autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Ligne de Chanel

Service relations clientèle

135 avenue Charles de Gaulle

95 521 Neuilly-sur-Seine Cedex.

Chanel est également très active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la rejoindre pour suivre toutes les actualités de la marque.

Instagram : https://www.instagram.com/chanelofficial/?hl=en

Facebook : https://www.facebook.com/chanel/

Twitter : https://twitter.com/chanel?lang=en

YouTube : https://www.youtube.com/user/CHANEL

suivre mon colis CEWE – Cewe : Créez des souvenirs avec vos plus belles photos

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suivre mon colis CEWE – Cewe : Créez des souvenirs avec vos plus belles photos

Comment suivre mon colis Cewe ?

Fondépar Heinz Neumüller, en 1961 en Allemagne, Cewe est le leader européen des produits photo à personnaliser. Au fil des années, la société se développe et gagne l’Europe tout entière. Aujourd’hui, elle possède des antennes dans une dizaine de pays. En 2005, l’enseigne a créé la marque Mon livre photo Cewe avec laquelle elle communique auprès des particuliers.Ce fournisseur d’impression commerciale en ligne, propose une gamme large et de haute qualité en finition photo, des concepts multicanaux sous forme de magasins physiques et de boutiques en ligne.

Comment puis-je suivre mon colis Cewe ?

  • Comment contacter le service client Cewe ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande Cewe ?
  • Comment suivre mon colis Cewe ?
  • Comment faire le suivi de ma commande sur mon ordinateur ?

Lorsque vous passez une commande sur www.cewe.fr, vous recevrez un email de confirmation de celle-ci. Le courriel reprend l’ensemble des informations que vous aurez fournis et notamment :

  • les caractéristiques essentielles du produit que vous avez commandé
  • le prix du produit et les frais de livraison
  • les délais de livraison
  • le cas échéant, les difficultés ou réserves relatives à la commande passée.

Votre commande est validée dès que vous recevrez le mail de confirmation contenant un numéro de commande. Pour faire le suivi de votre colis, rendez-vous à la page « Suivi de commande ». Une fois sur la page, tapez le numéro de commande, puis cliquez sur « consulter le suivi de commande ».

Si vous avez besoin de plus d’informations, le service client Cewe reste à votre disposition.

Comment contacter le service client Cewe ?

Pour découvrir les gammes de produits Cewe, rendez-vous sur son site Internet :  https://www.cewe.fr/.

Si vous avez des questions, le service client de Cewe est joignable tous les jours de la semaine, de 9h à 22h. Vous pourrez alors joindre l’un des conseillers clients, en composant le numéro 0825 68 68 06, ou en envoyant un email à contact@cewe.fr. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://www.cewe-photo.fr/services/contact-service-client.

Cependant, en consultant la page Foire aux questions, vous pourrez trouver la réponse que vous cherchiez. En effet, cette page regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées.

Pour les réclamations, les retours de produit, ou pour d’autres requêtes, envoyez un courrier avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

CEWE SAS,

4 avenue Laurent Cély –

92600 Asnières sur Seine.

Sur les réseaux sociaux, vous avez aussi la possibilité de contacter le service client Cewe.

Facebook : https://www.facebook.com/cewefrance/

Twitter: https://twitter.com/cewe_fr

Instagram: https://www.instagram.com/cewe_france/?hl=fr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/CEWEFrance/

suivre mon colis CELIO – Celio France | celio* – La marque de prêt-à-porter et d …

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suivre mon colis CELIO – Celio France | celio* – La marque de prêt-à-porter et d …

Comment suivre mon colis Celio ?

Leader du prêt-à-porter masculin en France, Celio a été fondé par Maurice Grosman en 1978. Avec près de 1000 magasins dans le monde, la marque est présente dans plus de 50 pays.Spécialiste du sportswear et casual wear,Celio propose un vestiaire actuel, innovant, mais aussi citadin. Au fil des années, la marque a rapidement su devenir un acteur incontournable en matière de mode masculine. Afin de diversifier son offre, l’enseigne enrichit sa gamme de vêtements pour homme par une ligne de chaussures, en 2012.Pour continuer son expansion sur le marché international, Celio s’introduit dans l’e-commerce en 2009. Aujourd’hui, vous y trouverez une large gamme de vêtements et accessoires sur son site Internet et en magasin.

Comment faire le suivi de mon colis ?

  • Comment puis-je suivre mon colis sur mon compte Celio ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Celio ?
  • Comment contacter le service client Celio ?
  • Comment savoir où en est ma commande Celio ?

Lorsque vous passez une commande sur www.celio.com, vous avez la possibilité de suivre son avancement depuis votre compte Celio. Dès que votre paiement est accepté, un message confirmant l’enregistrement de votre commande, s’affiche sur votre compte. En vous envoie également un email de confirmation, qui récapitule votre commande avec la référence de celle-ci. Une fois votre colis pris en charge par le transporteur, de dernier vous envoie un email avec le lien de suivi du colis. Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre commande en temps réel, depuis le départ dans l’entrepôt jusque chez vous.

Pour plus d’informations concernant votre commande, ou si vous avez rencontré un problème avec la livraison, le service client Celio reste à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 19h30.

Comment contacter le service client Celio ?

Le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse est de consulter la page Foire aux questions, sur le site de la marque. En effet, cette page regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées. La réponse que vous cherchiez s’y trouve certainement. 

Cependant, si la réponse ne vous satisfait pas, ou si elle ne s’y figure pas, n’hésitez pas à contacter un des conseillers clients Celio par téléphone au numéro 09 69 32 34 20.

Dans la rubrique « contactez-nous », vous trouverez aussi un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au service client.

Vous pourrez aussi vous rendre directement dans l’un des magasins de la marque pour obtenir des conseils, ou découvrir les nouvelles collections. Pour trouver les coordonnées des magasins les plus proches de chez vous, cliquez ici.

Pour les réclamations et autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier postal en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

CELIO FRANCE,

21 RUE BLANQUI

93400 SAINT OUEN

Très actif sur les réseaux sociaux, Celio est aussi joignable sur ses différents comptes officiels. Vous pourrez aussi y suivre toutes les actualités de la marque.

Facebook :https://www.facebook.com/celioOFFICIAL/?brand_redir=191897340842663

Twitter :https://twitter.com/celio

Instagram :https://www.instagram.com/celio_officiel/

YouTube : https://www.youtube.com/user/celioOFFICIEL

suivre mon colis CDISCOUNT- Cdiscount.com – Le e-commerce made in France

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suivre mon colis CDISCOUNT- cdiscount.com – Le e-commerce made in France

Comment suivre mon colis Cdiscount ?

Créé en 1998par les frères Charles, Cdiscount est un site de vente sur internet français. Il est initialement spécialisé dans la vente de CD d’occasion. Présent en Asie, en Europe et en Amérique latine, il est l’un des sites e-commerce les plus fréquentés en France.  Suite à son rachat en 2011, elle devient filiale du groupe de grandes distributions Casino. Sur Cdiscount.com, vous trouverez plus de 30 millions de produitshigh-tech, informatique, image et son, électroménager, pour la maison, et même de sport à prix discount !Vous pourrez ainsi commander des produits parmi des millions de références. Depuis 2006, Cdiscount a également ouvert des magasins en propre.

Les méthodes pour suivre votre colis Cdiscount

  • Comment puis-je suivre mon colis Cdiscount ?
  • Comment contacter le service client Cdiscount ?
  • Comment faire le suivi de ma commande ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ?

Pour passer une commande sur www.cdiscount.com, vous devez créer un compte sur son site Internet. Ainsi, pour suivre l’état de vos commandes en cours, consulter l’historique de vos commandes, contacter le service client Cdiscount, annuler une commande ou encore effectuer un retour, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel.

Vous devez aussi vous connecter à votre compte pour suivre l’acheminement de vos colis Cdiscount. Une fois connecté, rendez-vous sur l’onglet « Mes Commandes » à gauche de votre espace personnel dans la section « Mes Commandes et SAV ». Vous pourrez ainsi suivre l’état d’avancement de votre commande en temps réel.

Vous recevrez également une notification par email, lorsque votre commande a été expédiée. Ce mail vous indique quel transporteur a pris en charge la livraison de votre colis, ainsi qu’un lien vers la page de suivi en ligne de la société de transport et le numéro de suivi de votre colis.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, le service client Cdiscount reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 23h00 ; les week-ends et les jours fériés de 9h00 à 18h00.

Comment contacter le service client Cdiscount ?

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client Cdiscount. En effet, les conseillers clients de l’enseigne sont joignables par téléphone, en appelant au 3979. Si vous souhaitez contacter le siège social, veuillez appeler le numéro suivant : 05 57 14 45 00.

Pour retrouver les réponses aux questions fréquemment posées par les clients, n’hésitez pas à consulter la page FAQ.

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client Cdiscount par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Cdiscount.com / SGPN / SAV

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Les réseaux sociaux sont aussi des excellents outils de communication permettant de joindre le service client. Pour cela, vous devez vous rendre sur les pages officielles de Cdiscount et d’y formuler vos questions.

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