suivre mon colis ATELIER AMAYA – propose des bijoux personnalisés, à graver et intemporels.
suivre mon colis ATELIER AMAYA : L’Atelier Maya est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de joailleries. Ce groupe veille scrupuleusement au respect de la satisfaction de ses clients. Ainsi, elle accepte toutes les demandes de retours, de remplacements et de remboursements des articles achetés auprès de ces vendeurs. De ce fait, il est indispensable de vous présenter les possibilités de contact pour joindre convenablement leur service clientèle pour les informations concernant la commande et le suivi après la vente.
Présentation
L’Atelier d’Amaya, en plus de trouver sa place dans toutes les boîtes à bijoux, est une entreprise artisanale et familiale. De la passion, des envies et des créations de Laure et Amaya, mère et fille, naissent en effet au fil des ans cet atelier et ces bijoux à l’image de la famille, un coffret à bijoux fait de joie de vivre avec générosité pour égayer le quotidien de chacun.
En choisissant un bijou, des émotions résonnent. Depuis bientôt 15 ans, L’Atelier d’Amaya véhicule ces sentiments et les transmet à toutes celles qui leur accordent leur confiance. Bien au-delà de la simple marque, c’est aussi l’écho de la déclaration envers ceux que l’on aime.
Contacter le service client ATELIER AMAYA
Pour tout renseignement sur la gamme de bijoux proposés par la société AMAYA sur son site web et sur ses services de livraison. Contactez le service clientèle par les différents moyens de communication. Comment contacter ATELIER AMAYA par téléphone ?
Vous pouvez contacter le service clientèle pour commander votre bijou préféré au numéro 05 56 81 57 71. Ce contact estouvert du lundi au samedi entre 9 h 30 et 18 h et le dimanche entre 9 h 30 et 17 h 45.
Comment contacter ATELIER AMAYA par mail ou formulaire de contact ?
Pour prendre contact le service client sur le site web AMAYA, vous pouvez compléter le formulaire de contact disponible sur le site. Vous avez également l’opportunité de communiquer avec le service clientèle via une adresse électronique en cliquant ici.
Comment écrire un courrier postal à ATELIER AMAYA ?
Il est possible d’adresser une réclamation ou autre demande accompagné de documents via une adresse postale à l’Atelier d’Amaya, Le 44/50 Boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX.
Suivre ma commande ATELIER AMAYA
Dans l’atelier AMAYA, toutes les commandes sont élaborées avec grand soin.
La préparation et le traitement de votre commande sont réalisés en 24 heures. Dans les périodes de haute activité, cette durée peut atteindre 48 heures. La commande effectuée en livraison express est prioritairement mise en préparation et en montage. Finalement, votre commande est confiée à un transporteur préalablement choisi par vous et acheminée vers sa destination.
Vous souhaitez poser d’autres questions ? Dans ce cas, vous pouvez consulter la rubrique FAQ ou prendre contact à cette adresse.
Faire un suivi de mon colis ATELIER AMAYA
Pour toute question relative au déroulement de votre envoi, vous êtes invités à prendre contact via le chat en ligne, ou directement au 05.56.81.57.71 ou encore par mail à l’adresse suivante : contact@latelierdamaya.com
Comment faire le retour d’une commande ATELIER AMAYA ?
Dans le cas où la commande ne vous convient pas, vous disposerez alors de 30 jours après la réception de la commande pour en demander l’échange sur présentation du justificatif d’achat.
Pour cela, il faut contacter le service clientèle à cette adresse. Ces articles se doivent cependant ne pas avoir été portés et être retournés à l’état neuf dans son emballage.
Pour des achats réalisés sur le site internet :
La possibilité de déposer les bijoux dans un magasin, faire une demande par le biais de votre Espace Client ou de contacter par email le service client pour effectuer un échange par courrier.
- Dans le cadre d’un dépôt en magasin, celui-ci enverra votre bijou directement au Service Client qui prendra en charge la réalisation de l’échange lui-même. En revanche, il est impossible de procéder à l’échange directement en magasin.
- Dans un cas de retrait par la Poste, vous êtes invité à renvoyer par la Poste le bijou concerné vers l’Atelier, en joignant le formulaire d’échange en bas de page, soigneusement complété. Par ailleurs, la demande peut être effectuée à partir de votre Espace Client dans la rubrique « Mon compte » et ensuite « Mes commandes ». Le transport est à la charge du client.
A compter de la réception du bijou, une note de crédit correspondant au prix du bijou restitué vous sera adressée, incluant les frais de port gratuits en lettre recommandée, pour vous permettre de préconiser le bijou de votre choix. Veuillez consulter l’adresse d’expédition : L’Atelier d’Amaya, Le 44/50 Boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX.
Pour des achats effectués en magasin :
Tous les articles achetés en magasin devront être renvoyés en magasin, et notamment dans un autre magasin que celui où le bijou retourné a été acheté. Il est alors possible de bénéficier d’un échange ou de recevoir une note de crédit. Les articles achetés en magasin ne pourront pas être retournés au service clientèle par la poste.
Comment obtenir un remboursement ATELIER AMAYA ?
Si la commande qui a été validée ne vous convenait pas, vous auriez 14 jours pour la retourner à compter de la date de réception de cette dernière.
Le montant de la commande relative aux produits restitués vous sera remboursé ainsi que les frais de livraison initiale, soit la prestation standard en respect du règlement établi par la loi Hamon en vigueur dès juin 2014 » Ces frais supplémentaires ne sont pas remboursés par le professionnel dès lors que le consommateur a choisi de sa propre initiative un mode de livraison plus onéreux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel « , et ce au maximum 14 jours à compter de l’exercice de votre droit de rétractation. A défaut de respect du délai de 14 jours, seuls un échange ou un avoir pourront vous être proposés.
Ainsi, vous serez invité à restituer le ou les bijoux non gravés et non portés dans leurs emballages d’origine par courrier recommandé à l’Atelier à l’adresse suivante l’Atelier d’Amaya, Le 44/50 boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX. Il faut joindre le formulaire de retour. Il est également envisageable d’effectuer votre demande par le biais de votre Espace Client au niveau de l’onglet » Mon compte » et ensuite » Mes commandes « . Les frais d’envoi demeurent à la charge du client.
Dès réception, nous procéderons au remboursement du montant de votre/vos bijou(x) sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.
Comment faire une réclamation ATELIER AMAYA ?
Si vous désirez réclamer le retour d’un produit acheté, vous devez utiliser votre espace client. Respectez toutes les instructions fournies. En outre, vous pourrez formuler votre demande en adressant une lettre officielle au service compétent à cette adresse l’Atelier d’Amaya, Le 44/50 boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX.
La date limite pour ce faire est fixée à 14 jours à compter de la livraison de l’article commandé. Les articles qui peuvent être retournés sont les produits encore en bon état et qui sont susceptibles d’être revendus. Cela ne concerne pas les bijoux avec des gravures.
Je n’ai pas reçu mon colis ATELIER AMAYA
Il est fréquent que la mise à jour du suivi se fasse trop tôt et que le colis soit, par conséquent, remis dans votre boîte aux lettres avec un peu de retard. Dans la mesure où le délai de 6 jours ouvrables est respecté, inutile de vous inquiéter. Avant toute chose, une vérification auprès de vos voisins est indispensable pour vérifier que le colis n’a pas été déposé dans la mauvaise boîte aux lettres. Par ailleurs, et à titre d’exemple, vous pouvez contacter La Poste au 3631 ou passer dans le bureau de poste habituel pour vous assurer que votre colis ne s’y trouve pas. Si malgré ces vérifications et cette attente, vous ne recevez toujours pas votre commande, alors il ne faut pas hésiter à nous contacter par cet email.
L’atelier AMAYA a le plaisir de vous surprendre avec sa gamme diversifiée de bijoux. Ainsi, découvrez ses nouveautés et profitez de ses offres en avant-première en passant votre commande directement en ligne ou en magasin. Et pour garantir la livraison de votre commande, il vous suffira de contacter le service client qui est joignable à travers les différents moyens proposés par la marque.