suivre mon colis PREMIER CADEAU

visuel SMC
suivre mon colis PREMIER CADEAU

suivre mon colis PREMIER CADEAU – atelier de bijouterie spécialisé dans la personnalisation de cadeaux de baptême.

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis PREMIER CADEAU : Premier Cadeau est une bijouterie de luxe à Paris, avec une expertise en joaillerie axée sur la création de bijoux d’une beauté intemporelle destinée aux enfants. L’enseigne est fière d’offrir à ses clients des bijoux vintage de la plus haute qualité disponible dans le monde, un large éventail de designs modernes, des matériaux luxueux et tout cela à un prix imbattable. Premier cadeau vous offre également un service de suivi en ligne et sur place pour l’expédition de votre commande. Par ailleurs, met à votre disposition un service fiable qui assurera une livraison rapide de votre colis dans toute la France. L’enseigne a ainsi pour objectif d’être « le meilleur endroit pour acheter une bague de fiançailles » dans la région grâce à un excellent service client et à ses processus innovants.

Présentation

La boutique PremierCadeau.com est mise en ligne en décembre 2006, dotée d’un capital de 100 000 euros. Elle est administrée par la société SMILY, fondée depuis 1995, qui est spécialisée dans le commerce en ligne des cadeaux de naissance et de baptêmes (gourmette pour bébé, médaillon de baptême, collier pour bébé, tirelire, boîte à dents…). PremierCadeau.com a pour objectif de vous offrir une gamme originale de cadeaux de bébé et cadeaux de baptême dans des délais de livraison rapides. En effet, grâce aux compétences acquises auprès des artisans graveurs, il est possible de graver et expédier en 24 et 48 heures une large part de la collection de bijoux pour bébé afin de garantir une livraison sous 3 à 5 jours.

Contacter le service client PREMIER CADEAU

Vous pouvez contacter le service client Petit Cadeau via les différents canaux disponibles sur le site comme le formulaire de contact et le chat et par téléphone et par courriel.

Comment contacter PREMIER CADEAU par téléphone ?

Vous pouvez contacter rapidement le service clientèle en composant le 01.83.62.59.29 du lundi au vendredi à partir de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 18 heures.

Comment contacter PREMIER CADEAU par mail ou formulaire de contact ?

Il est facile de contacter le service clientèle de Premier Cadeau par e-mail, il suffit d’envoyer votre message par cet e-mail.

Si vous vous connectez au site de Premier Cadeau, vous pouvez envoyer votre remarque ou votre demande concernant les produits en ligne via ce formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à PREMIER CADEAU ?

Il est tout à fait envisageable d’envoyer un courrier au siège social de Premier Cadeau qui est situé au 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris.

Suivre ma commande PREMIER CADEAU

Pour connaître le statut de votre commande :

  • Il faut vous connecter à votre espace client puis accéder au menu « Mes commandes » en cliquant sur « Voir le détail ».
  • Pour tout renseignement complémentaire, il vous est conseillé de prendre contact au 01.83.62.59.29 ou à l’adresse électronique en cliquant ici.
  • Pour connaître votre code de suivi, vous avez aussi la possibilité de le tracer. En effet, le jour même de l’expédition de la commande un courriel vous est adressé, il suffira alors de cliquer sur le lien pour suivre votre colis.

Faire un suivi de mon colis PREMIER CADEAU

Les délais sont indiqués sur les fiches produits. Dans le cas où les articles sont disponibles en stock, il sera indiqué un délai de 24h à 72h.

Si les délais sont exprimés en jours ou semaines, vous pourrez vous renseigner par téléphone au 01.83.62.59.29 pour obtenir un délai plus précis.

Dès que le colis est envoyé, il faudra prévoir 48 heures pour une livraison en colissimo suivi à domicile ou dans un point relais. Par ailleurs, il est envisageable d’effectuer des Chronopostes pour une livraison le jour suivant avant 13h à domicile ou en point relais. Sachez que le fait de personnaliser un article par une gravure ne nécessite pas de délai supplémentaire et ne modifie en rien le délai.

Comment faire le retour d’une commande PREMIER CADEAU ?

Vous bénéficiez ainsi d’un délai de 14 jours ouvrés à partir de la date de livraison de la commande pour renvoyer un article qui ne vous conviendrait pas.  Vous pouvez solliciter un échange ou le remboursement du produit commandé sans aucune pénalité. Et les frais de retour restent à votre charge.

Les articles concernés par ce retour devront être renvoyés dans leur conditionnement d’origine et dans un parfait état de conservation pendant les 14 jours qui suivent la notification adressée au Vendeur par le client de son choix de se retirer. De plus, les articles restitués doivent être complets et en parfait état, de telle sorte que les produits endommagés, salis ou incomplets ne pourront être repris.

Ce droit de rétractation est réalisable en ligne, en adressant un courrier électronique et en le transmettant à cette adresse électronique.

Tout autre moyen de déclaration de rétractation est admis. Dans tous les cas, cette déclaration devra être claire et exprimer la volonté de se rétracter. Toutefois, un formulaire type de déclaration de rétractation est accessible sur ce site.

Comment obtenir un remboursement PREMIER CADEAU ?

Dans le cas où vous exercez un droit de rétractation au cours du délai indiqué ci-dessus, et après récupération du produit concerné et expédié à l’adresse postale 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris. Vous serez remboursé de la valeur correspondante du produit acheté et les frais de livraison. En revanche, le renvoi du produit susmentionné sera à votre charge. Par ailleurs, les échanges ne sont possibles que dans la limite des stocks disponibles, et les remboursements se feront dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception des produits retournés. Le service concerné vous l’informera via un e-mail ou par téléphone au 01.83.62.59.29.

Comment faire une réclamation PREMIER CADEAU ?

Si le produit que vous avez reçu comporte un défaut de fabrication, veuillez communiquer par cet e-mail le service clientèle et envoyer une photo du défaut. Par la suite, vous serez contacté par le personnel client au plus vite. Dans le cadre d’une réclamation, vous devrez impérativement exprimer une demande par courrier à l’adresse postale 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris ou par email dans les 14 jours suivant la réception de son ou ses produits.

Je n’ai pas reçu mon colis PREMIER CADEAU


Si la date ou le délai de livraison convenu n’est pas respecté, avant de résilier le contrat, le client exigera en avisant le service clientèle de la situation en appelant le 01.83.62.59.29, une prestation dans un délai supplémentaire raisonnable

Si le prestataire Premier Cadeau ne respecte pas cette obligation dans ce délai supplémentaire, vous pouvez mettre fin librement au contrat. Et demander une résiliation de contrat au sein du siège social 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris. En précisant, les raisons avec les pièces justificatives concernant l’achat du produit.

La bijouterie PREMIER CADEAU à Paris vous propose de découvrir les particularités de ses produits. Rendez-vous donc sur le site et appréciez sa gamme étendue de bijoux, d’accessoires personnalisables dans un catalogue convivial et soigné. Toute l’équipe désire vous apporter une entière satisfaction et reste à votre disposition si vous avez des questions ou des inquiétudes sur l’achat et l’envoi de votre colis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *