M6 Boutique est émission de télévision française de télé-achat, lancé sur la chaîne M6 le 16 avril 1988. Au début, elle a été présentée par Pierre Dhostel et Julie. A partir de 1994, l’émission a été présentée par Valérie Pascal. Tous les matins, explorez les nouvelles tendances grâce à des produits innovants tels que des produits de beauté, de la mode, des bijoux, du multimédia, de la cuisine, du ménage, ou encore de la décoration.
Les méthodes pour faire le suivi de votre colis M6 Boutique
Comment puis-je suivre mon colis M6 Boutique ?
Comment vérifier le statut de ma commande M6 Boutique ?
Comment puis-je contacter le service client M6 Boutique ?
Comment suivre ma commande M6 Boutique ?
Vous pouvez faire vos achats directement en ligne via le site Internet de l’émission M6 Boutique, à l’adresse suivante : https://www.m6boutique.com/. Pour suivre votre commande en cours ou encore l’historique de tous vos commandes, connectez-vous à votre compte client. A toutes les étapes de préparation et d’expédition de votre commande, le service client M6 Boutique vous envoie des mails de confirmation.
Si vous avez besoin de plus de détails ou un complément d’informations, le service client M6 Boutique reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h.
Comment contacter le service client M6 Boutique ?
Pour trouver des informations rapidement, nous vous invitons à consulter la FAQ du site www.m6boutique.com. Elle répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Vous trouverez sans doute celle que vous cherchiez.
Dans le cas où l’information ne s’y trouve pas, ou si elle est incomplète, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 74 75 66 66. Si vous ne parvenez pas à avoir un conseiller client au téléphone, vous pouvez envoyer un email, en remplissant le formulaire web dans la rubrique « contactez-nous ».
Pour les retours de produits, les réclamations, les suggestions ou autres requêtes, écrivez à l’adresse qui suit :
Home Shopping Service
M6 Boutique
13 rue du Capricorne
94 150 Rungis
Grâce au réseaux sociaux, vous avez la possibilité de suivre les actualités de l’émission M6 Boutique, mais aussi de contacter son service client. Il vous suffit de la rejoindre sur ses comptes officiels.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone au 09 74 75 66 66 (Service gratuit + prix d’un appel local) ou par courrier à l’adresse suivante : SELEXTRA M6 BOUTIQUE, TSA 84326 – 92 261 GENNEVILLIERS. Nous sommes là pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.
La boutique en ligne, Materiel.net, a été lancée en 2000. Spécialisé dans l’informatique, le high-tech et tous les produits issus des nouvelles technologies, il est l’un des sites e-commerces les plus actifs en France. Spécialisé également dans l’assemblage de PC, Materiel.net conçoit, fabrique et commercialise des ordinateurs correspondant aux besoins de ses clients à travers une large gamme. Depuis son lancement, la marque nantaise a déjà expédié plus de 200 000 PC dans toute la France. Leader du marché des PC assemblés en France, elle propose également sur son site web, des composants pour PC, des ordinateurs portables, des ordinateurs spécialement adaptés aux jeux vidéo, des smartphones, des tablettes numériques, du matériel de photographie et de vidéo, mais aussi des éléments électroniques de nouvelles technologies.
Comment faire le suivi de mon colis Materiel.net ?
Comment puis-je suivre mon colis Materiel.net ?
Comment contacter le service client Materiel.net ?
Je souhaite suivre ma commande Materiel.net
Voulez-vous voir le statut de votre commande Materiel.net ?
Pour pouvoir faire vos achats en ligne sur le site www.materiel.net, vous devez avant tout créer un compte. Une fois votre espace personnel créé, vous pouvez dès à présent passer votre commande. Pour le mode de livraison, vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le retrait en magasin. Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de suivre à tout moment l’état d’avancement de vos commandes. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans la rubrique « Suivi des commandes et factures ». Votre paquet sera expédié dès que tous les articles seront disponibles et après validation de la commande et de son règlement sur le site.
Si vous avez besoin de plus d’informations concernant le suivi de votre colis, le service client Materiel.net reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous avez rencontré un problème avec la commande ou la livraison, envoyez un email à colis@materiel.net.
Comment contacter le service client Materiel.net ?
Si vous avez des questions, vous pourrez trouver la réponse en consultant la page Foire aux questions. Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours demander plus de détails auprès du service client, en appelant le numéro suivant : 02 40 92 91 91. Si vous ne parvenez pas à prendre contact avec un conseiller client par téléphone, vous pouvez envoyer un email. Alors, pour les questions d’ordre générale ou le suivi de commande, écrivez à l’adresse suivante : info@materiel.net. Si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez joindre le SAV en écrivant à l’adresse suivante : sav@materiel.net. Pour bénéficier d’un conseil avant l’achat, écrivez à l’adresse email suivante : technique@materiel.net.
Par ailleurs, vous pouvez aussi joindre le siège social Materiel.net, en envoyant un courrier postal à l’adresse qui suit :
Materiel.net
Rue Olivier de Serres
BP 64505 Grandchamp des Fontaines
44245 La Chapelle sur Erdre Cedex
Très actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi rejoindre l’enseigne sur ses comptes officiels afin de suivre ses actualités ou communiquer avec son service client.
Spécialisé dans la vente des vêtements et accessoires tendances, la BoutiqueOfficielle.com a été créée en 2006 par Pascal Vivier et Julien Cohen. Leader français de la vente en ligne de streetwear à destination des 15-25 ans, la Boutique Officielle a connu une forte croissance depuis sa création notamment avec le développement de son offre produits et de sa base clients. Aujourd’hui, elle offre un large choix de marques françaises et internationales, ainsi que deux marques propres à des clients principalement masculins répartis dans toute la France. Dans la page « Promo » sur le site www.laboutiqueofficielle.com, vous trouverez de nombreux articles en promotion allant jusqu’à 30% de remise.
Comment faire le suivi de votre colis La Boutique Officielle ?
Comment pourrais-je suivre mon colis La Boutique Officielle ?
Comment faire le suivi de ma commande La Boutique Officielle ?
Comment puis-je contacter le service client La Boutique Officielle ?
Comment vérifier le statut de ma commande La Boutique Officielle ?
Pour passer commande sur www.laboutiqueofficielle.com, vous devez créer un compte client dans la rubrique « mon compte ». Après acceptation du paiement, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. Les produits commandés sont envoyés à l’adresse de livraison que vous avez indiqués lors de votre commande. Le délai maximal de la livraison est de sept jours, à compter de la réception du paiement. Si vous avez opté pour le retrait en point relais, vous serez informés de la mise à disposition au Point Relais par l’envoi d’un mail.
Si vous avez des questions concernant votre commande ou le suivi de colis, le service client La Boutique Officielle reste à votre disposition.
Comment contacter le service client La Boutique Officielle ?
Si vous avez rencontré un problème, ou si vous avez besoin de plus de renseignement sur un article, vous pouvez contacter le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 04 82 54 01 70. Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller client par téléphone, n’hésitez pas à envoyer un email, à l’adresse qui suit : contact@laboutiqueofficielle.com.
Pour les questions d’ordre générale, vous pourrez trouver rapidement la réponse en consultant la page Aide sur le site. Vous y trouverez la liste des réponses aux questions les plus posées au service client de La Boutique Officielle.
Voulez-vous joindre le siège social de La Boutique Officielle ? Vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
LA BOUTIQUE OFFICIELLE.COM
6 chemin du plateau – 69570 –
DARDILLY
Rejoignez l’enseigne sur les réseaux sociaux et suivez toutes ses actualités.
Créée en 1984 par deux frères turques, Isak et Nahman Andic, la marque espagnole de prêt-à-porter Mango dispose aujourd’hui de plus de 2000 boutiques à travers le monde. Présent dans près de 100 pays, elle possède une centaine de magasins en France. Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vêtements et accessoires de mode pour les femmes et les hommes, elle a récemment lancé une ligne pour enfant. L’enseigne propose quatre gammes de vêtements pour femmes : le sport, les soirées, la ville et le jean. La marque utilise l’image de mannequins homme ou femme pour ses campagnes publicitaires. Ainsi, Claudia Shiffer, Christy Turlington, Eva Herzigova ou encore Noami Campbell posent pour la marque.
Les méthodes pour suivre votre colis Mango
Comment puis-je suivre mon colis Mango ?
Comment prendre contact avec le service client Mango ?
Comment savoir où se trouve mon colis Mango ?
Comment voir l’historique de mes commandes Mango ?
En passant votre commande sur www.shop.mango.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis à tout moment. Lorsque votre colis quitte l’entrepôt de la marque, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le numéro de commande. Si vous avez choisi la livraison à domicile, il vous suffit de vous connecter à votre compte pour suivre en temps réel l’état de votre commande. Une fois connecté à votre espace personnel, rendez-vous dans la rubrique « Mes achats ». Si vous n’avez pas de compte Mango, saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Pour les retraits en boutique, vous serez informé par e-mail dès que votre paquet arrive à la boutique sélectionnée. En cas de retrait dans un point Relais Colis, vous serez averti par e-mail et/ou SMS lorsque votre colis sera disponible au point choisi.
Si vous avez encore d’autres questions concernant le suivi de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Mango.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Mango
Vous cherchez à joindre le service client Mango ? Appelez donc le numéro suivant : 08 05 98 03 08. Le service reste à votre disposition du lundi au vendredi inclus, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption. Si vous avez du mal à joindre un conseiller client par téléphone, vous pouvez laisser un message, en remplissant le formulaire web mis à votre disposition dans la rubrique d’aide.
À noter que vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions sans prendre contact avec le service client. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à la page FAQ sur le site web officiel de la marque et consulter les réponses aux questions fréquemment posées.
Si vous préférez envoyer un courrier postal, écrivez à l’adresse qui suit :
MANGO
Service Clientèle
Calle Mercaders 9-11
Pol. Ind. Riera de Caldes
C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans
Barcelone (Espagne)
Comme pour la plupart des grandes marques, Mango est aussi très active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc la rejoindre sur ses comptes officiels si vous ne voulez pas manquer les soldes, des bons plans et les nouvelles collections.
Spécialisée dans la distribution des jeux vidéo, la société française Micromania a été créée en 1987. A ses débuts, elle proposait uniquement la vente par correspondance. En 1989, elle ouvre son premier corner au Printemps-Haaussman à Paris. Filiale de GameStop, Micromania possède aujourd’hui près de 6000 magasins dans le monde. En effet, l’enseigne ouvre près de 30 à 40 magasins par an. Sur son site Internet www.micromania.fr, elle vend des jeux vidéo neufs et d’occasion, des consoles de salon, des accessoires, des figurines, ainsi que des dérivés de cet univers. Micromania propose également des objets du marché de la Pop Culture, depuis sa fusion avec Zing.
Les méthodes pour le suivi de votre colis Micromania
Comment puis-je suivre mon colis Micromania ?
Comment vérifier le statut de ma commande Micromania ?
Comment contacter le service client Micromania ?
Comment faire le suivi de l’acheminement de mon colis Micromania ?
Sur www.micromania.fr, vous pouvez retrouve tous vos jeux vidéo préférés. Lorsque vous passez une commande en ligne, vous pouvez faire le suivi de son acheminement en temps réel. Ainsi, lorsque votre commande a été validée, vous recevrez un email de confirmation, contenant le numéro de tracking. Ce dernier vous permet de suivre votre colis via le tracking du transporteur.
Dans le cas où vous avez reçu le numéro de tracking, mais que celui-ci n’est pas actif, sachez que le délai d’activation peut aller de 24 à 48h. attendez donc ce délai avant de contacter le service client. En revanche, si vous n’avez pas reçu le numéro de tracking ou si le numéro de tracking n’est pas actif pourtant le délai d’activation est passé, alors entrez en contact avec le service client Micromania. Il saura vous aider et reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Comment contacter le service client Micromania ?
Micromania a mis en place divers support de contact afin que ses clients puissent joindre rapidement son service client. Alors, si vous avez des questions, appelez le service client au numéro suivant : 04 92 94 36 00. Si vous ne parvenez pas à le joindre par téléphone, vous pouvez aussi envoyer un email, en remplissant le formulaire web à l’adresse suivante : https://www.micromania.fr/contacts.
Lancée en 1983, la Maison 123 est surtout connue pour ses tailleurs et robes habillées. Disposant d’un réseau de 324 adresses, dont 177 en France, elle est aujourd’hui filiale du groupe Etam. La marque propose une ligne féminine dans un style raffiné, composé d’un large choix d’articles vestimentaires de qualité. Forte d’un vrai Savoir-faire, l’enseigne met à votre disposition trois vestiaires chaque saison, dans lesquels chaque femme aura le plaisir de trouver en un clin d’œil la tenue convenant à chaque événement clé de la journée. A vous de choisir votre prochain must have dans la collection casual chic pour toute la journée, la ligne business pour un look working-girl ou encore des pièces habillées pour les grandes occasions.
Les méthodes pour suivre votre colis Maison 123
Comment puis-je suivre mon colis Maison 123 ?
Comment puis-je contacter le service client Maison 123 ?
Comment puis-je voir le statut de ma commande Maison 123 ?
Comment voir l’historique de mes commandes Maison 123 ?
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande, lorsque vous effectuez vos achats sur www.maison123.com. Il vous suffit de vous rendre à votre espace client et vous connecter à votre compte. Une fois sur la page, accédez à la rubrique « mes commandes » pour connaître à tout moment l’état d’avancement de votre commande. Lorsque votre colis est expédié, le service client Maison 123 vous envoie un email de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi. Ce dernier vous permet de faire le suivi de votre colis depuis le site du transporteur.
Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’un complément d’informations, vous pouvez toujours compter sur le service client Maison 123. Il reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Comment contacter le service client Maison 123 ?
Vous avez besoin de joindre le service client Maison 123 ? L’enseigne a mis place divers outils de contact vous permettant de le contacter facilement. Alors, quelle que soit votre demande, vous pouvez contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0809 109 123. Si vous avez du mal à joindre un conseiller client par téléphone, essayer de laisser un message, en envoyant un email. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire web, disponible à l’adresse suivante : https://www.maison123.com/fr/nous-contacter/.
Si vous ne souhaitez pas prendre contact avec le service client, sachez que vous pourrez trouver la réponse à votre question, en consultant la FAQ sur le site web de la marque.
Pour les retours de produits, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :
Entrepôt SASU UPAP
Retours Internet
Rue Louis Blériot
Zac du parc
77290 Compans
Pour les réclamations et autres requêtes, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Service client Maison Cent Vingt-Trois
57/59 Rue Henri Barbusse
92614 Clichy Cedex
France
Si vous voulez vous rendre dans un magasin Maison 123, vous trouverez toutes les coordonnées de la boutique la plus proche de chez vous ici.
Et enfin, les réseaux sociaux sont également d’excellents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client Maison 123.
La Halle est le leader en France de la vente de produits d’habillement, chaussures, accessoires, lingerie et maroquinerie destinés à toute la famille. Cette société vous propose une large gamme de produits à des prix moins onéreux. Vous trouverez toutes ses boutiques sur son site web. Elle vous offre également la possibilité de vous faire accompagner par ses spécialistes si vous rencontrez des problèmes pendant la livraison de vos produits, et ce jusqu’à leur réception à votre adresse.
Présentation
La Halle est une grande enseigne de prêt à porter. Elle dispose de plusieurs collections de vêtements, souliers, articles de maroquinerie et accessoires à des prix très abordables et pour tous les catégories.
De nos jours, La Halle s’habille intégralement sous le même nom, mais elle était jusqu’en 2018 dissociée en deux unités : La halle aux vêtements, née du groupe André de 1981, qui a lancé trois ans après La Halle aux vêtements. Ce groupe, devenu Vivarte aux débuts des années 2000, éprouve de graves difficultés et finit par se placer sous la protection de la loi sur les faillites en mai 2020, à la suite de la crise de Covid-19. Le groupe Beaumanoir a racheté en juillet dernier 366 magasins La Halle.
Contacter le service client LA HALLE
Vous avez la possibilité de poser vos questions au Service Clientèle de LA HALLE à travers différents moyens de communication. Pour cela, il est préférable de donner le numéro de votre commande pour faciliter la prise en charge de votre demande. Le conseiller expert est en mesure de répondre à vos questions ou vous guider dans votre démarche.
Comment contacter LA HALLE par téléphone ?
Pour procéder à un entretien téléphonique avec un conseiller spécialiste de la marque, il suffit d’appeler le 09.69.36.96.10.
Comment contacter LA HALLE par mail ou formulaire de contact ?
En cas de difficulté à trouver l’information recherchée, le service clientèle se tient à votre disposition. Vous pourrez les contacter en utilisant le formulaire de contact du site web. Une réponse vous sera donnée par courrier électronique dans les 24 heures.
Comment écrire un courrier postal à LA HALLE?
Il arrive qu’une lettre soit nécessaire pour introduire une plainte ou renvoyer un produit par la poste. Le mieux, dans ce cas, est d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception. L’adresse postale du bureau principal se situe à PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, à 35400 SAINT-MALO.
Suivre ma commande LA HALLE
Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur le suivi de vos commandes, contactez le service clientèle au numéro indiqué dans la section MON COMPTE, à la rubrique Suivi de mes commandes. Vous pourrez directement poursuivre le déroulement de la commande en cliquant sur ce lien.
Faire un suivi de mon colis LA HALLE
Pour suivre la livraison de votre colis, la meilleure solution est de cliquer sur le lien indiqué dans l’e-mail faisant état de la confirmation de la livraison. Ce courriel est aussitôt adressé à l’adresse électronique enregistrée dans votre compte d’utilisateur.
Comment faire le retour d’une commande LA HALLE?
Vous disposez d’un délai de 14 jours (30 jours si vous réglez avec une carte LA HALLE) après réception de votre commande pour renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas au PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, à 35400 SAINT-MALO. Pour changer vos produits, vous devez simplement passer une nouvelle commande directement en ligne grâce à votre bon d’achat. Le coupon sera affiché sur votre site personnel dès que votre retour aura été traité.
Connectez-vous dans votre espace LA HALLE et accédez à la section « Suivi de mes commandes ».
Cliquez sur le bouton « Retour » sur la page de la commande en question et procédez comme suit.
Comment obtenir un remboursement LA HALLE?
Si vous obtenez la preuve que votre colis est arrivé à l’adresse de destination : PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT-MALO. Sachez que vous pouvez avoir un peu de retard dans la demande d’une note de crédit ou de remboursement. À la suite de votre demande de remboursement, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours. Cette période est principalement consacrée au traitement du retour : déballage, contrôle des articles retournés, restockage et paiement du remboursement de la commande. Toutefois, le retour ne peut être effectué qu’après l’accusé de réception du colis par l’entrepôt. Ce remboursement sera réalisé au moyen du mode de paiement correspondant à la commande. Autrement dit, il s’agit de la carte de paiement ou du compte PayPal utilisé. Si vous souhaitez plus d’informations, appelez le 09.69.36.96.10.
Comment faire une réclamation LA HALLE?
Si le paquet reçu est défectueux, il convient de faire une réclamation auprès de LA HALLE, de prendre une photographie du produit livré et d’en informer le Service Clients au 09.69.36.96.10 ou en complétant le formulaire de contact. Vous pourrez annexer une photographie du produit à la facture d’achat et indiquer le numéro de commande par e-mail. Dans le cas d’un litige ou de plaintes, il vaut mieux envoyer la lettre en recommandé à l’adresse suivante : PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT-MALO.
Je n’ai pas reçu mon colis LA HALLE
En cas de non livraison de votre colis, prévenez LA HALLE pour permettre un délai de livraison prolongé. Composez le 09.69.36.96.10. Prenez contact avec le Service Clientèle de LA HALLE par e-mail pour formuler une réclamation relative au retard de livraison et obtenir un accusé de bonne réception de cette réclamation. Si vous ne recevez pas de récépissé (par exemple, le numéro du billet), envoyez à LA HALLE un e-mail recommandé accompagné du justificatif pour montrer votre protestation et justifier votre demande de remboursement. Adressez le courriel à PEGASE, Service Client/Prospects, Rue 10 impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT-MALO.
Toutes les voies de communication sont à portée de main pour contacter de manière simple et rapide les Responsables de LA HALLE. Que ce soit pour une acquisition ou pour une opération ou demande quelconque, optez pour la voie la plus appropriée à la situation et aux possibilités qui sont les vôtres.
Site mutualiste doté d’un réseau de 1500 points Libraires, Lalibrairie.com a été lancé en 2010 par des libraires indépendants. Marque de l’entreprise de commerce électronique française « La Générale Libres », il associe 2.500 libraires indépendants de toute la France. Disposant de près de 2000 points relais, La Librairie.com permet de commander des livres en ligne. Il dispose d’un stock de 350 000 références de livres neufs et s’est ouvert à l’international fin 2013. Depuis son lancement, le site enregistre 500.000 visiteurs uniques
Les méthodes pour faire le suivi de votre colis La Librairie.com
Comment puis-je faire le suivi de mon colis La Librairie.com ?
Comment contacter le service client de La Librairie.com ?
Comment suivre l’état de ma commande La Librairie.com ?
Comment voir l’historique de vos commandes La Librairie.com ?
Sur www.lalibrairie.com, vous pouvez commander des livres et DVD en ligne et les recevoir chez vous. En effet, La Librairie.com vous propose deux modes de livraison : un service de livraison à domicile et le retrait dans un point libraire. Dès que votre commande a été validée, vous recevrez un email de confirmation. Lorsque votre paquet est arrivé dans le point libraire, vous recevrez un email vous informant de la mise à disposition de votre colis. Pour trouver le point libraire le plus proche de chez vous, cliquez sur ce lien : https://www.lalibrairie.com/choisir-un-point-libraire.html.
Dans la mesure où les moyens techniques le permettent, vous pourrez suivre votre commande. En effet, sous réserve de la disponibilité des livres commandes, la livraison est réalisée en 48 heures.
N’hésitez pas à prendre contact avec le service client La Librairie.com, si vous avez besoin de plus de détails concernant le suivi de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client La Librairie.com
Le moyen le plus facile et rapide pour trouver la réponse à votre question est d’aller à la rubrique FAQ. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. L’information que vous cherchiez s’y trouve probablement.
Dans le cas où l’information est incomplète, vous pouvez toujours joindre le service client du lundi au vendredi de 9h à 12h30. Alors, si vous avez une question, n’hésitez pas à remplir le formulaire web, disponible depuis ce lien : https://www.lalibrairie.com/info/contactez-nous.html. Vous pouvez également écrire au siège social, en envoyant un pli à l’adresse qui suit :
La Générale Librest
Carré Ivry – Lot K6 – Bat 3.6
128 bis Avenue Jean Jaurès
94220 IVRY SUR SEINE
Suivez toutes les actualités de La Librairie.com en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Devenue une marque de référence en France, Le Slip Français est spécialisé dans la vente de slips « made in France ». Créé par Guillaume Guilbault, en 2011, tous les articles de la marque sont conçus à base de coton qui provient surtout d’Egypte, de l’Inde et des Etats-Unis. En effet, depuis le lancement de la marque, l’enseigne veut changer les codes du secteur textile. En 2017, Le Slip Français étend sa gamme de produits et propose une ligne de vêtements pour femme, mais aussi des articles typiquement français tel que les marinières ou encore les charentaises.
Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Le Slip Français
Comment puis-je faire le suivi de mon colis Le Slip Français ?
Voulez-vous prendre contact avec le service client Le Slip Français ?
Comment suivre mon colis Le Slip Français ?
Comment voir l’historique de mes commandes Le Slip Français ?
Lorsque vous passez commande sur www.leslipfrançais.fr, vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient : DHL, Colissimo ou Mondial Relay. Si vous souhaitez suivre votre colis, vous devez donc vous rendre sur le site du transporteur que vous avez choisi. Vous avez besoin du numéro de suivi pour savoir l’état de votre commande. Vous le trouverez dans le mail de confirmation d’expédition envoyé par Le Slip Français, lorsque votre colis a été expédié.
Voici le lien de suivi pour chaque mode de livraison :
Si vous avez d’autres questions concernant le suivi de votre commande, vous pouvez toujours contacter le service client Le Slip Français, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Toutes les solutions pour joindre le service client Le Slip Français
Si vous avez besoin de plus de détails sur un produit, des questions sur le suivi de commande, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 01 45 23 92 55.
Pour les questions d’ordre générale, vous n’avez pas besoin de joindre le service client. Il vous suffit de chercher la réponse dans la rubrique FAQ du site. Si la réponse que vous cherchiez ne s’y trouve pas, ou si vous avez besoin d’un complément d’informations, vous pouvez toujours envoyer un email, en écrivant à l’adresse suivante : viveleslip@leslipfrancais.fr. Dans la page « Contactez-nous », vous trouverez aussi un formulaire de contact en ligne, vous permettant d’entrer en relation avec le service client.
Si vous voulez vous rendre dans un magasin proche de chez vous pour demander conseil auprès d’un vendeur ou pour faire vos emplettes, cliquez ici pour trouver les coordonnées des magasins Le Slip Français.
Pour joindre le siège social de la marque, écrivez à l’adresse suivante :
Le Slip Français
1 rue du Mail
75002 Paris
France
En rejoignant l’enseigne sur les réseaux sociaux, vous pourrez suivre toutes les actualités de la marque Le Slip Français.
Créée en 1853 par Levi Strauss, la marque emblématique de jeans peut afficher près de 150 années d’existence. Elle est aujourd’hui l’une des plus célèbres entreprises de fabrication de vêtements au monde. Le produit phare et le plus représentatif de cette marque est le Levi’s 501, qui est un classique indémodable. En effet, il représente encore actuellement 50% des ventes de produits Levi’s. Chaque saison, Levi Strauss & Co. propose des collections hommes, femmes et enfants. Aujourd’hui, la marque s’est réinventée une véritable identité auprès des jeunes et notamment les adolescents, grâce à de nouveaux modèles tels que le Red Tab ou le Twisted.
Comment faire le suivi de votre colis Levi’s ?
Comment suivre mon colis Levi’s depuis mon espace client ?
Comment effectuer le suivi de l’évolution de ma commande ?
Comment puis-je contacter le service client Levi’s ?
Comment savoir où se trouve mon colis Levi’s ?
Pour faire des achats sur www.levi.com, vous devez avoir un compte sur le site. Si vous n’en avez pas encore, vous pourrez vous inscrire en cliquant sur « Inscrivez-vous » en haut à droite sur la page d’accueil. Depuis votre compte, vous avez la possibilité de voir l’historique de vos commandes et livraisons.
Une fois que le paiement et l’adresse de livraison sont confirmées, Levi’s vous envoie un email de confirmation de la commande avec le numéro de commande. Ce dernier vous permet de faire le suivi de votre colis, en vous rendant à la page « Suivi de commande ».
Si vous avez d’autres questions concernant le suivi de votre commande, ou si vous avez rencontré un problème, Le service chargé des relations clientèles reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00, le samedi de 09h00 à 17h00.
Comment contacter le service client Levi’s ?
Vous disposez de différents moyens de contact, vous permettant d’entrer en contact avec le service client Levi’s. Alors, si vous avez une question, vous pouvez appeler un conseiller client, en composant le numéro suivant : 00800 53847 501.
Si vous ne parvenez pas à joindre le servie client par téléphone, il vous est toujours possible de laisser un message, en remplissant le formulaire de contact en ligne.
Si vous ne voulez pas contacter le service client, vous pouvez consulter la rubrique « Aide » pour trouver une réponse à votre question. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Vous trouverez sans doute la réponse que vous cherchiez.
Pour les retours de produits, les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire au service client Levi’s. Il vous suffit d’envoyer le pli à l’adresse qui suit :
Levi’s France
Service Client
13 rue de la Perdrix
93290 Tremblay en France
La marque est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez donc suivre ses actualités ou joindre son service client en la rejoignant.