France Loisirs a été fondé par le groupe Bertelsmann et les Presses de la Cité, en 1970. Avec plus de deux millions d’adhérents actifs, il est l’un des clubs de loisirs les plus réputés de France. Aujourd’hui, l’enseigne propose aussi des DVD et Blu-Ray, ainsi que des services autour des photos, de la musique et de tous types de loisirs. Présent sur l’ensemble du territoire français, France Loisirs possède un réseau de 150 boutiques et un site Internet proposant ses services de vente à distance.
Comment faire le suivi de mon colis France Loisirs ?
Comment puis-je suivre mon colis France Loisirs ?
Comment effectuer le suivi de ma commande France Loisirs ?
Comment vérifier le statut de ma commande France Loisirs ?
Comment contacter le service client France Loisirs ?
Sur www.franceloisirs.com, vous pouvez réserver gratuitement et sans obligation d’achat vos articles préférés. Vous pouvez ensuite les retirer dans la boutique la plus proche de chez vous. Vous recevrez ensuite un email de confirmation de la réservation de votre article. Celui-ci sera mis de côté pendant trois jours.
Lorsque vous effectuez vos achats sur le site Franceloisirs.com, vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande en vous connectant à votre Espace Client. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l’onglet « Mes achats » pour le suivi de votre commande. Vous recevrez également un email de confirmation de votre commande dès que celle-ci soit validée. Si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à contacter le service client France Loisirs.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client France Loisirs
Pour les questions d’ordre générale, vous pourrez trouver facilement les réponses en consultant la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.
Dans le cas où l’information que vous cherchiez ne s’y trouve pas, vous pouvez toujours appeler un conseiller client, en composant le numéro suivant : 08 92 70 06 05. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 09h à 19h. Vous pouvez également envoyer un email à serviceclub@france-loisirs.com.
Vous pouvez également prendre contact avec France Loisirs par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :
France loisirs
VEPEX 5000
CEDEX 9
62070 ARRAS
Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en contact avec le service client France Loisirs.
Originaire de Lille, le Furet du Nord est une chaîne de librairies fondée en 1936. Il propose une large gamme de produits culturels et créatifs sur son site Internet www.furet.com, mais aussi en magasin. Aujourd’hui, l’enseigne est présente en Hauts-de-France, en Île-de-France, mais aussi en Belgique. Elle dispose au total 20 magasins. Alliant tradition et modernité, petite librairie et grande distribution, le Furet du Nord vous offre l’accès au plaisir de lire et de se divertir. La plus importante librairie de l’enseigne se trouve à Lille. C’est aussi la plus grande librairie d’Europe.
Comment faire le suivi de mon colis Furet du Nord ?
Où se trouve mon colis le Furet du Nord ?
Comment voir l’historique de mes commandes le Furet du Nord ?
Comment puis-je suivre mon colis Furet du Nord ?
Comment contacter le service client Furet du Nord ?
Lorsque vous passez une commande sur www.furet.com, celle-ci sera enregistrée dans votre compte. Ainsi, si vous souhaitez suivre l’évolution de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client « Mon compte ». Une fois sur la page, vous trouverez dans le menu à gauche l’onglet “Toutes mes commandes”. En cliquant dessus, vous retrouverez la commande que vous souhaitez suivre. Pour connaître le statut de la commande, cliquez sur “Voir le détail de la commande”.
En cas de problème avec la commande ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client. Ce dernier reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.
Comment contacter le service client Le Furet du Nord ?
Si vous avez besoin d’avoir une réponse rapidement à une question, rendez-vous dans la rubrique « Aide » sur son site www.furet.com. Celle-ci regroupe les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchiez ou si celle-ci est incomplète, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller client Furet du Nord. Vous pouvez appeler directement le service client au numéro suivant : +33 (0)1 76 49 48 04.
Si vous préférez envoyer un email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, disponible dans la page « Contacts ». Si vous cherchez le magasin le plus proche de chez vous, faites la recherche ici.
Pour joindre le siège social, écrivez à l’adresse suivante :
Furet du Nord
191 rue des 5 voies,
CS 90069,
59331 Tourcoing
Cedex France
Ne manquez pas les dernières actualités de l’enseigne en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Spécialisée dans la distribution d’articles de sport, Foot Locker propose des chaussures et de vêtements de sport pour femmes, hommes et enfants. Créée en 1974 par Frank Woolworth, l’enseigne est présente en Europe à travers ses 620 magasins et dans le monde avec ses 2500 points de vente. Foot Locker collabore avec plusieurs marques de fabricants de chaussures. Elle est l’une des entreprises préférées des consommateurs. Sur son site Internet www.footlocker.fr, vous trouverez des produits tendance issus de grandes marques telles que Nike, Adidas, More Brands, Jordan, Puma, etc.
Les méthodes pour suivre mon colis Foot Locker
Comment puis-je vérifier l’état d’avancement de mon colis ?
Comment suivre mon colis Foot Locker ?
Comment faire le suivi de ma commande Foot Locker ?
Comment contacter le service client Foot Locker ?
En effectuant vos achats sur www.footlocker.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande. En effet, lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un email vous confirmant son expédition. Il contient le numéro de suivi de commande vous permettant de savoir où en est votre colis.
Vous pouvez également suivre votre commande sur le site web du transporteur. Il vous suffit de vous rendre sur la page de suivi sur le site web du transporteur et saisir le numéro de suivi.
Si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ou la livraison, ou si vous avez d’autres questions, le service client Foot Locker reste à votre disposition et prêt à vous aider.
Comment prendre contact avec le service client Foot Locker ?
Vous cherchez à joindre le service client Foot Locker en France ? Vous pouvez appeler le numéro 08 05 54 07 86, du lundi au vendredi, de 9h 00 à 21h 00 et les week-ends de 10h 00 à 18h 00. Il vous est possible également de contacter le service client par courriel, en écrivant à l’adresse email suivante : questions_fr@footlocker.eu.
Si vous ne souhaitez pas appeler le service client, vous retrouverez toutes les informations utiles en consultant la Foire aux questions. La page est organisée en différentes rubriques comportant plusieurs questions avec des réponses très détaillées de chaque sujet traité.
Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social de Foot Locker, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :
Foot Locker Europe.com B.V.
Ir. D.S. Tuijnmanweg 3-5
4131 PN Vianen, The Netherlands
KvK Utrecht no. 30181126
Pour trouver les coordonnées d’un magasin Foot Locker près de chez vous, cliquez ici.
Présente sur les réseaux sociaux, vous pourrez également suivre toutes les actualités de l’enseigne via ses comptes officiels.
suivre mon colis ERAM – Chaussures, sacs, accessoires à retrouver en ligne et dans les boutiques
suivre mon colis ERAM : En tant que leader français dans la distribution de chaussures en centre-ville et en centres commerciaux, la société Eram fait profiter de son expertise en matière de fabrication de chaussures en offrant à tous des produits de qualité à prix abordables. Pour les amoureux de mode, et notamment de chaussures, Eram conçoit et développe les collections (chaussures, maroquineries et compléments) qui suivent de près les tendances actuelles, en adéquation avec les personnalités et attentes de tous. Grâce à ses 230 points de vente, la marque Eram est dynamique et novatrice et surprend toujours. Retrouvez les produits en magasin ou sur le site ERAM.
Présentation de la marque ERAM
ERAM est le fruit d’une histoire de famille…C’est en 1840 qu’un certain François Biotteau, le grand-père du créateur de la marque ERAM, crée une boutique de cordonnier dans la commune de Saint-Pierre-Montlimart, en Maine-et-Loire (49), où le siège social d’ERAM se situe toujours actuellement. Albert-René Biotteau fonde, avec sa femme, la société ERAM. Grâce à ses 500 magasins et à ses 10 000 paires de chaussures fabriquées par jour, la société Eram est devenue la marque leader de son marché. Sa réussite lui a permis une diversification en rachetant ou en développant des marques. C’est alors qu’Eram est devenu un Groupe multimarque qui figure aujourd’hui comme l’un des plus grands acteurs européens de la Mode accessible. Le groupe Eram représentait ainsi en 2015, 1528 points de vente et emploie aujourd’hui plus de 11 300 personnes.
Contacter le service client ERAM par téléphone, mail ou courrier postal
Le service clientèle d’ERAM peut être joint par différents canaux de contact tels que le téléphone, le formulaire de contact, le courrier électronique ou le courrier postal.
Comment contacter ERAM par téléphone ?
Vous pourrez prendre contact avec le service client en composant le numéro 09.69.39.01.43 (Numéro Cristal, Appel hors taxe), et ce du lundi jusqu’au vendredi, de 9 h à 18 h 30 et le samedi, de 9 h à 12 h 30 (hors jours fériés).
Comment contacter ERAM par mail ou formulaire de contact ?
Vous pouvez également envoyer votre demande ou votre message via le formulaire de contact disponible sur le site web d’ERAM.
Comment écrire un courrier postal à ERAM ?
Vous pourrez adresser votre courrier à l’adresse de son siège social qui est localisé à SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.
Suivre ma commande ERAM
Connectez-vous à votre espace Mon compte, rubrique « détail de mes achats ». Votre commande apparaîtra dans la liste de vos achats. Si vous avez un problème ou que vous ne voyez pas votre commande, les téléconseillers sont à votre disposition au numéro 09 69 39 01 43.
Faire un suivi de mon colis ERAM
Accédez à votre espace « Mon compte » depuis le site ERAM et renseignez votre identifiant client (votre adresse e-mail et votre mot de passe). Une fois inscrit, vous pouvez ainsi accéder à votre espace personnel et effectuer le suivi de votre commande grâce à la rubrique » Suivi de ma commande « . Pour cette méthode de livraison, vous recevez un courriel lorsque votre commande est arrivée en magasin.
Comment faire le retour d’une commande ERAM ?
Le client a un délai de quatorze jours pour exerce le droit de rétractation sans devoir justifier d’un motif. Le Client est tenu de communiquer sa décision de rétractation à ERAM et ce avant la fin de ce délai :
Soit par une déclaration non équivoque telle qu’un courrier électronique spécifiant les éléments ci-après : le nom, les coordonnées, le numéro de téléphone, la référence, le type d’article, le tarif et les quantités.
Soit au moyen du formulaire de rétractation.
Le client peut renvoyer le produit en magasin, ou le retourner chez ERAM, Service Clients Web, SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.
Comment obtenir un remboursement ERAM ?
Le client bénéficie un délai de 30 jours, ramené à quinze jours durant les périodes de soldes pour les produits soldés. A partir de la date de réception de la marchandise pour renvoyer les articles ne lui convenant pas, à ERAM à cette adresse postale : SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111. Avant de procéder à ce renvoi, le client devra prendre contact avec le service clientèle Web à l’adresse suivante 09.69.39.01.43 (hors surtaxes). Le Service clientèle Web envoie au Client un bordereau de retour à joindre obligatoirement au colis.
Si le retour respecte les conditions requises, ERAM effectuera le remboursement du produit restitué :
Reprise via Mondial Relay : au maximum dans les 14 jours qui suivent le retour de la marchandise. Tous les retours réalisés à l’initiative du client, sans le label Mondial Relay accessible depuis l’espace client, ne sont pas traités par ERAM. Le remboursement s’effectuera par transfert au compte bancaire du client.
Reprise en magasin : à la caisse sur simple présentation de la carte bancaire.
Comment faire une réclamation ERAM ?
Pour transmettre votre réclamation à la suite de la réception de votre produit. Vous pouvez signaler rapidement le service clientèle du défaut découvert sur le produit.
Par téléphone au numéro : 09.69.39.01.43 (hors surtaxes).
Par courrier à cette adresse : SAS CHAUSSURES ERAM, SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.
Je n’ai pas reçu mon colis ERAM
Si vous n’avez pas reçu votre colis alors que la date de livraison est largement dépassée, et que vous avez effectué le suivi de votre commande depuis votre espace personnelle. Il convient de signaler le problème au service clientèle en téléphonant au numéro 09.69.39.01.43 ou par formulaire de contact. Vous devrez leur fournir la référence de la livraison et les informations nécessaires pour justifier la validation de votre achat. En expédiant avec une lettre de réclamation, ces pièces justificatives au SAINT PIERRE MONTLIMART, MONTREVAULT, Sur Evre 49111.
Le service client est joignable par téléphone au numéro 09 69 39 01 43, du lundi jusqu’au vendredi, de 9 H à 18 H 30 et le samedi, de 9 H à 12 H 30 (excepté les jours fériés). Vous pourrez également prendre contact à la société par email via le formulaire de contact . Le service client se chargera de tous vos problèmes concernant la commande, le paiement, la livraison… Que ceux-ci surviennent en magasin ou sur le site Eram.
Spécialisée dans la vente d’électroménager, de multimédia et de loisir, Electro Dépôt est une filiale du groupe HTM. Elle a été fondée par Phileas Réant et Pascal Roche, en 2003. C’est une version discount de Darty ou Boulanger. Aujourd’hui, Electro Dépôt dispose de 89 points de vente, s’étendant sur des surfaces de 1500-2000 mètres carrés. Le premier magasin de l’enseigne est ouvert à Bruay-la-Buissière, en 2004. Les magasins Electro Dépôts vous proposent des produits neufs, de premier choix, qui s’articulent autour de l’électroménager, du son/hi-fi, de l’image, du multimédia et de l’informatique.
Comment faire le suivi de votre colis Electro Dépôt ?
Comment puis-je suivre mon colis Electro Dépôt ?
Comment contacter le service client Electro Dépôt ?
Comment effectuer le suivi de ma commande Electro Dépôt ?
Comment faire le suivi de commande sur mon compte client Electro Dépôt ?
Si vous passez votre commande sur www.electrodepot.fr, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Lors de vos achats en ligne, vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient. En vous connectant à votre compte Electro Dépôt, vous pouvez vérifier le statut de votre commande. Une fois connecté, consultez l’historique de vos commandes, puis cliquez sur la commande concernée.
Si vous avez besoin de plus de détails, le service client Electro Dépôt reste à votre disposition. Les conseillers clients peuvent vous répondre du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Electro Dépôt
Le premier moyen vous permettant de trouver des réponses rapidement à vos questions est de consulter la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Vous pourrez ainsi y trouver l’information que vous cherchiez.
Dans le cas où les informations sont incomplètes, il vous est toujours possible de téléphoner au service client Electro Dépôt, en composant le numéro suivant : 08 92 35 00 00.
Pour les demandes urgentes, vous pouvez contacter un conseiller client via WhatsApp, du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos démarches de dépannage ou réparation, le service après-vente d’Electro Dépôt se fera un plaisir de vous aider. Vous pourrez joindre l’équipe du SAV, en écrivant à garantie-tranquillite@spb.eu. Toutefois, assurez-vous que vos appareils sont encore sous garantie. Dans le cas contraire, il est recommandé de joindre le service accessoire, en envoyant un email à ServiceClientED@dpdo.fr.
Si vous souhaitez prendre contact avec le siège social de l’enseigne, téléphonez au 03 20 16 22 95, ou écrivez à l’adresse suivante :
ELETRO DEPOT FRANCE
1 route de Vendeville
59155 Faches-Thumesnil
Vous pouvez aussi joindre un conseiller client Electro Dépôt via les comptes officiels de l’enseigne sur les réseaux sociaux.
Les matelas Eve appartiennent à la société britannique Eve Sleep, fondée en 2015. Dans ses débuts, l’enseigne propose ses matelas sur le marché anglais uniquement. L’année qui suit son lancement, la marque les commercialise en France. Depuis son lancement, les matelas Eve sont renommés mondialement. Ils sont même élus meilleurs matelas au monde. Bien que la marque propose seulement trois modèles, vous pourrez les choisir en 10 tailles différentes, du classique 90X190 au vaste matelas 200X200 cm, en passant par de nombreuses dimensions intermédiaires. Eve Matelas fabrique également des oreillers, couettes, draps, etc.
Comment suivre votre colis Eve Matelas ?
Comment puis-je faire le suivi de mon colis Eve Matelas ?
Comment suivre mon colis Eve Matelas ?
Comment vérifier le statut de ma commande sur mon compte Eve Matelas ?
Comment contacter le service client Eve Matelas ?
Dès que votre achat Eve Matelas soit validé, vous recevrez immédiatement un email de confirmation de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis. Pour suivre l’état d’avancement de votre colis, il vous suffit de vous rendre dans la page « Suivre mon colis ». Pour faire la recherche, vous pouvez utiliser soit votre adresse email, soit le numéro de suivi. Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, le service client Eve Matelas sera ravi de vous apporter son aide.
Comment contacter le service client Eve Matelas ?
Si vous avez besoin de plus de détails sur un produit, ou si vous avez des questions, le service client Eve Matelas reste à votre disposition et à votre écoute tous les jours de la semaine. Du lundi au jeudi, le service client est ouvert de 9h à 21h ; le vendredi de 9h à 19h ; et les week-ends de 10h à 13h30, puis de 14h40 à 18h30.
Si vous souhaitez joindre un conseiller client par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 09 75 18 28 75. Pour les courriels, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : bonjour@evematelas.fr.
Vous pouvez aussi utiliser le chat en ligne pour discuter instantanément avec l’un des conseillers clients de la marque.
Pour les questions d’ordre générale, les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes sont regroupées dans la rubrique FAQ. L’information que vous cherchiez s’y trouve probablement.
Pour écrire à Eve Matelas France, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :
Eve Sleep France
5 rue des Suisses,
75014 Paris
Pour retrouver toutes les actualités de la marque, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.
Euro Shopping est une émission de téléachat proposant la vente à distance. Diffusée sur plusieurs chaînes de télévision, elle fait la présentation et la promotion de produits innovant tels que des produits de beauté, des ustensiles de cuisine, des articles de maison, des produits de bricolage et jardin, etc. Aujourd’hui, elle propose un site Internet, édité par l’entreprise Téléshopping, une société filiale du groupe TF1. Le site www.euroshopping.fr propose une multitude d’articles très variés, sans oublier les produits exclusifs et les offres spéciales qui sont limitées dans le temps. Toute l’année, de nombreuses réductions sont offertes. Vous pourrez aussi bénéficier d’une carte de fidélité vous permettant de réaliser de bonnes affaires.
Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Euro Shopping
Comment puis-je suivre mon colis Euro Shopping ?
Comment effectuer le suivi de ma commande sur Euroshopping.fr ?
Comment contacter le service client Euro Shopping ?
Comment savoir que ma commande est bien validée ?
Lorsque vous passez votre commande sur www.euroshopping.fr, vous avez deux possibilités pour suivre votre colis, soit via votre compte client, soit via un lien de suivi.
Alors, si vous avez déjà un compte Euro shopping, connectez-vous sur votre espace personnel afin de connaître tous les détails concernant votre commande. Vous pourrez aussi vérifier l’état actuel de l’expédition de votre colis.
Lorsque votre commande a été validée par Euro Shopping, ce dernier vous envoie un email de confirmation avec un numéro de suivi et un lien de suivi de colis. Il vous suffit de cliquer sur le lien et vous serez redirigés vers la page de la société de transport qui s’occupe de l’acheminement de votre colis. Vous devez ensuite renseigner le numéro de suivi afin d’obtenir toutes les informations concernant votre colis, ainsi que les délais de livraison.
Pour plus d’informations, le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h30 à 13h.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Euro Shopping
Si vous ne souhaitez pas prendre contact directement avec le service client Euro Shopping, vous pouvez obtenir des informations en consultant la Foire aux questions.
Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait des réponses données ou si celles-ci sont insuffisantes, n’hésitez pas à joindre un conseiller client par téléphone au 09.72.72.01.11. Les conseillers clients Euro Shopping sont également joignables par courriel, en envoyant un email à contact@euroshopping.fr ou en remplissant le formulaire de contact en ligne.
Si vous voulez joindre le siège social d’Euro Shopping, écrivez à l’adresse qui suit :
Euro Shopping
91, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Rejoignez également Euro Shopping sur sa page Facebook, si vous souhaitez suivre toutes ses actualités.
suivre mon colis ETAM – Etam | Boutique de lingerie : lingerie, mode, maillot de bain …
Comment suivre mon colis Etam ?
Créé par Max Lindeman en 1916, Etam est une enseigne spécialisée dans la distribution de prêt-à-porter et de la lingerie féminine. Aujourd’hui, elle propose du prêt-à-porter et lingerie pour femme, des accessoires, mais aussi des bijoux. Vous y trouverez des gammes variées allant des bodies aux maillots de bain, mais aussi des nuisettes, des vêtements de sport, du prêt-à-porter, des accessoires comme des sacs et chaussures, foulards, ceintures, etc. Aujourd’hui, Etam compte près de 700 boutiques en France, 3.000 en Chine et 250 dans le reste du monde. Présent dans plus de 40 pays à travers le monde, l’enseigne possède un réseau de plus de 3900 points de vente.
Les méthodes pour suivre votre colis Etam
Comment puis-je suivre mon colis Etam ?
Comment suivre ma commande depuis mon compte Etam ?
Comment contacter le service client Etam ?
Comment vérifier l’historique de ma commande Etam ?
Lorsque vous passez une commande sur www.etam.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis. En effet, vous recevrez par email toutes les informations concernant la facture, le lient et le numéro de suivi de colis, dès que votre commande est expédiée. En cliquant sur le lien de suivi, vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis sur les sites des partenaires de transport de la marque.
Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », puis sélectionnez « Suivi de commande ».
Si vous avez opté pour un retrait en magasin, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis sera expédié, puis un autre e-mail et/ou un SMS à l’arrivée de votre commande dans le magasin choisi. Pour un retrait en point relais, vous serez averti par e-mail et/ou par SMS dès que votre colis est disponible dans votre relais.
Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Etam.
Comment contacter le service client Etam ?
Le service client Etam est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Vous pouvez appeler un conseiller client au numéro 0 805 537 517. Pour les emails, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.
Vous pourrez aussi obtenir des informations, en consultant la rubrique « Questions-réponses ». Toutes les réponses apportées aux questions fréquentes y sont répertoriées.
Vous cherchez l’adresse d’une boutique Etam près de chez vous ? Faites votre recherche en cliquant ici.
Le service client Etam est également joignable par courrier postal. Il vous suffit d’envoyer votre pli à l’adresse qui suit :
ETAM SA
57/59 rue Henri Barbusse
92614 Clichy Cedex
Retrouvez également toutes les actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Entreprise américaine de courtage en ligne, eBay est surtout connue par son site web de ventes aux enchères. Créée en 1995 par le Français Pierre Omidyar, elle est devenue une référence mondiale dans son secteur. Accessible aux particuliers comme aux professionnels, le site eBay permet de vendre ou d’acheter divers produits. Avec plus de 276 millions de clients inscrits, dont 85,3 millions en France, il est aujourd’hui présent dans 39 pays. En France, 15 000 vendeurs tirent officiellement leurs revenus d’eBay. En France, vous pouvez effectuer le paiement par chèque, carte bleue, domiciliation bancaire et PayPal.
Comment suivre votre colis eBay ?
Comment puis-je suivre mon colis eBay ?
Comment contacter le service client eBay ?
Comment vérifier les détails de ma commande ?
Où trouver le numéro de commande ?
A chaque fois que vous effectuez un achat sur www.ebay.fr, vous recevrez un numéro de commande. Vous trouverez ce numéro dans les détails de la commande, votre Historique des achats ou l’e-mail de confirmation. Vous en aurez besoin si vous devez contacter le service client ou contacter le vendeur au sujet d’un achat.
Si vous voulez vérifier les détails de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte, sélectionnez ensuite « Historique des achats », trouvez l’objet dans la liste, puis sélectionnez « Afficher les détails de la commande ». A partir de cette page, vous pouvez trouver toutes les informations sur un achat particulier tel que le numéro de commande, l’adresse de livraison, ou encore les informations de suivi dans les détails de la commande.
Dès que votre commande soit validée, c’est-à-dire que vous avez confirmé votre commande et payé le vendeur, vous recevrez un email de confirmation de la commande. Ce dernier comprend la date de livraison estimée, les informations de suivi disponibles et le numéro de commande.
A noter que lorsque vous effectuez le paiement via PayPal, vous recevrez un numéro de la transaction PayPal séparément des détails de la commande eBay.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client eBay.
Si vous n’êtes pas satisfait des informations trouvées, il vous est toujours possible de contacter le service client eBay. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par messagerie instantanée tous les jours, de 9h à 18h.
Vous avez aussi la possibilité d’obtenir de l’aide via votre compte eBay. Une fois connecté à votre compte, il vous suffit de choisir une des options de contact en bas d’un des articles d’Aide ou de sélectionner l’objet pour lequel vous avez besoin d’aide.
Vous pouvez aussi écrire au siège social eBay France, en envoyant un courrier à l’adresse qui suit :
eBay France
21 rue de la Banque
Paris 75002
Les réseaux sociaux sont aussi un excellent outil de contact, vous permettant de joindre le service client eBay.
Marque de référence de l’art de vivre la maternité, Envie de Fraise a été créée par Anne-Laure Constanza en 2006. Spécialisée dans les vêtements pour femmes enceintes, elle opère sur le secteur de l’e-commerce et propose des articles et accessoires de mode pour les futures mamans. Depuis sa création, la marque réinvente la mode maternité et compose un vestiaire durable et désirable, à prix juste. Au fil des années, Envie de Fraise est devenue la marque numéro 1 du prêt-à-porter pour femme enceinte en France. Vous y trouverez des milliers de vêtements tendance et glamour. Tous les produits sont vendus exclusivement sur www.enviedefraises.fr.
Les différentes méthodes pour suivre votre colis Envie de Fraise
Comment suivre en temps réel ma commande Envie de Fraise ?
Comment contacter le service client Envie de Fraise ?
Comment suivre l’état d’avancement de votre commande ?
Comment vérifier le statut de ma commande Envie de Fraise ?
En effectuant vos achats sur www.enviedefraises.fr, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre colis. Vous recevrez un email de confirmation d’expédition lorsque votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne. Ce dernier contient le numéro de suivi défini par le transporteur que vous avez choisi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre votre colis sur le site du transporteur.
Depuis votre compte, vous avez aussi la possibilité de suivre votre colis. Connectez-vous à votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Suivre mes commandes », puis cliquez sur la référence de celle-ci.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Envie de Fraise.
Comment contacter le service client Envie de Fraise ?
Pour les questions d’ordre générale, vous n’êtes pas obligés de contacter un conseiller client Envie de Fraise. Il vous suffit de consulter la page Foire aux questions. Si vous n’avez pas trouvé d’informations suffisantes, n’hésitez pas à demander un complément d’informations en appelant le servie client par téléphone au numéro : 01 42 21 46 19.
Vous pouvez aussi écrire au service client Envie de Fraise pour les réclamations ou autres requêtes. Il vous suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :
DIGITAL FASHION GROUP – Envie de Fraise
Service Client
101 rue Réaumur
75002 Paris
France
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