suivre mon colis INTIMISSIMI

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suivre mon colis INTIMISSIMI – la lingerie au prêt-à-porter, Intimissimi est à l’écoute des besoins de chaque femme

suivre mon colis INTIMISSIMI : est le magasin en ligne spécialiste de la lingerie féminine et masculine dans le style italien. L’enseigne a été lancée en 1996 et appartient à la société CALZEDONIA. La marque présente des habits pour la vie quotidienne ainsi que des vêtements de nuit, comme des pyjamas. L’enseigne élabore ses produits à partir de matériaux épurés et raffinés comme le cachemire et la soie, agrémentés de dentelle. A cet effet, effectuez votre commande et le suivi de votre colis par vous-même à partir du site puisque c’est tout à fait réalisable chez INTIMISSIMI. En outre, le service client reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Présentation de la marque INTIMISSIMI

La marque italienne INTIMISSIMI, lancée au cœur des années 90, a su s’imposer parmi les incontournables de la lingerie. Cette marque de Vérone opérait déjà sur le secteur des collants et chaussettes depuis dix ans avant de développer davantage son empire grâce à sa deuxième ligne, consacrée à la lingerie. Vers 2017, la société dispose d’environ 1 390 boutiques réparties à travers 40 pays.

Contacter le service client INTIMISSIMI

En cas de besoin, vous pourrez joindre le service clientèle d’INTIMISSIMI par courrier, téléphone, courriel, poste ou à partir de leurs comptes de réseaux sociaux.

Comment contacter INTIMISSIMI par téléphone ?

Pour toute question relative au suivi de votre commande ou au suivi de votre retour, composez le numéro 0187044285. Ce numéro de téléphone est ouvert du lundi au samedi.

Comment contacter INTIMISSIMI par mail ou formulaire de contact ?

Pour toute plainte ou suggestion, veuillez utiliser le formulaire de contact du site web ou envoyer un e-mail au service clientèle.

Comment écrire un courrier postal à INTIMISSIMI ?

Vous pouvez envoyer votre courrier par voie recommandé au siège social INTIMISSIMI, par cette adresse postale : CALZEDONIA SPA, Via Monte BALDO, 20, 37062 Dossobuono di Villafranca (VR), Italie.

Suivre ma commande INTIMISSIMI

Pour assurer le suivi de l’une de vos commandes, entrez le numéro de commande reçu dans l’e-mail de confirmation ainsi que le nom figurant dans la facture. Autrement, vous pouvez consulter MON COMPTE pour connaître l’historique complet de vos commandes, notamment le statut de chacune d’entre elles.

Faire un suivi de mon colis INTIMISSIMI

Sur le site intimissimi.com, il est possible de suivre votre colis en consultant l’état de la commande situé en bas de page dans la rubrique Suivi de votre commande/retour ou bien dans la rubrique Mes commandes en vous connectant sur votre compte client MON COMPTE.

Comment faire le retour d’une commande INTIMISSIMI ?

A partir du site INTIMISSIMI, vous avez 30 jours pour retourner vos articles à compter de la date de réception de votre commande. Vous pourrez changer d’avis à tout instant et renvoyer vos produits en complétant un formulaire en ligne disponible en bas de page. Il existe deux modes de retour : retour au magasin et retour par voie postale au CALZEDONIA SPA, Via Monte BALDO, 20, 37062 Dossobuono di Villafranca (VR), Italie.

Comment obtenir un remboursement INTIMISSIMI ?

Les remboursements se feront selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat en ligne. Les remboursements sont réalisés dans les meilleurs délais, au maximum dans les 14 jours qui suivent votre demande de retour par e-mail. Ou à défaut, après la remise des produits renvoyés au magasin. Si vous optez pour la restitution des produits au magasin, vous avez le choix entre différentes modalités de remboursement conforme au condition de vente du magasin.

Comment faire une réclamation INTIMISSIMI ?

Pour faire une réclamation, il vous suffit de vous adresser au service clientèle. Composez le numéro 0187044285, qui est disponible du lundi au samedi. Si vous travaillez en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail et suivre votre commande/retour ou requête.

Je n’ai pas reçu mon colis INTIMISSIMI

Si vous n’avez pas reçu votre colis, appelez vite le numéro 0187044285, disponible du lundi au samedi ou par cet e-mail signaler au responsable d’INTIMISSIMI la situation que vous vivez, lequel pourra vous guider sur la procédure à suivre.

Bien souvent, après un achat en ligne, le client émet des doutes quant au moyen de livraison. Chez INTIMISSIMI, tous les processus vous sont proposés, il suffit de vous adresser au service clientèle et ce dernier se charge de trouver et résoudre les difficultés.

suivre mon colis PIMKIE

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suivre mon colis PIMKIE – enseigne de prêt-à-porter française pour femmes

suivre mon colis PIMKIE : PIMKIE est une enseigne française de vente au détail de vêtements féminins destinés à une clientèle plutôt jeune. Elle complète ses collections de prêt-à-porter par des gammes d’accessoires et de chaussures et se place dans une tranche tarifaire très abordable. Par ailleurs, la boutique propose également à ses clients un service de qualité qui vous garantira de la commande, du suivi jusqu’à la livraison de votre colis. La tendance est au rendez-vous chez PIMKIE, il vous suffit de visiter le site internet ou les boutiques et choisir les articles qui vous plaisent.

Présentation de la marque PIMKIE

L’entreprise PIMKIE, lancée au début des années 1970, se consacre exclusivement à la nouvelle tendance du pantalon féminin. La réussite de la marque incite cependant ses responsables à élaborer les collections les plus complètes, puis à y adjoindre les accessoires et chaussures. Un demi-siècle après, PIMKIE constitue un véritable réseau composé de plus de 700 magasins dans une trentaine de pays. L’entreprise a atteint un chiffre d’affaires de 220 340 400 € au cours de l’année 2019.

Contacter le service client PIMKIE par téléphone, mail ou courrier postal

Vous avez plusieurs possibilités pour contacter le service clientèle : téléphone, courrier électronique, formulaire de contact sur le site web et courrier postal.

Comment contacter PIMKIE par téléphone ?

Si vous souhaitez obtenir une aide ou de plus amples informations. Vous pouvez contacter le service clientèle par telephone au 03.59.55.38.61 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et du samedi de 9 h 30 à 18 h 30.

Comment contacter PIMKIE par mail ou formulaire de contact ?

Si vous souhaitez envoyer un message ou déposer une réclamation auprès de PIMKIE, vous pourrez le faire par e-mail à partir de la section « Nous contacter » du site.

Comment écrire un courrier postal à PIMKIE ?

Pour le retour des produits ou pour envoyer une demande par écrit, vous pourrez envoyer votre courrier accompagné des pièces justificatives par voie postale à l’adresse suivante DIRAMODE, PIMKIE INTERNATIONAL, 18 RUE Denis Papin 59650, VILLENEUVE D’ASCQ.

Suivre ma commande PIMKIE

Pour suivre votre commande PIMKIE, vous avez la possibilité de :

  • Cliquer le lien présent dans le courriel d’envoi de votre colis.
  • Consulter la situation de votre commande depuis votre compte client, section « mes commandes ».

Dans le cas d’une livraison effectuée dans un Point Relais ou en boutique, vous allez recevoir un e-mail pour mettre votre colis à votre disposition. Pour plus de détails, appelez le service clientèle au numéro 03.59.55.38.61 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et du samedi de 9 h 30 à 18 h 30.

Faire un suivi de mon colis PIMKIE

Le suivi de votre colis est assuré en quelques clics : pour ce faire, connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur « Mes commandes en cours ». Le fait de cliquer le numéro de suivi correspondant à votre dernière commande vous permettra de retrouver automatiquement le parcours de votre colis sur le site web du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande PIMKIE ?

Si un article est défectueux, vous disposez de 3 solutions pour renvoyer l’article :

  • En boutique : sur simple remise de votre bon de retour dûment rempli et après constatation du vice, l’équipe commerciale vous offrira un remplacement ou un remboursement de l’article.
  • En point relais (sous réserve que la commande soit livrée en point relais) : vous imprimez au préalable une étiquette de retour disponible dans « Mon compte » puis « Mes commandes » et remettez l’article dans l’emballage original avant de déposer l’article. Le renvoi est gratuit.
  • Par voie postale : et à vos frais, aux coordonnées suivantes : PIMKIE, LOGS 300, RUE de la Martinoire, 59290 Wattrelos, en France.

Dès réception du produit par le service des retours et après constat du défaut, la restitution de celui-ci sera enregistrée puis votre compte est crédité ou bien vous recevrez un bon d’achat par mail en cas de paiement par carte cadeau.

  • Sachez que les articles de décoration ne sont pas éligibles à un retour en magasin, ainsi vous pouvez : vous présenter en point relais, sous les mêmes modalités que précédemment.
  • Le renvoyer par voie postale aux coordonnées indiquées ci-dessus.

Comment obtenir un remboursement PIMKIE ?

PIMKIE se charge du remboursement de ses achats (à l’exclusion des frais de livraison) dans les plus brefs délais à compter de la récupération des produits renvoyés au PIMKIE, LOGS 300, RUE de la Martinoire, 59290 Wattrelos, en France, par ses soins ou directement en magasin en cas de retour en magasin. Le remboursement du Client se fera par le biais du mode de paiement qu’il a utilisé au moment de la commande.

Cependant, si le règlement a été réalisé par carte cadeau PIMKIE ou par carte e-gift, le Client sera remboursé à hauteur des Produits retournés par un bon d’achat électronique à concurrence de la somme réglée au moyen de la carte cadeau PIMKIE, le solde éventuel sera alors remboursé via le même mode de paiement utilisé lors du règlement de la commande.

Concernant les cartes cadeaux partenaires, le Client fera directement recréditer la carte cadeau partenaire. En toute hypothèse, aucun remboursement en carte bancaire ou en espèce ne pourra être effectué par PIMKIE.

Comment faire une réclamation PIMKIE ?

Pour tout renseignement, réclamation et question concernant les Conditions ou les Produits PIMKIE mis en vente sur le Site, le client sera amené à prendre contact directement avec le service client :

  • Par voie postale à l’adresse suivante : DIRAMODE, PIMKIE INTERNATIONAL, 18 RUE Denis Papin 59650 VILLENEUVE D’ASCQ.
  • Par voie téléphonique au 03.59.55.38.61 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h 30 à 18 h 30 ;
  • Par mail depuis la section « Contactez-nous » sur le site web.

Je n’ai pas reçu mon colis PIMKIE

Si le courriel d’expédition indique que les articles ont été envoyés, mais que vous n’avez pas reçu votre colis après le délai de livraison. Dans ce cas, vous êtes invité à prendre contact avec le service de relation client. Les conseillers du service sont disponibles au 03.59.55.38.61 du Lundi au Vendredi de 9 heures à 19 heures afin de vous aider à résoudre votre problème et de trouver une solution. Vous avez également la possibilité de les joindre par email à travers la rubrique « Nous contacter« .

Les avantages à acheter des produits chez PIMKIE sont multiples ! Vous allez certainement trouver ce que vous cherchez chez PIMKIE, qui est en mesure de répondre à toutes vos attentes. Vous trouverez chez PIMKIE une large gamme de vêtements et d’accessoires de mode pour femmes, hommes et enfants. Aujourd’hui, PIMKIE est le leader européen de la mode à bas prix, et est l’une des marques les plus influentes en Europe et dans le monde. PIMKIE est une marque qui sait se renouveler pour rester à la pointe des tendances. Contactez le service clientèle puis passez votre commande en toute sécurité.

suivre mon colis HELLINE

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suivre mon colis HELLINE -collections robes et jupes, chemisiers et tuniques

suivre mon colis HELLINE : En 1991, HELLINE propose une mode originale et raffinée, des créations de grands designers ainsi qu’une décoration d’intérieur à la fois inventive et épurée. Par ses collections de mode et de déco exclusives, la société HELLINE vous convie à découvrir plusieurs types de produits : du prêt-à-porter de haute qualité à des accessoires assortis, en passant par des meubles branchés jusqu’à des idées de décoration immanquables… donnez-vous le goût de la qualité. La société diffuse et distribue toutes les collections de la maison HEINE, fondée pour la première fois en 1951 en Allemagne, dans la ville de Karlsruhe. HELLINE a intégré le groupe Witt France, une société regroupant les enseignes Witt International et Moda Vilona, et appartenant par ailleurs au groupe Otto, le leader du e-commerce en Europe.

Contacter le service client HELLINE par téléphone, mail ou courrier postal

Par ailleurs, vous pourrez à tout instant prendre contact avec le service clientèle de HELLINE par le biais des différentes possibilités de contact. Notamment par téléphone, mail, courrier.

Comment contacter HELLINE par téléphone ?

Le conseiller clientèle reste toujours à votre disposition pour répondre à votre question au numéro de téléphone 03 90 20 22 13 (coût d’un appel local) du Lundi au Samedi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

Comment contacter HELLINE par mail ou formulaire de contact ?

Contactez un conseiller expert pour tout éventuel problème en envoyant un e-mail ou en remplissant le formulaire de contact se trouvant sur le site. Un conseiller répondra à votre demande dans les meilleurs délais.

Comment écrire un courrier postal à HELLINE ?

Si en cas de résiliation ou de litige, vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse postale HELLINE, Service clientèle, 67965 STRASBOURG, Cedex 9.

Suivre ma commande HELLINE

Vous pouvez effectuer le suivi de votre colis en ligne en vous connectant sur votre compte client depuis le site web. Vous pouvez également, pour tout suivi de commande, prendre contact au numéro de téléphone 03 90 20 22 13 (coût d’un appel local) du Lundi au Samedi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

Faire un suivi de mon colis HELLINE

Vous pourrez suivre votre colis à partir du lien que vous avez reçu et envoyé par le service de transport dans votre adresse électronique lors de son expédition. Mais vous pouvez également le suivre depuis votre compte client accessible sur le site.

Comment faire le retour d’une commande HELLINE ?

Vous avez un délai de 30 jours, à dater du jour de la réception de votre commande, pour procéder au renvoi de l’article.

Pour cela, vous avez 2 possibilités à votre disposition :

  • Par voie postale : vous déposez vos articles auprès d’un bureau de poste qui se chargera de transmettre votre colis de retour dont vous aurez pris soin de l’adresser à : HELLINE, 59090 ROUBAIX. Les frais de retour par voie postale restent à votre charge. Pensez également à réclamer un reçu en guise de preuve d’envoi.
  • Dans le Point Relais : les articles qui ne vous conviennent pas sont retournés GRATUITEMENT par votre Point Relais.

Peu importe le lieu de livraison de votre commande, il est possible de déposer votre colis de retour auprès de plus de 7.300 Point Relais en respectant la démarche suivante :

  • Vous disposez de l’étiquette de retour Mondial Relay à gauche de votre bon de commande/facture.
  • Collez-la sur le paquet de retour
  • Déposez le paquet dans le Point Relais souhaité.

Vous trouverez le Point Relais le plus près de chez vous tout en cliquant ici.

Comment obtenir un remboursement HELLINE ?

A partir du moment où le colis de retour est réceptionné dans son intégralité et intact, un email vous sera envoyé et vous pourrez ensuite procéder au remboursement. Cependant, si cet email ne vous parvient pas dans les 15 jours qui suivent la remise de votre colis de retour, vous êtes invité à prendre contact par le biais du formulaire de contact ou au numéro de téléphone 03 90 20 22 13, du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (coût d’un appel local).

Comment faire une réclamation HELLINE ?

Les réclamations sont à adresser au service client d’HELLINE :

  • Par voie postale au HELLINE, Service clientèle, 67965 STRASBOURG, Cedex 9.
  • Au numéro de téléphone : 03 90 20 22 13 disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (Prix d’un appel local).
  • Par e-mail ou via le formulaire de contact.

Pour toute opération conclue avec HELLINE en dehors des garanties offertes, vous pouvez contacter HELLINE sous 3 mois à partir du jour de la réception pour faciliter la prise en charge de votre dossier.

Je n’ai pas reçu mon colis HELLINE

Si vous ne recevez pas votre colis après la date de livraison. Contactez alors le service clientèle. Vous aurez le choix de faire votre réclamation par e-mail ou en remplissant le formulaire de contact sur le site web. Dans tous les cas, il vous faudra envoyer une preuve d’achat et de livraison en même temps que le formulaire de réclamation. Cela permettra de procéder rapidement à la recherche de votre colis. Cependant, pour suivre votre demande, vous pourrez appeler le service clientèle au numéro de téléphone 03 90 20 22 13 disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (Prix d’un appel local).

HELLINE vous convie à faire votre shopping. De chez vous, vous pouvez trouver vos articles préférés, faire le paiement, assurer le suivi de la commande et de la livraison, etc. Tout cela grâce à un service clientèle accessible par tous moyens de contact et à tout moment, tant sur le site que dans les magasins.

Comment annuler une commande sur helline ?

Selon les dispositions des articles 121-21 et suivants du code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les produits achetés ou nous informer de votre décision de vous rétracter. Un formulaire téléchargeable est disponible sur helline.fr pour faciliter cette démarche.

suivre mon colis MAMAN NATURELLE

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suivre mon colis MAMAN NATURELLE – vente de couches lavables bébé, écharpes de portage, et produits naturels pour mamans, futures mamans et bébés

suivre mon colis MAMAN NATURELLE : En passant commande sur la boutique virtuelle MAMAN NATURELLE. Une boutique spécialiste des couches lavables, des porte-bébés, des jeux et de la puériculture.  Vous êtes assurés de bénéficier de produits de qualité mais également de services performants. En effet, elle offre des prestations avantageuses telles qu’une livraison gratuite et rapide, un paiement sécurisé, un service clientèle à disposition. Le tout combiné avec une garantie de remboursement et une loyauté récompensée. De plus, vous trouverez également toutes les possibilités de joindre le service client MAMAN NATURELLE pour toutes vos questions sur ses produits ou sur les modalités d’achats et de livraisons.

Présentation de la marque MAMAN NATURELLE

MAMAN NATURELLE est une boutique française fondée en 2007. Elle commercialise de merveilleux produits destinés au bébé, à la maman, à la future maman ainsi qu’à toute la famille. L’enseigne désire vous faire découvrir les produits novateurs, naturels, éthiques, pérennes, respectueux de la planète, de la santé de vos enfants et de la vôtre.

Contacter le service client MAMAN NATURELLE

Il est plus facile de contacter le service clientèle puisque vous avez le choix entre différents moyens. Le téléphone, l’e-mail, le site web et le courrier. Au cours du processus de contact, il convient d’avoir à portée de main les informations sur vos produits. De sorte que les réponses que vous recevrez soient pertinentes et précises.

Comment contacter MAMAN NATURELLE par téléphone ?

Il est possible de contacter le service clientèle de MAMAN NATURELLE à partir du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, le mercredi de 8 h 30 à 12 h 30. Pour cela, vous pouvez composer le numéro 04 67 671615 (prix d’un appel normal).

Comment contacter à MAMAN NATURELLE par mail ou formulaire de contact ?

Pour faire parvenir une demande ou un message, il est plus rapide d’utiliser un e-mail en y envoyant les informations relatives à votre demande. Par ailleurs, il est également possible de recourir au formulaire de contact pour atteindre le service clientèle depuis le site web.

Comment écrire un courrier postal à MAMAN NATURELLE ?

Si vous désirez formuler un avis, une plainte ou une demande de résiliation, vous pouvez envoyer votre courrier par voie recommandée à l’adresse postale suivante au MAMAN NATUR’ELLE, RUE 28 du Moulin à Huile, La Garrigue ECOPARC, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, en FRANCE.

Suivre ma commande MAMAN NATURELLE

A chaque commande que vous passez sur le site MAMAN NATURELLE, vous allez recevoir un e-mail qui confirme la validation de votre commande avec un numéro de commande. A partir de ce numéro et depuis Mon compte sur votre espace client, vous pouvez voir la situation de votre commande. Appelez le numéro 04 67 671615 pour recevoir plus de précision en cas de doute.

Faire un suivi de mon colis MAMAN NATURELLE

Le numéro de votre colis vous est transmis directement par la société de transport dans un courriel que vous recevez distinctement, dès le jour où votre commande est expédiée. Vous pourrez donc suivre votre colis à la trace directement :

  • En vous connectant sur Mon compte.
  • Puis sur Mes commandes.
  • En choisissant ensuite d’appuyer sur Suivi situé sur la ligne de votre commande.
  • En faisant un clic sur Lien de suivi, vous êtes automatiquement redirigé vers la page de suivi du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande MAMAN NATURELLE ?

Vous bénéficiez de trente jours suivant la réception du colis pour prendre contact au service clientèle en appelant le numéro 04 67 671615 ou par e-mail et renvoyer vos articles au MAMAN NATUR’ELLE, RUE 28 du Moulin à Huile, ECOPARC La Garrigue, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, en FRANCE. Les coûts de renvoi directs du produit concerné par la rétractation sont à la charge du client. En effet, le renvoi des articles se fait dans leur emballage original : en état neuf, sans avoir été lavés, avec l’ensemble des accessoires, notices car tous les articles sont contrôlés au moment du retour.

Par ailleurs, il est impératif de contacter le service client avant de retourner un article. Sans accord préalable ou respect des conditions de retour, le colis sera refusé et retourné à vos frais. Vous pourrez choisir entre un avoir ou un remboursement. Pour contacter le service client  MAMAN NATURELLE, rendez-vous sur cette page.

Comment obtenir un remboursement MAMAN NATURELLE ?

Dans le cas d’une rétractation, le remboursement du Client se fera au plus tard quatorze jours à partir du jour où MAMAN NATUR’ELLE est avisé par e-mail ou via Mon compte de votre choix de se rétracter. Elle se réserve toutefois de reporter le remboursement jusqu’à la date la plus proche des deux échéances suivantes :

  • Réception du produit objet de la rétractation au MAMAN NATUR’ELLE, RUE 28 du Moulin à Huile, ECOPARC La Garrigue, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, en FRANCE.
  • Apport de la preuve d’expédition par le Client.

Cependant, les coûts directs de renvoi des produits visés par la rétractation à votre charge.

Comment faire une réclamation MAMAN NATURELLE ?

Si vous avez des plaintes à communiquer à MAMAN NATURELLE, merci de contacter par cet e-mail le service clientèle. Il vous sera alors répondu dans les plus brefs délais. Il arrive qu’il soit nécessaire de recourir au service postal pour renvoyer un article ou des pièces justificatives. Il convient dans ce cas de faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception par voie postale à cette adresse : MAMAN NATUR’ELLE, RUE 28 du Moulin à Huile, ECOPARC La Garrigue, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, en FRANCE.

Je n’ai pas reçu mon colis MAMAN NATURELLE

A chaque commande que vous passez sur le site MAMAN NATURELLE, vous allez recevoir un e-mail qui confirme l’expédition de votre colis ainsi qu’un e-mail qui contient un code de suivi du transporteur.

Si le délai de livraison prévu est écoulé et si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, veuillez vérifier les informations délivrées par le transporteur dans le lien de suivi. Si vous ne trouvez aucune indication ou que les renseignements affichés sont erronés, prenez contact la société qui se fera un plaisir de vous aider. Pour ce faire, rendez-vous sur cette page.

Vous disposez à présent des différents moyens pour rejoindre le service client MAMAN NATURELLE. Vous pouvez choisir entre un appel téléphonique, un envoi par e-mail, un transfert depuis le site mais aussi un envoi par courrier. A cette fin, pour profiter de ces offres et de ces produits il ne faut pas hésiter à passer vos commandes et vous inscrire en tant que client MAMAN NATURELLE dans son site.

suivre mon colis DESSUS DESSOUS

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suivre mon colis DESSUS DESSOUS –  les plus grandes marques de lingerie de luxe

 

suivre mon colis DESSUS DESSOUS : L’achat d’une lingerie, sous vêtement peut être abordable grâce à DESSUS DESSOUS. Des vêtements, des pyjamas…vous y trouverez en plusieurs modèles et selon vos goûts. Se présentant comme premier site de vente de lingerie en France, il assure la livraison dans de nombreux pays, y compris la Belgique. Sachez que cette société propose une formule complète pour contacter le service client. Il y a l’assistance téléphonique pour les questions générales, le mail pour une demande plus spécifique comme la réclamation et le retour de produit. Dans cet article, vous pouvez découvrir aussi la bonne procédure pour leur écrire une lettre. Enfin, vous y trouverez également comment faire le suivi de votre commande ou de votre colis et des conseils très utiles à adopter si vous n’avez pas reçu votre colis.

Présentation de la marque DESSUS DESSOUS

DESSUS DESSOUS est avant tout une entreprise spécialisé à la fabrication de lingerie pour homme et femme fondée en 1989 par Christine Stessels. Son site de vente en ligne a vu le jour en 2000 suite à de nombreux succès sur le marché grâce à la vente de produits de qualité. Sachez qu’il propose également à ses clients des produits sur mesure à prix abordable. Actuellement, la société compte 150 000 références en plus de 50 marques de lingerie fine. Parmi les marques populaires que la société propose aux clients sont :

En plus de la lingerie, l’enseigne fabrique et vend aussi des sous-vêtements, des maillots de bain, des pyjamas et des nuisettes. Elle offre également des conseils spécialisés pour trouver le produit qui vous conviendra le mieux. Enfin, le site propose une livraison express et des retours gratuits.

Contacter le service client DESSUS DESSOUS par téléphone, mail ou courrier postal

En plus des produits de qualités et le service de livraisons, la société offre également à ses clients un formule complète d’assistance clientèle. Pour des questions concernant les produits et services de la société, il propose de joindre l’équipe par téléphone, mail ou formulaire de contact et l’envoie d’une lettre par poste.

Comment contacter DESSUS DESSOUS par téléphone ?

L’assistance téléphonique de la marque est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h au numéro 04 67 71 58 60. Notez que ce moyen est très pratique pour les questions générales liées à leur site web et leur activité.

Comment contacter DESSUS DESSOUS par mail ou formulaire de contact ?

Pour une demande qui nécessite l’envoi d’une pièce jointe comme le retour d’un produit, une réclamation, l’utilisation de l’email ou le formulaire de contact s’avère efficace et pratique. Ce moyen permet de recevoir toutes vos demandes à tout moment, mais les réponses doivent quand même attendre les jours ouvrables.

Comment écrire un courrier postal à DESSUS DESSOUS?

Enfin, la société permet aux clients de leur écrire une lettre si besoin. Toutefois, cela se présente comme le moyen idéal pour le retour d’un produit avec l’envoi des pièces justificatif. Quoi qu’il en soit, vous devez envoyer votre courrier par recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

DESSUS-DESSOUS

135, chemin de CANTADU

LUNEL34400

FRANCE.

Suivre ma commande DESSUS DESSOUS

La société propose un moyen plus simple pour suivre votre commande. Il vous suffit d’accéder dans le formulaire de contact et de suivre les instructions suivantes :

  • Sélectionnez Ma commande : info et suivi ou Ma commande : création et suivi ;
  • Indiquez votre nom, numéro de téléphone et adresse email ;
  • Entrez le numéro de commande dans le champ N° Commande ;
  • Ajoutez une petite description de votre demande et cliquez sur Valider.

Vous recevrez alors une confirmation de votre demande ainsi qu’un lien pour suivre votre commande par email. En outre, vous pouvez également suivre votre commande ici, en utilisant le numéro de suivi et en choisissant Search by tracking ou par email adresse.

Faire un suivi de mon colis DESSUS DESSOUS

Après la validation de l’expédition de votre commande, un email contenant le numéro de suivi du colis et le lien du site web de suivi du transporteur vous sera envoyé. De ce fait, vous devez juste cliquer sur ce lien et suivre les instructions. En cas de problème sur le suivi, n’hésitez pas à contacter le service client au numéro 04 67 71 58 60, par mail ou formulaire de contact.

Comment faire le retour d’une commande DESSUS DESSOUS ?

Comme tous les retours de produits avec les entreprises, DESSUS DESSOUS exige que le produit soit dans leur emballage d’origine avec l’étiquette. De plus, cette opération doit entamer comme suit :

  • Connectez-vous à votre compte client DESSUS DESSOUS depuis le site web.
  • Accédez dans la rubrique Mes commandes et cliquez sur Créer un retour en dessous de l’article. Ensuite suivez les instructions jusqu’à la validation de la demande.
  • Cliquez sur Voire le retour, puis téléchargez et imprimez l’étiquette postale prépayée.
  • Préparez le colis tout en vous assurant de joindre un papier libre avec votre numéro de commande et le motif de retour.
  • Enfin, déposez le colis chez Chronopost ou colissimo avec l’adresse suivante : MCSH 135 Chemin de CANTADU, Lunel 34400, France.

Pour l’envoi du colis de retour depuis la poste, il est préférable de le faire par recommandé avec accusé de réception. En outre, prenez soin de garder la preuve de dépôt de votre colis. Si vous avez des questions et d’éclaircissement à ce sujet, contactez le service client de DESSUS DESSOUS par téléphone au numéro 04 67 71 58 60.

Comment obtenir un remboursement DESSUS DESSOUS ?

Après la validation de votre demande de retour, un échange ou un remboursement est possible. En outre, vous devez vous assurer que vous avez coché la bonne case lors de cette opération. Quoi qu’il en soit, vous pouvez obtenir un remboursement dans le meilleur délai par le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat de la commande. Pour solliciter un peu plus d’informations à ce sujet, contacter le service client par téléphone au numéro 04 67 71 58 60.

Comment faire une réclamation DESSUS DESSOUS ?

Si vous avez respecté toutes les conditions de la retour d’un produit, mais que vous n’avez pas reçu un remboursement, vous pouvez procéder à une réclamation. Pour ce faire, vous devez accéder à la page Nous contacter et suivre les instructions suivantes :

  • Sélectionnez Mon retour : Avoir et remboursement.
  • Indiquez votre nom, numéro de téléphone, adresse mail et numéro de commande.
  • Ajoutez dans le champ de description comme objet Réclamation et expliquer à eux la situation.

Après cela, il est possible qu’il vous demande d’envoyer une preuve de dépôt du colis de retour par mail. Sachez que la société procédera au traitement de votre demande dans un meilleur délai et poursuivra le remboursement selon votre demande.

Je n’ai pas reçu mon colis DESSUS DESSOUS

Bien que la société assure la livraison de votre colis, il est possible que vous ne le receviez pas aussi. En revanche, cela n’arrive que lorsque vous n’êtes pas dans votre maison lors du passage du livreur. Ainsi, demandez à votre voisin car il se pourrait que le livreur le laisse chez lui. Vous pouvez également le chercher au point de relais de colissimo ou Chronopost. Si vous ne le trouvez pas encore, vous devez alors contacter le service client de la société rapidement au numéro 04 67 71 58 60. Elle sera en mesure de trouver une solution appropriée pour résoudre le problème sans délai.

Contacter le service clientèle pour divers problèmes est très pratique et même plus sûr que de faire n’importe quoi d’autre. Cela évite de perdre du temps et de l’argent. Avec le téléphone, l’email ou le formulaire de contact, tout cela peut être résolu sans délai en plus de l’expertise de l’équipe de l’entreprise dans le domaine. Pour trouver d’autres informations liées à l’activité de l’enseigne, consultez la page FAQ.

suivre mon colis ETAM

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suivre mon colis ETAM – Un grand choix de lingerie femme

suivre mon colis ETAM : est le leader sur le marché de la lingerie en France et souhaite faire rayonner French Liberty en devenant le label préféré des femmes du monde entier. En effet, ETAM se dote au fil des ans de savoir-faire et de compétences permettant la réalisation de modèles innovants et de confort optimal. Pour effectuer votre commande, suivre l’acheminement de votre colis, formuler une réclamation et demander un remboursement. Vous pouvez consulter son site web ou vous rendre sur place en magasin et prendre contact avec son service clientèle.

Présentation de la marque ETAM

ETAM incarne tout un siècle de savoir-faire. En tant que couturier sur mesure et depuis 1916, vous découvrirez chez ETAM une histoire longue de plus d’un siècle marqué par un amour des femmes, par une passion des belles dentelles et par une grande volonté d’innovation. En effet, le pari d’ETAM est de libérer les femmes. Inventer et innover sans cesse pour soutenir la féminisation, le bien-être et la relaxation du corps. La Marque n’a jamais cessé de rendre honneur au puissant pouvoir de la lingerie.

Contacter le service client ETAM, l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque de lingerie

Pour toute question portant sur les produits et services de la société ETAM, veuillez-vous adresser au service client qui est le professionnel compétent et disponible pour vous répondre de manière pertinente aux questions que vous vous posez. Pour cela vous pouvez recourir au téléphone, au formulaire de contact sur le site, à l’email ou encore à l’adresse postale.

Comment contacter ETAM par téléphone ?

L’équipe du service clientèle est à votre écoute au numéro 0 805 537 517 (appel libre) et ce du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Comment contacter ETAM par mail ou formulaire de contact ?

Pour toute question concernant votre programme de fidélité Etam Connect et votre commande Etam. Vous pouvez écrire au service clientèle via la section « Contactez-nous« .

Comment écrire un courrier postal à ETAM ?

Pour envoyer votre réclamation ou demande écrite, vous pouvez adresser votre courrier au Groupe Etam, 57/59 rue Henri Barbusse, 92110 Clichy, France.

Cependant, les coordonnés des boutiques Etam Lingerie ainsi que Etam Prêt-à-porter sont à votre disposition ici. Vous pourrez ainsi avoir accès aux divers dispositifs de localisation des magasins. Pour cela, il suffit de saisir le lieu où vous recherchez le magasin Etam puis de cliquer sur le bouton « ok ».

Suivre ma commande ETAM

Vous avez la possibilité de suivre votre commande dans la section « Mon compte » et accéder aux services proposés. Repérez toutes vos informations personnelles (facturation, liens et références du suivi de colis, modalités de retour…) tout en renseignant votre email ainsi que votre numéro de commande dans la rubrique Mon compte puis dans celle du Suivi de commande. Dès que votre commande est envoyée, vous allez recevoir un email vous informant de cette information.

Faire un suivi de mon colis ETAM

Vous pourrez suivre le cheminement de votre colis par le biais de l’email d’expédition associé à votre commande ou par la section « Mon compte » ou « Mes commandes », puis choisissez « Suivi de commande ». Pour tout complément d’information, le service clientèle se tient à votre disposition au numéro 0 805 537 517 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Comment faire le retour d’une commande ETAM ?

Pour retourner votre achat en ligne, vous disposez de deux moyens exclusifs : le retour postal et le renvoi dans une boutique Etam, cliquez ici.

A partir de votre commande, vous bénéficiez de 30 jours pour procéder à votre retour dans une de nos boutiques Etam situées en France métropolitaine. Vous pourrez ainsi obtenir l’échange ou le remboursement sur simple présentation de la facture ou de votre téléphone.

Si vous avez ouvert votre compte au moment de la commande. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes à respecter :

  • Connectez-vous sur votre compte Mon compte, section « Mes commandes ».
  • Choisissez la commande en question puis « Retourner ».
  • Consultez les modalités : Retour au magasin.

C’est une simple déclaration sur la raison de votre retour, si vous avez un doute, il est possible de revenir sur votre décision et opter pour un retour par courrier.

Comment obtenir un remboursement ETAM ?

Les produits retournés doivent être intacts, correctement étiquetés et conservés dans leur emballage original. Le retour des articles en magasin ici, entraîne le remboursement sur le compte bancaire et le moyen de paiement utilisés au moment de votre achat. Par ailleurs, dans le cas d’un paiement PAYPAL, la durée de remboursement est celle stipulée par votre contrat. Lors d’un paiement partiel ou intégral par une carte cadeau, la restitution du montant en question se fait par carte cadeau au format dématérialisé (envoyé par courriel). Vous êtes toujours contactée par téléphone au numéro 0 805 537 517 ou par mail à Mon compte avant le virement.

Comment faire une réclamation ETAM ?

Si un article a un défaut, vous avez une période d’au moins 90 jours à compter de la commande pour aller dans l’un des magasins Etam. Afin de faire constater le défaut et s’il est avéré, de procéder à l’échange. Le service clientèle se met volontiers à vous expliquer les détails par téléphone à votre disposition au numéro 0 805 537 517 (appel libre depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00. Ou encore, par e-mail depuis Mon compte.

Je n’ai pas reçu mon colis ETAM

Dans ce cas, vous êtes invité à prendre connaissance des renseignements figurant sur le lien « Suivre ma commande » depuis votre compte ou dans votre courriel de confirmation d’expédition. Si vous êtes amené à vous rendre au bureau de poste, pensez à emporter une pièce d’identité ainsi que votre code de suivi, ils vous seront demandés. En dépit de votre démarche, et si vous ne parvenez toujours pas à entrer en possession de votre commande Etam, il vous est possible de contacter le service client par le biais de la rubrique « Contactez-nous« .

Outre les outils que vous allez communiquer à ETAM, une enquête sera lancée afin d’obtenir plus d’informations sur la livraison de votre colis.

Enfin, vous pouvez joindre ETAM au 0 805 537 517 (appel gratuit). L’équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Le suivi de votre commande ou de votre colis peut être effectué depuis le site. Toutes les coordonnées de contact sont y sont disponibles également. Sélectionnez les canaux qui vous conviennent le mieux pour joindre le service clientèle et obtenir plus d’informations sur les produits ETAM.

suivre mon colis CARRE POINTU

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suivre mon colis CARRE POINTU – spécialiste de la vente de chaussures de marque sur internet

suivre mon colis CARRE POINTU : Vous pouvez suivre en toute simplicité votre colis CARRE POINTU par le biais de son site internet ou en prenant contact avec le service client. CARRE POINTU est un spécialiste de la vente en ligne de chaussures de marque. En effet, l’entreprise sélectionne avec un soin particulier toutes ses collections de chaussures pour femmes et hommes avec un rapport qualité-prix inégalable. Que vous soyez amateur de nature, de sport, de travail, de businessman ou de bobo chic, il en existe pour tous les goûts et pour toutes les occasions de la vie : Les modèles Pikolinos, Pataugas, Kickers, Mephisto, Bullboxer, Mjus, Clarks, Redskins… et de nombreuses autres marques célèbres figurent parmi les offres renouvelées périodiquement.

Présentation de la marque CARRE POINTU

La société CARRE POINTU a démarré son activité dans la région nantaise à partir de 1975 avec deux boutiques dédiées à la décoration intérieure. Grâce à son expérience du commerce et à sa passion pour la mode, en 1978, l’entreprise familiale a mis au point une franchise  » Bally « , une première en France, au sein de la galerie marchande de Beaulieu à Nantes. A partir de 2022, la boutique Clarks devient Suelas, un coin où l’on retrouve les trois marques : Clarks, Pikolinos et Geox. 35 années de savoir-faire dans les chaussures de marques.

Contacter le service client CARRE POINTU par téléphone, mail ou courrier postal

POINT CARRE ne dispose d’un service client accessible à travers les différents canaux de contact. Ceci dans le but de vous apporter une réponse à votre question ou de vous assister lors d’une opération menée sur son site ou ses magasins.

Comment contacter CARRE POINTU par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Téléphonez à l’équipe du service clientèle en composant le numéro 02 40 89 70 20 (coût d’un appel local). Il est disponible du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 17 h 30.

Comment contacter CARRE POINTU par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez transmettre un message au service clientèle, en utilisant le formulaire de contact ou en envoyant un e-mail de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.

Comment écrire un courrier postal à CARRE POINTU ?

Votre courrier peut être envoyé à cette adresse postale : CARRE POINTU, 1 RUE STEPHENSON, 75018, PARIS 18.

Suivre ma commande CARRE POINTU

Pour suivre l’état de votre commande, vous pouvez le faire à partir du site web, dans la rubrique Mon compte, entrez votre e-mail et votre mot de passe pour obtenir un accès au suivi de votre commande. Vous pouvez également appeler le service clientèle au numéro 02 40 89 70 20.

Faire un suivi de mon colis CARRE POINTU

Dès que votre commande est envoyée, vous êtes averti par e-mail. Vous pourrez retracer votre commande en allant sur le site Suivi La Poste en indiquant dans les détails le numéro de colis qui est disponible dans votre espace client en ligne et suivre l’acheminement de votre commande ou celui qui vous aura été communiqué par e-mail au moment de la validation de votre commande.

Comment faire le retour d’une commande CARRE POINTU ?

Vous avez 30 jours maximum à compter de la date de votre commande pour effectuer votre demande de retour.

  • Rendez-vous dans votre compte client à l’adresse suivante Mon compte : puis cliquez sur la rubrique  » Retours « .
  • Créez une demande de retour.
  • Choisissez le produit que vous voulez renvoyer et faites un clic sur « Demande de retour ».
  • Appuyez sur « Valider ma demande de retour ».
  • La requête est en cours de validation par le service client. Cette demande est examinée dans les plus brefs délais.
  • Lorsque la demande est acceptée, revenez sur votre compte et accédez à la rubrique « Retours après-vente ». Sur la droite de la demande, appuyez sur « Imprimer l’étiquette », vous pourrez ainsi la télécharger en PDF.
  • Faites imprimer l’étiquette, mettez vos paires de chaussures dans leur emballage original, puis déposez-les dans un carton d’expédition.
  • Fixez l’étiquette de retour obtenue dans votre espace client, puis présentez-vous au bureau de poste, au point-relais. Ou bien déposez dans votre colis dans votre boîte aux lettres à expédier à cette adresse postale CARRE POINTU, 1 RUE STEPHENSON, 75018, PARIS 18.

Comment obtenir un remboursement CARRE POINTU ?

Dès que votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres, en bureau de poste ou en point relais, il faut attendre un délai de plusieurs jours avant que votre colis arrive jusqu’à destination.

À la réception de votre colis, une vérification de l’état des chaussures sera effectuée dans les plus brefs délais. Lorsque tout est bon, vous recevez un e-mail vous informant que le remboursement a été effectué. Il faut ensuite 3 à 5 jours ouvrables (selon la banque) pour que le remboursement figure sur votre compte.

Les demandes de retour relatives à une commande effectuée sur le site CARRE POINTU sont à effectuer via votre compte client Mon compte sur le site même.

Comment faire une réclamation CARRE POINTU ?

Si vous remarquez un vice de fabrication du produit commandé, veuillez ne pas faire votre demande de retour sur le site. Prenez contact avec le service client par e-mail ou bien directement par le formulaire de contact depuis le site web. En joignant à votre message les images du vice ainsi que la semelle extérieure. Si par la suite, le produit est reconnu défectueux, le service clientèle prendra contact avec vous afin de mettre en place le renvoi de la chaussure et son remboursement.

Je n’ai pas reçu mon colis CARRE POINTU

Dans le cas où les produits commandés ne sont plus disponibles, Carré Pointu remboursera intégralement le montant des produits concernés par le manque du transporteur. Carré Pointu refuse de prendre en charge l’allongement du délai de livraison dû au transporteur, en particulier dans le cas de perte des produits. Pour tout renseignement ou toute question, le service clientèle reste à votre entière disposition :

  • Par le téléphone au numéro : 02 40 89 70 20.
  • Par e-mail ;
  • Sur le site Web CARRE POINTU ;
  • Par la poste à cette adresse : CARRE POINTU, 1 RUE STEPHENSON, 75018, PARIS 18.

CARRE POINTU dispose de plusieurs modèles de produits qui sont mis en vente sur le site. Vous pourrez accéder à son site afin de les découvrir et de passer votre commande. Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter, rappelez-vous ces différents contacts qu’offre l’enseigne pour vous renseigner ou faire le suivi direct de votre colis par exemple.

suivre mon colis DR MARTENS

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suivre mon colis DR MARTENS – boots, chaussures et sandales de DrMartens

suivre mon colis DR MARTENS : Vous recherchez une paire de bottes Dr. Martens très tendance ? En effet, DR MARTENS est une société britannique spécialiste des chaussures à coussin d’air. La marque Dr. Martens propose des bottes en cuir bleu. Elle offre également des chaussures réputées confortables et durables. Tout cela à un prix abordable pour tout le monde. Vous pourrez facilement effectuer vos commandes sur le site web et même suivre et résoudre toute difficulté grâce à son service clientèle et ses différents moyens de communication.

Présentation de la marque DR MARTENS

DR MARTENS est une marque de chaussures. D’origine britannique, elle est créée par Klaus Martens et date de 1947. Cette SARL a établi son siège social en France, à Paris. Dr. Martens est la fameuse chaussure dont la couture est de couleur jaune avec la languette. Cette marque a été connue grâce au film, mais aussi aux groupes de rock. Il s’agit là d’une marque indémodable avec des valeurs et une identité forte.

Contacter le service client DR MARTENS par téléphone, mail ou courrier postal

Vous avez besoin d’informations ou de conseils supplémentaires au cours de la procédure d’achat ? Avez-vous des commentaires ou des requêtes ? Le département de la clientèle DR MARTENS se tient à votre entière disposition pour satisfaire à toutes vos interrogations.

Comment contacter DR MARTENS par téléphone ?

Pour une réponse rapide, vous pouvez nous contacter au +44 (0) 20 39086901. Le service clientèle est accessible de 9 heures à 20 heures du lundi au vendredi, et de 12 heures à 18 heures les samedis et dimanches, ainsi que durant certains jours fériés. Tarif d’un appel téléphonique local.

Comment contacter DR MARTENS par mail ou formulaire de contact ?

Si vous souhaitez poser des questions, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact sur le site web. L’équipe fera de son mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Sachez que pendant les périodes de forte activité, comme les soldes ou les vacances, il se peut que la réponse prenne un peu plus de temps. Si vous désirez nous contacter pour une commande récemment passée, incluez votre numéro de commande.

De plus, vous pouvez également passer votre demande ou réclamation via cet adresse email DR MARTENS. 

Comment écrire un courrier postal à DR MARTENS ?

Pour envoyer une lettre à DR MARTENS, le siège social se situe à cette adresse: COBBS Lane, Wollaston, NN29 7SW WELLINGBOROUGH, Angleterre.

Suivre ma commande DR MARTENS

Vous trouverez votre commande ici. Avez-vous encore besoin de conseils ? Communiquez avec le service à la clientèle pour une assistance supplémentaire au numéro +44 (0) 20 39086901. Si votre commande a été passée par téléphone, notez qu’elle peut prendre un peu plus de temps à apparaître dans votre historique de commandes. Vous ne retrouvez pas votre numéro de commande ? Consultez votre boîte aux lettres, la référence figure sur votre e-mail de confirmation.

Faire un suivi de mon colis DR MARTENS

Vous pouvez effectuer le suivi de votre  colis ici :

  • Identifiez-vous et enregistrez-vous pour mémoriser vos articles et pour recevoir des informations sur les articles que vous aimez.
  • Connectez-vous et inscrivez-vous sur Afficher ma liste.

Si vous n’arrivez pas à localiser votre colis, veuillez contacter le service clientèle en téléphonant au numéro +44 (0) 20 39086901, par email ou encore via le formulaire de contact. 

Comment faire le retour d’une commande DR MARTENS ?

Le Client a la possibilité de mettre en œuvre son droit de rétractation et de restituer un éventuel produit acquis sur notre Site, pour quelque motif que ce soit, dans les trente (30) jours qui suivent sa réception. DrMartens.com procédera au remboursement du prix des produits en question, sous réserve que ceux-ci n’aient pas été ouverts après leur livraison, éventuellement, et soient renvoyés dans des conditions permettant leur revente.

Pour renvoyer les Produits, ce dernier a la faculté de se reporter sur la procédure de retour en ligne, et ce en prenant connaissance de la page  » Retours « , disponible ici.

Le Client peut recourir au modèle de formulaire de rétractation figurant à la fin de ces conditions ou à toute autre mention, non ambiguë, traduisant la manifestation de la part du Client de la volonté de se rétracter, et qu’il peut adresser à DrMartens.com par voie postale, à l’attention de : Dr. Martens Customer Service DEPARTMENT, AIRWAIR International Limited, 28, Jamestown Road, Camden TOWN, NW1 7BY London. Ou par le biais de son adresse email.

Comment obtenir un remboursement DR MARTENS ?

Le remboursement de l’article retourné se fait en euros et par le même mode de paiement que vous avez effectué lors de la commande. Cela se fait dans les 14 jours ouvrés après l’inspection de l’article retourné. Vous allez alors recevoir un courriel confirmant le retour et le remboursement de l’article. Dès réception de ce mail, le remboursement est versé au compte bancaire sous 3 jours à une semaine, en fonction des établissements financiers.

Comment faire une réclamation DR MARTENS ?

Nous veillons à traiter les réclamations le plus rapidement possible. La procédure de traitement des plaintes se veut équitable, confidentielle, facile à utiliser et instructive. Si vous désirez formuler une plainte, veuillez communiquer avec nous en utilisant l’un des moyens suivants :

  • Par courriel à l’adresse email ou par le biais du formulaire de contact;
  • Par le téléphone, en joignant le service clientèle au numéro +33 1 70 77 82 98, et ce du lundi au vendredi, entre 9 h 00 et 19 h 00 (heure d’Europe centrale) ;
  • Par adresse postale, à cette ’adresse : Dr. Martens Customer Service DEPARTMENT, AIRWAIR International Limited, 28, Jamestown Road, Camden TOWN, NW1 7BY London.

Précisez dans votre demande la nature de votre plainte, les détails détaillés de votre réclamation, notamment les produits concernés, le numéro de votre commande, votre nom et votre prénom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse électronique ainsi que toute autre donnée susceptible de contribuer à la résolution de votre réclamation.

Je n’ai pas reçu mon colis DR MARTENS

Le Client a la possibilité de résilier par lettre recommandée avec accusé réception le contrat passé avec DrMartens.com en ce qui concerne le non-respect de la date de livraison du Produit ou de réalisation de la prestation de service excédant trente jours, après mise en demeure du Service Client de DR MARTENS de procéder à cette livraison dans des délais supplémentaires suffisants et restés infructueux. La demande d’annulation doit être adressée par email ou par le biais du formulaire de contact disponible ici.

Les boots Doc Martens sont principalement appréciées pour leur capacité à allier le confort et la praticité avec un style impeccable. Les chaussures qui symbolisent l’individualité et la rébellion apportent à leur propriétaire toute la qualité et la durabilité auxquelles il a droit. Pour toutes transactions avec la société DR MARTENS, veuillez-vous adresser au service clientèle pour commander ou pour recevoir de plus amples informations concernant votre colis de la part de DR MARTENS.

suivre mon colis SHOES.FR

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suivre mon colis SHOES.FR – plus de 52000 Chaussures, Bottes, Ballerines, Vêtements et Sacs à la mode !

suivre mon colis SHOES.FR : Si vous souhaitez vous offrir une paire de chaussures neuves en ligne, sachez que vous trouverez chez SHOES.COM les meilleures qualités à un prix abordable. À partir du site, vous pourrez passer commande, suivre la livraison de votre colis. De plus, vous disposez aussi de la possibilité de renvoyer le produit si ce dernier ne vous convient pas et effectuer éventuellement une requête de remboursement.

Présentation de la marque SHOES.FR

Fondée depuis 2004, la société Shoes.fr est la première entreprise qui s’est engagée dans la commercialisation de chaussures sur Internet.

Contacter le service client SHOES.FR

Il y a diverses solutions pour joindre le service clientèle de SHOES. FR, comme le téléphone, l’e-mail et le courrier.

Comment contacter SHOES.FR par téléphone ?

Pour contacter le service client, appelez le numéro 01 77 69 59 91 (tarif appel local). Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 22 h ; le samedi et le dimanche : de 9 h à 17 h.

Comment contacter SHOES.FR par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez entrer en contact avec le service client depuis le formulaire de contact accessible sur le site.

Comment écrire un courrier postal à SHOES.FR ?

Le siège social de SHOES.FR est situé à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017.

Suivre ma commande SHOES.FR

Il vous faudra alors accéder à votre espace de suivi de commande. La procédure à suivre est indiquée ci-après. D’abord, si vous êtes client, appuyez sur le bouton « mon compte » situé en haut à droite de la page.

Comment faire le retour d’une commande SHOES.FR ?

La période au cours de laquelle le client a la possibilité de solliciter l’échange ou de faire usage de son droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la date limite de livraison des articles. La restitution de l’article durant ce délai implique de suivre la procédure décrite ci-dessous :Identifiez-vous à votre  compte personnel Shoes.fr grâce à votre adresse e-mail et au mot de passe et accédez à la partie « mes retours » pour remplir la demande de retour.

Comment obtenir un remboursement SHOES.FR ?

Les articles acquis sur le site SHOES.FR bénéficient de la possibilité de retourner le produit  » Remboursé ou satisfait  » à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017. Les articles SHOES.FR sont échangeables et remboursables sur la base des sommes versées. Par ailleurs, pour être admis, les renvois devront respecter à tous les exigences requises, les détails se trouvent dans les CGV.

Comment faire une réclamation SHOES.FR ?

Si vous avez des plaintes à formuler à SHOES.FR au sujet de votre colis à la réception de l’article. Il vous faudra rapidement joindre le service client en téléphonant au numéro 01 77 69 59 91. Vous pourrez également les contacter à partir du site par le biais du formulaire de contact en envoyant une photo à l’appui de la demande.

Je n’ai pas reçu mon colis SHOES.FR

Dans le cas où votre colis est notifié comme « livré » alors que vous ne l`avez pas encore reçu. Dans ce cas, il convient de prévenir immédiatement le service clientèle en composant le numéro 01 77 69 59 91. Pour un traitement efficace de votre dossier. Vous pourrez envoyer une lettre recommandée expliquant votre situation et les documents justificatifs de votre achat tels que la référence de l’envoi du colis. L’adresse postale est à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017.

Choisissez SHOES. FR pour tous vos achats de chaussures. Le processus d’achat est très simple et très pratique. Le service client se tient à disposition pour vous guider et conseiller tout au long des opérations. 

suivre mon colis GEOX

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suivre mon colis GEOX – marque italienne de chaussures et de vêtements

suivre mon colis GEOX : Vous êtes à la recherche de nouvelles chaussures très légères, flexibles et très agréables à porter ? Le magasin de chaussures de marque en ligne GEOX est la meilleure solution pour vous. Il offre des chaussures permettant une aération maximale autour du pied. La marque GEOX allie élégance et esthétique grâce à des innovations technologiques exclusives, le tout à un prix abordable pour tous. Outre ces produits, il est possible de commander en toute simplicité sur son site web et même de suivre et de résoudre toute difficulté grâce à son service clientèle et pour ses différents moyens de communication.

 Présentation de la marque GEOX

GEOX fait partie des meilleures marques mondiales dans le domaine de la chaussure. La réussite de GEOX résulte du perfectionnement constant de solutions et technologies innovantes qui garantissent une étanchéité parfaite et une bonne aération des produits. La stratégie de GEOX est couverte et protégée par plus de 60 certificats différents, déposés en Italie et étendus à l’échelle internationale. Fondée par Mario Moretti POLEGATO en Italie, la société occupe une place prépondérante sur le marché de la chaussure.

Contacter le service client GEOX

Avez-vous besoin de renseignements complémentaires ? ou des conseils pendant le processus d’achat ? Avez-vous des remarques ou des demandes ? Le Service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Comment contacter GEOX par téléphone ?

Le service clientèle est joignable au numéro 00800 43694369 du Lundi au Vendredi, de 09h à 18h (GTM +1), sauf jours fériés.

Comment contacter GEOX par mail ou formulaire de contact ?

Le formulaire de contact constitue un autre moyen d’entrer en contact avec le service clientèle.

Comment écrire un courrier postal à GEOX ?

Si vous souhaitez adresser une lettre à GEOX S.p.A., sachez que son siège social est situé en Italie, à l’adresse suivante : Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna.

Suivre ma commande GEOX

Dans la section Mon compte GEOX, vous pourrez à tout moment vérifier l’état de vos commandes. Dès que la commande est effectuée, vous obtenez un e-mail contenant le numéro de commande que vous pourrez prendre comme référence pour vous mettre en rapport avec l’entreprise ou pour vérifier l’état de la commande. Aussitôt que la commande sort de l’entrepôt, le numéro de suivi vous est envoyé par e-mail afin que vous puissiez suivre l’état de l’envoi en ligne.

Faire un suivi de mon colis GEOX

Lorsque la commande a été expédiée, vous allez recevoir un courriel de confirmation comportant les détails de l’expédition ainsi qu’un numéro de suivi pour pouvoir retracer le cheminement de la commande. Après réception du courrier électronique confirmant l’expédition, il faut compter jusqu’à 24 heures pour pouvoir suivre en ligne votre commande en cliquant ce lien.

Comment faire le retour d’une commande GEOX ?

Vous avez le droit de restituer les produits dans un délai de trente (30) jours suivant la livraison, sans donner de raison. La raison vous sera demandée, uniquement pour améliorer la qualité de service, mais vous pouvez ne pas répondre.

Pour renvoyer un article, il faut en informer le personnel du service clientèle en appelant le numéro 00800 43694369. Si vous souhaitez remplir le formulaire de retour sur le site web, le conseiller à la clientèle vous adressera un e-mail de réception dans les meilleurs délais. Pour toutes les autres informations, suivez les consignes de la section des retours ou des FAQ présentes sur le site.

Comment obtenir un remboursement GEOX ?

Après réception du colis au magasin et après vérification, vous recevrez un e-mail attestant de l’acceptation du retour. Les employés du service commercial contrôleront le respect de la conformité de l’article concerné par le retour. Le délai de remboursement varie en fonction du mode de paiement employé lors de l’achat. Si certains des articles livrés ne correspondent pas à la commande. Contacter immédiatement le service clientèle au numéro 00800 43694369. Retournez-les (en précisant la raison) et vous serez remboursé au siège Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna.

Comment faire une réclamation GEOX ?

La qualité est essentielle chez GEOX. Pour déclarer des défauts de matériaux, dysfonctionnements ou non-conformités des Articles, contactez le service clientèle au 00800 43694369 ou bien encore depuis le formulaire de contact. C’est avec plaisir et conviction que l’équipe vous aidera. En effet, GEOX est tenu responsable des défauts et des non-conformités liés aux articles achetés sur le site web, dans le respect de la loi.

Si vous jugez qu’un produit acheté est endommagé, déficient, inadapté ou présente des défauts de fabrication importants, il est possible de le restituer en complétant le formulaire qui se trouve sur ce lien. En cas d’utilisation du service de courrier, GEOX couvre tous les coûts de livraison (autrement, les frais de livraison vous sont remis après que le service de contrôle de la qualité confirme la non-conformité ou le défaut des produits). Vous pourrez aussi retourner les articles à un magasin ou à cette adresse Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna.

Je n’ai pas reçu mon colis GEOX

En cas de non livraison de votre commande, le transporteur fera une nouvelle tentative de livraison le jour ouvré qui suit, avec trois tentatives maximum. Il est également envisageable que vous puissiez envoyer un avis écrit par lettre recommandée au Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna, ou par e-mail.

GEOX est la marque pour les grands et les petits, offrant la qualité et la commodité italienne. Si vous effectuez un achat sur leur site, ou que vous souhaitez suivre le cheminement de votre commande, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le service clientèle, toujours disponible pour vous satisfaire.