suivre mon colis LEVI

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suivre mon colis LEVI – la meilleure sélection de jeans, vestes et vêtements Levi’s® pour hommes, femmes et enfants.

suivre mon colis LEVI : La marque LEVI est une marque de vêtements de qualité, résistante et robuste que tout le monde connaît. En fait, LEVI est une enseigne spécialisée dans les articles de mode. Cette marque possède une grande réputation en matière d’innovation et de design, dont les origines remontent aux débuts de la carrière du grand couturier Irving LEVI. Cependant, la société LEVI dispose également d’une équipe professionnelle pour assurer vos livraisons LEVI. Ce qui constitue un véritable plus pour la relation client et vous permet d’obtenir un meilleur service après-vente. De ce fait, la clientèle peut recourir aux services de la marque sans se soucier de ne pas avoir l’assurance que leur cadeau ou leur achat seront livrés à temps.

Présentation

La société Levi a été créée à San Francisco à partir de 1853. La même année, Oscar Levi Strauss, émigrant Allemand, débarque dans la ville et ouvre un petit magasin de tissus et de mercerie dans California Street. Avec le tailleur Jacob Davis, ils ont obtenu le brevet des rivets pour pantalons d’homme dès 1873. De nos jours, Levi est devenu un des principaux acteurs de l’industrie de l’habillement. Depuis cette époque, Levi commercialise une gamme étendue de pantalons de qualité, robustes et branchés pour les femmes et les hommes.

Contacter le service client LEVI

Vous pouvez contacter le service clientèle de LEVI si vous avez besoin d’aide ou de plus amples informations sur les produits LEVI ou sur la manière de les acheter. À cette fin, vous pouvez les contacter par différents canaux, notamment par téléphone, par courriel, par courrier ou par chat depuis le site web.

Comment contacter LEVI par téléphone ?

Levi met à disposition un numéro de téléphone pour contacter son service clientèle. Ce numéro est le suivant 0034 680 217 615 ou au 00800 53847 501. Les conseillers de Levi sont joignables du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Comment contacter LEVI par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez contacter Levi par e-mail de deux manières. La première consiste à utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Web de Levi.

  • Si vous avez déjà un numéro de commande, pensez à l’indiquer dans la case correspondante.
  • La seconde possibilité vous permet de transmettre un courriel directement à cette adresse électronique.

Comment écrire un courrier postal à LEVI ?

Si vous souhaitez adresser un courrier, vous trouverez ci-après l’adresse postale du siège social de Levi : 13 RUE DE LA PERDRIX, 93290 TREMBLAY EN France.

Suivre ma commande LEVI

Indiquez votre numéro de suivi de commande Levi sur le site Web de suivi pour consulter le statut de votre colis, de son expédition, du transporteur et pour obtenir une estimation de la date de livraison en ligne. Pour la majorité des commandes, le processus de traitement commence dès que la commande en ligne est validée. Une notification par courriel vous est adressée dès que la commande est envoyée. Dès que la commande a quitté l’entrepôt, les délais de livraison varient en fonction du lieu de livraison. Pour en savoir plus sur les possibilités de livraison dont vous disposez, reportez-vous à la page Service et frais de livraison. Pour en savoir plus sur le suivi de votre commande, rendez-vous à la page État de la commande.

Faire un suivi de mon colis LEVI

Rendez-vous sur le site du centre de retour afin de suivre votre demande. Dès que la demande aura été traitée, vous serez informé par e-mail du remboursement.

  • Vous disposez d’un compte chez l’entreprise ? Identifiez-vous sur la page Mon compte, puis cliquez sur Historique des achats, puis sur Retours pour localiser et assurer le suivi de votre demande.
  • Vous utilisez un bordereau de retour prépayé ? Gardez une copie du numéro de suivi et consultez le statut de votre envoi chez FedEx.
  • Vous avez utilisé la méthode d’envoi de votre choix ? Gardez la copie du numéro de suivi et contrôlez l’état de votre envoi sur le site Web de la compagnie de transport.

Comment faire le retour d’une commande LEVI ?

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne ou en boutique dans n’importe lequel de nos magasins. Recherchez une boutique à proximité de chez vous pour connaître son adresse et ses horaires d’ouverture. Les renvois sont acceptés dans un délai de 60 jours à compter de la réouverture du magasin.

Si vous désirez renvoyer un ou plusieurs articles par courrier, veuillez cliquer sur le bouton « Start Return »  sur le site pour lancer la procédure. Pour tout vêtement défectueux ou problème avec un article personnalisé, communiquez avec le Service à la clientèle au 0034 680 217 615.

Comment obtenir un remboursement LEVI ?

Tout remboursement se fait sur le mode de paiement original. Pour un paiement en cadeau, le remboursement est effectué à l’acheteur d’origine. Pour les paiements effectués par carte de crédit, veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables pour la procédure de virement sur votre compte.

  • Vous possédez un compte chez Levi? Rendez-vous sur Mon compte pour assurer le suivi de votre retour et contrôler la situation de votre remboursement.
  • Vous êtes un utilisateur invité ? Effectuez le suivi de votre retour de marchandise en cliquant ici ou utilisez le lien fourni dans l’e-mail de confirmation de votre retour.

Comment faire une réclamation LEVI ?

Si vous désirez porter plainte auprès de Levi. Dans la condition générale de vente, vous trouverez des conseils sur la manière de déposer une plainte. De plus, du Lundi au Vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00, vous avez la possibilité de joindre un conseiller clientèle en appelant le : 0034 680 217 615. Celui-ci pourra alors vous aider à résoudre votre litige ou vous donner des instructions sur la manière de procéder.

Je n’ai pas reçu mon colis LEVI

Dans le cas d’un colis non reçu dans les délais prévus, vous pouvez mettre fin au contrat et exiger le remboursement du montant de la commande non reçue. La société LEVI a un délai maximum de 14 jours à partir de la date de la demande du client. A cet effet, vous devrez transmettre une réclamation pour un colis non livré. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier à la société LEVI par lettre recommandée à cette adresse postale au 13 RUE DE LA PERDRIX, 93290 TREMBLAY EN France avec avis de réception en précisant :

  • Le numéro de la commande.
  • Ses coordonnées.
  • Ce qui pose problème avec le produit.
  • Son désir : renvoi, remplacement, réparation si le produit est défectueux.

Le succès de l’enseigne est basé sur sa capacité à proposer des jeans avec des formes et des couleurs inédites et attractives par leur style, leur confort, leur originalité. Autant de critères qui permettent de satisfaire les exigences d’une clientèle toujours plus difficile à séduire. En outre, pour assurer l’expédition de votre coli, vous devrez prendre toutes les dispositions nécessaires en matière d’assurance pour la commande passée afin que celle-ci vous parvienne toujours en toute sécurité et de manière

suivre mon colis MY JOLIE CANDLE

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suivre mon colis MY JOLIE CANDLE – produits d’intérieur parfumés qui créent plus d’occasions de se faire du bien à la maison.

suivre mon colis MY JOLIE CANDLE : MY JOLIE CANDLE vend sur sa boutique en ligne ainsi que sur son site web de la bougie et des boules de bain, qui comprennent des bijoux. L’entreprise MY JOLIE CANDLE permet aussi de personnaliser ses bougies pour répondre aux besoins de chacun. En effet, la marque a pris l’engagement d’élaborer des produits à partir de matières premières naturelles. Les parfums de ses bougies sont conçus par son équipe. A travers cette page dédiée à la marque MY JOLIE CANDLE, découvrez les informations nécessaires pour contacter les différents services d’assistance et de gestion de la clientèle disponibles pour accompagner les clients dans leurs achats, de la commande jusqu’au suivi de l’expédition des articles achetés. 

Présentation

My Jolie Candle fait partie des start-ups e-commerce qui ont été conçues conformément au modèle Digital Native Vertical Brand (DNVB), qui implique que la marque a été créée par et pour les Millennials. Le principe de ce modèle d’affaires est basé sur la vente directe au consommateur, en utilisant une chaîne logistique sans intermédiaires.

La start-up My Jolie Candle, établie à Paris, se spécialise sur la vente de bijoux au détail et de bougies parfumées. Ce Digital Native Vertical Brand fournit des bijoux en argent et en or sertis de cristaux Swarovski, et une large gamme de bougies parfumées confectionnées à partir de cire naturelle 100 % végétale dont les mèches sont en pur coton.

Au cours de l’année 2018, My Jolie Candle procède à une opération de financement de 7 millions d’euros dirigée par Entrepreneur Venture, Vasgos et des business angels. Cette somme devrait permettre à l’entreprise en question de favoriser son expansion à l’international, diversifier ses produits et mettre en place un réseau de boutiques en propre. Lancée en 2015, la start-up My Jolie Candle a été créée par Samuel Guez.

Contacter le service client MY JOLIE CANDLE

Vous pouvez appeler le service clientèle de MY JOLIE CANDLE si vous avez des questions par des moyens de communication tels que le mail, le téléphone, l’e-mail ainsi que le formulaire de contact.

Comment contacter MY JOLIE CANDLE par téléphone ?

Afin d’entrer directement en contact à des conseillers clientèles, il vous suffit de composer ce numéro 01.75.85.97.28.

Comment contacter MY JOLIE CANDLE par mail ou formulaire de contact ?

La réponse à votre question ne figure pas dans notre FAQ ? Prenez contact directement sur ce formulaire de contact avec le service clientèle, de 10 h à 19 h, du lundi au vendredi.

Si vous souhaitez demander des informations auprès de MY JOLIE CANDLE, il est possible de le faire par e-mail à cette adresse .

Comment écrire un courrier postal à MY JOLIE CANDLE ?

Il arrive qu’il soit nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale pour résoudre un litige. Il est recommandé d’envoyer votre lettre en recommandé avec avis de réception situé au : 22 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes, en France.

Suivre ma commande MY JOLIE CANDLE

Accédez tout simplement au site spécial :

  • Faire le suivi de ma commande en introduisant l’adresse e-mail ainsi que le code postal indiqués pour cette commande.
  • Si vous voyez le message « Désolé, nous n’avons pas trouvé ce colis », votre colis est en cours d’élaboration au sein d’un de leur entrepôt et sera bientôt prêt à être expédié.
  • Une fois que votre colis sera prêt à être envoyé, vous recevrez les informations de suivi par e-mail et pourrez alors consulter votre récapitulatif de commande pour recevoir des renseignements sur votre livraison.

Faire un suivi de mon colis MY JOLIE CANDLE

Aussitôt que le colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un courriel automatique comportant un lien qui pourra être utilisé par la suite pour suivre l’expédition de votre commande. Assurez-vous de bien vérifier les délais de livraison du transporteur choisi. Notez que les délais indiqués sont approximatifs.

Comment faire le retour d’une commande MY JOLIE CANDLE


Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison du colis pour renvoyer le ou les articles. A cet effet, veuillez remplir ce formulaire : « Je souhaite retourner ma commande« .

Sachez que pour éviter les frais de retour qui restent à votre charge, soit vous refusez le colis lors de la livraison à votre domicile, soit vous décidez de laisser le colis en point relais. Une fois votre colis reçu, le remboursement est organisé et vous en êtes informé par e-mail.

En outre, si le remplacement ou la réparation n’est pas possible, MY JOLIE CANDLE s’engage à vous rembourser le prix du PRODUIT dans un délai maximum de trente jours après réception du PRODUIT renvoyé en échange de la réexpédition du PRODUIT de la part du CLIENT par courrier à l’adresse suivante : MY JOLIE CANDLE, Service Retour, au 110 rue du Faubourg Poissonnière, à 75010 PARIS.

Comment obtenir un remboursement MY JOLIE CANDLE ?

Dans le cas où vous décideriez d’annuler la commande de votre article non disponible, vous obtiendrez le remboursement de la totalité des sommes que vous avez versées dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du paiement. Cette garantie vous permettra de choisir entre le remboursement du prix de l’article s’il est retourné et le remboursement d’une partie du prix en cas de non-retour de l’article.

MY JOLIE CANDLE vous remboursera, dans les meilleurs délais à compter de la réception de la lettre de résiliation, la totalité du montant payé pour l’article, taxes et frais de livraison inclus, par le même moyen de paiement utilisé lors de la confirmation de la commande.

Comment faire une réclamation MY JOLIE CANDLE ?

Si votre commande est livrée en mauvais état, par exemple, veuillez envoyer une lettre de réclamation à cet e-mail. Le plus rapide est de l’envoyer en recommandée par la voie postale à cette adresse : au 110 rue du Faubourg Poissonnière, à 75010 PARIS. En outre, vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation via ce site. Toutefois, MY JOLIE CANDLE, vous offre le service téléphonique au 01.75.85.97.28 qui est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00. Aussitôt, la réception de votre plainte, le service client vous répondra dans le meilleur délai.

Je n’ai pas reçu mon colis MY JOLIE CANDLE

Il arrive que le colis connaisse quelque désagrément pendant le transport. Lorsque la date de livraison programmée a été largement dépassée, rassemblez les informations relatives à votre commande et contactez le service clientèle ici : « Où est mon colis ? », de manière à ce que la meilleure solution soit trouvée ensemble. Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client au 01.75.85.97.28 si le délai de la livraison a largement dépassé.

MY JOLIE CANDLE vous fait découvrir tous ces différents moyens pour vous assurer et vous garantir le suivi de votre commande une fois que vous l’aurez achetée dans cette boutique. Alors profitez des fêtes de fin d’année pour vous faire plaisir en achetant des bijoux et des bougies dans cette magnifique boutique.

suivre mon colis JUWELO

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suivre mon colis JUWELO – spécialisée dans la vente de bijoux sertis de pierres précieuses et fines de couleur.

suivre mon colis JUWELO : JUWELO fait partie des boutiques en ligne qui est fondée au cours de l’année 2005. Dans sa boutique, la marque offre plusieurs types de bijoux. En effet, leur objectif principal consiste à proposer des bijoux présentant un excellent rapport qualité-prix. Ainsi, JUWELO se positionne en tant que le spécialiste en Europe pour les pierres précieuses et fines. Pour en bénéficier, il vous faut visiter leur site web puis passer votre commande via leur service clientèle. Leurs prestations de services à la clientèle sont garanties et soutenues par une équipe professionnelle qui est toujours disposée à vous donner satisfaction. Tout commence avec la commande et se termine avec la livraison à votre domicile.

Présentation

JUWELO, le joaillier qui vous accompagne dans vos achats en ligne, était au départ un programme de téléachat en Allemagne dont la réputation reposait sur la vente en direct de bijoux ornés de véritables pierres et vendus au meilleur prix. Depuis plus de 13 ans, grâce au succès de la chaîne de télévision allemande ainsi qu’aux cinq bijouteries en ligne (en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne), la société JUWELO est devenue incontournable et le spécialiste européen en matière de pierres précieuses colorées et de pierres fines. JUWELO offre un éventail très large de bijoux constitués entièrement par des métaux précieux et décorés de pierres précieuses et pierres ornementales certifiées. La diversité des pierres précieuses utilisées rend le site exceptionnel : vous y trouverez une gamme inégalée de pierres précieuses !

Contacter le service client JUWELO

Il est indispensable de contacter le service client JUWELO, si vous avez besoin de renseignement sue les bijoux et pierres mise en vente sur le site. Cette prise de contact pourra se faire via le téléphone, fax, e-mail, chat, formulaire de contact déjà disponible sur le site ou bien par la poste.

Comment contacter JUWELO par téléphone ?

Il est également tout à fait approprié d’adresser vos questions en téléphonant au service clientèle de JUWELO. Le numéro à composer est le suivant : 01 76 54 10 36. Le service client par téléphone de la marque est accessible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00. Par la suite, vous serez pris en charge dans votre démarche avec un conseiller dévoué qui répondra à toutes vos questions.

Comment contacter JUWELO par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez profiter de leur système de « chat », situé sur leur site web, pour leur envoyer un message. Il se trouve sur la droite, juste en bas de la page.

Par ailleurs, il vous est également possible de leur adresser un message par e-mail à l’adresse suivante en cliquant ici.

Comment écrire un courrier postal à JUWELO ?

Il est parfois nécessaire de contacter JUWELO en lui écrivant par la poste pour résoudre un litige au sujet de ses services et de ses produits. De ce fait, vous pouvez envoyer votre lettre à son siège en Allemagne : Juwelo Deutschland GmbH, Erkelenzdamm 59/61, 10999 Berlin, en Allemagne.

JUWELO se charge de vous répondre au plus vite. En revanche, écrire par lettre recommandée avec accusé de réception s’avère plus pratique.

Suivre ma commande JUWELO

Dès le début de l’expédition de votre commande, la marque JUWELO vous envoie le code de suivi. Vous trouverez ce numéro sur votre boîte mail ou sur votre espace client accessible depuis le site JUWELO. Il comporte le nom du transporteur qui prendra en charge la livraison à votre domicile.

Faire un suivi de mon colis JUWELO

Vous voulez suivre la livraison de vos colis en sachant quand votre commande sera livrée ? le service client peut vous assister 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 suivant le code de suivi de colis qui est indispensable pour faciliter le suivi dans l’utilisation du service JUWELO. Il faut alors composez le : 01 76 54 10 36 pour cette assistance.

Afin de suivre votre commande et de connaître l’état d’avancement de la livraison, consultez simplement le site du transporteur responsable de la livraison. Son équipe assure l’envoi de vos colis entre le lundi et le vendredi pour un traitement de votre commande sous 24 heures. Il faut ensuite compter 4 à 6 jours ouvrables avant de recevoir votre colis.

Comment faire le retour d’une commande JUWELO?

Le refus d’un colis peut se faire en cas d’anomalie sur sa condition ou d’insatisfaction. Il est cependant impératif de signaler au conseiller au sein de la marque que vous souhaitez vous rétracter.

La commande en question est alors à réexpédier à son expéditeur sous 14 jours maximum dès son arrivée. Par ailleurs, il faut la retourner sous son emballage d’origine.

Après quoi, JUWELO se fait un devoir d’en rembourser le prix via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Comment obtenir un remboursement JUWELO ?

Après l’annulation de votre commande et si celle-ci est validée par le service concerné, vous pouvez alors bénéficier d’un remboursement suite à votre demande effectuer auprès du service clientèle au 01 76 54 10 36. Si vous avez effectué le paiement de votre achat au moyen d’une carte de crédit, de Paypal ou d’un virement bancaire, un remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé. Dans le cas où vous avez choisi de régler votre achat par chèque, vous serez remboursé sous forme de crédit ou par virement bancaire sur présentation de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

Comment faire une réclamation JUWELO ?

Dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas au moment de la livraison, JUWELO vous laissera du temps pour tenter d’essayer le bijou et pour admirer la beauté de ses pierres précieuses ou fines avant le renvoi de celui-ci. En effet, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre colis pour le retourner. La procédure de retour de marchandise est facile et gratuite. Il suffit de contacter par e-mail ou par téléphone au 01 76 54 10 36 le service clientèle pour recevoir l’étiquette de retour vous permettant de bénéficier du retour gratuit.

Je n’ai pas reçu mon colis JUWELO

Dans ce cas, il est nécessaire d’aviser directement le service clientèle en composant le numéro de téléphone 01 76 54 10 36. Celui-ci vous conseillera sur la manière de procéder pour rechercher les erreurs qui pourraient être à l’origine d’une non-livraison. Toutefois, si la faille s’avère au niveau du transport de la marchandise. Vous serez alors invité à régler le problème avec le transporteur que vous avez choisi pour la livraison de votre colis lors de l’achat. Il est donc indispensable de disposer au préalable de tous les contacts et des coordonnées du JUWELO pour garantir une expédition de vos bijoux précieux à la suite d’un achat.  De tels contacts sont très utiles en cas d’urgence de non livraison, d’un

suivre mon colis JOLLIA

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suivre mon colis JOLLIA – marque de bijoux personnalisés qui propose des bracelets, des colliers et des boucles d’oreille, pour les femmes.

suivre mon colis JOLLIA : souhaitez-vous bien marquer une heureuse occasion ? Alors découvrez la collection de bijoux JOLLIA avec gravure dans la bijouterie en ligne : tout comme le bracelet personnalisé pour femme, le bracelet personnalisé pour homme est le cadeau idéal. Jollia.fr est un magasin de vente de bijoux de créateurs en ligne. Toutefois, étant donné qu’il s’agit d’une boutique en ligne, vous pouvez être amenés à les contacter pour différentes raisons. Pour cela, vous trouverez ci-dessous les moyens dont vous disposez pour les contacter et faire le suivi de votre colis.

Présentation

Faire rêver les femmes, tel est le slogan de JOLLIA. Ancrée dans le monde de la mode parisienne depuis 10 ans déjà, la marque JOLLIA permet aujourd’hui d’habiller les Françaises. Dans le monde de la bijouterie fantaisie « haut de gamme », JOLLIA fait figure comme une boutique en ligne qui propose à ses clients plus de 50 marques de créateurs. Parmi les créateurs aux inspirations originales à qui elle fait confiance, Dear Charlotte, By Garance ou Be Maad. Cette enseigne affiche un choix rigoureux et minutieux auprès des marques dans un souci constant du respect le plus fidèle possible aux codes de la saison et de la mode

Contacter le service client JOLLIA

Vous pouvez adresser des questions concernant les marques ou toute autre demande relative aux produits proposés par Jollia.fr. De plus, ces moyens vous permettent de passer des commandes, à savoir : par téléphone, par mail, et par voie postale.

Comment contacter JOLLIA par téléphone ?

Vous souhaitez poser une question ? Avez-vous un commentaire à formuler ? Veuillez appeler le 0184160781 pour toute question relative aux produits ou à d’autres sujets. Vous pouvez faire appel au service clientèle du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30.

Comment contacter JOLLIA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous êtes un créateur de bijoux et souhaitez apparaître sur le site web de JOLLIA, vous avez la possibilité de le faire. Venez présenter vos produits ! Pour ce faire, veuillez envoyer par e-mail votre catalogue en cliquant ici. N’hésitez pas à prendre contact pour toute question, vous serez contacté dans les plus brefs délais sur Formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à JOLLIA ?

Bien que Jollia.fr soit un magasin en ligne, il comporte un point où vous pouvez renvoyer les produits pour un échange ou un remboursement. Ce point se site au 12, rue Vivienne 75002 Paris.

Suivre ma commande JOLLIA

Pour valider votre commande, veuillez cliquer dans la rubrique CGV, choisissez sur le moyen de paiement pour valider définitivement votre commande. Une fois le paiement réalisé, la commande est enregistrée.

Pour la confirmation de votre commande, un numéro de transaction vous est envoyé par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande, et ce au plus tard à la livraison des produits.

Faire un suivi de mon colis JOLLIA

Toute commande effectuée sur le site web est envoyée sous 24 heures les jours ouvrables (hors week-end et jours fériés), excepté les bijoux personnalisés dont la création nécessite 1 à 3 jours. Cependant, si vous optez pour le mode d’expédition Chronopost, que le bijou soit personnalisé ou non, les délais de livraison restent les mêmes : sous 24 heures ou dans la journée si vous passez votre commande avant 14h.

  • Un e-mail de confirmation d’expédition vous est transmis systématiquement, accompagné d’un numéro vous permettant de suivre le parcours de votre colis. Il est également facile de suivre votre commande si vous vous connectez à votre compte client JOLLIA.
  • L’envoi des bijoux Atelier de Famille, des Petits Trésors, d’Oscar Bijoux et de Gustave Paris est effectué directement à partir de l’atelier des créateurs. De plus, vous obtenez un e-mail du service clientèle vous confirmant l’envoi de votre colis.
  • Vos commandes seront livrées sans signature préalable du lundi au samedi (excepté pour les commandes de plus de 200€) et directement dans la boîte aux lettres de votre domicile. 

Comment faire le retour d’une commande JOLLIA ?

Sur le site , il est possible de retourner un ou tous les articles sans justification ni pénalité jusqu’à 14 jours après avoir reçu votre commande. Sauf pour les bijoux personnalisés.

  • Connectez-vous sur votre compte Jollia. Accédez ensuite à la rubrique « Mes retours » et indiquez le renvoi de votre commande.
  • Sélectionnez la référence de la commande ainsi que le ou les articles à retourner. Faites-vous guider dans vos démarches.
  • Dès que votre demande sera approuvée, renvoyez votre commande par courrier à l’adresse suivante : SAS Ambre et Valentine, Rue 1277 Bd D’Angleterre,62780 Stella.
  • Une fois l’envoi réalisé, veuillez-vous assurer que votre numéro de suivi de retour est bien transmis.

Comment obtenir un remboursement JOLLIA ?

Suivant votre choix, le service compétent procédera à un échange, un avoir ou un remboursement par le biais du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande, dès réception des articles retournés et après contrôle qualité. Ce remboursement portera sur le prix des articles restitués ou sur la totalité du montant payé, incluant les frais d’expédition de la commande initiale. Si la commande est renvoyée dans son intégralité. Par la suite, une confirmation de retour sera envoyée par e-mail une fois le retour réalisé. Par ailleurs, si vous désirez échanger contre un bijou moins cher, la marque vous remboursera la différence ou émettra un crédit, selon ce que vous préférez.

Comment faire une réclamation JOLLIA ?

Pour vos remarques sur l’article, vous devez impérativement vous adresser au service clientèle, joignable par téléphone au 01 84 16 07 81 et ce de 9 h30 jusqu’ à 18h, par  cet e- mail à par chat à partir du compte client sur le site.

Je n’ai pas reçu mon colis JOLLIA

Si pour une raison autre qu’un cas de force majeure, vous n’avez pas reçu les produits commandés dans les 21 jours suivant la date indicative de livraison, envoyez une réclamation à la Poste : SAS Ambre et Valentine, Rue 1277 Bd D’Angleterre,62780 Stella. Cet envoi doit suivre à un appel de réclamation au 01 84 16 07 81. En revanche, si votre colis est hors garantie de la marque, vous devrez faire un recours auprès du livreur que vous aurez choisi pour transporter votre colis au moment de la confirmation de votre commande.   Le principe de JOLLIA réside dans la découverte de nouvelles marques talentueuses pour offrir un moment de bonheur aux femmes auxquelles un bijou de créateur a été offert. Chez JOLLIA vous trouverez des bijoux qui reflètent parfaitement votre personnalité. Laissez les experts vous accompagner dans l

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE

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suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE bijoux d’exception, montres intemporelles, alliances de rêve, portrait de créateurs.

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE : Vous recherchez la pièce de joaillerie dont vous rêvez ? Avoir besoin d’une bague, un bracelet, une chaîne de cou, une boucle d’oreille… En quête de la parure parfaite ? Chez Bijoux en Vogue, vous pourrez acheter en quelques clics l’accessoire tendance que vous souhaitez. BIJOUX EN VOGUE est un magasin de vente en ligne de bijoux qui offre une large gamme de collections variées depuis plusieurs années Succombez au charme des modèles et grandes marques sélectionnés pour vous et découvrez la perle rare. Passez à la commande et faites le suivi de votre bijou jusqu’à sa livraison. Pour ce faire, utilisez les canaux les plus appropriés pour communiquer rapidement et efficacement avec les services clientèles.

Présentation

Depuis plusieurs années, BIJOUX EN VOGUE commercialise dans ses boutiques en ligne des bijoux à la pointe des dernières tendances. Leur objectif consiste à faciliter vos achats et à vous proposer un large choix de bijoux disponibles dans leurs boutiques en ligne.

En effet, les vendeurs de bijoux pour hommes, Le Paradis des Bijoux et Bijoux Argent 925 se sont associés et forment aujourd’hui un partenariat indispensable pour créer la société Bijoux en Vogue. L’objectif de BIJOUX EN VOGUE est de vous proposer les meilleurs bijoux.

Contacter le service client BIJOUX EN VOGUE

Si vous avez des questions à poser à BIJOUX EN VOGUE, vous pouvez contacter les conseillers par téléphone, e-mail, formulaire de contact se trouvant sur le site web et même par courrier.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par téléphone ?

Afin de passer une commande ou d’obtenir des informations précises en rapport avec les bijoux, il est nécessaire d’appeler le numéro suivant : +33 (0) 9 72 40 33 21. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 ou de 14 h 00 à 18 h 00. Il faut avoir le numéro de référence de votre commande avec vous lorsque vous passez l’appel. Une conseillère engagée saura répondre à toutes vos questions.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par mail ou formulaire de contact?

Si vous désirez obtenir une information concernant les offres proposées par BIJOUX EN VOGUE, il vous est conseillé de procéder par voie électronique. Il vous appartient donc de formuler votre demande en complétant leur formulaire de contact. Il est également envisageable d’envoyer un e-mail au service clientèle.

Comment écrire un courrier postal à BIJOUX EN VOGUE ?

Il est parfois nécessaire d’envoyer une demande de retour ou une réclamation par voie postale à la marque. Il est conseillé de rédiger votre lettre en recommandé avec avis de réception. Veuillez trouver ci-dessous l’adresse postale de la marque au BIJOUX EN VOGUE, 357 chemin des iscles, à 06700 Saint Laurent du Var en France. BIJOUX EN VOGUE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Suivre ma commande BIJOUX EN VOGUE

Après validation en ligne au moment de votre achat, BIJOUX EN VOGUE vous envoie un email de confirmation avec le numéro de suivi de votre commande. Par ailleurs, toutes les informations relatives à votre commande vous seront communiquées, de l’envoi à la remise au transporteur pour la livraison. Par la suite, Le numéro de suivi en ligne est accessible dans votre compte, dans le suivi de commande. Vous avez juste besoin de vous connecter sur votre « Espace client« , sous la rubrique « Mes commandes« .

Faire un suivi de mon colis BIJOUX EN VOGUE

Vous pouvez suivre votre colis en saisissant le numéro de suivi sur le site du transporteur. Vous pouvez également le faire en vous connectant à votre espace client et en accédant à la rubrique « Mes commandes« .

Comment faire le retour d’une commande BIJOUX EN VOGUE ?

Vous pouvez prendre contact par téléphone avec le service clientèle au numéro suivant : 09 72 40 33 21, du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 00.

Si vous recevez un paquet ne correspondant pas à vos attentes, il est possible de le renvoyer.

  • Un échange de tailles ou de modèles peut être effectué en ligne. Pour en savoir plus, reportez-vous à la page « Échange de tailles« .
  • Les retours pour échange de taille ou remboursement de marchandise se font à la page « Remboursements« .

Comment obtenir un remboursement BIJOUX EN VOGUE ?

Vous pourrez être remboursé après confirmation du renvoi du bijou et à condition que ce dernier se trouve dans son état d’origine non endommagé et dans son emballage. Le remboursement sera toujours crédité sur le moyen de paiement initial. Veuillez noter que les délais de traitement peuvent aller jusqu’à 15 jours.

Comment faire une réclamation BIJOUX EN VOGUE ?

Dans le cas d’une non-conformité d’un article livré ou de sa défectuosité, le client est tenu d’en informer le service client de Bijoux Homme par courrier électronique, lequel promet de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Vous avez la possibilité de transmettre une réclamation et à apporter les justificatifs nécessaires pour prouver cette anomalie. Si vous souhaitez vous rétracter, vous avez 14 jours ouvrés pour retourner les articles en parfait état. Il vous sera remis un bon de retour à compléter puis à joindre à votre commande. Vous pourrez ensuite renvoyer vos articles par courrier à cette adresse : au 357 chemin des iscles, Rue 06700 Saint Laurent du Var en France.

Après contrôle, vous pourrez profiter d’un remboursement et d’un échange dans un délai de 15 jours.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOUX EN VOGUE

Bijoux EN VOGUE ne peut en aucun cas être tenu responsable des éventuels contretemps ou absence de livraison engageant le transporteur préalablement choisi par le client sur le site de livraison. La réclamation de cette non livraison se fait par le biais d’un e-mail ou par téléphone en composant le numéro 09 72 40 33 21 pour informer le service concerné de la situation.

Les fêtes représentent une opportunité de se faire plaisir, de faire des cadeaux et d’impressionner vos proches avec les plus beaux bijoux. BIJOUX EN VOGUE a choisi à cette occasion de vous offrir ses plus beaux bijoux. Elle vous invite à découvrir toute une sélection de bijoux, des accessoires de mode de grandes marques dans une nouvelle collection à des prix très attractifs. Afin d’en savoir plus sur les articles, n’hésitez pas à visiter le site ou à appeler au service clientèle.

suivre mon colis BIJOULIA

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suivre mon colis BIJOULIA – bijoux personnalisés pour homme, femme et enfant.

suivre mon colis BIJOULIA : Vous souhaitez acquérir des bijoux à moindre prix ? Pour les cadeaux à la mode, stylés, originales et élégants à la fois, venez faire un tour chez BIJOULIA. En effet, les clients apprécient la qualité et le style. De plus, vous trouverez dans cette boutique une réduction de prix toute l’année pour vos bijoux personnalisés. Grâce aux offres spéciales BIJOULIA, vous pourrez succomber à la tentation et impressionner vos amis. Par ailleurs, la marque assure un service de qualité à travers son équipe d’experts chargés de vous conseiller et de vous guider tout au long du processus de commande et garantissant la livraison des colis à leur arrivée dans votre domicile.

Présentation

BIJOULIA est un magasin de bijoux en ligne avec de la personnalité, toujours au top de l’actualité. Les bijoux proposés sont conformes aux tendances actuelles de la mode et forment le cœur de la gamme de produits de la marque. Le site lance simultanément des modèles de bijoux inédits, audacieux et innovants, pour vous offrir une large panoplie de choix, du classique au plus tendance. Le site web vise autant les femmes et les hommes et offre un assortiment particulier aux enfants. De la gourmette au porte-clés, de la bague à la chaîne, Bijoulia.fr vous offre un large choix de bijoux personnalisés pour offrir ou pour vous faire plaisir.

Contacter le service client BIJOULIA

Le service client de BIJOULIA est très réactif et attentif à toutes vos questions. Il est toujours à votre disposition pour répondre avec la plus grande attention et dans les meilleurs délais à chaque demande personnelle.

Comment contacter BIJOULIA par téléphone ?

Vous pouvez appeler le service clientèle de BIJOULIA au +33 (0)4 94 46 25 87 si vous avez des questions. Disponible de lundi à vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.

Comment contacter BIJOULIA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez obtenir des informations de la part de BIJOULIA, il vous suffit d’envoyer un e-mail en cliquant ici. Il faudra alors indiquer la référence de votre commande dans votre message. Vous pourrez également formuler votre demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Comment écrire un courrier postal à BIJOULIA ?

Il est parfois indispensable pour résoudre un litige d’écrire à la marque par le biais de son adresse postale. Dans ce cas, il est conseillé d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous trouverez ci-dessous son adresse postale : la Résidence Royal Amiral N°2, située au 430 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer.

Suivre ma commande BIJOULIA

Une fois que vous avez passé votre commande, vous serez informé si un produit n’est pas disponible par e-mail dans les plus brefs délais et vous pourriez opter pour un produit de qualité et de valeur équivalentes ou bien annuler votre commande. Si vous décidez d’annuler votre commande, les sommes déjà versées vous seront remboursées dans les quatorze (14) jours ouvrables qui suivront la date d’annulation de la commande.

Au cours du processus de commande, vous aurez la possibilité d’examiner les informations relatives à la commande et de la modifier. Votre commande deviendra définitive si vous cliquez sur le bouton « Confirmer la commande ». La réception de votre commande sera alors confirmée par un e-mail contenant la confirmation de votre commande, envoyé automatiquement sur l’adresse que vous avez indiquée. La confirmation de votre commande vaut acceptation des prix et des descriptions de tous les produits ajoutés à votre panier.

Faire un suivi de mon colis BIJOULIA

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi avec un numéro de suivi. Si votre colis subit un retard de plusieurs jours, vous pourrez vous renseigner à l’aide de votre numéro de suivi. Si vous ne pouvez pas le savoir, adressez-vous à notre service clientèle en appelant le +33 (0)4 94 46 25 87 ou encore en envoyant un message ici. Le service client prendra toutes les mesures nécessaires au département d’expédition afin de suivre votre colis et de régler le problème.

Dans le cas d’une livraison par la Poste avec une lettre suivie, le colis sera déposé dans la boite aux lettres en l’absence du destinataire lors du passage de notre prestataire d’expédition. En Colissimo, un avis de passage vous est adressé et le colis sera laissé en dépôt dans un bureau de poste proche de l’adresse de livraison, disponible pendant 10 jours.

Comment faire le retour d’une commande BIJOULIA ?

En consultant les conditions générales de vente, vous obtiendrez davantage d’informations concernant votre droit de rétractation.

  • Si vous recevez des articles non conformes ou que vous changiez d’avis à la dernière minute, vous avez la possibilité de retourner votre commande.
  • Dans le cas d’une non-conformité, il vous faudra déposer une réclamation via le service client au numéro +33 (0)4 94 46 25 87 ou le formulaire de contact et fournir les preuves nécessaires.
  • Dans le cas d’une rétractation, vous avez 14 jours pleins à disposition pour retourner la commande intacte, dans son emballage d’origine à l’adresse postale BIJOULIA : la Résidence Royal Amiral N°2, située au 430 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer.
  • Il est possible d’informer la marque par courrier ou par cet e-mail sur votre souhait de vous rétracter. Cependant, le coût de la livraison pour le renvoi des articles est à votre charge.

Après examen des articles, un remboursement ou un échange peut vous être proposé.

Comment obtenir un remboursement BIJOULIA ?

Pour toute remarque d’anomalie relative à la commande (article disparu par rapport au bon de livraison, colis endommagé, défaut de l’article), il est indispensable de le signaler par téléphone en appelant le +33 (0)4 94 46 25 87, par e-mail ou par le formulaire de contact dans un délai de trois jours après la livraison. Au-delà de ce délai, aucun échange ou remboursement ne pourra être réclamé par l’acheteur.

Comment faire une réclamation BIJOULIA?

L’étape initiale consiste à exposer le problème auprès du service clientèle en envoyant un e-mail . Pour cela, vous devez mentionner le numéro d’identification que vous avez reçu, préciser les détails de la réclamation ainsi que, idéalement, 1 ou 2 photos permettant de visualiser le problème. Ensuite, vous serez recontacté pour vous proposer une solution adaptée à votre problème. Veuillez ne pas renvoyer l’article sans avoir pris contact avec le service clientèle.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOULIA

Si vous rencontrez des problèmes, il convient de vous adresser en priorité au service clientèle en composant le +33 (0)4 94 46 25 87. Si le conseiller client vous demande de l’envoyer le code de d’identification et les pièces justificatifs de l’achat et de l’expédition de votre article, il faudra l’envoyer à cet e-mail. Bien entendu, Celui-ci vous conseillera sur la marche à suivre pour trouver une solution à la situation de votre colis. Toutefois, si votre colis a déjà été accepté lors de l’expédition, vous pouvez demander au service de livraison portant garant de votre article. Il faudra prendre alors contact avec la société de livraison que vous avez choisie lors de la finalisation de la commande chronoposte ou mode express.

Faites-vous plaisir en profitant des offres de notre bijouterie en ligne ! Que de choix ! Chez BIJOULIA, vous découvrirez de nombreuses bonnes affaires à des prix très intéressants pour de nombreux cadeaux. Bref, BIJOULIA a mis à votre disposition ses offres spéciales et ces différents moyens de contact pour vous permettre d’entrer en contact rapidement avec des experts afin d’obtenir des guides et des conseils pertinents et adaptés à vos attentes.

suivre mon colis CLEOR

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suivre mon colis CLEOR – collections de bijoux et montres de marques femme, homme, enfants.



suivre mon colis CLEOR : CLEOR propose une prestation de qualité en tant que vendeur de bijou en ligne. En effet, l’authenticité de ses bijoux est assurée, le règlement des achats peut être effectué à plusieurs reprises et sans frais, sans oublier la réactivité et l’efficacité de son service après-vente. Dans la boutique, faites-vous conseiller : bijoux en or, accessoires en argent, fantaisies, nouveautés ou basiques ? Peu importe vos envies, ces personnes sauront vous accompagner pour dénicher précisément ce dont vous avez besoin. Pour les joindre pour passer une commande et en assurer le suivi ? Découvrez dans ce texte les différentes voies possibles.

Présentation

En 1997, l’aventure CLEOR a débuté par un rêve fou : celui de faire du bijou un auxiliaire de la mode, à la fois accessible et précieux. Cette ambition se concrétise aujourd’hui par des actions concrètes, grâce au professionnalisme des équipes et à la ferveur grandissante des clients.

Avec ses 135 bijouteries réparties dans toute la France, CLEOR se veut être accessible, à la fois sur le plan géographique et avec ses prix bas. La passion du bijou est le moteur de la recherche des meilleurs produits avec un rapport qualité/prix optimal. Adhérer à CLEOR, cela signifie avoir la garantie de dénicher des modèles branchés, sélectionnés minutieusement, adaptés à toutes les bourses et aux prix les plus concurrentiels possibles. Avec un renouvellement constant des collections, les marques associées et ses multiples exclusivités, CLEOR vous propose de vous jouer de la tendance et de rayonner aussi bien au quotidien que lors des grandes occasions.

Contacter le service client CLEOR

CLEOR dispose d’un service client pour pouvoir offrir à ses clients des réponses rapides et satisfaisantes. Ce service client peut en effet être joint via différents canaux de communication, notamment le téléphone, le courrier électronique, le formulaire de contact, les réseaux sociaux, le courrier postal, etc. Comment contacter CLEOR par téléphone

Le service clientèle est à présent disponible au 09 70 241 240 aux horaires de 10 heures à 12 h 30 et de 13 heures à 16 heures du lundi au jeudi et le vendredi de 10 h à 12 h 30 et de 13 h à 14 h 45.

Comment contacter CLEOR par mail ou formulaire de contact

Il est également possible de nous joindre en remplissant le formulaire de contact. L’équipe fera le maximum pour vous donner satisfaction dans les plus brefs délais.

Pour solliciter un emploi auprès du siège social ou en magasin, il est également envisageable de transmettre une candidature spontanée par cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à CLEOR

Pour transmettre votre demande avec les justificatifs concernant le retour d’un colis, adresser votre demande à cette adresse postale : 60 rue Roland Garros, CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX en France.

Suivre ma commande CLEOR

Après la dernière étape de la commande, vous recevez un e-mail de confirmation vous indiquant le statut de votre commande.

Vous pourrez aussi profiter de la rubrique « Mes commandes » sur votre compte pour connaître l’état d’avancement du colis. Un e-mail systématique vous est envoyé et vous informe en temps réel du déroulement du traitement de la commande (préparation, livraison, résiliation, remboursement…).

Faire un suivi de mon colis CLEOR

Aussitôt après la sortie de votre commande des entrepôts, vous recevez un e-mail qui confirme son expédition et qui contient le code de suivi de votre colis. Dans le cas où vous ne recevez pas ce mail ou que vous ayez égaré le code de suivi, prenez contact avec le service client en appelant le 09 70 241 240 (coût d’un appel national) et ce du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h, par le formulaire de contact disponible sur le site en bas de page ou encore par mail en écrivant à cette adresse.

Comment faire le retour d’une commande CLEOR

Pour les produits commandés dans une boutique, veuillez contacter la boutique.

Si les produits ont été acquis en ligne, vous pouvez déposer l’article accompagné de sa facture originale dans un magasin de bijoux CLEOR. Sachez dans ce cas que le magasin ne fera que reprendre votre article pour le renvoyer au siège social. Le magasin ne pourra en aucun cas procéder au remboursement. Vous pouvez retourner votre colis par la poste à cette adresse postale : A cet effet, suivez la procédure indiquée ci-dessous :

  • Accédez à votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ». Si votre commande est passée en mode sans compte, indiquez sur un papier si vous désirez être échangé ou remboursé.
  • Veuillez imprimer le formulaire de retour. Vous devez attendre son acceptation auprès des services compétents pour l’imprimer et le glisser dans le colis.
  • Précisez sur le formulaire de retour si vous désirez effectuer un échange et un remboursement.
  • Si vous désirez faire un échange du produit : veuillez indiquer le nouveau produit choisi.

Comment obtenir un remboursement CLEOR

Si vous voulez procéder à un remboursement : notez-le sur le bon. Dans un délai de 14 jours, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour régler votre commande. Dans le cadre d’un remboursement, si vous rendez seulement une partie de la commande, le montant de l’article retourné vous sera remboursé.  En revanche, si vous retournez toute votre commande, vous obtiendrez ainsi le remboursement intégral de votre commande mais également celui des frais de port initialement payés pour la livraison des produits. À titre de rappel, les frais de retour ne sont pas remboursés. Expédiez votre colis en réutilisant le paquet d’origine ou en obtenant un nouveau paquet au siège social situé au 60 rue Roland Garros d’Angers – CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX – France

Cette expédition demeure à votre charge. En outre, un envoi avec suivi vous est recommandé.

Comment faire une réclamation CLEOR

Assurez-vous au préalable de la réalité de l’erreur en vous référant à la description de la commande figurant sur le compte en ligne. En effet, si les articles reçus ne correspondent absolument pas à la commande, il peut s’agir d’une erreur de préparation. Veuillez alors contacter le service client au numéro 09 70 241 240 (prix pour un appel en local), en appelant du lundi au jeudi de 10 à 12 heures et de 14 à 17 heures, et le vendredi de 9 à 12 heures.

Je n’ai pas reçu mon colis CLEOR

Cela fait plusieurs jours que votre colis est envoyé et que vous ne le recevez toujours pas. La situation d’avancement de la commande dans l’onglet « Mon compte » est restée inchangé depuis plusieurs jours. Munissez-vous ainsi de votre référence de commande puis contactez par téléphone le service client au 09 70 241 240 (coût d’un appel local) à partir du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, et le vendredi de 9 h à 12 h. Ainsi, si les bijoux sont des compagnons de vie, pour les événements inoubliables tout autant que pour se révéler au quotidien. Si les bijoux sont souvent une façon de faire plaisir ou de se faire plaisir, alors retrouvez les se

suivre mon colis MARC ORIAN

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suivre mon colis MARC ORIAN – sélection de bijoux et de montres pour homme, femme et enfants

suivre mon colis MARC ORIAN : Le choix d’un bijou ou d’une montre est un instant privilégié, auquel nos bijoutiers experts prêtent une attention sans faille. En effet, ils vous guident dans votre sélection et procèdent ensuite à la mise en place d’un essayage vous permettant de prendre tout le temps nécessaire à essayer les modèles qui ont attiré votre attention, et ce jusqu’à votre coup de cœur.

Comment suivre mon colis MARC ORIAN et connaitre la date de livraison de ma commande

En dépit d’offrir la satisfaction des clients demeurant la priorité de l’entreprise, toute l’équipe du service client s’engage à vous apporter rapidement des réponses personnalisées grâce aux possibilités de contact mises en place sur le site MARC ORIAN.

Présentation de la marque MARC ORIAN

La marque MARC ORIAN voit le jour en 1986 grâce à la création de sa première bijouterie. Un concept qui se libère des codes traditionnels de la bijouterie a été développé. Ainsi, les magasins MARC ORIAN se veulent être des endroits ouverts et chaleureux dans lesquels chaque personne désirant acheter un bijou profitera notamment du meilleur accueil, des conseils les plus avisés ainsi que d’une réelle écoute. Le concept architectural a ainsi évolué au cours des années pour faciliter au mieux l’accès à la clientèle des bijouteries. MARC ORIAN évolue essentiellement au cœur de centres commerciaux, tout en conservant un esprit de bijouterie de proximité. MARC ORIAN dispose actuellement en France et à l’étranger de 105 bijouteries.

Contacter le service client MARC ORIAN

Veuillez noter que le volume de contacts que les services accueillent est relativement élevé, ce qui explique que le temps d’attente puisse être assez long. Pour limiter ce temps d’attente, vous êtes invités à appeler l’après-midi.

Comment contacter MARC ORIAN par téléphone ?

 Le service clientèle de MARC ORIAN est accessible au 09.69.32.09.26 du lundi au vendredi de 10 à 19 heures et le samedi de 10 à 18 heures.

Comment contacter MARC ORIAN par mail ou formulaire de contact ?

Vous souhaitez poser des questions sur les articles ? Remplissez vos informations personnelles, ainsi que votre numéro de commande et la raison de votre demande dans le formulaire de contact afin que vous puissiez être contacté dans les plus brefs délais.

Pour les réclamations ou demande de rétraction, veuillez transmettre votre message ou demande via cet e-mail. Une réponse vous sera envoyée dès que le service client aura reçu votre message. Toutefois, si vous désirez résilier le contrat. Il est conseillé de spécifier aussi le numéro de votre commande.

Comment écrire un courrier postal à MARC ORIAN ?

Les clients peuvent prendre contact avec le service clientèle pour plus d’informations concernant les prestations proposées ou bien se rendre dans le magasin MARC ORIAN de leur choix afin d’obtenir une estimation précise. Par ailleurs, si vous avez besoin d’envoyer une lettre de rétraction par exemple, il suffit d’adresser votre demande au siège social se trouve à l’adresse suivante au nom de MARC ORIAN  55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris en France.

Suivre ma commande MARC ORIAN

A partir du site MARC ARIAN, le client accédera à la liste des articles figurant dans le catalogue ainsi que les divers moyens de distribution et les coûts afférents. En ce qui concerne la livraison, le Client aura accès à un espace client sur le site où Il pourra choisir les modalités de livraison ainsi que le lieu où il désire recevoir les articles. Vous pouvez attacher à votre livraison le message cadeau que vous désirez. Dans le cadre d’une première livraison à domicile, il convient d’enregistrer l’adresse indiquée préalablement à la validation de la commande. Dans cette fiche de livraison, il pourra également préciser son adresse de facturation, modifiable si nécessaire. La validation de l’adresse de facturation et de livraison par le Client intervient par le biais d’un clic sur « Poursuivre ma commande ». Lorsque le paiement est réalisé, le Client se dirige vers une rubrique confirmant son achat en ligne. La confirmation de la commande est accompagnée d’un justificatif de la commande qui lui est adressé par e-mail au plus tard avant la livraison, conformément à l’adresse e-mail indiquée par le client.

Faire un suivi de mon colis MARC ORIAN

Une fois votre commande envoyée, un e-mail de confirmation vous parviendra. Il contient notamment la référence de suivi du colis. Vous pourrez ainsi suivre la livraison des colis en sélectionnant ce lien : suivre ma commande.

Ou bien sur leur compte client dans la section « Mes achats » :

  • Etat « en préparation » : cette commande est en cours de préparation auprès de l’équipe logistique. Elle n’a pas encore été confiée au transporteur.
  • Etat « en livraison » : le colis est en cours de livraison, le transporteur l’a pris en charge.
  • Etat « livré » : le colis a été livré soit chez vous / le concierge, soit à la poste, soit en point relais ou dans une bijouterie.

Comment faire le retour d’une commande MARC ORIAN ?

Les Produits devront être retournés dans un état neuf, dans leur conditionnement d’origine, obligatoirement accompagnés du formulaire de retour ou d’échange, du coupon de garantie ainsi que de la facture. Vous pouvez retourner les Produits directement dans une boutique MARC ORIAN ou par voie postale à cette adresse TCR, SERVICE RETOUR E-COMMERCE THOM, 7 BIS rue Mercier, 77290 Mitry-Mory.

Comment obtenir un remboursement MARC ORIAN ?

Si les conditions de retour sont remplies MARC ORIAN procédera au remboursement du montant total de votre commande, hormis les coûts de retour, dans un délai de 3 à 5 jours suivant la réception de votre colis par MARC ORIAN. Il n’y aura pas de remboursement en magasin. Pendant les périodes de vacances, la prise en charge de vos retours par les services peut être augmentée de 1 et 2 semaines au regard des délais indiqués. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Comment faire une réclamation MARC ORIAN ?

Vous pourrez joindre le service clientèle de MARC ORIAN du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00 en téléphonant au : 09 69 32 09 26. Un vendeur-conseil vous assistera dans la résolution de votre problème ou vous accompagnera dans les étapes à suivre sur le site ou dans l’une des bijouteries MARC ORIAN. Vous trouverez sur le site de MARC ORIAN le formulaire de réclamation à remplir en ligne. Faites preuve de précision et soyez concis pour recevoir une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.

Je n’ai pas reçu mon colis MARC ORIAN

Pour exercer le droit de rétractation, le client dispose soit :

  • Le formulaire de rétractation en le faisant parvenir par voie postale à l’adresse ci-après : TCR, SERVICE RETOUR E-COMMERCE THOM, 7 BIS Rue Mercier, à 77290 Mitry-Mory.
  • Le formulaire en ligne de rétractation accessible par le biais d’une connexion sur votre compte et de la rubrique  » mes retours / échanges « . Au cas où le Client a recours à la voie électronique, MARC ORIAN lui enverra sans tarder un avis de réception de rétractation établi par e-mail.

Tout Produit acheté est livré avec un certificat d’authenticité. Outre les produits commercialisés sur le site, MARC ORIAN est susceptible de fournir des prestations de services complémentaires telles que gravure, taille, etc. et des prestations de services de réparation et d’entretien des produits. Pour en savoir davantage, appelez le 09 69 32 09 26. Du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 18h.

suivre mon colis EASTPAK

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suivre mon colis EASTPAK – est une marque créée à Boston, États-Unis, spécialisée dans le design et la conception

suivre mon colis EASTPAK : EASTPAK constitue la meilleure adresse commerciale si vous êtes en quête de nouveaux modèles de sac de voyage, de cartable ou autres sacs à dos. Depuis 1952, cette enseigne conçoit ses modèles et vous pouvez en apprendre davantage sur son histoire en consultant la page « Notre histoire« . Vous apprécierez le fait d’avoir accès à des informations sur la façon de contacter le service clientèle d’EASTPAK ainsi que des directives vous permettant de suivre votre colis après votre commande chez EASTPAK. Laissez-vous guider par ce texte.

Présentation de la marque EASTPAK

EASTPAK a été créé dans les années 1960 par un Américain qui s’appelait Monte Goldman. Au départ, il produisait des sacs à dos destinés aux militaires américains. Mais en 1976, son fils découvre que les étudiants  » branchés  » se servent davantage de ces sacs à dos. Les sacs à dos EASTPAK deviennent alors incontournables sur les campus universitaires dans les années 80. La société est devenue vers la fin des années 80 la référence en termes de sacs à dos. Les sacoches pour homme combinent à merveille style et robuste, ils sont garantis pendant au moins 30 ans par EASTPAK, une garantie de qualité.

Contacter le service client EASTPAK

Le service d’assistance à la clientèle peut être contacté pour toute question relative à l’utilisation ou à l’entretien d’un produit. Ce service s’occupe également des éventuels retards ou problèmes de livraison, principalement pour des achats effectués sur Internet. En outre, avant de prendre contact avec le service clientèle d’ EASTPAK, il est recommandé de se reporter à la rubrique « FAQ » consultable sur le site.

Comment contacter EASTPAK par téléphone ?

La société EASTPAK met à votre disposition une ligne d’assistance téléphonique si vous voulez contacter le service client de la société. Pour joindre par téléphone son service client, il faut composer le 0805 542952, et ce, du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures.

Comment contacter EASTPAK par mail ou formulaire de contact ?

Le service clientèle fera de son mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

  • Si vous souhaitez communiquer avec l’équipe de vente, il suffit de cliquer sur « contactez-nous » et de formuler votre demande. Ensuite, le service clientèle la transmettra à l’équipe de vente concernée.
  • En ce qui concerne les presses, le service clientèle d’ EASTPAK peut être joint en envoyant un e-mail directement à cette adresse électronique :

Comment écrire un courrier postal à EASTPAK ?

Toutefois, si vous devrez expédier une réclamation, vous pourrez adresser à cette adresse postale du siège sociale EASTPAK Europe International, Foutain Business Park, Building 3, C. Van Kerckhovenstraat 110, 2880 Bornem, en Belgique.

Suivre ma commande EASTPAK

Vous pourrez effectuer le suivi de la livraison à partir de la rubrique « Mon compte« , sous l’intitulé « Suivi de la livraison et des retours ». En outre, un lien vous sera envoyé dans votre e-mail de confirmation pour vous permettre de retracer votre commande. Sachez que ce lien de suivi ne deviendra opérationnel que dans les 24 heures qui suivent le retrait de vos articles.

Faire un suivi de mon colis EASTPAK

Les livraisons Standard et Collection sont gratuites vers tous les pays. Les conditions de livraison complémentaires diffèrent sensiblement d’un pays à l’autre. De ce fait, reportez-vous à la page « Conditions de livraison« , puis sélectionnez votre pays pour connaître les possibilités et les frais qui vous concernent.

Dans le cas où vous ne soyez pas présent lors de la livraison de la commande, il vous faudra vous adresser directement au livreur, qui saura vous aider.

Comment faire le retour d’une commande EASTPAK ?

Si vous voulez retourner un article acquis dans une boutique, il convient de le retourner à la boutique dans laquelle vous l’avez acheté. Pour en savoir plus sur la manière de retourner votre produit, consultez notre « Politique de retour« .

Le retour d’un article est gratuit. La demande peut se faire en ligne via le formulaire de retour, après approbation de votre demande de retour, vous pourrez appliquer la procédure de retour indiquée dans la section « Politique de retour » et décider de déposer votre retour dans un point de retrait disponible ou attendre l’enlèvement par le transporteur à une date convenue.

Comment obtenir un remboursement EASTPAK ?

Si pour une raison ou une autre votre achat en ligne ne vous convient pas, vous pourrez le restituer pour obtenir un remboursement intégral dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison, sous son emballage d’origine. À la réception de votre article dans le magasin, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et le traitement de votre remboursement prendra de 5 à 7 jours ouvrables. Pour joindre les pièces justificatives à l’achat de l’article, vous pouvez l’adresser à la siège social EASTPAK Europe International, Foutain Business Park, Building 3, C. Van Kerckhovenstraat 110, 2880 Bornem, en Belgique

Comment faire une réclamation EASTPAK ?

  • Si la commande ne vous parvient pas, « contactez-nous » et vous serez informé au plus vite.
  • Si un élément de la commande vous parvient endommagé, il faudra impérativement le signaler via la page « Nous contacter », de manière à ce que le transporteur soit contacté. Vous aurez la possibilité de retourner votre article sans frais dans un délai de 30 jours par le biais de la  » procédure de retour « .
  • Si vous achetez votre article en ligne, les réparations sont confiées au service « Garantie ». Les coordonnées sont disponibles sur la page Garantie. Si votre article a été acheté dans un magasin, il est recommandé de le renvoyer au point de vente où vous l’avez acheté, qui pourra vous aider.

Je n’ai pas reçu mon colis EASTPAK

Dans ce cas, l’équipe EASTPAK est désolé que vous n’ayez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Consultez simplement la procédure de retour pour envoyer l’article, puis passez une nouvelle commande en magasin ou en ligne. Renseignez-vous auprès de la  » politique de retour  » sur les modalités de retour de votre article et pour toute autre demande, vous pourrez toujours cliquer sur   » contactez-nous  » ou immédiatement en composant le numéro 0805 542952 et l’équipe vous informera de la suite.

Si vous voulez renvoyer un article, si vous voulez faire une réclamation ou pour toute autre demande, vous aurez une réponse plus rapide grâce au formulaire de contact disponible sur le site web. Vous pourrez également appeler le nouveau numéro disponible aux clients résidant en France pour obtenir des informations ou un suivi de commande. Pour ce faire, composez le 0805 542952.

suivre mon colis LONGCHAMP une collection : sacs à main, petite maroquinerie, bagages, souliers, prêt-à-porter

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suivre mon colis LONGCHAMP une collection : sacs à main, petite maroquinerie, bagages, souliers, prêt-à-porter

suivre mon colis LONGCHAMP : Longchamp est une société française spécialisée dans la maroquinerie, qui a été fondée en 1948 à Segré et dirigée par Jean Cassegrain. La société est réputée pour sa gamme de sacs à main en tissu et en cuir, pour ses articles de voyage, ses accessoires de mode et dernièrement pour son prêt-à-porter.

Contacter rapidement le service client de la marque LONGCHAMP par téléphone, mail ou courrier postal

Le cheval incarne l’histoire de la marque Longchamp. En effet, son fondateur, Jean Cassegrain, avant sa création, passait chaque jour devant le fameux hippodrome de Longchamp et son vieux moulin.

Le mot « Cassegrain » désignant aussi le  » meunier « , le président de l’entreprise a puisé son inspiration à travers ce symbole. De la meunerie aux moulins et du moulin à l’hippodrome, est né l’hippodrome de Longchamp.

Contacter le service client LONGCHAMP

Plusieurs canaux sont à votre dispositions afin vous puissiez entrer en contact facilement avec le service clientèle LONGCHAMP, à savoir : par téléphone, par e-mail, par le formulaire de contact déjà disponible sur le site web LONGCHAMP ainsi que sur son adresse postale.

Comment contacter LONGCHAMP par téléphone ?

Vous avez des questions concernant les produits, ou bien, vous avez besoins d’aide pour passer une commande ? Vous pouvez alors appeler le service clientèle qui se tient toujours disponible pour vous répondre au +33 1 55 90 59 69 accessible du lundi au vendredi de 8 H à 19H et le Samedi de 10 H à 18H.

Comment contacter LONGCHAMP par mail ou formulaire de contact ?

Pour vos besoins de contacter une assistance Longchamp, si vous êtes connecté sur le site, vous pouvez envoyer votre message en remplissant le formulaire de contact. Puis appuyez sur Envoyer. Par la suite, un personnel assistant vous répondra dans un meilleur délai. Par ailleurs, vous pourrez aussi contacter le Service Clientèle à cette adresse électronique en envoyant votre demande ou votre réclamation.

Comment écrire un courrier postal à LONGCHAMP ?

Pour profiter du service après-vente, vous êtes invité à vous rendre à la boutique LONGCHAMP ou auprès du revendeur agréé LONGHAMP le plus proche. Par ailleurs, si vous avez besoin d’expédier une lettre ou des documents auprès des responsables Longchamp ou Service Vente en Ligne LONGCHAMP, son adresse postale se trouve au 12 rue Saint Florentin, 75001 PARIS en France.

Suivre ma commande LONGCHAMP

Il est possible de suivre votre commande en ligne sur le site web. Vous devrez vous connecter sur votre compte. Puis, remplissez le champs en vous identifiant et avec votre mot de passe. Ensuite cliquez sur Suivre ma commande. Si vous n’avez pas encore de compte, vous devrez en créer sur le site LONGCHAMP.

Faire un suivi de mon colis LONGCHAMP

Vous avez réceptionné le mail de confirmation de la livraison mais vous ne recevez pas votre commande dans le délai annoncé. Vous avez la possibilité de prendre contact auprès du transporteur aux coordonnées suivantes : Chronopost rubrique « suivre un envoi » ou en téléphonant le 09 69 391 391 (non surtaxé) du lundi à vendredi de 8 h à 19 h et du samedi de 8 h à 12 h.

Comment faire le retour d’une commande LONGCHAMP ?

Vous trouverez la boutique la plus près de chez vous pour renvoyer votre article en cliquant ici. Par ailleurs, pour obtenir davantage d’informations, reportez-vous à la politique de retour LONGCHAMP.

Comment obtenir un remboursement LONGCHAMP ?

Le remboursement de votre/vos article(s) ainsi que des frais de transport aller liés à cet/ces article(s) sera effectué, excepté si vous avez opté pour la livraison en magasin, dans cette situation, le prix de votre article sera uniquement remboursé. Le remboursement est effectué exceptionnellement par le biais d’une carte de crédit, après accord exprès de votre part, dans le respect des conditions légales et réglementaires en vigueur. Sans votre accord, vous pourrez exercer votre droit de rétractation exclusivement par voie postale au 12 rue Saint Florentin, 75001 PARIS en France, en respectant la procédure prévue à l’article 6.2.1 de la condition de vente.

Comment faire une réclamation LONGCHAMP ?

Si à la livraison, votre colis ne correspond pas à votre commande. De ce fait, vous pouvez directement appeler le service clientèle au numéro +33 1 55 90 59 69 à partir du lundi au vendredi de 8 H à 19 H et le
Samedi de 10 H à 18H. Toutefois, vous pourrez également vous adresser au service clientèle en écrivant à cette adresse e-mail.

Je n’ai pas reçu mon colis LONGCHAMP

Dans le cas de la perte d’un colis ou de contestation relative à sa livraison, le livreur sera amené à procéder à une enquête durant laquelle seront demandés des documents lors de votre commande. Ces pièces sont indispensables pour le bon fonctionnement de l’enquête et sa résolution. Si vous ne recevez pas de réponse à la fin de la période indiquée, vous pourrez demander par le biais d’une lettre recommandée liée à un avis de réception de réaliser la livraison à un nouvel délai supplémentaire raisonnable au 12 rue Saint Florentin, 75001 PARIS en France. En outre, si le service client ne s’est pas exécuté dans ce délai, la vente pourra alors, si vous le souhaitez, être résolue par une réception de lettre recommandée. Ainsi, Vous aurez un remboursement de tous les frais versés, sous 14 jours à partir de la résolution de la vente.

Le métier d’artisan maroquinier est orienté vers la quête de la perfection et de la qualité. Le respect des matières précieuses, la conception et la mise au point de produits durables et réparables sont au cœur de la mission de Longchamp. A cet effet, si vous désirez commander ses produits ou que vous avez des problèmes ou réclamations par rapport à l’expédition de votre commande, alors n’hésitez pas de contacter immédiatement le service concerné suivant le moyen de votre choix.