suivre mon colis MINELLI

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suivre mon colis MINELLI – Large choix | Livraison rapide et gratuite sur la plupart des commandes

suivre mon colis MINELLI : Vous avez acheté une nouvelle paire de chaussures dans la fameuse boutique en ligne MINELLI ? Et vous souhaitez assurer le suivi de votre colis ? Pas d’inquiétude, MINELLI dispose d’un service clientèle ainsi que d’un dispositif sur son site web pour vous aider à suivre votre colis jusqu’à sa livraison à votre domicile. En effet, la société MINELLI est une enseigne de chaussures destinées aux femmes et aux hommes, qui décline aussi une gamme de produits accessoires (chapeaux, bonnets, gants, chaussettes, etc.) et de produits de maroquinerie. Son style, à la fois moderne et indémodable, est axé sur la clientèle urbaine et dynamique. De plus, ces produits sont vendus à des prix abordables

Présentation de la marque MINELLI

La marque MINELLI, dont la création remonte au début des années 1970, propose aujourd’hui plus de cinq cents nouveaux articles à chaque saison, dont 80 % sont fabriqués d’origine européenne. Sa distribution est assurée à travers un réseau de 250 points de vente, la plupart situés en France, mais il est également implanté en Suisse, en Belgique, en Italie et au Luxembourg. Sa distribution est assurée à travers un réseau de 250 points de vente, la plupart situés en France, mais il est également implanté en Suisse, en Belgique, en Italie et au Grand-Duché de Luxembourg. La société MINELLI a enregistré, en 2019, un chiffre d’affaires de 113 976 000 euros.

Contacter le service client MINELLI par téléphone, mail ou par courrier postal

Le service clientèle MINELLI est joignable de plusieurs façons, soit par téléphone, soit par e-mail, soit via le formulaire de contact et par la poste. 

Comment contacter MINELLI par téléphone ?

Pour les questions relatives aux produits et services, vous pouvez contacter le numéro de téléphone suivant : 09 69 36 71 91, ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures prix d’un appel local.

Comment contacter MINELLI par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez adresser vos questions ou vos plaintes par le biais de cette adresse e-mail MINELLI. En plus, sur le site web de MINELLI, vous avez également accès au service clientèle via un formulaire de contact. Comment écrire un courrier postal à MINELLI ?

Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation ou une demande d’annulation, vous devrez envoyer votre lettre à cette adresse : au 30, Avenue du Château de Jouques, Les Espaces Sainte Baume, 13420 GEMENOS.

Suivre ma commande MINELLI

Vous devez retourner votre article dans les 60 jours à compter de la date de livraison, muni du bordereau de retour approprié, afin d’obtenir un remboursement. Vous pourrez également faire valoir votre droit de rétractation durant un délai de 14 jours pour vous faire rembourser votre produit. Le formulaire de rétractation est à remplir et, le cas échéant, à signer par courrier au 30, Avenue du Château de Jouques, Les Espaces Sainte Baume, 13420 GEMENOS ou par e-mail , dans les soixante (60) jours à compter du jour de la réception de la commande.

Faire un suivi de mon colis MINELLI

·        Accéder dans la rubrique « Mes commandes » ;

·        Accéder dans la rubrique « Mes commandes » ;   

Contrôler le statut de votre commande : en attente/validée/expédiée/annulée ;

Une fois que la demande a été envoyée, vous pouvez aisément la suivre grâce au lien « suivre la commande ».

Il est impossible de suivre les commandes pour les livraisons en magasin. Un e-mail vous sera envoyé dès réception.

 Comment faire le retour d’une commande MINELLI ?

Vous devez retourner votre article dans les 60 jours à compter de la date de livraison, muni du bordereau de retour approprié, afin d’obtenir un remboursement. Vous pourrez également faire valoir votre droit de rétractation durant un délai de 14 jours pour vous faire rembourser votre produit. Le formulaire de rétractation est à remplir et, le cas échéant, à signer par courrier au 30, Avenue du Château de Jouques, Les Espaces Sainte Baume, 13420 GEMENOS ou par e-mail , dans les soixante (60) jours à compter du jour de la réception de la commande.

Comment obtenir un remboursement MINELLI ?

Les articles retournés par voie postale au 30, Avenue du Château de Jouques, Espaces Sainte Baume, GEMENOS 13420 sont vérifiés par le service logistique à leur réception à l’entrepôt. Vous recevez un e-mail quand le remboursement est déclenché. Les coûts d’expédition sont à votre charge, excepté dans le cadre d’un premier retour en Colissimo ou si le produit est renvoyé pour cause de non-conformité. En ce cas, vous êtes invité à prendre contact par e-mail avec le service clientèle en envoyant des photos du matériel et en précisant votre numéro de commande. Par ailleurs, le remboursement des articles est effectué sur la base du prix facturé, indépendamment du mode de paiement utilisé lors de la commande.

Comment faire une réclamation MINELLI ?

Pour toutes informations, questions ou conseils, le Service Clientèle MINELLI se tient à la disposition du Client :

·        Par téléphone au numéro 09 69 36 71 91, ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures prix d’un appel local

De façon générale, il est convenu que les courriers électroniques font preuve entre les Parties, de même que les systèmes d’enregistrement automatique pratiqués sur le Site, en particulier en ce qui concerne la nature et la date de la commande.

Je n’ai pas reçu mon colis MINELLI

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis MINELLI, adressez votre réclamation par lettre recommandée avec avis de réception au MINELLI 30, Avenue du Château de Jouques, Les Espaces Sainte Baume, en 13420 GEMENOS. En outre, vous pouvez vous mettre en contact avec le responsable de la clientèle à cet e-mail, en joignant toutes les pièces justificatives relatives à l’achat de la marchandise ainsi que le numéro de référence de la marchandise.

Pour faire face à l’évolution constante des tendances, la société MINELLI veille à vous offrir des modèles inédits chaque jour, issus des dernières tendances émergentes. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la procédure de commande ou sur l’état de votre colis, veuillez contacter le service clientèle.

suivre mon colis CHAUSSMART

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suivre mon colis CHAUSSMART – Chausseurs confort pour Homme et Femme

suivre mon colis CHAUSSMART : Vous souhaitez suivre le colis expédié par votre incontournable magasin de chaussures ? Chez CHAUSSMART, la procédure d’achat, le suivi et le retour avec échange ou remboursement constituent un procédé simple et facile. Les informations de contact et la procédure sont présentées clairement via ce texte et sur le site web de CHAUSSMART. De plus, vous pouvez découvrir un grand choix de chaussures de marque confortables et de haute qualité, ainsi que des chaussons pour hommes, femmes et enfants de toute taille.

Présentation de la marque CHAUSSMART

Établie depuis 2006 et basée dans le nord de la France, spécialiste de la vente à distance, CHAUSSMART est une société spécialisée dans les ventes de chaussures en ligne. Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un grand confort, vous retrouverez toutes les offres disponibles sur le site internet spécialisé. La société offre aussi une large gamme de modèles des mules intérieures, des charentaises, des ballerines intérieures, des chaussons hauts ou doublés … à cette adresse. Par ailleurs, elle dispose d’une sélection de chaussures écologiques et Végan des marques EL NATURALISTA, LOINT’S et NATURAL WORLD sur son site web.

Contacter le service client CHAUSSMART par téléphone, mail ou par courrier postal

Si vous avez besoin de plus d’informations ou de conseils, le service clientèle est à votre disposition pour vous écouter, vous répondre et vous orienter suivant vos besoins.

Comment contacter CHAUSSMART par téléphone ?

Le moyen le plus rapide de contacter le service clientèle est de téléphoner. Pour ce faire, appelez le numéro 03 61 76 11 25 (le prix d’un appel téléphonique local à partir d’un poste fixe), ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Comment contacter CHAUSSMART par mail ou formulaire de contact ?

Pour envoyer votre message, veuillez-vous adresser à l’équipe du service clientèle par e-mail le lundi de 9 h à 17 h, le mardi au vendredi de 9 h à 19 h, et le samedi de 10 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30.  Vous pourrez également transmettre votre demande avec ce formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à CHAUSSMART ?

Si vous souhaitez envoyer une lettre recommandée, veuillez l’adresser au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul.

Suivre ma commande CHAUSSMART

Sur votre espace client, vous pourrez vous connecter, effectuer des commandes, assurer le suivi de vos commandes et retours de marchandises et communiquez avec le service clientèle.  Une fois le paiement effectué, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Ce courrier électronique comporte les informations relatives à la commande (le numéro de votre commande, une vue d’ensemble des articles commandés, le montant total et l’adresse de livraison). Vous pourrez ainsi suivre le cheminement de votre commande en vous identifiant dans votre « compte client ». Si vous éprouvez la moindre difficulté, veuillez ne pas hésiter à prendre contact avec le service clientèle par e-mail et par téléphone au numéro 03 61 76 11 25.

Faire un suivi de mon colis CHAUSSMART

Dès que votre commande a été traitée et expédiée, un e-mail vous sera envoyé contenant le code de suivi de votre colis ainsi qu’un lien pour suivre la situation de votre colis. En choisissant la livraison par la Poste, vous vous connectez à son site web avec le numéro de suivi Colissimo. Dans le cas où vous choisissez la livraison par Mondial Relay, le numéro de suivi de Mondial Relay pourra être connecté à son site.

Comment faire le retour d’une commande CHAUSSMART ?

Vous disposez de 30 jours à dater de la réception de votre commande pour renvoyer tout article qui ne vous plaît pas, indépendamment du mode de livraison retenu. Afin que votre retour se déroule dans de bonnes circonstances, il est conseillé d’effectuer une demande de retour en ligne. Pour effectuer la démarche de retour en ligne, accédez à votre compte client.

  • Choisissez « Mon compte » et identifiez-vous en indiquant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
  • Puis cliquez sur « Mes commandes ».
  • Sélectionnez la référence de l’ordre concerné.
  • Choisissez les références à retourner et précisez la raison du retour et vos souhaits.
  • Cliquez sur le bouton  » générer un retour  » la demande de retour est alors validée, vous allez recevoir une confirmation par e-mail.

Comment obtenir un remboursement CHAUSSMART ?

Vous bénéficiez de 30 jours pour renvoyer un article ne vous convenant pas à partir du moment de sa réception (il doit être neuf et se trouver dans son conditionnement d’origine) à l’adresse de la société au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul. Pensez à faire valider la demande de retour en ligne avant de renvoyer l’article via une adresse e-mail. Prenez contact avec le service clientèle en le téléphonant au numéro 03 61 76 11 25, afin de l’informer de votre demande de remboursement (dans le cas contraire, une note de crédit vous sera automatiquement adressée).

Dans le cas des clients étrangers (en dehors de la France) ayant effectué un paiement par transfert bancaire, le remboursement peut se faire par virement bancaire. Pour ce faire, il suffit de fournir vos coordonnées bancaires au moment de la présentation de la demande de remboursement.

Les clients qui ont payé par chèque bancaire sont remboursés par transfert bancaire.

Comment faire une réclamation CHAUSSMART ?

CHAUSSMART procède à l’échange ou au remboursement des articles défectueux. Dans le cas d’une livraison d’un article défectueux ou qui ne correspond pas à votre attente, il convient d’en informer le service clientèle par e-mail, en indiquant si vous voulez retourner l’article pour un échange ou un remboursement. Après réception de votre e-mail, au plus tard le jour suivant, vous recevrez une étiquette colissimo grâce à laquelle vous enverrez gratuitement le colis à l’entrepôt. Une fois l’étiquette colissimo réceptionnée, il suffit de le coller sur le paquet à restituer et de le déposer à la poste.

Vous pouvez également appeler directement le service client au numéro 03 61 76 11 25 pour leur aviser de votre requête ou votre réclamation. Si nécessaire, vous pourrez également transmettre votre lettre e réclamation à cette adresse au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul.

Je n’ai pas reçu mon colis CHAUSSMART

La livraison est effectuée dans un délai moyen de 48 à 72 heures ( selon le mode de transport sélectionné).

En cas de non livraison des articles dans un délai de 7 jours de la date de livraison indiquée dans la commande, et lorsque ce retard ne résulte pas d’un cas de force majeure, vous disposez du droit de résilier l’achat en adressant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante CHAUSSMART, 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul. Dans ce cas, les montants versés par le client sont intégralement remboursés après enquête auprès du transporteur.

Un large choix, une sélection étendue pour toutes les marques et les styles Plusieurs centaines de modèles de chaussures y sont disponibles auprès des plus grandes marques telles Semelflex, Sorel, Rieker, Romika, Crocs, Clarks, … Chacun des modèles proposés sur le site est accompagné d’une description complète, et est photographié sous différents angles. Veuillez donc contacter le service clientèle pour l’achat de vos chaussures.

suivre mon colis SHOES.FR

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suivre mon colis SHOES.FR – plus de 52000 Chaussures, Bottes, Ballerines, Vêtements et Sacs à la mode !

suivre mon colis SHOES.FR : Si vous souhaitez vous offrir une paire de chaussures neuves en ligne, sachez que vous trouverez chez SHOES.COM les meilleures qualités à un prix abordable. À partir du site, vous pourrez passer commande, suivre la livraison de votre colis. De plus, vous disposez aussi de la possibilité de renvoyer le produit si ce dernier ne vous convient pas et effectuer éventuellement une requête de remboursement.

Présentation de la marque SHOES.FR

Fondée depuis 2004, la société Shoes.fr est la première entreprise qui s’est engagée dans la commercialisation de chaussures sur Internet.

Contacter le service client SHOES.FR

Il y a diverses solutions pour joindre le service clientèle de SHOES. FR, comme le téléphone, l’e-mail et le courrier.

Comment contacter SHOES.FR par téléphone ?

Pour contacter le service client, appelez le numéro 01 77 69 59 91 (tarif appel local). Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 22 h ; le samedi et le dimanche : de 9 h à 17 h.

Comment contacter SHOES.FR par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez entrer en contact avec le service client depuis le formulaire de contact accessible sur le site.

Comment écrire un courrier postal à SHOES.FR ?

Le siège social de SHOES.FR est situé à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017.

Suivre ma commande SHOES.FR

Il vous faudra alors accéder à votre espace de suivi de commande. La procédure à suivre est indiquée ci-après. D’abord, si vous êtes client, appuyez sur le bouton « mon compte » situé en haut à droite de la page.

Comment faire le retour d’une commande SHOES.FR ?

La période au cours de laquelle le client a la possibilité de solliciter l’échange ou de faire usage de son droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la date limite de livraison des articles. La restitution de l’article durant ce délai implique de suivre la procédure décrite ci-dessous :Identifiez-vous à votre  compte personnel Shoes.fr grâce à votre adresse e-mail et au mot de passe et accédez à la partie « mes retours » pour remplir la demande de retour.

Comment obtenir un remboursement SHOES.FR ?

Les articles acquis sur le site SHOES.FR bénéficient de la possibilité de retourner le produit  » Remboursé ou satisfait  » à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017. Les articles SHOES.FR sont échangeables et remboursables sur la base des sommes versées. Par ailleurs, pour être admis, les renvois devront respecter à tous les exigences requises, les détails se trouvent dans les CGV.

Comment faire une réclamation SHOES.FR ?

Si vous avez des plaintes à formuler à SHOES.FR au sujet de votre colis à la réception de l’article. Il vous faudra rapidement joindre le service client en téléphonant au numéro 01 77 69 59 91. Vous pourrez également les contacter à partir du site par le biais du formulaire de contact en envoyant une photo à l’appui de la demande.

Je n’ai pas reçu mon colis SHOES.FR

Dans le cas où votre colis est notifié comme « livré » alors que vous ne l`avez pas encore reçu. Dans ce cas, il convient de prévenir immédiatement le service clientèle en composant le numéro 01 77 69 59 91. Pour un traitement efficace de votre dossier. Vous pourrez envoyer une lettre recommandée expliquant votre situation et les documents justificatifs de votre achat tels que la référence de l’envoi du colis. L’adresse postale est à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017.

Choisissez SHOES. FR pour tous vos achats de chaussures. Le processus d’achat est très simple et très pratique. Le service client se tient à disposition pour vous guider et conseiller tout au long des opérations. 

suivre mon colis RUDYS PARIS

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suivre mon colis RUDYS PARIS – Chausseur parisien depuis 1980 ayant plusieurs magasins à Paris

suivre mon colis RUDYS PARIS : Vous êtes à la recherche d’un endroit sûr et bien situé pour vous procurer de nouvelles paires de chaussures ? Vous trouverez chez RUDYS PARIS tout ce dont vous avez réellement besoin. En effet, la société RUDYS PARIS est issue du challenge consistant à proposer à chacun une chaussure sur mesure de qualité et à un prix abordable. Il s’agit de vous offrir un vaste éventail de modèles, des variantes de couleur riches et diverses matières de cuir du veau. Par ailleurs, l’enseigne propose un service de livraison afin de faire parvenir la marchandise à votre domicile. Vous pouvez également suivre votre envoi à tout moment et les instructions sont données dans ce texte.

Présentation de la marque RUDYS PARIS

Tout a débuté à la rue St Placide, dans une rue commerçante du 6ème arrondissement, où une boutique de chaussures de marque soigneusement sélectionnées a vu le jour dans le courant de l’année 1981. Rapidement, il s’est avéré que ces marques prestigieuses et leurs prix visaient en réalité un public ciblé, qui ne convient pas à la plupart du public parisien. Au bout d’un an, la décision a été prise de monter un projet qui soit à l’image de l’entreprise, une enseigne de chaussures portant des créations originales, à des prix adaptés et à une vision du style unique. Le nouvel RUDYS PARIS paraît être davantage en adéquation avec son marché, puisque sans le réaliser, c’est une bonne douzaine de boutiques qui ont été inaugurées sur les plus grandes rues commerciales de la capitale.

Contacter le service client RUDYS PARIS

Le service clientèle de RUDYS PARIS peut être contacté de plusieurs manières, par téléphone, par courriel ou via le formulaire de contact. 

Comment contacter RUDYS PARIS par téléphone ?

Si vous souhaitez poser des questions sur les produits et services, veuillez contacter le numéro de téléphone suivant : 01 42 84 01 09.

Comment contacter RUDYS PARIS par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez envoyer vos questions ou vos plaintes via cet e-mail RUDYS PARIS. Par ailleurs, si vous naviguez depuis le site RUDYS PARIS, vous pouvez prendre contact le service clientèle par le biais d’un formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à RUDYS PARIS ?

Dans le cas où vous devez envoyer une lettre recommandée ou une demande d’annulation, vous devez envoyer votre lettre à cette adresse : RUDYS, au 13 rue Saint-Placide, 75006 à Paris, France.

Suivre ma commande RUDYS PARIS

A partir du moment où votre commande devient effective, vous obtenez un e-mail de confirmation sur l’adresse e-mail que vous avez indiqué préalablement. Vous aurez la possibilité de suivre l’état de votre commande sur le site internet RUDYS PARIS si vous avez créé un espace client sur le site.

Faire un suivi de mon colis RUDYS PARIS

Pour pouvoir suivre vos colis en toute tranquillité, vous disposez de 2 possibilités de livraison ou de suivi de votre commande :

En choisissant un envoi par Colissimo : Vous avez la possibilité de suivre votre colis sur le site colissimo en utilisant le numéro de suivi que vous recevrez par email dès l’expédition de la commande par le service logistique.

Comment faire le retour d’une commande RUDYS PARIS ?

RUDYS PARIS vous propose de renvoyer un ou des articles via un formulaire de retour accessible depuis la rubrique « Retour ».

  • Inscrivez dans le formulaire les articles que vous désirez renvoyer, choisissez votre code de retour et indiquez si vous voulez procéder au remboursement ou à l’échange (les échanges sont uniquement possibles en boutique).
  • Confectionnez votre colis. Déposez les produits propres, sans être portés, ainsi que leur emballage original dans votre colis de commande, attachez-y le formulaire.
  • Expédiez le colis à l’adresse suivante : RUDYS chaussures 52 rue saint-placide 75006 PARIS en France. Du Lundi au Vendredi, de 10 h 30 à 18 h 00.
  • Par courrier : le service client RUDYS Paris le 52 rue saint placide 75006 Paris.
  • Par ce courriel.

Comment obtenir un remboursement RUDYS PARIS ?

Un e-mail vous est envoyé pour vous avertir de la bonne réception du colis par l’équipe logistique. Ensuite, dans un délai de 10 jours ouvrables, l’entreprise procédera au remplacement ou au remboursement des produits renvoyés. La méthode de remboursement est celle qui a été utilisée pendant le processus de paiement de la commande. La modification du mode de paiement pour le remboursement n’est pas possible.

Les remboursements ne se font pas dans les magasins. Lorsqu’une commande ne convient pas, vous avez 14 jours ouvrés pour la signaler et envoyer les produits concernés. Après soumission de votre commande, l’entreprise procédera à un remboursement en ligne des produits renvoyés dans les 10 premiers jours ouvrés. L’option de remboursement correspond à celle choisie pour le règlement de votre commande. La modification du mode de paiement du remboursement n’est pas possible. Vous êtes remboursé de la totalité de votre commande, au tarif facturé et, dans le cadre d’un retour de la totalité de la commande, des coûts de livraison, exclusivement par la carte de crédit. En cas de renvoi incomplet de la commande, les premiers frais de livraison ne sont pas remboursables.

Comment faire une réclamation RUDYS PARIS ?

Pour tout renseignement, le Service Client est à votre disposition et ce du lundi au vendredi de 10 h 30 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00 par téléphone au +33(0)1 42 84 01 09 ou par ce courriel. Toute plainte est à signaler dans les meilleurs délais, et par écrit, à RUDYS chaussures 52 rue saint-placide 75006 PARIS en France, qui la transmet, si nécessaire, au Partenaire.

Je n’ai pas reçu mon colis RUDYS PARIS

Si vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez envoyer votre plainte en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception au RUDYS chaussures 52 rue saint-placide 75006 PARIS en France. Vous pouvez également contacter le responsable client via cet e-mail, en accompagnant toutes les pièces justificatives concernant l’achat de la marchandise et le numéro de référence de celle -ci.

Toutes les contestations sur lesquelles les opérations de vente et d’achat réalisées par application des conditions générales de vente actuelles peuvent avoir une incidence, concernant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur annulation, leurs conséquences et leurs suites et qui ne pourraient être résolues entre le vendeur et le client sont portées devant les juridictions concernées selon les conditions du droit commun.

En réponse à l’évolution constante de la tendance, le studio de conception RUDYS PARIS met tout en œuvre pour vous offrir quotidiennement des nouveaux modèles, qui s’inspirent des tendances émergentes les plus récentes. Pour toute demande d’information sur votre commande ou votre colis, veuillez-vous adresser au service clientèle.

suivre mon colis GEOX

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suivre mon colis GEOX – marque italienne de chaussures et de vêtements

suivre mon colis GEOX : Vous êtes à la recherche de nouvelles chaussures très légères, flexibles et très agréables à porter ? Le magasin de chaussures de marque en ligne GEOX est la meilleure solution pour vous. Il offre des chaussures permettant une aération maximale autour du pied. La marque GEOX allie élégance et esthétique grâce à des innovations technologiques exclusives, le tout à un prix abordable pour tous. Outre ces produits, il est possible de commander en toute simplicité sur son site web et même de suivre et de résoudre toute difficulté grâce à son service clientèle et pour ses différents moyens de communication.

 Présentation de la marque GEOX

GEOX fait partie des meilleures marques mondiales dans le domaine de la chaussure. La réussite de GEOX résulte du perfectionnement constant de solutions et technologies innovantes qui garantissent une étanchéité parfaite et une bonne aération des produits. La stratégie de GEOX est couverte et protégée par plus de 60 certificats différents, déposés en Italie et étendus à l’échelle internationale. Fondée par Mario Moretti POLEGATO en Italie, la société occupe une place prépondérante sur le marché de la chaussure.

Contacter le service client GEOX

Avez-vous besoin de renseignements complémentaires ? ou des conseils pendant le processus d’achat ? Avez-vous des remarques ou des demandes ? Le Service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Comment contacter GEOX par téléphone ?

Le service clientèle est joignable au numéro 00800 43694369 du Lundi au Vendredi, de 09h à 18h (GTM +1), sauf jours fériés.

Comment contacter GEOX par mail ou formulaire de contact ?

Le formulaire de contact constitue un autre moyen d’entrer en contact avec le service clientèle.

Comment écrire un courrier postal à GEOX ?

Si vous souhaitez adresser une lettre à GEOX S.p.A., sachez que son siège social est situé en Italie, à l’adresse suivante : Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna.

Suivre ma commande GEOX

Dans la section Mon compte GEOX, vous pourrez à tout moment vérifier l’état de vos commandes. Dès que la commande est effectuée, vous obtenez un e-mail contenant le numéro de commande que vous pourrez prendre comme référence pour vous mettre en rapport avec l’entreprise ou pour vérifier l’état de la commande. Aussitôt que la commande sort de l’entrepôt, le numéro de suivi vous est envoyé par e-mail afin que vous puissiez suivre l’état de l’envoi en ligne.

Faire un suivi de mon colis GEOX

Lorsque la commande a été expédiée, vous allez recevoir un courriel de confirmation comportant les détails de l’expédition ainsi qu’un numéro de suivi pour pouvoir retracer le cheminement de la commande. Après réception du courrier électronique confirmant l’expédition, il faut compter jusqu’à 24 heures pour pouvoir suivre en ligne votre commande en cliquant ce lien.

Comment faire le retour d’une commande GEOX ?

Vous avez le droit de restituer les produits dans un délai de trente (30) jours suivant la livraison, sans donner de raison. La raison vous sera demandée, uniquement pour améliorer la qualité de service, mais vous pouvez ne pas répondre.

Pour renvoyer un article, il faut en informer le personnel du service clientèle en appelant le numéro 00800 43694369. Si vous souhaitez remplir le formulaire de retour sur le site web, le conseiller à la clientèle vous adressera un e-mail de réception dans les meilleurs délais. Pour toutes les autres informations, suivez les consignes de la section des retours ou des FAQ présentes sur le site.

Comment obtenir un remboursement GEOX ?

Après réception du colis au magasin et après vérification, vous recevrez un e-mail attestant de l’acceptation du retour. Les employés du service commercial contrôleront le respect de la conformité de l’article concerné par le retour. Le délai de remboursement varie en fonction du mode de paiement employé lors de l’achat. Si certains des articles livrés ne correspondent pas à la commande. Contacter immédiatement le service clientèle au numéro 00800 43694369. Retournez-les (en précisant la raison) et vous serez remboursé au siège Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna.

Comment faire une réclamation GEOX ?

La qualité est essentielle chez GEOX. Pour déclarer des défauts de matériaux, dysfonctionnements ou non-conformités des Articles, contactez le service clientèle au 00800 43694369 ou bien encore depuis le formulaire de contact. C’est avec plaisir et conviction que l’équipe vous aidera. En effet, GEOX est tenu responsable des défauts et des non-conformités liés aux articles achetés sur le site web, dans le respect de la loi.

Si vous jugez qu’un produit acheté est endommagé, déficient, inadapté ou présente des défauts de fabrication importants, il est possible de le restituer en complétant le formulaire qui se trouve sur ce lien. En cas d’utilisation du service de courrier, GEOX couvre tous les coûts de livraison (autrement, les frais de livraison vous sont remis après que le service de contrôle de la qualité confirme la non-conformité ou le défaut des produits). Vous pourrez aussi retourner les articles à un magasin ou à cette adresse Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna.

Je n’ai pas reçu mon colis GEOX

En cas de non livraison de votre commande, le transporteur fera une nouvelle tentative de livraison le jour ouvré qui suit, avec trois tentatives maximum. Il est également envisageable que vous puissiez envoyer un avis écrit par lettre recommandée au Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna, ou par e-mail.

GEOX est la marque pour les grands et les petits, offrant la qualité et la commodité italienne. Si vous effectuez un achat sur leur site, ou que vous souhaitez suivre le cheminement de votre commande, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le service clientèle, toujours disponible pour vous satisfaire.

suivre mon colis DEICHMANN

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suivre mon colis DEICHMANN – sélection pour femmes, hommes, enfants. Des chaussures de grandes marques à petits prix

suivre mon colis DEICHMANN : DEICHMANN est le premier distributeur de chaussures en Allemagne et dans le reste de l’Europe. Grâce à une large gamme de chaussures destinées à tous les groupes d’âge, vous trouverez l’assortiment le plus exhaustif du marché. L’objectif consiste à offrir une valeur optimale en termes de prix, mais également à mettre en œuvre très rapidement les tendances de la mode. En outre, vous pourrez découvrir ses différentes collections de produits grâce à son site web. Placez et suivez votre commande à la trace jusqu’à votre porte. Si vous souhaitez obtenir de l’aide, contactez l’équipe du service clientèle.  

Présentation de la marque DEICHMANN

Actuellement, le Groupe DEICHMANN est le plus important distributeur de chaussure en Europe. La famille est toujours à la tête de l’entreprise, comme auparavant. Autrement dit, les titulaires contribuent par leur nom et leurs efforts à l’entreprise. Ce principe a été éprouvé depuis plus de 100 ans et doit se perpétuer à l’avenir. La société de distribution DEICHMANN fait plus de 50% de son chiffre d’affaires dans le monde entier. En dehors de l’Allemagne, l’entreprise opère dans 30 autres pays européens, en Chine, aux USA et aux Emirats Arabes Unis. Malgré le fait que DEICHMANN soit le numéro un sur le marché européen de la fabrication de chaussures, la société restera une affaire de famille et préservera son autonomie.

Contacter le service client DEICHMANN

DEICHMANN dispose également d’un service clientèle qui répond et soutient sa clientèle en temps utile.

Comment contacter DEICHMANN par téléphone ?

Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 12 h à 16 h au 0805 08 15 00 et par télécopie au +33 (0) 437 54 97 66.

Comment contacter DEICHMANN par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez aussi transmettre votre demande ou votre réclamation à cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à DEICHMANN ?

L’adresse postale de DEICHMANN pour les envois recommandés est la suivante 3 allée des Abruzzes, Bâtiment K, 69800 Saint-Priest.

Suivre ma commande DEICHMANN

Après toute commande, une confirmation de commande sera envoyée par DEICHMANN par e-mail. En outre, vous avez la possibilité de consulter à tout moment la situation de votre commande sur votre compte client. Pour toute question, le service clientèle de DEICHMANN est disponible au numéro gratuit 0805 08 15 00 du Lundi au Vendredi de 10 à 18 heures.

Faire un suivi de mon colis DEICHMANN

La livraison des articles se fera dans les 4 à 5 jours ouvrés. Le service clientèle vous tiendra au courant par e-mail du transfert de votre envoi à la poste ou DHL. Vous pourrez par ailleurs suivre l’évolution de votre commande en temps réel en utilisant votre « numéro de suivi ». Ce numéro vous sera communiqué par l’équipe dans l’e-mail vous annonçant l’envoi de votre commande.

Comment faire le retour d’une commande DEICHMANN ?

Vous pourrez retourner les articles dans les 14 jours ouvrables en respectant la procédure indiquée ci-après :

  • Afin de simplifier le retour de vos marchandises, vous disposez d’un autocollant permettant un retour gratuit. Au lieu de renvoyer la marchandise, vous pouvez obtenir cet autocollant en contactant la ligne d’assistance gratuite au 0805 08 15 00 du lundi au vendredi de 10 à 18 heures ou en l’imprimant à partir du site web, en sélectionnant l’option « retour » dans la rubrique « Mon compte » sous « Vos commandes » (cette option n’est disponible qu’après la livraison des biens).
  • A la place du renvoi des articles à l’adresse ci-dessus, vous pourrez également retourner les marchandises à l’un des magasins DEICHMANN durant le délai de rétractation (utilisez simplement la fonction recherche de filiale pour connaître la filiale la plus proche). Le montant de l’achat vous est alors remboursé au moment du passage en caisse du magasin.

Comment obtenir un remboursement DEICHMANN ?

Dans le cas d’un défaut, la marchandise commandée peut à tout moment être retournée auprès de l’une des filiales DEICHMANN (utilisez simplement la recherche de filiale pour trouver la filiale la plus proche) ou appelez le numéro gratuit 0805 08 15 00 du lundi au vendredi, entre 10 h et 18 h. DEICHMANN remplacera le produit ordonné par un autre article où vous remboursera le montant de l’achat.

Comment faire une réclamation DEICHMANN ?

Si vous rencontrez des difficultés liées à ses services ou ses produits, vous disposez du droit de soumettre une plainte. Pour cela, vous devez prendre contact avec son service clientèle par :

  • Courrier : à cette adresse postale 3 allée des Abruzzes, Bâtiment K, 69800 Saint-Priest.
  • E-mail : en cliquant ici.
  • Téléphone : au numéro 0805 08 15 00 du lundi au vendredi, entre 10 h et 18 h.

Il est indispensable que la référence de votre commande soit transmise ainsi que les détails de votre contact pour permettre à un conseiller de vous proposer des solutions adéquates.

Je n’ai pas reçu mon colis DEICHMANN

Si vous rencontrez des difficultés, adressez-vous préalablement au service après-vente en appelant le numéro 0805 08 15 00 ou bien par e-mail. Si le problème demeure non résolu, il est permis, pendant un an à compter de la réception de votre demande par le service après-vente, de faire appel à un médiateur pour régler le litige à l’amiable. Pour ce faire, il vous est possible de saisir les services de médiation en ligne pour la résolution des litiges proposés par la Commission européenne.

Des marques réputées telles que Adidas, Nike, Puma et Kappa enrichissent la gamme. DEICHMANN garantit à ses clients une mode à bon prix, mais également la qualité et la sécurité durant l’achat de chaussures. Si vous éprouvez des problèmes avec les produits et services, veuillez contacter l’équipe du service clientèle.

suivre mon colis SPARTOO

service assistance et aide
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suivre mon colis SPARTOO –  spécialisé dans la vente de chaussures, de prêt-à-porter, de maroquinerie, et d’objets de petite décoration.

suivre mon colis SPARTOO : Chez Spartoo, vous serez bien heureux de trouver une paire qui vous convient à la perfection. La sélection SPARTOO de ses chaussures pour femme en ligne est immense, bénéficiez des prix avantageux sur la collection femme pour vous offrir un nouveau modèle de chaussures à moindre coût. Vous pourrez également à tout moment vérifier l’acheminement de votre colis à partir du site du magasin lui-même ou par l’intermédiaire du service clientèle qui est toujours disponible pour vous satisfaire.

Présentation

SPARTOO, est le parcours de trois copains, passionnés de souliers et de l’Internet. Boris, Paul et Jérémie, jeunes diplômés, rêvaient de monter leur société, celle qui leur correspondrait. Après maintes réflexions, ils décident d’ouvrir leur magasin de chaussures sur internet. Le développement des collaborateurs de Spartoo a été rapide, tout comme son chiffre d’affaires. Si moins d’une dizaine de salariés à son lancement, ils sont désormais plus de 400, notamment 230 installés au siège de Grenoble, en plein cœur de la capitale alpine ! Depuis maintenant 15 ans, les équipes prennent part à une démarche de projet d’entreprise dans lequel chaque collaborateur est associé et convié à échanger des idées, pour innover, créer, pour réinventer son emploi.

Contacter le service client SPARTOO

Si vous appelez un service clientèle, veillez à avoir votre numéro de commande à disposition et à être aussi précis que possible au sujet de votre question ou problème. Le représentant de ce service vous aidera à régler votre problème plus vite si vous disposez de toutes les informations nécessaires.

Comment contacter SPARTOO par téléphone ?

Vous pouvez également contacter le service clientèle de SPARTOO par téléphone en composant le numéro 01-85-09-79-58 (tarif d’un appel local). Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 22 h et du samedi au dimanche : de 9 h à 17 h.

Comment contacter SPARTOO par mail ou formulaire de contact ?

Le numéro de téléphone du service clientèle est également disponible sur la page « Nous contacter » du site Web. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client via votre propre compte sur le site. En outre, SPARTOO met à votre disposition une adresse électronique afin que vous puissiez envoyer les pièces justificatives nécessaires à votre demande.

Comment écrire un courrier postal à SPARTOO ?

Vous pouvez expédiez votre courrier à son siège social situé au 16 rue Henri Barbusse 38100 à GRENOBLE, en France.

Suivre ma commande SPARTOO

Après la validation de la commande en ligne, Spartoo vous adresse un e-mail dans lequel figure votre numéro de commande. A tout moment, vous pourrez consulter l’état d’avancement de vos commandes en allant dans la rubrique Mes commandes sur votre compte Spartoo. Vous serez averti par email sur les différentes phases de votre colis.

Faire un suivi de mon colis SPARTOO

Dès que votre colis a été envoyé, la société Spartoo vous adresse un e-mail avec un lien vous permettant le suivi de la livraison de votre colis. Si vous cliquez sur ce lien, vous obtenez automatiquement la redirection sur le site web de la société de livraison choisie. Vous pourrez ainsi visualiser la situation de votre colis.

Comment faire le retour d’une commande SPARTOO ?

Les articles achetés sur le site Spartoo.com sont échangeables ou remboursables. La période durant laquelle le client peut solliciter un échange ou faire valoir son éventuel droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la réception de l’article ou des articles. Le renvoi des articles pendant cette période doit impérativement respecter les procédures décrites ci-après selon le pays :
En France et à partir du compte client :

  • Se connecter à votre compte Spartoo grâce à votre adresse email et à votre mot de passe puis se diriger vers la section Mes retours afin de compléter la demande de retour.
  • En ce qui a trait à l’obtention de l’étiquette, vous allez recevoir un e-mail contenant un lien permettant d’imprimer l’étiquette d’expédition.
  • Concernant le dépôt du colis auprès du transporteur. Déposer le colis au réseau de transporteur choisi.
  • Gardez la preuve de dépôt du colis.

Comment obtenir un remboursement SPARTOO ?

Tout Client peut faire jouer un droit de rétractation au sens de la directive européenne 2011/83/UE concernant le règlement de tous les articles achetés sur le Site SPARTOO. Il est tenu de procéder à cette démarche endéans les 14 jours à dater du jour de la réception de la commande par le Client lui-même ou un tiers qu’il a mandaté. Il devra la faire parvenir par voie postale au 16 rue Henri Barbusse 38100 à GRENOBLE, en France. Ou par courrier, pendant ce délai, en utilisant éventuellement le formulaire dans la condition de vente générale de SPARTOO.

Le client est remboursé dès le retour de la totalité des produits de la commande en bon état, dans leur conditionnement et leur emballage initial (une vérification étant systématiquement effectuée), frais de port compris (sauf les frais annexes découlant du choix par le client, éventuellement, du mode de livraison autre que celui standard le moins onéreux tel que proposé par SPARTOO).

Comment faire une réclamation SPARTOO ?

Une prestation incomplète, un service erroné, un article défectueux, une livraison manquée…ce sont les raisons qui peuvent vous amener de porter plainte auprès de SPARTOO. Si vous êtes confronté à l’un de ces cas. Vous pouvez téléphoner directement au service clientèle en composant le 01-85-09-79-58 pour lui signaler la situation. Vous pouvez également photographier les articles défectueux reçus et transmettre par e-mail votre demande et les pièces justificatives. Pour une plainte, un courrier recommandé au 16 rue Henri Barbusse 38100 à GRENOBLE, en France, sera la meilleure solution pour être sûr de la réception de votre demande avec un avis de réception.

Je n’ai pas reçu mon colis SPARTOO

Tous les paquets envoyés par Spartoo.com disposent du système de suivi de la livraison qui permet de contrôler la progression de la commande. Lorsque votre commande est envoyée, Spartoo.com vous adresse un email pour vous communiquer le numéro de suivi du colis vous indiquant comment vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Pour connaître l’état d’avancement de votre livraison, il faut d’abord vous rendre sur place et vous renseigner sur le lien fourni par Spartoo.com pour savoir à quel endroit se trouve votre colis.

  • Si la livraison de votre colis suit son cours et si le délai maximum de livraison annoncé par Spartoo.com a été respecté, vous êtes convié à attendre la livraison de votre commande. Sachez toutefois que si votre colis est signalé comme en attente au bureau de poste ou mis à disposition en point relais, il est impératif de vous rendre sur place et de récupérer votre colis là où il vous attend.
  • Si le colis ne se présente pas à la livraison ou que le délai maximum de livraison notifié par Spartoo.com soit dépassé, dans ce cas, vous êtes invité à prendre contact avec le service client en appelant au 01-85-09-79-58.ou par mail. Si la situation perdure, envoyez un courrier recommandé avec avis de réception au 16 rue Henri Barbusse 38100 à GRENOBLE, en France

Vous ne risquez pas de vous embrouiller après avoir effectué votre achat si vous êtes confronté à un problème de livraison. La société SPARTOO met en œuvre tous les moyens nécessaires pour vous assurer une meilleure prestation et de performance.

suivre mon colis SARENZA

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suivre mon colis SARENZA – spécialisée dans la vente en ligne de chaussures et accessoires.

suivre mon colis SARENZA : SARENZA propose un grand choix de modèles de chaussures en ligne. Vous y trouverez les marques telles que Adidas, Converse, New Balance, Kickers, Géox et beaucoup d’autres. Par ailleurs, pour plus de renseignement sur une commande de chaussures, sur le suivi de la livraison ou encore sur le retour du colis et la possibilité de remboursement. SARENZA dispose des services clientèles qui s’occupent des besoins de leur client.

Présentation

C’est une boutique en ligne de chaussures et d’accessoires. Elle est une entreprise simplifiée à actionnaire unique, constituée en 2005 et ayant son siège social à Paris. Cet e-shop a été fondé à l’initiative de Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Franck Zayan. Etant donné les plus de 1860 marques de chaussures disponibles chez SARENZA, avec 63056 modèles de produits. Depuis les bottines aux sandales, sans oublier les pantoufles en passant par les sneakers, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. Un petit sac ou un accessoire adapté à vos pieds, et le tout avec la livraison et le renvoi offerts.

Contacter le service client SARENZA

Il est bien indispensable d’entrer en contact avec un service clientèle pour vous informer de certains produits ou encore de la prestation fournie par SARENZA. Pour ce faire, vous pouvez l’appeler au téléphone, par mail, chat ou encore par voie postale.

Comment contacter SARENZA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service clientèle SARENZA au numéro de téléphone au 0225 510 250.

Comment contacter SARENZA par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez vous adresser au service clientèle via le formulaire de contact. Le service clientèle se charge alors de répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais par e-mail.

À partir de Messenger, vous pouvez discuter avec le personnel clientèle : chattez en ligne par message. Il suffit juste dans ce cas d’envoyer « Bonjour ».

Comment écrire un courrier postal à SARENZA?

Toutefois, dans le cas où aucun des deux autres moyens de contact proposés ci-dessus ne vous satisfait pas, il vous est possible d’envoyer une lettre à cette adresse postale de SARENZA au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy.

Suivre ma commande SARENZA

Tous les achats réalisés en ligne jusqu’à 16 heures (lundi au vendredi y compris) sont envoyés dans la journée. Toute commande effectuée au-delà de 16 heures est expédiée de manière prioritaire dès le premier jour ouvré qui suit. Un e-mail de notification vous est adressé dans la soirée et vous pouvez suivre votre livraison au moyen des numéros de suivi des colis indiqués dans l’e-mail.

Dans le cas de commandes placées via bpost, le dernier délai de livraison pour le jour même est fixé à 12h.

Faire un suivi de mon colis SARENZA

Vous pourrez surveiller l’avancement en temps réel de votre commande dans la section « Mon compte » présente sur le site. Une fois votre commande confirmée, l’entreprise la transmet immédiatement à son vendeur partenaire et vous adresse un e-mail pour vous confirmer la prise en compte effective de votre commande. Ensuite, le vendeur valide la commande et une fois la phase de confection terminée, vous êtes également avisé par e-mail. Il sera demandé au vendeur partenaire de procéder au départ de votre commande sous 48 heures, puis vous recevrez un nouveau mail de disponibilité d’expédition pour confirmer le départ du colis. Il vous sera probablement facile de retrouver la trace de votre colis depuis le site web de la société de transport choisie. Et ce, en indiquant simplement votre numéro d’identification qui a été indiqué lors de l’envoi de la commande de la part du vendeur. Un délai de 24 à 48 heures peut être constaté en consultant les sites Internet des sites Internet des transporteurs avant de pouvoir visualiser le statut du colis.

Comment faire le retour d’une commande SARENZA ?

Au cas où vous disposeriez toujours de votre boîte, alors il ne faut pas tarder pour suivre les étapes décrites ci-après. Les étapes à suivre se trouvent ci-dessous.

  • Identifiez-vous pour accéder à votre compte client SARENZA.
  • Cliquez sur « Compte », ensuite sur « Réaliser un retour ». Sélectionnez les articles que vous voulez retourner au magasin où les échanger, et vous serez amené à préciser le motif du retour.
  • Une étiquette de renvoi devra être imprimée, ou bien, dans le cas où vous choisissez un renvoi Chronopost, vous recevrez un code QR.
  • Rangez les articles dans la boîte (en réutilisant la boîte SARENZA et en veillant à enlever l’étiquette de retour afin d’éviter toute erreur de scan, astuce éco) et apposez sur la boîte votre étiquette de retour.
  • Allez le déposer dans un point relais Chronopost ou un bureau de poste.
  • Assurez-vous de bien conserver le bordereau de dépôt que vous venez de signer et de tamponner.

Sur SARENZA, vous avez la possibilité de renvoyer votre paire de chaussures au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Et ce, dans un délai maximum de 100 jours suivant sa réception. Cela suffit à condition qu’elle soit neuve. Pour améliorer la qualité du service, veuillez, si possible, compléter le formulaire de retour disponible en ligne sur le site de SARENZA. Cela vous permet également de profiter d’un remboursement extrêmement rapide.

Comment obtenir un remboursement SARENZA ?

Lorsque votre commande est en préparation, vous ne pouvez plus la changer. Toutefois, vous pourrez la renvoyer dès sa réception à l’adresse 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Le vendeur procède au remboursement sous 14 jours à partir du jour où la marchandise est retournée à son entrepôt. Ce remboursement est effectué via un moyen de paiement identique à celui utilisé pour le prélèvement. Il peut arriver, à titre exceptionnel, que votre commande soit ainsi annulée (rupture de stock par exemple). Vous n’avez pas à vous inquiéter dans ce cas, et votre produit ne vous sera pas facturé. Vous serez averti par e-mail du refus.

En déposant vos articles retournés auprès d’un bureau de poste en utilisant l’étiquette prévue à cet effet, vous serez remboursé dans les 48 à 72 heures suivant le moment où votre colis a été pris en charge par le réseau choisi.  Vous recevrez un e-mail vous indiquant que vous avez bien été remboursé. Par un nouveau crédit sur la transaction appropriée, dans le cas où vous aviez payé vos achats par carte de crédit ou par le biais de PayPal. En cas de remboursement effectué par carte de crédit, sachez qu’en raison de délais de traitement interbancaires, la date effective du crédit à votre compte bancaire risque d’être retardée de plusieurs jours.

Comment faire une réclamation SARENZA ?

Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre commande, vous pouvez être rassuré, puisque l’équipe de Superteam se tient à votre disposition et vous aide sur le tchat. Lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site, une fenêtre pop-up s’affiche.

Vous rencontrez des problèmes avec des articles de votre commande ? Pour ce faire, contactez le service clientèle simplement en cliquant ici ou encore en le téléphonant au 0225 510 250.

Je n’ai pas reçu mon colis SARENZA

Commencez par regarder autour de vous, il se peut qu’un voisin agréable se soit chargé de recevoir le colis pour vous. Dans le cas où vous ne pourriez pas récupérer le colis, veuillez contacter le service clientèle.

La société SARENZA vous offre toute une multitude de moyens pour faciliter la relation clientèle. A cet effet, il ne reste plus qu’à vous de choisir par quel moyen vous optez entrer en contact avec le service clientèle.

suivre mon colis PLACE DES TENDANCES

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suivre mon colis PLACE DES TENDANCES l’e-boutique mode et beauté.

suivre mon colis PLACE DES TENDANCES : Axé sur le service client et la satisfaction de la clientèle, le site Place des Tendances propose différents services en ligne afin de faciliter vos achats. En effet, vous pouvez contacter l’entreprise par téléphone ou par e-mail, passer votre commande en quelques clics, suivre l’état d’avancement de votre colis et demander un éventuel remboursement en cas de problème.

Présentation de PLACE DES TENDANCES

Place des Tendances est une plateforme en ligne de mode et de décoration créée en 2006. Elle propose un large choix de produits pour tous les budgets et tous les goûts. À ce titre, la firme vend :

  • Des vêtements ;
  • Des chaussures ;
  • des produits maroquinerie ;
  • Des accessoires ;
  • De lingerie ;
  • Des vêtements et accessoires de sport.

Avec PLACE DES TENDANCES, vous pouvez faire vos achats directement sur son site. En outre, les frais de livraison sont gratuits à partir de 80€ d’achat. De plus, la firme propose une formule complète de service clientèle.

Contacter le service client PLACE DES TENDANCE

PLACE DES TENDANCES est une société qui prend bien soin de ses clients. En effet, il permet à ses clients de contacter le service client en cas de souci. À ce titre, vous pouvez contacter le service par téléphone, par courrier postale et par email ou par le formulaire de contact.

Comment contacter PLACE DES TENDANCES par téléphone ?

Dans le cas où vous avez des questions concernant les produits et services de la firme, composer le +33 1 76 49 43 40 et informer la société de la situation avec précision. Notez que ce dernier peut être appelé du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9h00 à 17h00.

Comment contacter PLACE DES TENDANCES par mail ou formulaire de contact ?

PLACE DES TENDANCES offre également la possibilité de faire un partenariat marketing et de marque avec eux. De plus, il recrute toutes personnes ayant les compétences relatives à leurs activités. De ce fait, voici les emails à utiliser pour ces différents services :

  • Partenaires marketing : pour tous vos besoins d’informations sur des partenariats, projets spéciaux, concours, événements, cartes-cadeaux pour qui que ce soit cliquez ici et envoyez votre demande.
  • Partenaire de Marque : cliquez ici pour envoyer une demande de partenariat de marque avec PLACE DES TENDANCES.
  • Recrutement : besoin d’un travail, envoyez votre demande ici, il y a peut être des offres qui pourraient vous correspondre.

En outre, contactez le service client de la société par mail ici  ou via le formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à PLACE DES TENDANCES   ?

Pour contacter PLACE DES TENDANCES, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : PLACE DES TENDANCES, 110 bis avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin. En outre, la firme recommande toujours d’être précis dans le message afin de la traiter dans les meilleurs délais.

Suivre ma commande PLACE DES TENDANCES

Le site de la société a une interface facile et dynamique à utiliser. Pour suivre votre commande, rendez-vous sur le site web de Place des Tendances et connectez-vous à votre compte. Vous trouverez ensuite les détails de votre commande dans la rubrique Mes commandes. Pour plus d’informations sur le thème ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la page FAQ de la marque. En revanche, il est recommandé de contacter le service directement par téléphone ou par mail ou encore via le formulaire de contact pour des informations plus précises.

Faire un suivi de mon colis PLACE DES TENDANCES

La firme a également pensé à faciliter le suivi des colis. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique suivi de commande accessible depuis votre compte client.

Une fois dans cette rubrique, vous aurez accès à toutes les informations concernant l’état d’avancement de votre colis :

  • Numéro de suivi ;
  • Date d’expédition ;
  • Date estimée de livraison ;
  • Etat actuel du colis (en cours d’acheminement, livré, etc.).

Vous pouvez également suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site internet des transporteurs partenaires de PLACE DES TENDANCES (Chronopost, Colissimo, Mondial Relay). Pour cela, il vous suffit d’entrer le numéro de suivi fourni par le service clientèle dans la barre de recherche prévue à cet effet. En cas de difficulté à suivre les instructions ou autres problèmes, contactez la société par téléphone ou par mail ou encore au moyen du formulaire de contact.

 

Comment faire le retour d’une commande PLACE DES TENDANCES   ?

Les produits de PLACE DES TENDANCES sont de meilleure qualité et ses partenaires assurent une livraison de qualité. En cas de sinistre ou que votre colis soit abîmé ou autres problèmes, vous pouvez faire un retour. De ce fait, connectez-vous à votre compte, puis accédez à la rubrique Mes commandes et sélectionnez les produits à retourner tout en précisant le mode de remboursement. Ensuite, suivez les instructions et créez un bon de retour et imprimez-le. Après, mettez dans un carton neuf le colis et le bon de retour, puis collez l’étiquette transporteur sur le carton. Enfin, déposez-la au bureau de poste ou le commerçant choisi lors de la création du bon de retour.

Une fois que la société reçoit le colis de retour, un représentant vous contactera. Pour plus d’informations, contactez le service client par téléphone ou par mail ou encore formulaire de contact. En outre, consulter au préalable les conditions de retour de PLACE DES TENDANCES.

Comment obtenir un remboursement PLACE DES TENDANCES  ?

LA société à mis en place quelques conditions pour le retour d’un produit. Ce qui concerne également les conditions d’obtention d’un remboursement. Cela dit, seuls les produits qui répondent aux critères exigés peuvent être remboursés. En outre, le paiement du montant à vous rembourser varie en fonction de la durée de traitement de votre retour, soit un délai moyen de 48-72h dès sa réception. Après cela, vous obtiendrez votre remboursement. Dans le cas où la demande requiert une enquête supplémentaire, le remboursement peut prendre jusqu’à 15 jours.

Pour une explication plus claire et à jour à ce sujet, il est recommandé de contacter le service client de la firme, soit par téléphone ou par mail ou encore formulaire de contact.

Comment faire une réclamation PLACE DES TENDANCES ?

Une réclamation est toujours nécessaire lorsque votre commande est en attente ou que vous avez effectué un retour alors que vous n’est pas encore remboursé. Pour cela, vous devez vérifier l’état du traitement de votre demande en accédant à la rubrique Réclamations/Retours de votre compte. Vous pourrez alors suivre l’état de votre réclamation en ligne. Pour plus d’informations sur ce dernier, contacter le service client par  téléphone ou par mail ou encore formulaire de contact.

Je n’ai pas reçu mon colis PLACE DES TENDANCES

Il est probable que vous ne receviez pas votre colis si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du livreur. Dans la plupart des cas, vous devez le trouver à votre bureau ou chez vos voisins. Sinon, contactez immédiatement le service client par téléphone et assurez-vous d’avoir en mains toutes les informations concernant votre colis. Le service client vous offrira les aides nécessaires pour le retrouver.

PLACE DES TENDANCES est une entreprise qui veille à offrir le meilleur à ses clients, de la commande à la livraison à votre domicile. Toujours professionnel dans son travail, son service clientèle se fera un plaisir de vous apporter toute l’aide nécessaire pour vous offrir le meilleur. Alors, n’hésitez pas à les contactez par téléphone ou par mail ou encore formulaire de contact en cas de problème

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

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suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE – site de destockage de chaussures, vêtements et sacs pas cher à prix discount.

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE :

DESTOCK SPORT ET MODE offre toute l’année en ligne des vêtements à des prix très abordables. Et pour chaque saison ? la société présente un large éventail d’articles de sport tels : Soccer, Basketball, Running, Tennis, Ski, etc. Que vous soyez amateur de sneakers et de chaussures en tout genre, passionné par la mode ou excellent skieur, vous êtes sûr de trouver votre bonheur chez DESTOCK SPORT ET MODE. Pour cela, il suffit de passer votre commande, la procédure d’achat est facilitée grâce au service client de cette marque. 

Présentation

Afin de vous aider à acheter de nouveaux looks de sport, DESTOCK SPORT ET MODE en question vous offre une gamme de vêtements de sport de qualité, aussi agréables à porter que confortables. Créé en 2009, DESTOCK SPORT ET MODE.COM se veut avant tout être un site Internet proposant les meilleures marques de sport et de mode à des prix toujours plus abordables. Sportifs et tendances, grands et petits, trouvent leurs marques préférées dans la boutique. Tous les produits proposés dans cette boutique sont certifiés neufs et authentiques.

Contacter le service client DESTOCK SPORT ET MODE

DESTOCK SPORT ET MODE met en place différents supports de contact avec les chargés de clientèle : téléphone, e-mail, formulaire et voie postale.

Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par téléphone

Si vous avez des difficultés pour passer votre commande, il est recommandé de téléphoner au service clientèle au 04 50 81 88 79. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par mail ou formulaire de contact

Pour toute question relative à un éventuel suivi de votre commande, veuillez contacter directement le service clientèle par cet e-mail.

Si vous désirez vous renseigner au sujet de votre commande, sur un produit ou tout simplement faire un commentaire, vous disposez d’un formulaire de contact sur le site qui vous permet de transmettre directement les informations requises.

Comment écrire un courrier postal à DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas de résiliation simple ou autre demande, votre courrier peut être adressé à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.

Suivre ma commande DESTOCK SPORT ET MODE

Le client a la possibilité de suivre la commande via le site web  ou en téléphonant au 04 50 81 88 79 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Pour ce faire, vous devez simplement accéder à votre espace client de DESTOCK SPORT ET MODE et cliquer sur « Suivre mes commandes ». Lors du déroulement des opérations liées à votre commande : le conseiller clientèle nécessite un complément d’information pour confirmer la commande.

Faire un suivi de mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

Durant le transport du colis : si votre commande affiche « prêt à être expédié » ou un état similaire, signifiant ainsi que la livraison n’a pas débuté, vous ne devez pas vous en préoccuper : Ce statut est courant au cours des premiers jours de livraison. Si ce statut date depuis plus de 7 jours, veuillez adresser un courrier électronique aux services par le biais du formulaire de contact ou appelez le service clientèle en direct au numéro 04 50 81 88 79.

Lorsque votre statut de commande indique « livré », vous devez uniquement contrôler sur votre compte si votre adresse de livraison correspond à celle que vous avez fournie et que vos informations de contact soient correctes.

Comment faire le retour d’une commande DESTOCK SPORT ET MODE

Pour faire usage du droit de rétractation, les clients doivent notifier par e-mail à  leur volonté de se retirer. Ce dernier peut également se servir du formulaire de rétractation qui a été envoyé par courrier électronique en même temps que la confirmation de commande.

Au moment du retour, pour accélérer la procédure de retour, il doit obligatoirement renseigner le formulaire de rétractation annexé au bordereau de livraison de la commande. Puis, il doit expédier le colis à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.

Comment obtenir un remboursement DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas d’une rétractation pour remboursement, il appartient au client de le signaler sur le formulaire de rétractation. Destock Sport et Mode procède au remboursement du Client dans les plus brefs délais possibles et au plus tard sous quatorze (14) jours à dater de la réception en magasin des produits désirés. Ce remboursement se fera auprès du client à l’adresse de facturation qu’il a enregistrée au moment de passer la commande et via la méthode utilisée pour le paiement de la commande.

Comment faire une réclamation DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas où vous recevriez un article que vous jugez endommagé ou défectueux, veuillez le photographier en soulignant le problème. Envoyez ensuite les photos par courrier à cette adresse,  décrivez en détail ce que vous souhaitez et indiquez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande. Le service clientèle prendra alors contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre. Si vous avez d’autres questions sur le paiement de votre commande, il est possible de joindre le service client par e-mail et par téléphone au 04 50 81 88 79, tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Je n’ai pas reçu mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

Si un retard de livraison survient ou que des colis sont perdus par les transporteurs, il appartient au client d’en informer Destock Sport et Mode par courrier électronique et par téléphone au 04 50 81 88 79, au plus tard dans les dix (10) jours à compter de la réception par Destock Sport et Mode de la validation de la commande. Destock Sport et Mode se chargera d’accompagner le client lors des étapes avec les sociétés de transport. A titre d’information, le délai d’enquête auprès des différents transporteurs peut être parfois long et atteindre un mois.

Pour DESTOCK SPORT ET MODE, ses clients sont très précieux.  Par conséquent, la société offre à ses clients des systèmes de fidélisation ainsi que des conseillers clientèle qui leur donnent toutes les explications nécessaires, depuis la commande initiale à la livraison du colis. Ce service clientèle apporte aussi son aide si des difficultés surviennent au cours de l’achat.