suivre mon colis ETAM

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis ETAM – Un grand choix de lingerie femme

suivre mon colis ETAM : est le leader sur le marché de la lingerie en France et souhaite faire rayonner French Liberty en devenant le label préféré des femmes du monde entier. En effet, ETAM se dote au fil des ans de savoir-faire et de compétences permettant la réalisation de modèles innovants et de confort optimal. Pour effectuer votre commande, suivre l’acheminement de votre colis, formuler une réclamation et demander un remboursement. Vous pouvez consulter son site web ou vous rendre sur place en magasin et prendre contact avec son service clientèle.

Présentation de la marque ETAM

ETAM incarne tout un siècle de savoir-faire. En tant que couturier sur mesure et depuis 1916, vous découvrirez chez ETAM une histoire longue de plus d’un siècle marqué par un amour des femmes, par une passion des belles dentelles et par une grande volonté d’innovation. En effet, le pari d’ETAM est de libérer les femmes. Inventer et innover sans cesse pour soutenir la féminisation, le bien-être et la relaxation du corps. La Marque n’a jamais cessé de rendre honneur au puissant pouvoir de la lingerie.

Contacter le service client ETAM, l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque de lingerie

Pour toute question portant sur les produits et services de la société ETAM, veuillez-vous adresser au service client qui est le professionnel compétent et disponible pour vous répondre de manière pertinente aux questions que vous vous posez. Pour cela vous pouvez recourir au téléphone, au formulaire de contact sur le site, à l’email ou encore à l’adresse postale.

Comment contacter ETAM par téléphone ?

L’équipe du service clientèle est à votre écoute au numéro 0 805 537 517 (appel libre) et ce du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Comment contacter ETAM par mail ou formulaire de contact ?

Pour toute question concernant votre programme de fidélité Etam Connect et votre commande Etam. Vous pouvez écrire au service clientèle via la section « Contactez-nous« .

Comment écrire un courrier postal à ETAM ?

Pour envoyer votre réclamation ou demande écrite, vous pouvez adresser votre courrier au Groupe Etam, 57/59 rue Henri Barbusse, 92110 Clichy, France.

Cependant, les coordonnés des boutiques Etam Lingerie ainsi que Etam Prêt-à-porter sont à votre disposition ici. Vous pourrez ainsi avoir accès aux divers dispositifs de localisation des magasins. Pour cela, il suffit de saisir le lieu où vous recherchez le magasin Etam puis de cliquer sur le bouton « ok ».

Suivre ma commande ETAM

Vous avez la possibilité de suivre votre commande dans la section « Mon compte » et accéder aux services proposés. Repérez toutes vos informations personnelles (facturation, liens et références du suivi de colis, modalités de retour…) tout en renseignant votre email ainsi que votre numéro de commande dans la rubrique Mon compte puis dans celle du Suivi de commande. Dès que votre commande est envoyée, vous allez recevoir un email vous informant de cette information.

Faire un suivi de mon colis ETAM

Vous pourrez suivre le cheminement de votre colis par le biais de l’email d’expédition associé à votre commande ou par la section « Mon compte » ou « Mes commandes », puis choisissez « Suivi de commande ». Pour tout complément d’information, le service clientèle se tient à votre disposition au numéro 0 805 537 517 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Comment faire le retour d’une commande ETAM ?

Pour retourner votre achat en ligne, vous disposez de deux moyens exclusifs : le retour postal et le renvoi dans une boutique Etam, cliquez ici.

A partir de votre commande, vous bénéficiez de 30 jours pour procéder à votre retour dans une de nos boutiques Etam situées en France métropolitaine. Vous pourrez ainsi obtenir l’échange ou le remboursement sur simple présentation de la facture ou de votre téléphone.

Si vous avez ouvert votre compte au moment de la commande. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes à respecter :

  • Connectez-vous sur votre compte Mon compte, section « Mes commandes ».
  • Choisissez la commande en question puis « Retourner ».
  • Consultez les modalités : Retour au magasin.

C’est une simple déclaration sur la raison de votre retour, si vous avez un doute, il est possible de revenir sur votre décision et opter pour un retour par courrier.

Comment obtenir un remboursement ETAM ?

Les produits retournés doivent être intacts, correctement étiquetés et conservés dans leur emballage original. Le retour des articles en magasin ici, entraîne le remboursement sur le compte bancaire et le moyen de paiement utilisés au moment de votre achat. Par ailleurs, dans le cas d’un paiement PAYPAL, la durée de remboursement est celle stipulée par votre contrat. Lors d’un paiement partiel ou intégral par une carte cadeau, la restitution du montant en question se fait par carte cadeau au format dématérialisé (envoyé par courriel). Vous êtes toujours contactée par téléphone au numéro 0 805 537 517 ou par mail à Mon compte avant le virement.

Comment faire une réclamation ETAM ?

Si un article a un défaut, vous avez une période d’au moins 90 jours à compter de la commande pour aller dans l’un des magasins Etam. Afin de faire constater le défaut et s’il est avéré, de procéder à l’échange. Le service clientèle se met volontiers à vous expliquer les détails par téléphone à votre disposition au numéro 0 805 537 517 (appel libre depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00. Ou encore, par e-mail depuis Mon compte.

Je n’ai pas reçu mon colis ETAM

Dans ce cas, vous êtes invité à prendre connaissance des renseignements figurant sur le lien « Suivre ma commande » depuis votre compte ou dans votre courriel de confirmation d’expédition. Si vous êtes amené à vous rendre au bureau de poste, pensez à emporter une pièce d’identité ainsi que votre code de suivi, ils vous seront demandés. En dépit de votre démarche, et si vous ne parvenez toujours pas à entrer en possession de votre commande Etam, il vous est possible de contacter le service client par le biais de la rubrique « Contactez-nous« .

Outre les outils que vous allez communiquer à ETAM, une enquête sera lancée afin d’obtenir plus d’informations sur la livraison de votre colis.

Enfin, vous pouvez joindre ETAM au 0 805 537 517 (appel gratuit). L’équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Le suivi de votre commande ou de votre colis peut être effectué depuis le site. Toutes les coordonnées de contact sont y sont disponibles également. Sélectionnez les canaux qui vous conviennent le mieux pour joindre le service clientèle et obtenir plus d’informations sur les produits ETAM.

suivre mon colis DR MARTENS

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DR MARTENS – boots, chaussures et sandales de DrMartens

suivre mon colis DR MARTENS : Vous recherchez une paire de bottes Dr. Martens très tendance ? En effet, DR MARTENS est une société britannique spécialiste des chaussures à coussin d’air. La marque Dr. Martens propose des bottes en cuir bleu. Elle offre également des chaussures réputées confortables et durables. Tout cela à un prix abordable pour tout le monde. Vous pourrez facilement effectuer vos commandes sur le site web et même suivre et résoudre toute difficulté grâce à son service clientèle et ses différents moyens de communication.

Présentation de la marque DR MARTENS

DR MARTENS est une marque de chaussures. D’origine britannique, elle est créée par Klaus Martens et date de 1947. Cette SARL a établi son siège social en France, à Paris. Dr. Martens est la fameuse chaussure dont la couture est de couleur jaune avec la languette. Cette marque a été connue grâce au film, mais aussi aux groupes de rock. Il s’agit là d’une marque indémodable avec des valeurs et une identité forte.

Contacter le service client DR MARTENS par téléphone, mail ou courrier postal

Vous avez besoin d’informations ou de conseils supplémentaires au cours de la procédure d’achat ? Avez-vous des commentaires ou des requêtes ? Le département de la clientèle DR MARTENS se tient à votre entière disposition pour satisfaire à toutes vos interrogations.

Comment contacter DR MARTENS par téléphone ?

Pour une réponse rapide, vous pouvez nous contacter au +44 (0) 20 39086901. Le service clientèle est accessible de 9 heures à 20 heures du lundi au vendredi, et de 12 heures à 18 heures les samedis et dimanches, ainsi que durant certains jours fériés. Tarif d’un appel téléphonique local.

Comment contacter DR MARTENS par mail ou formulaire de contact ?

Si vous souhaitez poser des questions, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact sur le site web. L’équipe fera de son mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Sachez que pendant les périodes de forte activité, comme les soldes ou les vacances, il se peut que la réponse prenne un peu plus de temps. Si vous désirez nous contacter pour une commande récemment passée, incluez votre numéro de commande.

De plus, vous pouvez également passer votre demande ou réclamation via cet adresse email DR MARTENS. 

Comment écrire un courrier postal à DR MARTENS ?

Pour envoyer une lettre à DR MARTENS, le siège social se situe à cette adresse: COBBS Lane, Wollaston, NN29 7SW WELLINGBOROUGH, Angleterre.

Suivre ma commande DR MARTENS

Vous trouverez votre commande ici. Avez-vous encore besoin de conseils ? Communiquez avec le service à la clientèle pour une assistance supplémentaire au numéro +44 (0) 20 39086901. Si votre commande a été passée par téléphone, notez qu’elle peut prendre un peu plus de temps à apparaître dans votre historique de commandes. Vous ne retrouvez pas votre numéro de commande ? Consultez votre boîte aux lettres, la référence figure sur votre e-mail de confirmation.

Faire un suivi de mon colis DR MARTENS

Vous pouvez effectuer le suivi de votre  colis ici :

  • Identifiez-vous et enregistrez-vous pour mémoriser vos articles et pour recevoir des informations sur les articles que vous aimez.
  • Connectez-vous et inscrivez-vous sur Afficher ma liste.

Si vous n’arrivez pas à localiser votre colis, veuillez contacter le service clientèle en téléphonant au numéro +44 (0) 20 39086901, par email ou encore via le formulaire de contact. 

Comment faire le retour d’une commande DR MARTENS ?

Le Client a la possibilité de mettre en œuvre son droit de rétractation et de restituer un éventuel produit acquis sur notre Site, pour quelque motif que ce soit, dans les trente (30) jours qui suivent sa réception. DrMartens.com procédera au remboursement du prix des produits en question, sous réserve que ceux-ci n’aient pas été ouverts après leur livraison, éventuellement, et soient renvoyés dans des conditions permettant leur revente.

Pour renvoyer les Produits, ce dernier a la faculté de se reporter sur la procédure de retour en ligne, et ce en prenant connaissance de la page  » Retours « , disponible ici.

Le Client peut recourir au modèle de formulaire de rétractation figurant à la fin de ces conditions ou à toute autre mention, non ambiguë, traduisant la manifestation de la part du Client de la volonté de se rétracter, et qu’il peut adresser à DrMartens.com par voie postale, à l’attention de : Dr. Martens Customer Service DEPARTMENT, AIRWAIR International Limited, 28, Jamestown Road, Camden TOWN, NW1 7BY London. Ou par le biais de son adresse email.

Comment obtenir un remboursement DR MARTENS ?

Le remboursement de l’article retourné se fait en euros et par le même mode de paiement que vous avez effectué lors de la commande. Cela se fait dans les 14 jours ouvrés après l’inspection de l’article retourné. Vous allez alors recevoir un courriel confirmant le retour et le remboursement de l’article. Dès réception de ce mail, le remboursement est versé au compte bancaire sous 3 jours à une semaine, en fonction des établissements financiers.

Comment faire une réclamation DR MARTENS ?

Nous veillons à traiter les réclamations le plus rapidement possible. La procédure de traitement des plaintes se veut équitable, confidentielle, facile à utiliser et instructive. Si vous désirez formuler une plainte, veuillez communiquer avec nous en utilisant l’un des moyens suivants :

  • Par courriel à l’adresse email ou par le biais du formulaire de contact;
  • Par le téléphone, en joignant le service clientèle au numéro +33 1 70 77 82 98, et ce du lundi au vendredi, entre 9 h 00 et 19 h 00 (heure d’Europe centrale) ;
  • Par adresse postale, à cette ’adresse : Dr. Martens Customer Service DEPARTMENT, AIRWAIR International Limited, 28, Jamestown Road, Camden TOWN, NW1 7BY London.

Précisez dans votre demande la nature de votre plainte, les détails détaillés de votre réclamation, notamment les produits concernés, le numéro de votre commande, votre nom et votre prénom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse électronique ainsi que toute autre donnée susceptible de contribuer à la résolution de votre réclamation.

Je n’ai pas reçu mon colis DR MARTENS

Le Client a la possibilité de résilier par lettre recommandée avec accusé réception le contrat passé avec DrMartens.com en ce qui concerne le non-respect de la date de livraison du Produit ou de réalisation de la prestation de service excédant trente jours, après mise en demeure du Service Client de DR MARTENS de procéder à cette livraison dans des délais supplémentaires suffisants et restés infructueux. La demande d’annulation doit être adressée par email ou par le biais du formulaire de contact disponible ici.

Les boots Doc Martens sont principalement appréciées pour leur capacité à allier le confort et la praticité avec un style impeccable. Les chaussures qui symbolisent l’individualité et la rébellion apportent à leur propriétaire toute la qualité et la durabilité auxquelles il a droit. Pour toutes transactions avec la société DR MARTENS, veuillez-vous adresser au service clientèle pour commander ou pour recevoir de plus amples informations concernant votre colis de la part de DR MARTENS.

suivre mon colis SHOES.FR

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis SHOES.FR – plus de 52000 Chaussures, Bottes, Ballerines, Vêtements et Sacs à la mode !

suivre mon colis SHOES.FR : Si vous souhaitez vous offrir une paire de chaussures neuves en ligne, sachez que vous trouverez chez SHOES.COM les meilleures qualités à un prix abordable. À partir du site, vous pourrez passer commande, suivre la livraison de votre colis. De plus, vous disposez aussi de la possibilité de renvoyer le produit si ce dernier ne vous convient pas et effectuer éventuellement une requête de remboursement.

Présentation de la marque SHOES.FR

Fondée depuis 2004, la société Shoes.fr est la première entreprise qui s’est engagée dans la commercialisation de chaussures sur Internet.

Contacter le service client SHOES.FR

Il y a diverses solutions pour joindre le service clientèle de SHOES. FR, comme le téléphone, l’e-mail et le courrier.

Comment contacter SHOES.FR par téléphone ?

Pour contacter le service client, appelez le numéro 01 77 69 59 91 (tarif appel local). Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 22 h ; le samedi et le dimanche : de 9 h à 17 h.

Comment contacter SHOES.FR par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez entrer en contact avec le service client depuis le formulaire de contact accessible sur le site.

Comment écrire un courrier postal à SHOES.FR ?

Le siège social de SHOES.FR est situé à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017.

Suivre ma commande SHOES.FR

Il vous faudra alors accéder à votre espace de suivi de commande. La procédure à suivre est indiquée ci-après. D’abord, si vous êtes client, appuyez sur le bouton « mon compte » situé en haut à droite de la page.

Comment faire le retour d’une commande SHOES.FR ?

La période au cours de laquelle le client a la possibilité de solliciter l’échange ou de faire usage de son droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la date limite de livraison des articles. La restitution de l’article durant ce délai implique de suivre la procédure décrite ci-dessous :Identifiez-vous à votre  compte personnel Shoes.fr grâce à votre adresse e-mail et au mot de passe et accédez à la partie « mes retours » pour remplir la demande de retour.

Comment obtenir un remboursement SHOES.FR ?

Les articles acquis sur le site SHOES.FR bénéficient de la possibilité de retourner le produit  » Remboursé ou satisfait  » à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017. Les articles SHOES.FR sont échangeables et remboursables sur la base des sommes versées. Par ailleurs, pour être admis, les renvois devront respecter à tous les exigences requises, les détails se trouvent dans les CGV.

Comment faire une réclamation SHOES.FR ?

Si vous avez des plaintes à formuler à SHOES.FR au sujet de votre colis à la réception de l’article. Il vous faudra rapidement joindre le service client en téléphonant au numéro 01 77 69 59 91. Vous pourrez également les contacter à partir du site par le biais du formulaire de contact en envoyant une photo à l’appui de la demande.

Je n’ai pas reçu mon colis SHOES.FR

Dans le cas où votre colis est notifié comme « livré » alors que vous ne l`avez pas encore reçu. Dans ce cas, il convient de prévenir immédiatement le service clientèle en composant le numéro 01 77 69 59 91. Pour un traitement efficace de votre dossier. Vous pourrez envoyer une lettre recommandée expliquant votre situation et les documents justificatifs de votre achat tels que la référence de l’envoi du colis. L’adresse postale est à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017.

Choisissez SHOES. FR pour tous vos achats de chaussures. Le processus d’achat est très simple et très pratique. Le service client se tient à disposition pour vous guider et conseiller tout au long des opérations. 

suivre mon colis DEICHMANN

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DEICHMANN – sélection pour femmes, hommes, enfants. Des chaussures de grandes marques à petits prix

suivre mon colis DEICHMANN : DEICHMANN est le premier distributeur de chaussures en Allemagne et dans le reste de l’Europe. Grâce à une large gamme de chaussures destinées à tous les groupes d’âge, vous trouverez l’assortiment le plus exhaustif du marché. L’objectif consiste à offrir une valeur optimale en termes de prix, mais également à mettre en œuvre très rapidement les tendances de la mode. En outre, vous pourrez découvrir ses différentes collections de produits grâce à son site web. Placez et suivez votre commande à la trace jusqu’à votre porte. Si vous souhaitez obtenir de l’aide, contactez l’équipe du service clientèle.  

Présentation de la marque DEICHMANN

Actuellement, le Groupe DEICHMANN est le plus important distributeur de chaussure en Europe. La famille est toujours à la tête de l’entreprise, comme auparavant. Autrement dit, les titulaires contribuent par leur nom et leurs efforts à l’entreprise. Ce principe a été éprouvé depuis plus de 100 ans et doit se perpétuer à l’avenir. La société de distribution DEICHMANN fait plus de 50% de son chiffre d’affaires dans le monde entier. En dehors de l’Allemagne, l’entreprise opère dans 30 autres pays européens, en Chine, aux USA et aux Emirats Arabes Unis. Malgré le fait que DEICHMANN soit le numéro un sur le marché européen de la fabrication de chaussures, la société restera une affaire de famille et préservera son autonomie.

Contacter le service client DEICHMANN

DEICHMANN dispose également d’un service clientèle qui répond et soutient sa clientèle en temps utile.

Comment contacter DEICHMANN par téléphone ?

Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 12 h à 16 h au 0805 08 15 00 et par télécopie au +33 (0) 437 54 97 66.

Comment contacter DEICHMANN par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez aussi transmettre votre demande ou votre réclamation à cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à DEICHMANN ?

L’adresse postale de DEICHMANN pour les envois recommandés est la suivante 3 allée des Abruzzes, Bâtiment K, 69800 Saint-Priest.

Suivre ma commande DEICHMANN

Après toute commande, une confirmation de commande sera envoyée par DEICHMANN par e-mail. En outre, vous avez la possibilité de consulter à tout moment la situation de votre commande sur votre compte client. Pour toute question, le service clientèle de DEICHMANN est disponible au numéro gratuit 0805 08 15 00 du Lundi au Vendredi de 10 à 18 heures.

Faire un suivi de mon colis DEICHMANN

La livraison des articles se fera dans les 4 à 5 jours ouvrés. Le service clientèle vous tiendra au courant par e-mail du transfert de votre envoi à la poste ou DHL. Vous pourrez par ailleurs suivre l’évolution de votre commande en temps réel en utilisant votre « numéro de suivi ». Ce numéro vous sera communiqué par l’équipe dans l’e-mail vous annonçant l’envoi de votre commande.

Comment faire le retour d’une commande DEICHMANN ?

Vous pourrez retourner les articles dans les 14 jours ouvrables en respectant la procédure indiquée ci-après :

  • Afin de simplifier le retour de vos marchandises, vous disposez d’un autocollant permettant un retour gratuit. Au lieu de renvoyer la marchandise, vous pouvez obtenir cet autocollant en contactant la ligne d’assistance gratuite au 0805 08 15 00 du lundi au vendredi de 10 à 18 heures ou en l’imprimant à partir du site web, en sélectionnant l’option « retour » dans la rubrique « Mon compte » sous « Vos commandes » (cette option n’est disponible qu’après la livraison des biens).
  • A la place du renvoi des articles à l’adresse ci-dessus, vous pourrez également retourner les marchandises à l’un des magasins DEICHMANN durant le délai de rétractation (utilisez simplement la fonction recherche de filiale pour connaître la filiale la plus proche). Le montant de l’achat vous est alors remboursé au moment du passage en caisse du magasin.

Comment obtenir un remboursement DEICHMANN ?

Dans le cas d’un défaut, la marchandise commandée peut à tout moment être retournée auprès de l’une des filiales DEICHMANN (utilisez simplement la recherche de filiale pour trouver la filiale la plus proche) ou appelez le numéro gratuit 0805 08 15 00 du lundi au vendredi, entre 10 h et 18 h. DEICHMANN remplacera le produit ordonné par un autre article où vous remboursera le montant de l’achat.

Comment faire une réclamation DEICHMANN ?

Si vous rencontrez des difficultés liées à ses services ou ses produits, vous disposez du droit de soumettre une plainte. Pour cela, vous devez prendre contact avec son service clientèle par :

  • Courrier : à cette adresse postale 3 allée des Abruzzes, Bâtiment K, 69800 Saint-Priest.
  • E-mail : en cliquant ici.
  • Téléphone : au numéro 0805 08 15 00 du lundi au vendredi, entre 10 h et 18 h.

Il est indispensable que la référence de votre commande soit transmise ainsi que les détails de votre contact pour permettre à un conseiller de vous proposer des solutions adéquates.

Je n’ai pas reçu mon colis DEICHMANN

Si vous rencontrez des difficultés, adressez-vous préalablement au service après-vente en appelant le numéro 0805 08 15 00 ou bien par e-mail. Si le problème demeure non résolu, il est permis, pendant un an à compter de la réception de votre demande par le service après-vente, de faire appel à un médiateur pour régler le litige à l’amiable. Pour ce faire, il vous est possible de saisir les services de médiation en ligne pour la résolution des litiges proposés par la Commission européenne.

Des marques réputées telles que Adidas, Nike, Puma et Kappa enrichissent la gamme. DEICHMANN garantit à ses clients une mode à bon prix, mais également la qualité et la sécurité durant l’achat de chaussures. Si vous éprouvez des problèmes avec les produits et services, veuillez contacter l’équipe du service clientèle.

suivre mon colis SARENZA

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis SARENZA – spécialisée dans la vente en ligne de chaussures et accessoires.

suivre mon colis SARENZA : SARENZA propose un grand choix de modèles de chaussures en ligne. Vous y trouverez les marques telles que Adidas, Converse, New Balance, Kickers, Géox et beaucoup d’autres. Par ailleurs, pour plus de renseignement sur une commande de chaussures, sur le suivi de la livraison ou encore sur le retour du colis et la possibilité de remboursement. SARENZA dispose des services clientèles qui s’occupent des besoins de leur client.

Présentation

C’est une boutique en ligne de chaussures et d’accessoires. Elle est une entreprise simplifiée à actionnaire unique, constituée en 2005 et ayant son siège social à Paris. Cet e-shop a été fondé à l’initiative de Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Franck Zayan. Etant donné les plus de 1860 marques de chaussures disponibles chez SARENZA, avec 63056 modèles de produits. Depuis les bottines aux sandales, sans oublier les pantoufles en passant par les sneakers, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. Un petit sac ou un accessoire adapté à vos pieds, et le tout avec la livraison et le renvoi offerts.

Contacter le service client SARENZA

Il est bien indispensable d’entrer en contact avec un service clientèle pour vous informer de certains produits ou encore de la prestation fournie par SARENZA. Pour ce faire, vous pouvez l’appeler au téléphone, par mail, chat ou encore par voie postale.

Comment contacter SARENZA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service clientèle SARENZA au numéro de téléphone au 0225 510 250.

Comment contacter SARENZA par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez vous adresser au service clientèle via le formulaire de contact. Le service clientèle se charge alors de répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais par e-mail.

À partir de Messenger, vous pouvez discuter avec le personnel clientèle : chattez en ligne par message. Il suffit juste dans ce cas d’envoyer « Bonjour ».

Comment écrire un courrier postal à SARENZA?

Toutefois, dans le cas où aucun des deux autres moyens de contact proposés ci-dessus ne vous satisfait pas, il vous est possible d’envoyer une lettre à cette adresse postale de SARENZA au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy.

Suivre ma commande SARENZA

Tous les achats réalisés en ligne jusqu’à 16 heures (lundi au vendredi y compris) sont envoyés dans la journée. Toute commande effectuée au-delà de 16 heures est expédiée de manière prioritaire dès le premier jour ouvré qui suit. Un e-mail de notification vous est adressé dans la soirée et vous pouvez suivre votre livraison au moyen des numéros de suivi des colis indiqués dans l’e-mail.

Dans le cas de commandes placées via bpost, le dernier délai de livraison pour le jour même est fixé à 12h.

Faire un suivi de mon colis SARENZA

Vous pourrez surveiller l’avancement en temps réel de votre commande dans la section « Mon compte » présente sur le site. Une fois votre commande confirmée, l’entreprise la transmet immédiatement à son vendeur partenaire et vous adresse un e-mail pour vous confirmer la prise en compte effective de votre commande. Ensuite, le vendeur valide la commande et une fois la phase de confection terminée, vous êtes également avisé par e-mail. Il sera demandé au vendeur partenaire de procéder au départ de votre commande sous 48 heures, puis vous recevrez un nouveau mail de disponibilité d’expédition pour confirmer le départ du colis. Il vous sera probablement facile de retrouver la trace de votre colis depuis le site web de la société de transport choisie. Et ce, en indiquant simplement votre numéro d’identification qui a été indiqué lors de l’envoi de la commande de la part du vendeur. Un délai de 24 à 48 heures peut être constaté en consultant les sites Internet des sites Internet des transporteurs avant de pouvoir visualiser le statut du colis.

Comment faire le retour d’une commande SARENZA ?

Au cas où vous disposeriez toujours de votre boîte, alors il ne faut pas tarder pour suivre les étapes décrites ci-après. Les étapes à suivre se trouvent ci-dessous.

  • Identifiez-vous pour accéder à votre compte client SARENZA.
  • Cliquez sur « Compte », ensuite sur « Réaliser un retour ». Sélectionnez les articles que vous voulez retourner au magasin où les échanger, et vous serez amené à préciser le motif du retour.
  • Une étiquette de renvoi devra être imprimée, ou bien, dans le cas où vous choisissez un renvoi Chronopost, vous recevrez un code QR.
  • Rangez les articles dans la boîte (en réutilisant la boîte SARENZA et en veillant à enlever l’étiquette de retour afin d’éviter toute erreur de scan, astuce éco) et apposez sur la boîte votre étiquette de retour.
  • Allez le déposer dans un point relais Chronopost ou un bureau de poste.
  • Assurez-vous de bien conserver le bordereau de dépôt que vous venez de signer et de tamponner.

Sur SARENZA, vous avez la possibilité de renvoyer votre paire de chaussures au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Et ce, dans un délai maximum de 100 jours suivant sa réception. Cela suffit à condition qu’elle soit neuve. Pour améliorer la qualité du service, veuillez, si possible, compléter le formulaire de retour disponible en ligne sur le site de SARENZA. Cela vous permet également de profiter d’un remboursement extrêmement rapide.

Comment obtenir un remboursement SARENZA ?

Lorsque votre commande est en préparation, vous ne pouvez plus la changer. Toutefois, vous pourrez la renvoyer dès sa réception à l’adresse 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Le vendeur procède au remboursement sous 14 jours à partir du jour où la marchandise est retournée à son entrepôt. Ce remboursement est effectué via un moyen de paiement identique à celui utilisé pour le prélèvement. Il peut arriver, à titre exceptionnel, que votre commande soit ainsi annulée (rupture de stock par exemple). Vous n’avez pas à vous inquiéter dans ce cas, et votre produit ne vous sera pas facturé. Vous serez averti par e-mail du refus.

En déposant vos articles retournés auprès d’un bureau de poste en utilisant l’étiquette prévue à cet effet, vous serez remboursé dans les 48 à 72 heures suivant le moment où votre colis a été pris en charge par le réseau choisi.  Vous recevrez un e-mail vous indiquant que vous avez bien été remboursé. Par un nouveau crédit sur la transaction appropriée, dans le cas où vous aviez payé vos achats par carte de crédit ou par le biais de PayPal. En cas de remboursement effectué par carte de crédit, sachez qu’en raison de délais de traitement interbancaires, la date effective du crédit à votre compte bancaire risque d’être retardée de plusieurs jours.

Comment faire une réclamation SARENZA ?

Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre commande, vous pouvez être rassuré, puisque l’équipe de Superteam se tient à votre disposition et vous aide sur le tchat. Lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site, une fenêtre pop-up s’affiche.

Vous rencontrez des problèmes avec des articles de votre commande ? Pour ce faire, contactez le service clientèle simplement en cliquant ici ou encore en le téléphonant au 0225 510 250.

Je n’ai pas reçu mon colis SARENZA

Commencez par regarder autour de vous, il se peut qu’un voisin agréable se soit chargé de recevoir le colis pour vous. Dans le cas où vous ne pourriez pas récupérer le colis, veuillez contacter le service clientèle.

La société SARENZA vous offre toute une multitude de moyens pour faciliter la relation clientèle. A cet effet, il ne reste plus qu’à vous de choisir par quel moyen vous optez entrer en contact avec le service clientèle.

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE – site de destockage de chaussures, vêtements et sacs pas cher à prix discount.

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE :

DESTOCK SPORT ET MODE offre toute l’année en ligne des vêtements à des prix très abordables. Et pour chaque saison ? la société présente un large éventail d’articles de sport tels : Soccer, Basketball, Running, Tennis, Ski, etc. Que vous soyez amateur de sneakers et de chaussures en tout genre, passionné par la mode ou excellent skieur, vous êtes sûr de trouver votre bonheur chez DESTOCK SPORT ET MODE. Pour cela, il suffit de passer votre commande, la procédure d’achat est facilitée grâce au service client de cette marque. 

Présentation

Afin de vous aider à acheter de nouveaux looks de sport, DESTOCK SPORT ET MODE en question vous offre une gamme de vêtements de sport de qualité, aussi agréables à porter que confortables. Créé en 2009, DESTOCK SPORT ET MODE.COM se veut avant tout être un site Internet proposant les meilleures marques de sport et de mode à des prix toujours plus abordables. Sportifs et tendances, grands et petits, trouvent leurs marques préférées dans la boutique. Tous les produits proposés dans cette boutique sont certifiés neufs et authentiques.

Contacter le service client DESTOCK SPORT ET MODE

DESTOCK SPORT ET MODE met en place différents supports de contact avec les chargés de clientèle : téléphone, e-mail, formulaire et voie postale.

Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par téléphone

Si vous avez des difficultés pour passer votre commande, il est recommandé de téléphoner au service clientèle au 04 50 81 88 79. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par mail ou formulaire de contact

Pour toute question relative à un éventuel suivi de votre commande, veuillez contacter directement le service clientèle par cet e-mail.

Si vous désirez vous renseigner au sujet de votre commande, sur un produit ou tout simplement faire un commentaire, vous disposez d’un formulaire de contact sur le site qui vous permet de transmettre directement les informations requises.

Comment écrire un courrier postal à DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas de résiliation simple ou autre demande, votre courrier peut être adressé à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.

Suivre ma commande DESTOCK SPORT ET MODE

Le client a la possibilité de suivre la commande via le site web  ou en téléphonant au 04 50 81 88 79 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Pour ce faire, vous devez simplement accéder à votre espace client de DESTOCK SPORT ET MODE et cliquer sur « Suivre mes commandes ». Lors du déroulement des opérations liées à votre commande : le conseiller clientèle nécessite un complément d’information pour confirmer la commande.

Faire un suivi de mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

Durant le transport du colis : si votre commande affiche « prêt à être expédié » ou un état similaire, signifiant ainsi que la livraison n’a pas débuté, vous ne devez pas vous en préoccuper : Ce statut est courant au cours des premiers jours de livraison. Si ce statut date depuis plus de 7 jours, veuillez adresser un courrier électronique aux services par le biais du formulaire de contact ou appelez le service clientèle en direct au numéro 04 50 81 88 79.

Lorsque votre statut de commande indique « livré », vous devez uniquement contrôler sur votre compte si votre adresse de livraison correspond à celle que vous avez fournie et que vos informations de contact soient correctes.

Comment faire le retour d’une commande DESTOCK SPORT ET MODE

Pour faire usage du droit de rétractation, les clients doivent notifier par e-mail à  leur volonté de se retirer. Ce dernier peut également se servir du formulaire de rétractation qui a été envoyé par courrier électronique en même temps que la confirmation de commande.

Au moment du retour, pour accélérer la procédure de retour, il doit obligatoirement renseigner le formulaire de rétractation annexé au bordereau de livraison de la commande. Puis, il doit expédier le colis à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.

Comment obtenir un remboursement DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas d’une rétractation pour remboursement, il appartient au client de le signaler sur le formulaire de rétractation. Destock Sport et Mode procède au remboursement du Client dans les plus brefs délais possibles et au plus tard sous quatorze (14) jours à dater de la réception en magasin des produits désirés. Ce remboursement se fera auprès du client à l’adresse de facturation qu’il a enregistrée au moment de passer la commande et via la méthode utilisée pour le paiement de la commande.

Comment faire une réclamation DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas où vous recevriez un article que vous jugez endommagé ou défectueux, veuillez le photographier en soulignant le problème. Envoyez ensuite les photos par courrier à cette adresse,  décrivez en détail ce que vous souhaitez et indiquez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande. Le service clientèle prendra alors contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre. Si vous avez d’autres questions sur le paiement de votre commande, il est possible de joindre le service client par e-mail et par téléphone au 04 50 81 88 79, tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Je n’ai pas reçu mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

Si un retard de livraison survient ou que des colis sont perdus par les transporteurs, il appartient au client d’en informer Destock Sport et Mode par courrier électronique et par téléphone au 04 50 81 88 79, au plus tard dans les dix (10) jours à compter de la réception par Destock Sport et Mode de la validation de la commande. Destock Sport et Mode se chargera d’accompagner le client lors des étapes avec les sociétés de transport. A titre d’information, le délai d’enquête auprès des différents transporteurs peut être parfois long et atteindre un mois.

Pour DESTOCK SPORT ET MODE, ses clients sont très précieux.  Par conséquent, la société offre à ses clients des systèmes de fidélisation ainsi que des conseillers clientèle qui leur donnent toutes les explications nécessaires, depuis la commande initiale à la livraison du colis. Ce service clientèle apporte aussi son aide si des difficultés surviennent au cours de l’achat.

suivre mon colis DES MARQUES ET VOUS

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DES MARQUES ET VOUS – Livraison GRATUITE en 48h et sans minimum d’achat sur tous les vêtements pour femme, homme et enfant.

suivre mon colis DES MARQUES ET VOUS : vous aimeriez vous offrir de nouveaux vêtements originaux pour femmes des meilleures marques ? Soyez le bienvenu sur le site Des marques et vous. En effet, Des marques et vous est une entreprise de ventes en lignes qui propose des habits et accessoires féminins. Pour favoriser un achat sans encombre, vous êtes convié à parcourir ce texte. Il vous présentera les coordonnées du service clientèle pour assurer votre prise de commande et notamment pour le suivi de vos colis après votre achat.

Présentation

Le spécialiste du commerce de vêtements et d’accessoires en ligne de grande marque sans aucun frais de livraison. Elle fait partie de la société SEDEV qui vend uniquement des produits de premier choix. Des marques et vous est une boutique virtuelle et un réseau de professionnels de la mode au service de vos envies. En effet, aucune marque unique ne suffira à refléter pleinement votre personnalité.

Le site propose en particulier un éventail de produits vestimentaires pour femmes, remis au goût du jour de façon permanente pour coller au mieux aux tendances actuelles. Ainsi, chaque saison amène ainsi son lot de nouveautés de couleurs, de découpes ouvragées et de détails fantaisistes, pour une allure casual, décontractée, ou glamour.

Dévoilant les toutes dernières tendances, Des Marques et Vous offre en permanence la possibilité de découvrir des ensembles originaux pour femmes, provenant des collections de stylistes célèbres comme Guess IKKS ou Desigual. Tee-shirts, jupes, chemises, robes, pantalons, tuniques, jeans, pulls. Vous trouverez chez Des Marques & Vous l’ensemble des modèles de la boutique dédiée à la mode féminine.

Contacter le service client DES MARQUES ET VOUS

Vous pouvez contacter le service client Des marques et vous à travers les différents canaux de communications disponible sur le site.

Comment contacter DES MARQUES ET VOUS par téléphone ?

Pour tout renseignement ne figurant pas sur le site, vous pouvez joindre le service client par téléphone en composant le numéro : 33 3 59 39 12 32. Ouvert le lundi jusqu’au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Comment contacter DES MARQUES ET VOUS par mail ou formulaire de contact ?

Vous avez deux possibilités :

  • Vous pouvez contacter le service clientèle grâce à ce formulaire de contact disponible sur le site.
  • Si vous vous trouvez sur le site et souhaitez contacter le service clientèle ? il suffit de cliquer sur la rubrique « Nous contacter » qui se trouve dans le menu « Les marques et vous » situé en bas de la première page du site.

Comment écrire un courrier postal à DES MARQUES ET VOUS ?

Vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse postale : Société SEDEV, 23 Rue des Châteaux, Zone Industrielle de la PILATERIE, 59290 WASQUEHAL.

Suivre ma commande DES MARQUES ET VOUS

Une confirmation vous sera envoyée par e-mail pour vous permettre de savoir si une commande a été enregistrée. Les délais sont parfois un peu longs et ce pour des raisons indépendantes de la volonté de l’entreprise (saturation du serveur de courrier des opérateurs). Dans le cas où vous ne recevez pas l’email de confirmation de commande, dirigez-vous vers la section « Mes commandes » figurant dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, qui vous permettra de consulter vos commandes. Vous y trouverez tous les renseignements liés à votre commande : état de votre commande (en cours de prise en compte, de facturation et d’expédition, nombre de colissimo, exemplaire des e-mails envoyés, etc…

Faire un suivi de mon colis DES MARQUES ET VOUS

La confection de votre colis est réalisée en interne sans passer par un prestataire. Cela permet d’apporter le soin, l’attention et la personnalisation qui lui est due. La livraison des colis se fait ensuite via La Poste en « colissimo suivi direct et recommandé ». Le jour de l’expédition, le colis comporte un code-barres envoyé par e-mail. Vous pouvez, d’ailleurs, suivre la progression de votre colis grâce au site internet de la Poste. Le colis est expédié dès le jour de la réception du paiement au plus tard le jour suivant. La livraison se fait alors par La Poste (48/72h de délai). Si vous avez besoin de plus de renseignement contacter le : 33 3 59 39 12 32. Accessible du lundi jusqu’au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Comment faire le retour d’une commande DES MARQUES ET VOUS ?

Des-marques-et-vous attache à la qualité de la photographie et au descriptif des articles présentés tout le soin nécessaire. Et si, malgré cela, l’article acheté ne vous convenait pas, vous avez 30 jours pour le retourner dès réception de l’article. La constitution d’un dossier dans la rubrique « Mes retours » du menu principal de votre compte facilite la gestion et le traitement du retour. Les modalités de retour y sont précisées. Par ailleurs, le retour d’un colis se fait à cette adresse à la Société SEDEV, au 23 Rue des Châteaux, Zone Industrielle de la PILATERIE, à 59290 WASQUEHAL.

Comment obtenir un remboursement DES MARQUES ET VOUS ?

Un courriel vous informe que votre colis a bien été reçu et du remboursement de celui-ci. Après réception du bien par les services, celui-ci vous est remboursé suivant le moyen original de paiement : en envoyant un chèque de remboursement lorsque la commande a été réglée en chèque bancaire ou bien en créditant la carte de crédit si la commande a été payée par CB. Vous pouvez vous référer à la rubrique « Retours » figurant dans la section « Mon compte » en haut à droite de la page du site. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires pour votre dossier de retour.

Il appartient à la clientèle de contrôler et de vérifier que le colis est bien conforme à la réception. Dans le cas où un colis arrive endommagé à la Poste, il est recommandé de le renvoyer à la Poste, il sera alors remboursé au consommateur aussitôt reçu par le service des retours. Toutefois, il faut aviser le service clientèle au : 33 3 59 39 12 32 avant de renvoyer le colis.

Comment faire une réclamation DES MARQUES ET VOUS ?

Accédez à la partie « Retours » depuis le menu « Mon compte » accessible sur la page d`accueil. Sélectionnez ensuite la rubrique « Nous informer en créant un fichier pour la commande concernée ». Vous accéderez alors à un formulaire qui vous permet de formuler une question. L’entreprise mettra tout en œuvre pour vous répondre au plus vite. En outre, si vous avez besoin d’expédier un courrier avec des documents, il est indispensable de le transmettre via l’adresse du siège sociale : Société SEDEV, 23 Rue des Châteaux, au Zone Industrielle de la PILATERIE, à 59290 WASQUEHAL.

Je n’ai pas reçu mon colis DES MARQUES ET VOUS

Vous pouvez appeler rapidement le service clientèle au 33 3 59 39 12 32. Au terme de 20 jours ouvrables à compter de la date de dépôt, ou après avoir vérifié auprès de la Poste ou du point relais la perte du colis, un dossier colis perdu peut être ouvert directement via la plateforme des-marques-et-vous. La boutique lancera alors une investigation près des services de la Poste et du réseau Mondial Relay. Si le colis a été retrouvé, il est retourné au consommateur, si celui-ci a été déclaré comme perdu par les services postaux ou le réseau Mondial Relay, De marques et vous procède au remboursement intégral du colis.

Le suivi de la livraison de votre colis est assuré sans souci grâce aux divers moyens de contact disponibles sur le site. Durant toute l’année, auprès des marques et vous, des opérations publicitaires et promotionnelles vous permettront de dénicher des tenues de grande qualité à petit prix. Donc restez toujours branché sur leur site ou bien contactez fréquemment leur service client.

suivre mon colis ZALANDO

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis ZALANDO – spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements.

suivre mon colis ZALANDO : Vous aimeriez être en contact avec un service clientèle pour vous informer de l’avancement de votre colis acheté auprès de ZALANDO ? Vous retrouverez toutes les coordonnées du service client de ZALANDO dans ce texte. En effet, la société ZALANDO est une enseigne allemande constituée par Rocket Internet et fondée en 2008. Elle est également spécialiste de la vente en ligne des chaussures et vêtements sur Internet. Ces contacts sont en outre indispensables durant tout le processus d’achat et jusqu’à la livraison de l’article.

Présentation

ZALANDO a cessé de faire partie des précurseurs du commerce électronique avant de devenir la référence en Europe dans le domaine de la mode. Elle est en contact direct et permanent avec les clients, les labels et ses partenaires à travers 25 pays.  L’entreprise convie ses abonnés à apporter leur contribution à la mise en place de solutions numériques et durables pour la mode, la logistique et la recherche, afin de permettre à plus de 50 millions de personnes de découvrir la mode sous toutes ses coutures.

La société ZALANDO, dont le siège est à Berlin, a été créée en 2008 par David Schneider et Robert Gentz. ZALANDO continue de croître pour devenir une plateforme de mode destinée à connecter les gens et la mode aussi bien en ligne que hors ligne. ZALANDO lance des idées et élabore les solutions nécessaires pour que tous les participants puissent générer de la valeur ajoutée grâce à sa plateforme.

Contacter le service client ZALANDO

Vous disposez de plusieurs moyens de joindre le service clientèle de ZALANDO. Vous pouvez joindre en présentiel le conseiller client dans un magasin ZALANDO près de chez vous, ou bien en ligne via le formulaire de contact ou par chat. Vous pouvez également utiliser le téléphone ou même le courrier.

Comment contacter ZALANDO par téléphone ?

Les conseillers spécialisés sont disposés à vous aider. Le délai d’attente est environ de 2 minutes. Téléphonez le numéro 01 82 88 49 63 au prix d’un appel local. Ce service est disponible du lundi au dimanche de 8 à 22 heures.

Comment contacter ZALANDO par mail ou formulaire de contact ?

Le service clientèle en ligne peut mettre 1 à 2 jours à répondre à votre question via le formulaire de contact. Pour toute question, veuillez consulter la rubrique « Aide » du site. Le formulaire de contact à partir de la rubrique Aide et contact. Toutefois, le meilleur moyen de consulter vos commandes, vos retours, vos remboursements et plus encore reste le Chat.

Comment écrire un courrier postal à ZALANDO ?

Si vous avez besoin de transmettre une lettre auprès de ZALANDO, l’adresse du siège social est la suivante : ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

Suivre ma commande ZALANDO

Pour assurer le suivi de vos commandes passées sur Zalando, il vous faut d’abord vous connecter à leur site web. Une fois arrivé sur le site, procédez comme suit :

  • Identifiez-vous à votre compte Zalando.
  • Survolez le profil de votre compte en haut à droite puis cliquez sur « Commander ».
  • Choisissez la commande dont vous souhaitez assurer le suivi en cliquant sur « Détails ».
  • Le statut de votre commande devrait s’afficher. Si aucun numéro de suivi n’est communiqué, contactez le vendeur par le formulaire de contact pour en faire la demande.

Sachez que le numéro de commande est différent du numéro de suivi. En effet, le numéro de commande correspond au numéro du produit acheté, alors que le numéro de suivi indique l’emplacement et l’état du colis.

Faire un suivi de mon colis ZALANDO

Aussitôt que la commande quitte les entrepôts, vous recevez un e-mail de confirmation de l’expédition du colis avec un lien de suivi qui vous permet de suivre la livraison. Si vous possédez déjà le code de suivi de votre commande, consultez le site de la Poste pour bénéficier d’un suivi en temps réel :

  • Si la commande est expédiée par la poste, cliquez ici.
  • Si la commande est transmise par colis privé, appuyez ici.

Le suivi du colis se fait également à partir du compte client :

  • Connectez-vous à l’aide de votre identifiant et mot de passe
  • Cliquez sur la rubrique « Mes commandes » puis sélectionnez la commande concernée.
  • Dans le panneau récapitulatif des produits commandés, appuyez sur « Suivi de la livraison en ligne »
  • Une autre fenêtre apparaît avec le suivi de votre colis, point par point.

Si vous avez besoin de contacter le service client, appelez le 01 82 88 49 63.

Comment faire le retour d’une commande ZALANDO ?

Pour tout renvoi de marchandises, vous devez vous servir de l’étiquette de retour attachée à votre commande. Vous pourrez ensuite modifier cette étiquette à partir de votre compte client. Si vous n’avez pas d’imprimante, si vous avez des problèmes à télécharger l’étiquette de retour ou encore si vous avez besoin d’une nouvelle étiquette, veuillez contacter le service clientèle en composant le numéro suivant 01 82 88 49 63 ou bien par mail. Pour éviter des frais inutiles, veuillez ne pas renvoyer les marchandises sans l’étiquette de retour.

Comment obtenir un remboursement ZALANDO ?

ZALANDO procédera alors au remboursement selon le même mode de paiement que vous avez utilisé pendant l’achat. Ce remboursement s’effectue sans frais pour vous. La société a le droit de reporter le remboursement au moment de la réception des marchandises ou lorsque vous aurez prouvé l’expédition des marchandises à cette adresse ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne. Vous devrez renvoyer les biens sans tarder et, dans tous les cas, dans un délai de quatorze jours à partir du jour auquel vous avez communiquez votre rétractation auprès du service clientèle au 01 82 88 49 63.

Comment faire une réclamation ZALANDO ?

Quand vous achetez un produit partenaire, il se peut que vous le receviez séparément du reste de votre commande si celui-ci est expédié par le partenaire ZALANDO. Vous pourrez aussi suivre votre colis partenaire à partir de votre compte client.

Si les objets manquants sont signalés comme livrés mais que vous n’arrivez pas à retrouver les articles manquants, contactez le service clientèle au 01 82 88 49 63 ou par ce mail. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de commande pour obtenir une réponse rapide. Dans le cas où votre demande concerne un article, prenez sa référence, disponible dans la rubrique « description » du produit. Puis envoyer l’avec une demande de réclamation à cette adresse postale ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

Je n’ai pas reçu mon colis ZALANDO

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis, il est conseillé de vérifier votre boîte aux lettres. En effet, si vous étiez absent le jour de la livraison, la Poste a dû déposer une notice de livraison. Vous devrez Vérifiez le lien de suivi disponible pour retrouver votre commande. Le moyen le plus rapide est de contacter le service client en appelant le 01 82 88 49 63. Toutefois, la transmission de votre demande de réclamation peut être également effectuée via un e-mail ou bien depuis le formulaire de contact sur le site.Vous pouvez également transmettre votre plainte par une lettre recommandée via cette adresse :  ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

ZALANDO fait tout son possible pour vous proposer des produits et des services répondant à vos besoins. Sa particularité réside dans la bonne relation qu’elle entretient avec ses clients. Et ce, grâce au professionnalisme de son service clientèle. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à les contacter.  

suivre mon colis LEE

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LEE – nouveaux modèles homme et femme, avec des jeans, vêtements et autres articles denim haut de gamme.

suivre mon colis LEE : Vous venez d’acheter des vêtements en jean chez LEE et souhaitez être tenu au courant de leur évolution pendant le processus d’expédition ? Vous vous trouvez au bon endroit. La société vous présente le processus d’envoi d’un article, de la prise de commande à sa livraison sur le lieu de votre choix, chez vous ou dans un point relais. Pour ce faire, la société vous propose de parcourir ce guide pour vous éclairer sur la démarche.

Présentation

En 1889, le fondateur de la société, H.D. Lee, a fondé l’empire du denim et élaboré des vêtements innovants pour contribuer à un avenir meilleur. Cet héritage, la société le préserve à travers une plateforme mondiale de durabilité, qui allie la passion de l’innovation et le devoir de contribuer à construire un environnement écologique. À partir de là, cette marque s’est spécialisée dans les vêtements de travail en Denim. Allant d’innovation en innovation, Lee a réussi à se distinguer et à en imposer sur le marché du denim. De la veste jusqu’au pantalon en jean, la marque se forge une réputation à toute épreuve.

Contacter le service client LEE

Vous pouvez choisir entre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client LEE, à savoir : par téléphone, le mail, le formulaire de conta ainsi que sur la vois par correspondance postale. 

Comment contacter LEE par téléphone ?

Pour votre besoin de renseignement sur le produit LEE, vous pourrez appeler le numéro suivant 0 800 944 320 du Lundi au Vendredi  de 9 h à  18 h.

Comment contacter LEE par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez transmettre une réclamation ou demande de rétraction vous pouvez utiliser le mail sur le site et en appuyant sur nous contacter.

Comment écrire un courrier postal à LEE ?

Vous pouvez transmettre votre lettre recommandée à cette adresse : LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Suivre ma commande LEE

Si vous êtes déjà enregistré, vous pourrez voir le détail de vos commandes dans la partie « mon compte ». Après chaque commande, vous recevez également par e-mail une confirmation de la commande ainsi que le mode de livraison choisi.

Dès que la commande sera expédiée, un e-mail de confirmation d’expédition sera envoyé, accompagné d’un numéro de suivi. Pensez à vérifier le dossier « spam » dans votre boîte aux lettres électronique. Servez-vous du numéro de suivi ou du lien fournis par le transporteur pour suivre l’évolution du traitement de votre commande et savoir quand elle arrivera. Vous pourrez également assurer le suivi de votre commande en ligne à tout moment sur votre compte en indiquant votre adresse électronique ainsi que la référence de votre commande.

 La livraison à domicile standard est normalement assurée dans les 3 à 5 jours ouvrables. Le retrait de la commande se fera dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Toute commande passée avant 11 h du lundi au vendredi est envoyée le jour même.

 Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur votre commande, prenez contact avec le service client en composant le numéro suivant 0 800 944 320 joignable du Lundi au Vendredi  de 9 h à  18 h.

Faire un suivi de mon colis LEE

Le service clientèle offre plusieurs options de livraison, à partir desquelles vous pourrez choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins personnels. Ces options de livraison peuvent être assorties de conditions et frais de livraison distincts. Vous trouverez des informations détaillées et exhaustives dans les conditions de livraison.

Vous pourrez assurer le suivi de l’expédition de vos produits au moyen du lien « Suivi de ma commande » qui figure dans l’e-mail contenant la confirmation de l’envoi. Notez que le lien en question vous mènera sur le site web du transporteur, site sur lequel l’entreprise n’a aucun contrôle. Cependant vous pouvez toujours appeler le 0 800 944 320 en cas de soucis.

Comment faire le retour d’une commande LEE ?

Il est facile de renvoyer un article. Prenez votre numéro de commande et l’adresse électronique, puis cliquez sur « créer un retour » dans le bas de page du site web ; ensuite, il vous suffit de suivre les instructions d’impression de l’étiquette de retour. Conformément aux dispositions de la politique de retour, vous pourrez retourner l’article dans les 60 jours ouvrés. Pour toute question relative aux retours, appeler directement l’équipe du service clientèle au 0 800 944 320. Ilsera heureux de vous aider !

Pour découvrir la politique de retour de l’article acheté, le mieux est de téléphoner à l’établissement en appelant le 0 800 944 320 dans lequel vous avez effectué votre achat. Il pourra vous indiquer la procédure à suivre pour retourner l’article.

Comment obtenir un remboursement LEE ?

L’entreprise est parfaitement consciente du fait que vous pouvez souhaiter retourner tout ou partie des produits à l’adresse suivante LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Vous pourrez renvoyer les Produits si vous êtes insatisfait ou simplement si vous changez d’avis dans un délai de 15 jours à compter de la réception (droit de rétractation). Il est indispensable d’appeler le service client avant le renvoi du produit en appelant le 0 800 944 320 ou en envoyant un e-mail.

Vous pouvez retourner les Produits présentant des défauts pendant une période de 2 ans ou dans un délai plus long éventuellement fixé par votre législation locale (garantie légale pour les biens de consommation).

Dans ces deux cas, vous pourrez obtenir un remboursement. Toutes les informations détaillées, les conditions et les instructions relatives au retour figurent dans les Conditions de retour.

Comment faire une réclamation LEE ?

La dimension ne vous convient pas ou bien vous avez changé d’avis ? Ne vous en faites pas, vous pourrez retourner votre produit gratuitement pendant 60 jours. Pour transmettre votre réclamation, il suffit d’envoyer une demande de réclamation via le mail ou bien par voie recommandée à l’adresse suivante : LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Je n’ai pas reçu mon colis LEE

Si vous êtes notifié que votre colis est livré alors que vous n’avez pas reçu votre colis. Vous devrez impérativement aviser rapidement le service clientèle en leur envoyant un message via mail ou directement par téléphone au 0 800 944 320. Le conseiller vous expliquera sur les procédures à suivre pour trouver et localiser votre colis. Si vous devrez expédiez une plainte, suite à la réponse du service clientèle qui n’a pas su résoudre votre problème. Transmettez votre plainte au siège sociale à cette adresse LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

LEE veille à offrir à ses clients les produits de qualité, durables et respectueux de l’environnement. A ce titre, LEE accorde une grande importance aux prestations liées à sa clientèle. Ainsi le service client très attentif au client reste à votre disposition pour répondre à vos attentes.  

suivre mon colis IMAJEANS

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis IMAJEANS – dernières collections des marques de jeans.

suivre mon colis PREMIER CADEAU : Vous souhaitez découvrir les nouveaux jeans Levis ? Avec Imajeans, vous êtes sûr d’être tombé à pic. Cette enseigne vous présente différents articles pour toutes les catégories avec une large gamme de jeans ainsi que divers habillements en toutes les tailles. Si vous souhaitez vous renseigner au sujet de votre commande, retracer votre colis, formuler une réclamation sur un produit, le plus simple est de contacter le service clientèle de Imajeans. Les coordonnées de contact vous sont représentées ci-après.

Présentation

IMAJEANS se présente comme le spécialiste des jeans de marque, vous trouverez les derniers modèles et les incontournables. Prenez la peine de naviguer dans les superbes collections de jeans proposés à des tarifs avantageux.

Levis réactualise ses jeans légendaires en concevant des délavages inédits à destination des hommes et des femmes. Vous succomberez certainement à ce nouveau jean 501 Original Ironwood pour les messieurs ou encore au 312 Paris Street pour les Dames.

Songez à vous vêtir chaudement pendant cet hiver en commandant en ligne un jean velours avec des côtes fines, un pantalon femme taille haute slim ou encore un pantalon toile hiver chic.

Contacter le service client IMAJEANS

Vous souhaitez être mis en relation avec la société Imajeans, ou vous voulez obtenir des renseignements, ou tout simplement envoyer des remarques au magasin. Vous trouverez tous les contacts permettant de joindre le service après-vente d’Imajeans par voie téléphonique ou par courrier ou par poste.

Comment contacter IMAJEANS par téléphone ?

Vous pouvez appeler la marque en appelant ce numéro 0555069664. Cependant, le conseiller est disponible pendant les heures d’ouverture de bureau.

Comment contacter IMAJEANS par mail ou formulaire de contact ?

Afin de pouvoir transmettre votre réclamation ou une suggestion concernant votre commande à la livraison, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact ou également par le biais de cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à IMAJEANS?

Si vous avez besoin d’envoyer une lettre de résiliation par la poste, l’adresse de Imajeans se trouve au IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen.

Suivre ma commande IMAJEANS

Après la validation de votre commande en ligne, Imajeans vous adresse un e-mail dans lequel figure votre numéro de commande. A tout moment, vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre commande en allant dans la rubrique Mes commandes à partir de votre compte Imajeans Vous serez informé par email des diverses évolutions de votre colis.

Faire un suivi de mon colis IMAJEANS

Dès que votre colis a été envoyé, Imajeans vous fait parvenir un e-mail avec un lien pour suivre les étapes de la livraison de votre colis. Si vous cliquez sur ce lien, vous obtenez automatiquement la redirection sur le site de la société de livraison que vous aurez choisie. Vous pourrez ainsi voir où en est votre colis.

Comment faire le retour d’une commande IMAJEANS S ?

Le retour se fait sous votre responsabilité. Identifiez-vous dans votre compte IMAJEANS grâce à votre adresse e-mail et un mot de passe et dirigez-vous vers la rubrique Mes retours afin de remplir le formulaire de demande de retour.

Comme il faut parfois essayer différents jeans avant de trouver celui qui vous mettra le mieux en valeur, vous pourrez renvoyer à Imajeans via la poste IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen. La marque se fera un plaisir de vous rembourser. En outre, vous aurez le temps d’y réfléchir car vous disposez de 100 jours pour revenir sur votre décision.

Comment obtenir un remboursement IMAJEANS?

Tous les produits acquis sur le site Imajeans sont échangeables et remboursables. La période pendant laquelle vous pouvez faire une demande d’échange ou faire valoir son droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la réception du ou des articles. Cette demande est à remettre au service clientèle par le formulaire de contact ou par voie correspondance au IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen.

Comment faire une réclamation IMAJEANS ?

Pour toute réclamation concernant la qualité de l’article, ou de la non-conformité de votre commande, vous pouvez appeler le service client au numéro 0555069664. Par ailleurs, vous pouvez également écrire une lettre recommandée à cette adresse postale IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen. Afin d’assurer que le colis soit bien reçu par le responsable Imajeans.

Je n’ai pas reçu mon colis IMAJEANS

Tous les envois effectués par Imajeans disposent d’un système de suivi permettant de suivre la livraison. IMAJEANS vous enverra un email quand votre commande est mise en expédition pour vous communiquer un numéro de suivi vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Pour connaître l’état d’avancement de votre livraison, il faut d’abord se rendre sur place et se renseigner sur la localisation de votre colis au moyen du lien fourni par IMAJEANS. En cas de soucis, vous pouvez appeler le numéro 0555069664 qui vous offrira un conseil sur les démarches à suivre.

  • Si la livraison de votre colis est lancée et que les délais maximums de livraison communiqués par IMAJEANS sont toujours respectés, vous êtes invité à patienter le temps que votre commande soit livrée. Sachez que si votre colis est signalé en attente à la poste ou disponible dans un point relais, il importe de vous déplacer pour récupérer votre colis là où il vous attend.
  • Si le colis ne se manifeste pas lors de la livraison ou bien si le délai maximum de livraison communiqué par IMAJEANS a été dépassé, alors vous êtes invité à communiquer avec le service à la clientèle.

IMAJEANS ne cesse de faire évoluer sa boutique en ligne en vous faisant profiter de plusieurs avantages de sa vaste gamme d’articles et d’accessoires de mode. Cette société vous propose également différentes possibilités de voies de communication à utiliser pour entrer rapidement et aisément en contact avec le service clientèle.