suivre mon colis UNCLEJEANS

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suivre mon colis UNCLEJEANS – spécialisée dans les jeans pour lesquels elle propose de nombreuses marques.

suivre mon colis UNCLEJEANS : UNCLEJEANS est une marque bien connue qui propose des vêtements, sous-vêtements et accessoires pour hommes. L’enseigne vous fournit des produits de haute qualité à des prix raisonnables. Pour cette raison et pour conserver la confiance, l’entreprise s’assure de répondre rapidement aux demandes via le service clientèle. De plus, si vous vous demandez comment suivre votre commande ou votre livraison chez UNCLEJEANS, n’ayez crainte ! Ce texte vous servira comme guide dans ce processus. Que vous souhaitiez vérifier l’état de votre commande ou suivre votre livraison, l’enseigne vous montrera comment procéder.

Présentation

UNCLEJEANS se présente comme le denim, un véritable art de vivre ! Retrouvez sur le site plus de marques de mode et de jeans. Vous découvrirez les marques comme : Daily, Vans, Levi’s, Converse, Denim & Supply, Replay…. En effet, la boutique est spécialiste du denim sur internet. UNCLEJEANS rassemble déjà plus de 150 marques, des plus accessibles aux plus branchées.

Contacter le service client UNCLEJEANS

Le service client est disponible par téléphone, par e-mail, via le site ou par poste. UNCLEJEANS offre un service client exceptionnel est un moyen efficace de bâtir leur réputation en ligne qui vise à satisfaire ses clients.

Comment contacter UNCLEJEANS par téléphone ?

A l’étranger, vous pouvez contacter le service client au numéro +33962503920, le prix de l’appel étant celui d’un appel vers la France.

Comment contacter UNCLEJEANS par mail ou formulaire de contact ?

Si vous avez des questions sur vos commandes ou les délais de livraison, contactez le service client par e-mail. Vous pouvez également laisser des commentaires sur le site Web de l’entreprise si vous préférez parler en privé.

Comment écrire un courrier postal à UNCLEJEANS ?

Pour prendre contact avec UNCLEJEANS par voie postale, il vous suffira d’envoyer une lettre à l’adresse ci-après : WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch. Pour être sûr que votre courrier soit correctement reçu, choisissez le courrier recommandé, vous conserverez ainsi une trace en cas de litige avec UNCLEJEANS.

Suivre la commande UNCLEJEANS

La première étape pour suivre votre commande est de vérifier l’email de confirmation de commande. Cet e-mail contiendra tous les détails de votre commande, y compris le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre commande sur le site Web ou sur le site Web du transporteur.

  • Visualisez la commande dans votre compte : si vous avez un compte chez UNCLEJEANS, vous pouvez également y consulter les informations relatives à votre commande. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de consulter l’historique de vos commandes. À partir de là, vous pouvez cliquer sur la commande spécifique que vous souhaitez suivre et afficher ses détails, y compris le numéro de suivi.
  • Vérifiez votre courriel de confirmation d’expédition : une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition contenant tous les détails de votre envoi, y compris le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre envoi sur le site Web ou sur le site Web du transporteur.
  • Consultez les informations de suivi : une fois que vous avez reçu l’e-mail de confirmation de votre commande ou de votre envoi, vous pouvez consulter les informations de suivi de votre envoi en cliquant sur le lien du numéro de suivi inclus dans ces e-mails. Vous accéderez ainsi à une page où vous pourrez voir en temps réel où en est votre envoi et quand il devrait être livré.

Faire un suivi de mon colis UNCLEJEANS

Après avoir passé une commande auprès d’UNCLEJEANS, vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison. Cet email comprendra votre numéro de commande, ainsi que la date et l’heure de votre livraison. Vous pouvez utiliser ces informations pour suivre votre livraison dans votre compte.

  • Visualiser la livraison dans votre compte : vous pouvez visualiser votre livraison dans votre compte en cliquant sur l’onglet « Mes commandes ». Vous y verrez toutes vos commandes récentes, ainsi que leur statut actuel. Pour suivre votre livraison, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Suivi de la livraison » à côté de votre commande.
  • Vérifiez les informations de suivi de votre livraison : une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Suivi de la livraison », vous accédez à une page où vous pouvez consulter les informations de suivi de votre livraison. Ces informations comprennent le nom et les coordonnées du transporteur, ainsi que la date et l’heure d’arrivée prévues de votre livraison.

Comment faire le retour d’une commande UNCLEJEANS ?

Leur politique de retour est très claire sur leur site Web sous l’onglet « Retours ». Ils offrent des retours gratuits pendant 30 jours avec reçus et emballages. Pour initier un retour, contactez le service client en appelant le +33962503920 dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Comment obtenir un remboursement UNCLEJEANS ?

Vous pouvez essayer de rappeler le service client UNCLEJEANS en envoyant un mail pour demander un remboursement ainsi mais seul l’envoie d’une lettre recommandée qui a une valeur légale. Voici l’adresse WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch.  

Une mise à disposition a été adressée à UNCLEJEANS, établissant un temps limite raisonnable pour livrer la commande de votre colis perdu. En dépit de ces démarches, la livraison ne vous est toujours pas parvenue. Faites une demande d’annulation de commande en adressant une lettre recommandée avec avis de réception. Dès lors, et à compter de la date de réception de cette lettre par la société UNCLEJEANS, la commande pourra être considérée comme annulée. La société est alors tenue au remboursement intégral des sommes versées, au maximum dans les 14 jours qui suivent le jour de la résiliation du contrat.

Comment faire une réclamation UNCLEJEANS ?

Pour commencer, appelez le service client UNCLEJEANS sur leur numéro de téléphone +33962503920 non surtaxé pour déposer une déclaration de perte de colis. En cas de succès, ils doivent vous offrir la possibilité d’une nouvelle livraison ou de vous rembourser le montant de votre commande.

Dans le cas où la réponse du service clientèle d’UNCLEJEANS ne vous donnerait pas satisfaction, envoyez-leur un courrier recommandé et avec accusé de réception pour manifester toute votre fermeté et leur rappeler que UNCLEJEANS est pleinement garant de la bonne exécution de la commande. Envoyez à cette adresse postale WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch.  

Je n’ai pas reçu mon colis UNCLEJEANS

Si vous n’avez pas reçu votre colis, avisez rapidement le service client UNCLEJEANS sur le numéro +33962503920 pour ouvrir une plainte pour colis non livré. Le service clientèle ouvrira une enquête sur le cheminement de votre colis et vous communiquera le retour dans le plus bref délai. Vous pouvez également expédier toute justification de la confirmation de la commande par cet mail ou à l’adresse postale suivante WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch.  

UNCLEJEANS dispose d’une équipe dédiée toujours disponible pour répondre à votre question et répondre rapidement à vos préoccupations. Leur site Web vous offre de nombreuses informations sur des problèmes spécifiques. Cela peut aider à fidéliser la clientèle et à garantir que tout le monde soit satisfait de ses achats.

suivre mon colis LEVI

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suivre mon colis LEVI – la meilleure sélection de jeans, vestes et vêtements Levi’s® pour hommes, femmes et enfants.

suivre mon colis LEVI : La marque LEVI est une marque de vêtements de qualité, résistante et robuste que tout le monde connaît. En fait, LEVI est une enseigne spécialisée dans les articles de mode. Cette marque possède une grande réputation en matière d’innovation et de design, dont les origines remontent aux débuts de la carrière du grand couturier Irving LEVI. Cependant, la société LEVI dispose également d’une équipe professionnelle pour assurer vos livraisons LEVI. Ce qui constitue un véritable plus pour la relation client et vous permet d’obtenir un meilleur service après-vente. De ce fait, la clientèle peut recourir aux services de la marque sans se soucier de ne pas avoir l’assurance que leur cadeau ou leur achat seront livrés à temps.

Présentation

La société Levi a été créée à San Francisco à partir de 1853. La même année, Oscar Levi Strauss, émigrant Allemand, débarque dans la ville et ouvre un petit magasin de tissus et de mercerie dans California Street. Avec le tailleur Jacob Davis, ils ont obtenu le brevet des rivets pour pantalons d’homme dès 1873. De nos jours, Levi est devenu un des principaux acteurs de l’industrie de l’habillement. Depuis cette époque, Levi commercialise une gamme étendue de pantalons de qualité, robustes et branchés pour les femmes et les hommes.

Contacter le service client LEVI

Vous pouvez contacter le service clientèle de LEVI si vous avez besoin d’aide ou de plus amples informations sur les produits LEVI ou sur la manière de les acheter. À cette fin, vous pouvez les contacter par différents canaux, notamment par téléphone, par courriel, par courrier ou par chat depuis le site web.

Comment contacter LEVI par téléphone ?

Levi met à disposition un numéro de téléphone pour contacter son service clientèle. Ce numéro est le suivant 0034 680 217 615 ou au 00800 53847 501. Les conseillers de Levi sont joignables du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Comment contacter LEVI par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez contacter Levi par e-mail de deux manières. La première consiste à utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Web de Levi.

  • Si vous avez déjà un numéro de commande, pensez à l’indiquer dans la case correspondante.
  • La seconde possibilité vous permet de transmettre un courriel directement à cette adresse électronique.

Comment écrire un courrier postal à LEVI ?

Si vous souhaitez adresser un courrier, vous trouverez ci-après l’adresse postale du siège social de Levi : 13 RUE DE LA PERDRIX, 93290 TREMBLAY EN France.

Suivre ma commande LEVI

Indiquez votre numéro de suivi de commande Levi sur le site Web de suivi pour consulter le statut de votre colis, de son expédition, du transporteur et pour obtenir une estimation de la date de livraison en ligne. Pour la majorité des commandes, le processus de traitement commence dès que la commande en ligne est validée. Une notification par courriel vous est adressée dès que la commande est envoyée. Dès que la commande a quitté l’entrepôt, les délais de livraison varient en fonction du lieu de livraison. Pour en savoir plus sur les possibilités de livraison dont vous disposez, reportez-vous à la page Service et frais de livraison. Pour en savoir plus sur le suivi de votre commande, rendez-vous à la page État de la commande.

Faire un suivi de mon colis LEVI

Rendez-vous sur le site du centre de retour afin de suivre votre demande. Dès que la demande aura été traitée, vous serez informé par e-mail du remboursement.

  • Vous disposez d’un compte chez l’entreprise ? Identifiez-vous sur la page Mon compte, puis cliquez sur Historique des achats, puis sur Retours pour localiser et assurer le suivi de votre demande.
  • Vous utilisez un bordereau de retour prépayé ? Gardez une copie du numéro de suivi et consultez le statut de votre envoi chez FedEx.
  • Vous avez utilisé la méthode d’envoi de votre choix ? Gardez la copie du numéro de suivi et contrôlez l’état de votre envoi sur le site Web de la compagnie de transport.

Comment faire le retour d’une commande LEVI ?

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne ou en boutique dans n’importe lequel de nos magasins. Recherchez une boutique à proximité de chez vous pour connaître son adresse et ses horaires d’ouverture. Les renvois sont acceptés dans un délai de 60 jours à compter de la réouverture du magasin.

Si vous désirez renvoyer un ou plusieurs articles par courrier, veuillez cliquer sur le bouton « Start Return »  sur le site pour lancer la procédure. Pour tout vêtement défectueux ou problème avec un article personnalisé, communiquez avec le Service à la clientèle au 0034 680 217 615.

Comment obtenir un remboursement LEVI ?

Tout remboursement se fait sur le mode de paiement original. Pour un paiement en cadeau, le remboursement est effectué à l’acheteur d’origine. Pour les paiements effectués par carte de crédit, veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables pour la procédure de virement sur votre compte.

  • Vous possédez un compte chez Levi? Rendez-vous sur Mon compte pour assurer le suivi de votre retour et contrôler la situation de votre remboursement.
  • Vous êtes un utilisateur invité ? Effectuez le suivi de votre retour de marchandise en cliquant ici ou utilisez le lien fourni dans l’e-mail de confirmation de votre retour.

Comment faire une réclamation LEVI ?

Si vous désirez porter plainte auprès de Levi. Dans la condition générale de vente, vous trouverez des conseils sur la manière de déposer une plainte. De plus, du Lundi au Vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00, vous avez la possibilité de joindre un conseiller clientèle en appelant le : 0034 680 217 615. Celui-ci pourra alors vous aider à résoudre votre litige ou vous donner des instructions sur la manière de procéder.

Je n’ai pas reçu mon colis LEVI

Dans le cas d’un colis non reçu dans les délais prévus, vous pouvez mettre fin au contrat et exiger le remboursement du montant de la commande non reçue. La société LEVI a un délai maximum de 14 jours à partir de la date de la demande du client. A cet effet, vous devrez transmettre une réclamation pour un colis non livré. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier à la société LEVI par lettre recommandée à cette adresse postale au 13 RUE DE LA PERDRIX, 93290 TREMBLAY EN France avec avis de réception en précisant :

  • Le numéro de la commande.
  • Ses coordonnées.
  • Ce qui pose problème avec le produit.
  • Son désir : renvoi, remplacement, réparation si le produit est défectueux.

Le succès de l’enseigne est basé sur sa capacité à proposer des jeans avec des formes et des couleurs inédites et attractives par leur style, leur confort, leur originalité. Autant de critères qui permettent de satisfaire les exigences d’une clientèle toujours plus difficile à séduire. En outre, pour assurer l’expédition de votre coli, vous devrez prendre toutes les dispositions nécessaires en matière d’assurance pour la commande passée afin que celle-ci vous parvienne toujours en toute sécurité et de manière

suivre mon colis PREMIER CADEAU

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suivre mon colis PREMIER CADEAU – atelier de bijouterie spécialisé dans la personnalisation de cadeaux de baptême.

suivre mon colis PREMIER CADEAU : Premier Cadeau est une bijouterie de luxe à Paris, avec une expertise en joaillerie axée sur la création de bijoux d’une beauté intemporelle destinée aux enfants. L’enseigne est fière d’offrir à ses clients des bijoux vintage de la plus haute qualité disponible dans le monde, un large éventail de designs modernes, des matériaux luxueux et tout cela à un prix imbattable. Premier cadeau vous offre également un service de suivi en ligne et sur place pour l’expédition de votre commande. Par ailleurs, met à votre disposition un service fiable qui assurera une livraison rapide de votre colis dans toute la France. L’enseigne a ainsi pour objectif d’être « le meilleur endroit pour acheter une bague de fiançailles » dans la région grâce à un excellent service client et à ses processus innovants.

Présentation

La boutique PremierCadeau.com est mise en ligne en décembre 2006, dotée d’un capital de 100 000 euros. Elle est administrée par la société SMILY, fondée depuis 1995, qui est spécialisée dans le commerce en ligne des cadeaux de naissance et de baptêmes (gourmette pour bébé, médaillon de baptême, collier pour bébé, tirelire, boîte à dents…). PremierCadeau.com a pour objectif de vous offrir une gamme originale de cadeaux de bébé et cadeaux de baptême dans des délais de livraison rapides. En effet, grâce aux compétences acquises auprès des artisans graveurs, il est possible de graver et expédier en 24 et 48 heures une large part de la collection de bijoux pour bébé afin de garantir une livraison sous 3 à 5 jours.

Contacter le service client PREMIER CADEAU

Vous pouvez contacter le service client Petit Cadeau via les différents canaux disponibles sur le site comme le formulaire de contact et le chat et par téléphone et par courriel.

Comment contacter PREMIER CADEAU par téléphone ?

Vous pouvez contacter rapidement le service clientèle en composant le 01.83.62.59.29 du lundi au vendredi à partir de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 18 heures.

Comment contacter PREMIER CADEAU par mail ou formulaire de contact ?

Il est facile de contacter le service clientèle de Premier Cadeau par e-mail, il suffit d’envoyer votre message par cet e-mail.

Si vous vous connectez au site de Premier Cadeau, vous pouvez envoyer votre remarque ou votre demande concernant les produits en ligne via ce formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à PREMIER CADEAU ?

Il est tout à fait envisageable d’envoyer un courrier au siège social de Premier Cadeau qui est situé au 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris.

Suivre ma commande PREMIER CADEAU

Pour connaître le statut de votre commande :

  • Il faut vous connecter à votre espace client puis accéder au menu « Mes commandes » en cliquant sur « Voir le détail ».
  • Pour tout renseignement complémentaire, il vous est conseillé de prendre contact au 01.83.62.59.29 ou à l’adresse électronique en cliquant ici.
  • Pour connaître votre code de suivi, vous avez aussi la possibilité de le tracer. En effet, le jour même de l’expédition de la commande un courriel vous est adressé, il suffira alors de cliquer sur le lien pour suivre votre colis.

Faire un suivi de mon colis PREMIER CADEAU

Les délais sont indiqués sur les fiches produits. Dans le cas où les articles sont disponibles en stock, il sera indiqué un délai de 24h à 72h.

Si les délais sont exprimés en jours ou semaines, vous pourrez vous renseigner par téléphone au 01.83.62.59.29 pour obtenir un délai plus précis.

Dès que le colis est envoyé, il faudra prévoir 48 heures pour une livraison en colissimo suivi à domicile ou dans un point relais. Par ailleurs, il est envisageable d’effectuer des Chronopostes pour une livraison le jour suivant avant 13h à domicile ou en point relais. Sachez que le fait de personnaliser un article par une gravure ne nécessite pas de délai supplémentaire et ne modifie en rien le délai.

Comment faire le retour d’une commande PREMIER CADEAU ?

Vous bénéficiez ainsi d’un délai de 14 jours ouvrés à partir de la date de livraison de la commande pour renvoyer un article qui ne vous conviendrait pas.  Vous pouvez solliciter un échange ou le remboursement du produit commandé sans aucune pénalité. Et les frais de retour restent à votre charge.

Les articles concernés par ce retour devront être renvoyés dans leur conditionnement d’origine et dans un parfait état de conservation pendant les 14 jours qui suivent la notification adressée au Vendeur par le client de son choix de se retirer. De plus, les articles restitués doivent être complets et en parfait état, de telle sorte que les produits endommagés, salis ou incomplets ne pourront être repris.

Ce droit de rétractation est réalisable en ligne, en adressant un courrier électronique et en le transmettant à cette adresse électronique.

Tout autre moyen de déclaration de rétractation est admis. Dans tous les cas, cette déclaration devra être claire et exprimer la volonté de se rétracter. Toutefois, un formulaire type de déclaration de rétractation est accessible sur ce site.

Comment obtenir un remboursement PREMIER CADEAU ?

Dans le cas où vous exercez un droit de rétractation au cours du délai indiqué ci-dessus, et après récupération du produit concerné et expédié à l’adresse postale 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris. Vous serez remboursé de la valeur correspondante du produit acheté et les frais de livraison. En revanche, le renvoi du produit susmentionné sera à votre charge. Par ailleurs, les échanges ne sont possibles que dans la limite des stocks disponibles, et les remboursements se feront dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception des produits retournés. Le service concerné vous l’informera via un e-mail ou par téléphone au 01.83.62.59.29.

Comment faire une réclamation PREMIER CADEAU ?

Si le produit que vous avez reçu comporte un défaut de fabrication, veuillez communiquer par cet e-mail le service clientèle et envoyer une photo du défaut. Par la suite, vous serez contacté par le personnel client au plus vite. Dans le cadre d’une réclamation, vous devrez impérativement exprimer une demande par courrier à l’adresse postale 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris ou par email dans les 14 jours suivant la réception de son ou ses produits.

Je n’ai pas reçu mon colis PREMIER CADEAU


Si la date ou le délai de livraison convenu n’est pas respecté, avant de résilier le contrat, le client exigera en avisant le service clientèle de la situation en appelant le 01.83.62.59.29, une prestation dans un délai supplémentaire raisonnable

Si le prestataire Premier Cadeau ne respecte pas cette obligation dans ce délai supplémentaire, vous pouvez mettre fin librement au contrat. Et demander une résiliation de contrat au sein du siège social 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris. En précisant, les raisons avec les pièces justificatives concernant l’achat du produit.

La bijouterie PREMIER CADEAU à Paris vous propose de découvrir les particularités de ses produits. Rendez-vous donc sur le site et appréciez sa gamme étendue de bijoux, d’accessoires personnalisables dans un catalogue convivial et soigné. Toute l’équipe désire vous apporter une entière satisfaction et reste à votre disposition si vous avez des questions ou des inquiétudes sur l’achat et l’envoi de votre colis.

suivre mon colis MY JOLIE CANDLE

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suivre mon colis MY JOLIE CANDLE – produits d’intérieur parfumés qui créent plus d’occasions de se faire du bien à la maison.

suivre mon colis MY JOLIE CANDLE : MY JOLIE CANDLE vend sur sa boutique en ligne ainsi que sur son site web de la bougie et des boules de bain, qui comprennent des bijoux. L’entreprise MY JOLIE CANDLE permet aussi de personnaliser ses bougies pour répondre aux besoins de chacun. En effet, la marque a pris l’engagement d’élaborer des produits à partir de matières premières naturelles. Les parfums de ses bougies sont conçus par son équipe. A travers cette page dédiée à la marque MY JOLIE CANDLE, découvrez les informations nécessaires pour contacter les différents services d’assistance et de gestion de la clientèle disponibles pour accompagner les clients dans leurs achats, de la commande jusqu’au suivi de l’expédition des articles achetés. 

Présentation

My Jolie Candle fait partie des start-ups e-commerce qui ont été conçues conformément au modèle Digital Native Vertical Brand (DNVB), qui implique que la marque a été créée par et pour les Millennials. Le principe de ce modèle d’affaires est basé sur la vente directe au consommateur, en utilisant une chaîne logistique sans intermédiaires.

La start-up My Jolie Candle, établie à Paris, se spécialise sur la vente de bijoux au détail et de bougies parfumées. Ce Digital Native Vertical Brand fournit des bijoux en argent et en or sertis de cristaux Swarovski, et une large gamme de bougies parfumées confectionnées à partir de cire naturelle 100 % végétale dont les mèches sont en pur coton.

Au cours de l’année 2018, My Jolie Candle procède à une opération de financement de 7 millions d’euros dirigée par Entrepreneur Venture, Vasgos et des business angels. Cette somme devrait permettre à l’entreprise en question de favoriser son expansion à l’international, diversifier ses produits et mettre en place un réseau de boutiques en propre. Lancée en 2015, la start-up My Jolie Candle a été créée par Samuel Guez.

Contacter le service client MY JOLIE CANDLE

Vous pouvez appeler le service clientèle de MY JOLIE CANDLE si vous avez des questions par des moyens de communication tels que le mail, le téléphone, l’e-mail ainsi que le formulaire de contact.

Comment contacter MY JOLIE CANDLE par téléphone ?

Afin d’entrer directement en contact à des conseillers clientèles, il vous suffit de composer ce numéro 01.75.85.97.28.

Comment contacter MY JOLIE CANDLE par mail ou formulaire de contact ?

La réponse à votre question ne figure pas dans notre FAQ ? Prenez contact directement sur ce formulaire de contact avec le service clientèle, de 10 h à 19 h, du lundi au vendredi.

Si vous souhaitez demander des informations auprès de MY JOLIE CANDLE, il est possible de le faire par e-mail à cette adresse .

Comment écrire un courrier postal à MY JOLIE CANDLE ?

Il arrive qu’il soit nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale pour résoudre un litige. Il est recommandé d’envoyer votre lettre en recommandé avec avis de réception situé au : 22 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes, en France.

Suivre ma commande MY JOLIE CANDLE

Accédez tout simplement au site spécial :

  • Faire le suivi de ma commande en introduisant l’adresse e-mail ainsi que le code postal indiqués pour cette commande.
  • Si vous voyez le message « Désolé, nous n’avons pas trouvé ce colis », votre colis est en cours d’élaboration au sein d’un de leur entrepôt et sera bientôt prêt à être expédié.
  • Une fois que votre colis sera prêt à être envoyé, vous recevrez les informations de suivi par e-mail et pourrez alors consulter votre récapitulatif de commande pour recevoir des renseignements sur votre livraison.

Faire un suivi de mon colis MY JOLIE CANDLE

Aussitôt que le colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un courriel automatique comportant un lien qui pourra être utilisé par la suite pour suivre l’expédition de votre commande. Assurez-vous de bien vérifier les délais de livraison du transporteur choisi. Notez que les délais indiqués sont approximatifs.

Comment faire le retour d’une commande MY JOLIE CANDLE


Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison du colis pour renvoyer le ou les articles. A cet effet, veuillez remplir ce formulaire : « Je souhaite retourner ma commande« .

Sachez que pour éviter les frais de retour qui restent à votre charge, soit vous refusez le colis lors de la livraison à votre domicile, soit vous décidez de laisser le colis en point relais. Une fois votre colis reçu, le remboursement est organisé et vous en êtes informé par e-mail.

En outre, si le remplacement ou la réparation n’est pas possible, MY JOLIE CANDLE s’engage à vous rembourser le prix du PRODUIT dans un délai maximum de trente jours après réception du PRODUIT renvoyé en échange de la réexpédition du PRODUIT de la part du CLIENT par courrier à l’adresse suivante : MY JOLIE CANDLE, Service Retour, au 110 rue du Faubourg Poissonnière, à 75010 PARIS.

Comment obtenir un remboursement MY JOLIE CANDLE ?

Dans le cas où vous décideriez d’annuler la commande de votre article non disponible, vous obtiendrez le remboursement de la totalité des sommes que vous avez versées dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du paiement. Cette garantie vous permettra de choisir entre le remboursement du prix de l’article s’il est retourné et le remboursement d’une partie du prix en cas de non-retour de l’article.

MY JOLIE CANDLE vous remboursera, dans les meilleurs délais à compter de la réception de la lettre de résiliation, la totalité du montant payé pour l’article, taxes et frais de livraison inclus, par le même moyen de paiement utilisé lors de la confirmation de la commande.

Comment faire une réclamation MY JOLIE CANDLE ?

Si votre commande est livrée en mauvais état, par exemple, veuillez envoyer une lettre de réclamation à cet e-mail. Le plus rapide est de l’envoyer en recommandée par la voie postale à cette adresse : au 110 rue du Faubourg Poissonnière, à 75010 PARIS. En outre, vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation via ce site. Toutefois, MY JOLIE CANDLE, vous offre le service téléphonique au 01.75.85.97.28 qui est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00. Aussitôt, la réception de votre plainte, le service client vous répondra dans le meilleur délai.

Je n’ai pas reçu mon colis MY JOLIE CANDLE

Il arrive que le colis connaisse quelque désagrément pendant le transport. Lorsque la date de livraison programmée a été largement dépassée, rassemblez les informations relatives à votre commande et contactez le service clientèle ici : « Où est mon colis ? », de manière à ce que la meilleure solution soit trouvée ensemble. Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client au 01.75.85.97.28 si le délai de la livraison a largement dépassé.

MY JOLIE CANDLE vous fait découvrir tous ces différents moyens pour vous assurer et vous garantir le suivi de votre commande une fois que vous l’aurez achetée dans cette boutique. Alors profitez des fêtes de fin d’année pour vous faire plaisir en achetant des bijoux et des bougies dans cette magnifique boutique.

suivre mon colis JUWELO

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suivre mon colis JUWELO – spécialisée dans la vente de bijoux sertis de pierres précieuses et fines de couleur.

suivre mon colis JUWELO : JUWELO fait partie des boutiques en ligne qui est fondée au cours de l’année 2005. Dans sa boutique, la marque offre plusieurs types de bijoux. En effet, leur objectif principal consiste à proposer des bijoux présentant un excellent rapport qualité-prix. Ainsi, JUWELO se positionne en tant que le spécialiste en Europe pour les pierres précieuses et fines. Pour en bénéficier, il vous faut visiter leur site web puis passer votre commande via leur service clientèle. Leurs prestations de services à la clientèle sont garanties et soutenues par une équipe professionnelle qui est toujours disposée à vous donner satisfaction. Tout commence avec la commande et se termine avec la livraison à votre domicile.

Présentation

JUWELO, le joaillier qui vous accompagne dans vos achats en ligne, était au départ un programme de téléachat en Allemagne dont la réputation reposait sur la vente en direct de bijoux ornés de véritables pierres et vendus au meilleur prix. Depuis plus de 13 ans, grâce au succès de la chaîne de télévision allemande ainsi qu’aux cinq bijouteries en ligne (en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne), la société JUWELO est devenue incontournable et le spécialiste européen en matière de pierres précieuses colorées et de pierres fines. JUWELO offre un éventail très large de bijoux constitués entièrement par des métaux précieux et décorés de pierres précieuses et pierres ornementales certifiées. La diversité des pierres précieuses utilisées rend le site exceptionnel : vous y trouverez une gamme inégalée de pierres précieuses !

Contacter le service client JUWELO

Il est indispensable de contacter le service client JUWELO, si vous avez besoin de renseignement sue les bijoux et pierres mise en vente sur le site. Cette prise de contact pourra se faire via le téléphone, fax, e-mail, chat, formulaire de contact déjà disponible sur le site ou bien par la poste.

Comment contacter JUWELO par téléphone ?

Il est également tout à fait approprié d’adresser vos questions en téléphonant au service clientèle de JUWELO. Le numéro à composer est le suivant : 01 76 54 10 36. Le service client par téléphone de la marque est accessible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00. Par la suite, vous serez pris en charge dans votre démarche avec un conseiller dévoué qui répondra à toutes vos questions.

Comment contacter JUWELO par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez profiter de leur système de « chat », situé sur leur site web, pour leur envoyer un message. Il se trouve sur la droite, juste en bas de la page.

Par ailleurs, il vous est également possible de leur adresser un message par e-mail à l’adresse suivante en cliquant ici.

Comment écrire un courrier postal à JUWELO ?

Il est parfois nécessaire de contacter JUWELO en lui écrivant par la poste pour résoudre un litige au sujet de ses services et de ses produits. De ce fait, vous pouvez envoyer votre lettre à son siège en Allemagne : Juwelo Deutschland GmbH, Erkelenzdamm 59/61, 10999 Berlin, en Allemagne.

JUWELO se charge de vous répondre au plus vite. En revanche, écrire par lettre recommandée avec accusé de réception s’avère plus pratique.

Suivre ma commande JUWELO

Dès le début de l’expédition de votre commande, la marque JUWELO vous envoie le code de suivi. Vous trouverez ce numéro sur votre boîte mail ou sur votre espace client accessible depuis le site JUWELO. Il comporte le nom du transporteur qui prendra en charge la livraison à votre domicile.

Faire un suivi de mon colis JUWELO

Vous voulez suivre la livraison de vos colis en sachant quand votre commande sera livrée ? le service client peut vous assister 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 suivant le code de suivi de colis qui est indispensable pour faciliter le suivi dans l’utilisation du service JUWELO. Il faut alors composez le : 01 76 54 10 36 pour cette assistance.

Afin de suivre votre commande et de connaître l’état d’avancement de la livraison, consultez simplement le site du transporteur responsable de la livraison. Son équipe assure l’envoi de vos colis entre le lundi et le vendredi pour un traitement de votre commande sous 24 heures. Il faut ensuite compter 4 à 6 jours ouvrables avant de recevoir votre colis.

Comment faire le retour d’une commande JUWELO?

Le refus d’un colis peut se faire en cas d’anomalie sur sa condition ou d’insatisfaction. Il est cependant impératif de signaler au conseiller au sein de la marque que vous souhaitez vous rétracter.

La commande en question est alors à réexpédier à son expéditeur sous 14 jours maximum dès son arrivée. Par ailleurs, il faut la retourner sous son emballage d’origine.

Après quoi, JUWELO se fait un devoir d’en rembourser le prix via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Comment obtenir un remboursement JUWELO ?

Après l’annulation de votre commande et si celle-ci est validée par le service concerné, vous pouvez alors bénéficier d’un remboursement suite à votre demande effectuer auprès du service clientèle au 01 76 54 10 36. Si vous avez effectué le paiement de votre achat au moyen d’une carte de crédit, de Paypal ou d’un virement bancaire, un remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé. Dans le cas où vous avez choisi de régler votre achat par chèque, vous serez remboursé sous forme de crédit ou par virement bancaire sur présentation de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

Comment faire une réclamation JUWELO ?

Dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas au moment de la livraison, JUWELO vous laissera du temps pour tenter d’essayer le bijou et pour admirer la beauté de ses pierres précieuses ou fines avant le renvoi de celui-ci. En effet, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre colis pour le retourner. La procédure de retour de marchandise est facile et gratuite. Il suffit de contacter par e-mail ou par téléphone au 01 76 54 10 36 le service clientèle pour recevoir l’étiquette de retour vous permettant de bénéficier du retour gratuit.

Je n’ai pas reçu mon colis JUWELO

Dans ce cas, il est nécessaire d’aviser directement le service clientèle en composant le numéro de téléphone 01 76 54 10 36. Celui-ci vous conseillera sur la manière de procéder pour rechercher les erreurs qui pourraient être à l’origine d’une non-livraison. Toutefois, si la faille s’avère au niveau du transport de la marchandise. Vous serez alors invité à régler le problème avec le transporteur que vous avez choisi pour la livraison de votre colis lors de l’achat. Il est donc indispensable de disposer au préalable de tous les contacts et des coordonnées du JUWELO pour garantir une expédition de vos bijoux précieux à la suite d’un achat.  De tels contacts sont très utiles en cas d’urgence de non livraison, d’un

suivre mon colis JOLLIA

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suivre mon colis JOLLIA – marque de bijoux personnalisés qui propose des bracelets, des colliers et des boucles d’oreille, pour les femmes.

suivre mon colis JOLLIA : souhaitez-vous bien marquer une heureuse occasion ? Alors découvrez la collection de bijoux JOLLIA avec gravure dans la bijouterie en ligne : tout comme le bracelet personnalisé pour femme, le bracelet personnalisé pour homme est le cadeau idéal. Jollia.fr est un magasin de vente de bijoux de créateurs en ligne. Toutefois, étant donné qu’il s’agit d’une boutique en ligne, vous pouvez être amenés à les contacter pour différentes raisons. Pour cela, vous trouverez ci-dessous les moyens dont vous disposez pour les contacter et faire le suivi de votre colis.

Présentation

Faire rêver les femmes, tel est le slogan de JOLLIA. Ancrée dans le monde de la mode parisienne depuis 10 ans déjà, la marque JOLLIA permet aujourd’hui d’habiller les Françaises. Dans le monde de la bijouterie fantaisie « haut de gamme », JOLLIA fait figure comme une boutique en ligne qui propose à ses clients plus de 50 marques de créateurs. Parmi les créateurs aux inspirations originales à qui elle fait confiance, Dear Charlotte, By Garance ou Be Maad. Cette enseigne affiche un choix rigoureux et minutieux auprès des marques dans un souci constant du respect le plus fidèle possible aux codes de la saison et de la mode

Contacter le service client JOLLIA

Vous pouvez adresser des questions concernant les marques ou toute autre demande relative aux produits proposés par Jollia.fr. De plus, ces moyens vous permettent de passer des commandes, à savoir : par téléphone, par mail, et par voie postale.

Comment contacter JOLLIA par téléphone ?

Vous souhaitez poser une question ? Avez-vous un commentaire à formuler ? Veuillez appeler le 0184160781 pour toute question relative aux produits ou à d’autres sujets. Vous pouvez faire appel au service clientèle du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30.

Comment contacter JOLLIA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous êtes un créateur de bijoux et souhaitez apparaître sur le site web de JOLLIA, vous avez la possibilité de le faire. Venez présenter vos produits ! Pour ce faire, veuillez envoyer par e-mail votre catalogue en cliquant ici. N’hésitez pas à prendre contact pour toute question, vous serez contacté dans les plus brefs délais sur Formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à JOLLIA ?

Bien que Jollia.fr soit un magasin en ligne, il comporte un point où vous pouvez renvoyer les produits pour un échange ou un remboursement. Ce point se site au 12, rue Vivienne 75002 Paris.

Suivre ma commande JOLLIA

Pour valider votre commande, veuillez cliquer dans la rubrique CGV, choisissez sur le moyen de paiement pour valider définitivement votre commande. Une fois le paiement réalisé, la commande est enregistrée.

Pour la confirmation de votre commande, un numéro de transaction vous est envoyé par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande, et ce au plus tard à la livraison des produits.

Faire un suivi de mon colis JOLLIA

Toute commande effectuée sur le site web est envoyée sous 24 heures les jours ouvrables (hors week-end et jours fériés), excepté les bijoux personnalisés dont la création nécessite 1 à 3 jours. Cependant, si vous optez pour le mode d’expédition Chronopost, que le bijou soit personnalisé ou non, les délais de livraison restent les mêmes : sous 24 heures ou dans la journée si vous passez votre commande avant 14h.

  • Un e-mail de confirmation d’expédition vous est transmis systématiquement, accompagné d’un numéro vous permettant de suivre le parcours de votre colis. Il est également facile de suivre votre commande si vous vous connectez à votre compte client JOLLIA.
  • L’envoi des bijoux Atelier de Famille, des Petits Trésors, d’Oscar Bijoux et de Gustave Paris est effectué directement à partir de l’atelier des créateurs. De plus, vous obtenez un e-mail du service clientèle vous confirmant l’envoi de votre colis.
  • Vos commandes seront livrées sans signature préalable du lundi au samedi (excepté pour les commandes de plus de 200€) et directement dans la boîte aux lettres de votre domicile. 

Comment faire le retour d’une commande JOLLIA ?

Sur le site , il est possible de retourner un ou tous les articles sans justification ni pénalité jusqu’à 14 jours après avoir reçu votre commande. Sauf pour les bijoux personnalisés.

  • Connectez-vous sur votre compte Jollia. Accédez ensuite à la rubrique « Mes retours » et indiquez le renvoi de votre commande.
  • Sélectionnez la référence de la commande ainsi que le ou les articles à retourner. Faites-vous guider dans vos démarches.
  • Dès que votre demande sera approuvée, renvoyez votre commande par courrier à l’adresse suivante : SAS Ambre et Valentine, Rue 1277 Bd D’Angleterre,62780 Stella.
  • Une fois l’envoi réalisé, veuillez-vous assurer que votre numéro de suivi de retour est bien transmis.

Comment obtenir un remboursement JOLLIA ?

Suivant votre choix, le service compétent procédera à un échange, un avoir ou un remboursement par le biais du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande, dès réception des articles retournés et après contrôle qualité. Ce remboursement portera sur le prix des articles restitués ou sur la totalité du montant payé, incluant les frais d’expédition de la commande initiale. Si la commande est renvoyée dans son intégralité. Par la suite, une confirmation de retour sera envoyée par e-mail une fois le retour réalisé. Par ailleurs, si vous désirez échanger contre un bijou moins cher, la marque vous remboursera la différence ou émettra un crédit, selon ce que vous préférez.

Comment faire une réclamation JOLLIA ?

Pour vos remarques sur l’article, vous devez impérativement vous adresser au service clientèle, joignable par téléphone au 01 84 16 07 81 et ce de 9 h30 jusqu’ à 18h, par  cet e- mail à par chat à partir du compte client sur le site.

Je n’ai pas reçu mon colis JOLLIA

Si pour une raison autre qu’un cas de force majeure, vous n’avez pas reçu les produits commandés dans les 21 jours suivant la date indicative de livraison, envoyez une réclamation à la Poste : SAS Ambre et Valentine, Rue 1277 Bd D’Angleterre,62780 Stella. Cet envoi doit suivre à un appel de réclamation au 01 84 16 07 81. En revanche, si votre colis est hors garantie de la marque, vous devrez faire un recours auprès du livreur que vous aurez choisi pour transporter votre colis au moment de la confirmation de votre commande.   Le principe de JOLLIA réside dans la découverte de nouvelles marques talentueuses pour offrir un moment de bonheur aux femmes auxquelles un bijou de créateur a été offert. Chez JOLLIA vous trouverez des bijoux qui reflètent parfaitement votre personnalité. Laissez les experts vous accompagner dans l

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE

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suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE bijoux d’exception, montres intemporelles, alliances de rêve, portrait de créateurs.

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE : Vous recherchez la pièce de joaillerie dont vous rêvez ? Avoir besoin d’une bague, un bracelet, une chaîne de cou, une boucle d’oreille… En quête de la parure parfaite ? Chez Bijoux en Vogue, vous pourrez acheter en quelques clics l’accessoire tendance que vous souhaitez. BIJOUX EN VOGUE est un magasin de vente en ligne de bijoux qui offre une large gamme de collections variées depuis plusieurs années Succombez au charme des modèles et grandes marques sélectionnés pour vous et découvrez la perle rare. Passez à la commande et faites le suivi de votre bijou jusqu’à sa livraison. Pour ce faire, utilisez les canaux les plus appropriés pour communiquer rapidement et efficacement avec les services clientèles.

Présentation

Depuis plusieurs années, BIJOUX EN VOGUE commercialise dans ses boutiques en ligne des bijoux à la pointe des dernières tendances. Leur objectif consiste à faciliter vos achats et à vous proposer un large choix de bijoux disponibles dans leurs boutiques en ligne.

En effet, les vendeurs de bijoux pour hommes, Le Paradis des Bijoux et Bijoux Argent 925 se sont associés et forment aujourd’hui un partenariat indispensable pour créer la société Bijoux en Vogue. L’objectif de BIJOUX EN VOGUE est de vous proposer les meilleurs bijoux.

Contacter le service client BIJOUX EN VOGUE

Si vous avez des questions à poser à BIJOUX EN VOGUE, vous pouvez contacter les conseillers par téléphone, e-mail, formulaire de contact se trouvant sur le site web et même par courrier.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par téléphone ?

Afin de passer une commande ou d’obtenir des informations précises en rapport avec les bijoux, il est nécessaire d’appeler le numéro suivant : +33 (0) 9 72 40 33 21. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 ou de 14 h 00 à 18 h 00. Il faut avoir le numéro de référence de votre commande avec vous lorsque vous passez l’appel. Une conseillère engagée saura répondre à toutes vos questions.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par mail ou formulaire de contact?

Si vous désirez obtenir une information concernant les offres proposées par BIJOUX EN VOGUE, il vous est conseillé de procéder par voie électronique. Il vous appartient donc de formuler votre demande en complétant leur formulaire de contact. Il est également envisageable d’envoyer un e-mail au service clientèle.

Comment écrire un courrier postal à BIJOUX EN VOGUE ?

Il est parfois nécessaire d’envoyer une demande de retour ou une réclamation par voie postale à la marque. Il est conseillé de rédiger votre lettre en recommandé avec avis de réception. Veuillez trouver ci-dessous l’adresse postale de la marque au BIJOUX EN VOGUE, 357 chemin des iscles, à 06700 Saint Laurent du Var en France. BIJOUX EN VOGUE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Suivre ma commande BIJOUX EN VOGUE

Après validation en ligne au moment de votre achat, BIJOUX EN VOGUE vous envoie un email de confirmation avec le numéro de suivi de votre commande. Par ailleurs, toutes les informations relatives à votre commande vous seront communiquées, de l’envoi à la remise au transporteur pour la livraison. Par la suite, Le numéro de suivi en ligne est accessible dans votre compte, dans le suivi de commande. Vous avez juste besoin de vous connecter sur votre « Espace client« , sous la rubrique « Mes commandes« .

Faire un suivi de mon colis BIJOUX EN VOGUE

Vous pouvez suivre votre colis en saisissant le numéro de suivi sur le site du transporteur. Vous pouvez également le faire en vous connectant à votre espace client et en accédant à la rubrique « Mes commandes« .

Comment faire le retour d’une commande BIJOUX EN VOGUE ?

Vous pouvez prendre contact par téléphone avec le service clientèle au numéro suivant : 09 72 40 33 21, du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 00.

Si vous recevez un paquet ne correspondant pas à vos attentes, il est possible de le renvoyer.

  • Un échange de tailles ou de modèles peut être effectué en ligne. Pour en savoir plus, reportez-vous à la page « Échange de tailles« .
  • Les retours pour échange de taille ou remboursement de marchandise se font à la page « Remboursements« .

Comment obtenir un remboursement BIJOUX EN VOGUE ?

Vous pourrez être remboursé après confirmation du renvoi du bijou et à condition que ce dernier se trouve dans son état d’origine non endommagé et dans son emballage. Le remboursement sera toujours crédité sur le moyen de paiement initial. Veuillez noter que les délais de traitement peuvent aller jusqu’à 15 jours.

Comment faire une réclamation BIJOUX EN VOGUE ?

Dans le cas d’une non-conformité d’un article livré ou de sa défectuosité, le client est tenu d’en informer le service client de Bijoux Homme par courrier électronique, lequel promet de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Vous avez la possibilité de transmettre une réclamation et à apporter les justificatifs nécessaires pour prouver cette anomalie. Si vous souhaitez vous rétracter, vous avez 14 jours ouvrés pour retourner les articles en parfait état. Il vous sera remis un bon de retour à compléter puis à joindre à votre commande. Vous pourrez ensuite renvoyer vos articles par courrier à cette adresse : au 357 chemin des iscles, Rue 06700 Saint Laurent du Var en France.

Après contrôle, vous pourrez profiter d’un remboursement et d’un échange dans un délai de 15 jours.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOUX EN VOGUE

Bijoux EN VOGUE ne peut en aucun cas être tenu responsable des éventuels contretemps ou absence de livraison engageant le transporteur préalablement choisi par le client sur le site de livraison. La réclamation de cette non livraison se fait par le biais d’un e-mail ou par téléphone en composant le numéro 09 72 40 33 21 pour informer le service concerné de la situation.

Les fêtes représentent une opportunité de se faire plaisir, de faire des cadeaux et d’impressionner vos proches avec les plus beaux bijoux. BIJOUX EN VOGUE a choisi à cette occasion de vous offrir ses plus beaux bijoux. Elle vous invite à découvrir toute une sélection de bijoux, des accessoires de mode de grandes marques dans une nouvelle collection à des prix très attractifs. Afin d’en savoir plus sur les articles, n’hésitez pas à visiter le site ou à appeler au service clientèle.

suivre mon colis BIJOULIA

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suivre mon colis BIJOULIA – bijoux personnalisés pour homme, femme et enfant.

suivre mon colis BIJOULIA : Vous souhaitez acquérir des bijoux à moindre prix ? Pour les cadeaux à la mode, stylés, originales et élégants à la fois, venez faire un tour chez BIJOULIA. En effet, les clients apprécient la qualité et le style. De plus, vous trouverez dans cette boutique une réduction de prix toute l’année pour vos bijoux personnalisés. Grâce aux offres spéciales BIJOULIA, vous pourrez succomber à la tentation et impressionner vos amis. Par ailleurs, la marque assure un service de qualité à travers son équipe d’experts chargés de vous conseiller et de vous guider tout au long du processus de commande et garantissant la livraison des colis à leur arrivée dans votre domicile.

Présentation

BIJOULIA est un magasin de bijoux en ligne avec de la personnalité, toujours au top de l’actualité. Les bijoux proposés sont conformes aux tendances actuelles de la mode et forment le cœur de la gamme de produits de la marque. Le site lance simultanément des modèles de bijoux inédits, audacieux et innovants, pour vous offrir une large panoplie de choix, du classique au plus tendance. Le site web vise autant les femmes et les hommes et offre un assortiment particulier aux enfants. De la gourmette au porte-clés, de la bague à la chaîne, Bijoulia.fr vous offre un large choix de bijoux personnalisés pour offrir ou pour vous faire plaisir.

Contacter le service client BIJOULIA

Le service client de BIJOULIA est très réactif et attentif à toutes vos questions. Il est toujours à votre disposition pour répondre avec la plus grande attention et dans les meilleurs délais à chaque demande personnelle.

Comment contacter BIJOULIA par téléphone ?

Vous pouvez appeler le service clientèle de BIJOULIA au +33 (0)4 94 46 25 87 si vous avez des questions. Disponible de lundi à vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.

Comment contacter BIJOULIA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez obtenir des informations de la part de BIJOULIA, il vous suffit d’envoyer un e-mail en cliquant ici. Il faudra alors indiquer la référence de votre commande dans votre message. Vous pourrez également formuler votre demande à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Comment écrire un courrier postal à BIJOULIA ?

Il est parfois indispensable pour résoudre un litige d’écrire à la marque par le biais de son adresse postale. Dans ce cas, il est conseillé d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous trouverez ci-dessous son adresse postale : la Résidence Royal Amiral N°2, située au 430 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer.

Suivre ma commande BIJOULIA

Une fois que vous avez passé votre commande, vous serez informé si un produit n’est pas disponible par e-mail dans les plus brefs délais et vous pourriez opter pour un produit de qualité et de valeur équivalentes ou bien annuler votre commande. Si vous décidez d’annuler votre commande, les sommes déjà versées vous seront remboursées dans les quatorze (14) jours ouvrables qui suivront la date d’annulation de la commande.

Au cours du processus de commande, vous aurez la possibilité d’examiner les informations relatives à la commande et de la modifier. Votre commande deviendra définitive si vous cliquez sur le bouton « Confirmer la commande ». La réception de votre commande sera alors confirmée par un e-mail contenant la confirmation de votre commande, envoyé automatiquement sur l’adresse que vous avez indiquée. La confirmation de votre commande vaut acceptation des prix et des descriptions de tous les produits ajoutés à votre panier.

Faire un suivi de mon colis BIJOULIA

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi avec un numéro de suivi. Si votre colis subit un retard de plusieurs jours, vous pourrez vous renseigner à l’aide de votre numéro de suivi. Si vous ne pouvez pas le savoir, adressez-vous à notre service clientèle en appelant le +33 (0)4 94 46 25 87 ou encore en envoyant un message ici. Le service client prendra toutes les mesures nécessaires au département d’expédition afin de suivre votre colis et de régler le problème.

Dans le cas d’une livraison par la Poste avec une lettre suivie, le colis sera déposé dans la boite aux lettres en l’absence du destinataire lors du passage de notre prestataire d’expédition. En Colissimo, un avis de passage vous est adressé et le colis sera laissé en dépôt dans un bureau de poste proche de l’adresse de livraison, disponible pendant 10 jours.

Comment faire le retour d’une commande BIJOULIA ?

En consultant les conditions générales de vente, vous obtiendrez davantage d’informations concernant votre droit de rétractation.

  • Si vous recevez des articles non conformes ou que vous changiez d’avis à la dernière minute, vous avez la possibilité de retourner votre commande.
  • Dans le cas d’une non-conformité, il vous faudra déposer une réclamation via le service client au numéro +33 (0)4 94 46 25 87 ou le formulaire de contact et fournir les preuves nécessaires.
  • Dans le cas d’une rétractation, vous avez 14 jours pleins à disposition pour retourner la commande intacte, dans son emballage d’origine à l’adresse postale BIJOULIA : la Résidence Royal Amiral N°2, située au 430 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer.
  • Il est possible d’informer la marque par courrier ou par cet e-mail sur votre souhait de vous rétracter. Cependant, le coût de la livraison pour le renvoi des articles est à votre charge.

Après examen des articles, un remboursement ou un échange peut vous être proposé.

Comment obtenir un remboursement BIJOULIA ?

Pour toute remarque d’anomalie relative à la commande (article disparu par rapport au bon de livraison, colis endommagé, défaut de l’article), il est indispensable de le signaler par téléphone en appelant le +33 (0)4 94 46 25 87, par e-mail ou par le formulaire de contact dans un délai de trois jours après la livraison. Au-delà de ce délai, aucun échange ou remboursement ne pourra être réclamé par l’acheteur.

Comment faire une réclamation BIJOULIA?

L’étape initiale consiste à exposer le problème auprès du service clientèle en envoyant un e-mail . Pour cela, vous devez mentionner le numéro d’identification que vous avez reçu, préciser les détails de la réclamation ainsi que, idéalement, 1 ou 2 photos permettant de visualiser le problème. Ensuite, vous serez recontacté pour vous proposer une solution adaptée à votre problème. Veuillez ne pas renvoyer l’article sans avoir pris contact avec le service clientèle.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOULIA

Si vous rencontrez des problèmes, il convient de vous adresser en priorité au service clientèle en composant le +33 (0)4 94 46 25 87. Si le conseiller client vous demande de l’envoyer le code de d’identification et les pièces justificatifs de l’achat et de l’expédition de votre article, il faudra l’envoyer à cet e-mail. Bien entendu, Celui-ci vous conseillera sur la marche à suivre pour trouver une solution à la situation de votre colis. Toutefois, si votre colis a déjà été accepté lors de l’expédition, vous pouvez demander au service de livraison portant garant de votre article. Il faudra prendre alors contact avec la société de livraison que vous avez choisie lors de la finalisation de la commande chronoposte ou mode express.

Faites-vous plaisir en profitant des offres de notre bijouterie en ligne ! Que de choix ! Chez BIJOULIA, vous découvrirez de nombreuses bonnes affaires à des prix très intéressants pour de nombreux cadeaux. Bref, BIJOULIA a mis à votre disposition ses offres spéciales et ces différents moyens de contact pour vous permettre d’entrer en contact rapidement avec des experts afin d’obtenir des guides et des conseils pertinents et adaptés à vos attentes.

suivre mon colis ATELIER AMAYA

service assistance et aide
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suivre mon colis ATELIER AMAYA – propose des bijoux personnalisés, à graver et intemporels.

suivre mon colis ATELIER AMAYA : L’Atelier Maya est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de joailleries. Ce groupe veille scrupuleusement au respect de la satisfaction de ses clients. Ainsi, elle accepte toutes les demandes de retours, de remplacements et de remboursements des articles achetés auprès de ces vendeurs. De ce fait, il est indispensable de vous présenter les possibilités de contact pour joindre convenablement leur service clientèle pour les informations concernant la commande et le suivi après la vente.

Présentation

L’Atelier d’Amaya, en plus de trouver sa place dans toutes les boîtes à bijoux, est une entreprise artisanale et familiale. De la passion, des envies et des créations de Laure et Amaya, mère et fille, naissent en effet au fil des ans cet atelier et ces bijoux à l’image de la famille, un coffret à bijoux fait de joie de vivre avec générosité pour égayer le quotidien de chacun.

En choisissant un bijou, des émotions résonnent. Depuis bientôt 15 ans, L’Atelier d’Amaya véhicule ces sentiments et les transmet à toutes celles qui leur accordent leur confiance. Bien au-delà de la simple marque, c’est aussi l’écho de la déclaration envers ceux que l’on aime.

Contacter le service client ATELIER AMAYA

Pour tout renseignement sur la gamme de bijoux proposés par la société AMAYA sur son site web et sur ses services de livraison. Contactez le service clientèle par les différents moyens de communication. Comment contacter ATELIER AMAYA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service clientèle pour commander votre bijou préféré au numéro 05 56 81 57 71. Ce contact estouvert du lundi au samedi entre 9 h 30 et 18 h et le dimanche entre 9 h 30 et 17 h 45.

Comment contacter ATELIER AMAYA par mail ou formulaire de contact ?

Pour prendre contact le service client sur le site web AMAYA, vous pouvez compléter le formulaire de contact disponible sur le site. Vous avez également l’opportunité de communiquer avec le service clientèle via une adresse électronique en cliquant ici.

Comment écrire un courrier postal à ATELIER AMAYA ?

Il est possible d’adresser une réclamation ou autre demande accompagné de documents via une adresse postale à l’Atelier d’Amaya, Le 44/50 Boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX.

Suivre ma commande ATELIER AMAYA

Dans l’atelier AMAYA, toutes les commandes sont élaborées avec grand soin.

La préparation et le traitement de votre commande sont réalisés en 24 heures. Dans les périodes de haute activité, cette durée peut atteindre 48 heures. La commande effectuée en livraison express est prioritairement mise en préparation et en montage. Finalement, votre commande est confiée à un transporteur préalablement choisi par vous et acheminée vers sa destination.

Vous souhaitez poser d’autres questions ? Dans ce cas, vous pouvez consulter la rubrique FAQ ou prendre contact à cette adresse.

Faire un suivi de mon colis ATELIER AMAYA

Pour toute question relative au déroulement de votre envoi, vous êtes invités à prendre contact via le chat en ligne, ou directement au 05.56.81.57.71 ou encore par mail à l’adresse suivante : contact@latelierdamaya.com

Comment faire le retour d’une commande ATELIER AMAYA ?

Dans le cas où la commande ne vous convient pas, vous disposerez alors de 30 jours après la réception de la commande pour en demander l’échange sur présentation du justificatif d’achat.

Pour cela, il faut contacter le service clientèle à cette adresse. Ces articles se doivent cependant ne pas avoir été portés et être retournés à l’état neuf dans son emballage.

Pour des achats réalisés sur le site internet :

La possibilité de déposer les bijoux dans un magasin, faire une demande par le biais de votre Espace Client ou de contacter par email le service client pour effectuer un échange par courrier.

  • Dans le cadre d’un dépôt en magasin, celui-ci enverra votre bijou directement au Service Client qui prendra en charge la réalisation de l’échange lui-même. En revanche, il est impossible de procéder à l’échange directement en magasin.
  • Dans un cas de retrait par la Poste, vous êtes invité à renvoyer par la Poste le bijou concerné vers l’Atelier, en joignant le formulaire d’échange en bas de page, soigneusement complété. Par ailleurs, la demande peut être effectuée à partir de votre Espace Client dans la rubrique « Mon compte » et ensuite « Mes commandes ». Le transport est à la charge du client.

A compter de la réception du bijou, une note de crédit correspondant au prix du bijou restitué vous sera adressée, incluant les frais de port gratuits en lettre recommandée, pour vous permettre de préconiser le bijou de votre choix. Veuillez consulter l’adresse d’expédition : L’Atelier d’Amaya, Le 44/50 Boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX.

Pour des achats effectués en magasin :

Tous les articles achetés en magasin devront être renvoyés en magasin, et notamment dans un autre magasin que celui où le bijou retourné a été acheté. Il est alors possible de bénéficier d’un échange ou de recevoir une note de crédit. Les articles achetés en magasin ne pourront pas être retournés au service clientèle par la poste.

Comment obtenir un remboursement ATELIER AMAYA ?

Si la commande qui a été validée ne vous convenait pas, vous auriez 14 jours pour la retourner à compter de la date de réception de cette dernière.

Le montant de la commande relative aux produits restitués vous sera remboursé ainsi que les frais de livraison initiale, soit la prestation standard en respect du règlement établi par la loi Hamon en vigueur dès juin 2014  » Ces frais supplémentaires ne sont pas remboursés par le professionnel dès lors que le consommateur a choisi de sa propre initiative un mode de livraison plus onéreux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel « , et ce au maximum 14 jours à compter de l’exercice de votre droit de rétractation. A défaut de respect du délai de 14 jours, seuls un échange ou un avoir pourront vous être proposés.

Ainsi, vous serez invité à restituer le ou les bijoux non gravés et non portés dans leurs emballages d’origine par courrier recommandé à l’Atelier à l’adresse suivante l’Atelier d’Amaya, Le 44/50 boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX. Il faut joindre le formulaire de retour. Il est également envisageable d’effectuer votre demande par le biais de votre Espace Client au niveau de l’onglet  » Mon compte  » et ensuite  » Mes commandes « . Les frais d’envoi demeurent à la charge du client.

Dès réception, nous procéderons au remboursement du montant de votre/vos bijou(x) sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Comment faire une réclamation ATELIER AMAYA ?

Si vous désirez réclamer le retour d’un produit acheté, vous devez utiliser votre espace client. Respectez toutes les instructions fournies. En outre, vous pourrez formuler votre demande en adressant une lettre officielle au service compétent à cette adresse l’Atelier d’Amaya, Le 44/50 boulevard George V, 33077 BORDEAUX CEDEX.

La date limite pour ce faire est fixée à 14 jours à compter de la livraison de l’article commandé. Les articles qui peuvent être retournés sont les produits encore en bon état et qui sont susceptibles d’être revendus. Cela ne concerne pas les bijoux avec des gravures.

Je n’ai pas reçu mon colis ATELIER AMAYA

Il est fréquent que la mise à jour du suivi se fasse trop tôt et que le colis soit, par conséquent, remis dans votre boîte aux lettres avec un peu de retard. Dans la mesure où le délai de 6 jours ouvrables est respecté, inutile de vous inquiéter. Avant toute chose, une vérification auprès de vos voisins est indispensable pour vérifier que le colis n’a pas été déposé dans la mauvaise boîte aux lettres. Par ailleurs, et à titre d’exemple, vous pouvez contacter La Poste au 3631 ou passer dans le bureau de poste habituel pour vous assurer que votre colis ne s’y trouve pas. Si malgré ces vérifications et cette attente, vous ne recevez toujours pas votre commande, alors il ne faut pas hésiter à nous contacter par cet email.

L’atelier AMAYA a le plaisir de vous surprendre avec sa gamme diversifiée de bijoux. Ainsi, découvrez ses nouveautés et profitez de ses offres en avant-première en passant votre commande directement en ligne ou en magasin. Et pour garantir la livraison de votre commande, il vous suffira de contacter le service client qui est joignable à travers les différents moyens proposés par la marque. 

suivre mon colis CLEOR

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suivre mon colis CLEOR – collections de bijoux et montres de marques femme, homme, enfants.



suivre mon colis CLEOR : CLEOR propose une prestation de qualité en tant que vendeur de bijou en ligne. En effet, l’authenticité de ses bijoux est assurée, le règlement des achats peut être effectué à plusieurs reprises et sans frais, sans oublier la réactivité et l’efficacité de son service après-vente. Dans la boutique, faites-vous conseiller : bijoux en or, accessoires en argent, fantaisies, nouveautés ou basiques ? Peu importe vos envies, ces personnes sauront vous accompagner pour dénicher précisément ce dont vous avez besoin. Pour les joindre pour passer une commande et en assurer le suivi ? Découvrez dans ce texte les différentes voies possibles.

Présentation

En 1997, l’aventure CLEOR a débuté par un rêve fou : celui de faire du bijou un auxiliaire de la mode, à la fois accessible et précieux. Cette ambition se concrétise aujourd’hui par des actions concrètes, grâce au professionnalisme des équipes et à la ferveur grandissante des clients.

Avec ses 135 bijouteries réparties dans toute la France, CLEOR se veut être accessible, à la fois sur le plan géographique et avec ses prix bas. La passion du bijou est le moteur de la recherche des meilleurs produits avec un rapport qualité/prix optimal. Adhérer à CLEOR, cela signifie avoir la garantie de dénicher des modèles branchés, sélectionnés minutieusement, adaptés à toutes les bourses et aux prix les plus concurrentiels possibles. Avec un renouvellement constant des collections, les marques associées et ses multiples exclusivités, CLEOR vous propose de vous jouer de la tendance et de rayonner aussi bien au quotidien que lors des grandes occasions.

Contacter le service client CLEOR

CLEOR dispose d’un service client pour pouvoir offrir à ses clients des réponses rapides et satisfaisantes. Ce service client peut en effet être joint via différents canaux de communication, notamment le téléphone, le courrier électronique, le formulaire de contact, les réseaux sociaux, le courrier postal, etc. Comment contacter CLEOR par téléphone

Le service clientèle est à présent disponible au 09 70 241 240 aux horaires de 10 heures à 12 h 30 et de 13 heures à 16 heures du lundi au jeudi et le vendredi de 10 h à 12 h 30 et de 13 h à 14 h 45.

Comment contacter CLEOR par mail ou formulaire de contact

Il est également possible de nous joindre en remplissant le formulaire de contact. L’équipe fera le maximum pour vous donner satisfaction dans les plus brefs délais.

Pour solliciter un emploi auprès du siège social ou en magasin, il est également envisageable de transmettre une candidature spontanée par cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à CLEOR

Pour transmettre votre demande avec les justificatifs concernant le retour d’un colis, adresser votre demande à cette adresse postale : 60 rue Roland Garros, CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX en France.

Suivre ma commande CLEOR

Après la dernière étape de la commande, vous recevez un e-mail de confirmation vous indiquant le statut de votre commande.

Vous pourrez aussi profiter de la rubrique « Mes commandes » sur votre compte pour connaître l’état d’avancement du colis. Un e-mail systématique vous est envoyé et vous informe en temps réel du déroulement du traitement de la commande (préparation, livraison, résiliation, remboursement…).

Faire un suivi de mon colis CLEOR

Aussitôt après la sortie de votre commande des entrepôts, vous recevez un e-mail qui confirme son expédition et qui contient le code de suivi de votre colis. Dans le cas où vous ne recevez pas ce mail ou que vous ayez égaré le code de suivi, prenez contact avec le service client en appelant le 09 70 241 240 (coût d’un appel national) et ce du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h, par le formulaire de contact disponible sur le site en bas de page ou encore par mail en écrivant à cette adresse.

Comment faire le retour d’une commande CLEOR

Pour les produits commandés dans une boutique, veuillez contacter la boutique.

Si les produits ont été acquis en ligne, vous pouvez déposer l’article accompagné de sa facture originale dans un magasin de bijoux CLEOR. Sachez dans ce cas que le magasin ne fera que reprendre votre article pour le renvoyer au siège social. Le magasin ne pourra en aucun cas procéder au remboursement. Vous pouvez retourner votre colis par la poste à cette adresse postale : A cet effet, suivez la procédure indiquée ci-dessous :

  • Accédez à votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ». Si votre commande est passée en mode sans compte, indiquez sur un papier si vous désirez être échangé ou remboursé.
  • Veuillez imprimer le formulaire de retour. Vous devez attendre son acceptation auprès des services compétents pour l’imprimer et le glisser dans le colis.
  • Précisez sur le formulaire de retour si vous désirez effectuer un échange et un remboursement.
  • Si vous désirez faire un échange du produit : veuillez indiquer le nouveau produit choisi.

Comment obtenir un remboursement CLEOR

Si vous voulez procéder à un remboursement : notez-le sur le bon. Dans un délai de 14 jours, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour régler votre commande. Dans le cadre d’un remboursement, si vous rendez seulement une partie de la commande, le montant de l’article retourné vous sera remboursé.  En revanche, si vous retournez toute votre commande, vous obtiendrez ainsi le remboursement intégral de votre commande mais également celui des frais de port initialement payés pour la livraison des produits. À titre de rappel, les frais de retour ne sont pas remboursés. Expédiez votre colis en réutilisant le paquet d’origine ou en obtenant un nouveau paquet au siège social situé au 60 rue Roland Garros d’Angers – CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX – France

Cette expédition demeure à votre charge. En outre, un envoi avec suivi vous est recommandé.

Comment faire une réclamation CLEOR

Assurez-vous au préalable de la réalité de l’erreur en vous référant à la description de la commande figurant sur le compte en ligne. En effet, si les articles reçus ne correspondent absolument pas à la commande, il peut s’agir d’une erreur de préparation. Veuillez alors contacter le service client au numéro 09 70 241 240 (prix pour un appel en local), en appelant du lundi au jeudi de 10 à 12 heures et de 14 à 17 heures, et le vendredi de 9 à 12 heures.

Je n’ai pas reçu mon colis CLEOR

Cela fait plusieurs jours que votre colis est envoyé et que vous ne le recevez toujours pas. La situation d’avancement de la commande dans l’onglet « Mon compte » est restée inchangé depuis plusieurs jours. Munissez-vous ainsi de votre référence de commande puis contactez par téléphone le service client au 09 70 241 240 (coût d’un appel local) à partir du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, et le vendredi de 9 h à 12 h. Ainsi, si les bijoux sont des compagnons de vie, pour les événements inoubliables tout autant que pour se révéler au quotidien. Si les bijoux sont souvent une façon de faire plaisir ou de se faire plaisir, alors retrouvez les se